Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1231363
fh82
Posté le 08-02-2024 à 13:15:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:  
 
j'ai le p'tit décodeur, et, il est merdoyant...
 
supporte très mal ce qui est enregistré sur les clés usb... jusqu'à se bloquer, et il faut redémarrer la box !
 
tout ça me fera quitter sosh dans quelques temps, le temps que j'amortisse les 20€ ;)


---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 13:15:35  profilanswer
 

n°1231370
Andorria
Posté le 08-02-2024 à 13:52:29  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
exact
s'il me coupe alors que je suis en télétravail (2 ou 3 jours dans la semaine) je le choppe et je l'engeule... d'ailleurs j'ai quoi comme recours si je le chope en flag ? j'appelle les flics ?
 
 
sinon pour les travaux, j'ai eu un retour de la mairie sur les problème de fibre récupèrent dans la ville :
en gros la ville a saisi l'autorité de régulation a imposé à SFR la remise en état complète des installations avant la fin de l'année 2024. Alors ca va être long et douloureux, donc j'imagine que des travaux sur mon boitier pour réparer des fibres cassées, ca peut prendre des mois...


 
tu viens lui mettre un coup de pression  :o

n°1231429
dioute
Posté le 09-02-2024 à 09:43:22  profilanswer
 

j'ai raté le technicien free car il est passé me rebrancher ma voisine et m'a coupé la fibre :fou:  
j'ai rappelé Sosh qui va venir me reconnecter dans 1 semaine apres mes vacances
 
je me demande si ya pas des recours coté opérateur pour qu'ils arrêtent ce cirque

n°1231435
patrick220​00
Posté le 09-02-2024 à 10:08:00  profilanswer
 

Je ferais un signalement à l'Acerp et un dépôt de plainte.

n°1231436
dioute
Posté le 09-02-2024 à 10:17:11  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Je ferais un signalement à l'Acerp et un dépôt de plainte.


 
 :jap:

n°1231439
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-02-2024 à 10:30:10  profilanswer
 

[:parisbreizh]
Ambiance ambiance avec ta voisine ^^

 

Edit : et si elle n'habite pas trop loin, négocie la possibilité de faire un pont Wifi le temps que SFR refasse des travaux :)


Message édité par Faboss le 09-02-2024 à 10:31:49

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1231440
Andorria
Posté le 09-02-2024 à 10:37:28  profilanswer
 

si tu t'entend bien avec ta voisine, explique lui le problème et demande à être présent lors du prochain passage du technicien Free (pour éviter qu'il te débranche encore une fois)
 

n°1231442
dioute
Posté le 09-02-2024 à 11:00:17  profilanswer
 

je la connait pas spécialement, vu 2 fois (pas un voisin direct)

 

oui effectivement le mieux serait d'être présent ensemble et lui expliquer que je suis dans mon bon droit puisque c'est la fibre référencé à mon contrat

 

mais si ca se trouve, vu qu'il y a 2 positions HS sur le boitier de raccordement, elle avait la fibre avant, et a eu une panne aussi, donc elle va estimer normal d'avoir internet. on sait comment sont les gens et lui faire entendre raison c'est pas toujours évidement

 

je vais ptet envoyer ma femme, elle sera plus diplomate que moi peut etre :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 09-02-2024 à 11:00:54
n°1231491
smiley0041
Posté le 09-02-2024 à 20:30:39  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Je ferais un signalement à l'Acerp et un dépôt de plainte.

Bon courage pour faire prendre ta plainte à un flic [:patrick57smileys:1]


---------------
Mon feed
n°1231493
Gg67500
Posté le 09-02-2024 à 20:45:21  profilanswer
 

Les flic on obligation de prendre n'importe qu'elle plainte même si elle parait ridicule :o


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 20:45:21  profilanswer
 

n°1231501
smiley0041
Posté le 09-02-2024 à 21:58:24  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Les flic on obligation de prendre n'importe qu'elle plainte même si elle parait ridicule :o

Il y a une grosse différence entre ce que les flics doivent faire et ce qu’ils font effectivement :o


---------------
Mon feed
n°1231502
Gg67500
Posté le 09-02-2024 à 22:00:23  profilanswer
 

oui bon hein :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1231507
grotius
Posté le 10-02-2024 à 07:37:29  profilanswer
 

dioute a écrit :

je la connait pas spécialement, vu 2 fois (pas un voisin direct)
 
oui effectivement le mieux serait d'être présent ensemble et lui expliquer que je suis dans mon bon droit puisque c'est la fibre référencé à mon contrat
 
mais si ca se trouve, vu qu'il y a 2 positions HS sur le boitier de raccordement, elle avait la fibre avant, et a eu une panne aussi, donc elle va estimer normal d'avoir internet. on sait comment sont les gens et lui faire entendre raison c'est pas toujours évidement
 
je vais ptet envoyer ma femme, elle sera plus diplomate que moi peut etre :whistle:


Faut contacter orange pour réparer le boitier ou la fibre. Sinon tu vas être dans ce cycle, chaque tech voulant clore le ticket va débrancher quelqu’un à tour de role.

n°1231509
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-02-2024 à 08:56:28  profilanswer
 

En 4 ans d'ADSL, une seule panne. Passé à la fibre depuis novembre 2022, j'en suis à ma deuxième coupure de connexion  :fou: La première fois j'avais simplement été "débranché", mais depuis jeudi c'est spécial, si je reboot la box j'ai internet pleine balle pendant 10 minutes, parfois une heure voir plus et d'un coup la box ne synchronise plus...  
 
J'ai contacté le chat ( [:sigourney]  :o ) et il est indiqué un rétablissement pour 18h aujourd'hui. De quoi peut provenir ce genre de comportement ? Pour moi la fibre ce n'est pas comme l'ADSL, soit ça passe soit c'est coupé définitivement ?
 
Bref, ça ne va pas le faire si ça déconne tous les 6 mois  [:transparency] Je commence à envisager un autre opérateur, mais si c'est le même merdier...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 10-02-2024 à 08:56:41

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1231510
Andorria
Posté le 10-02-2024 à 09:56:17  profilanswer
 

daouar a écrit :

En 4 ans d'ADSL, une seule panne. Passé à la fibre depuis novembre 2022, j'en suis à ma deuxième coupure de connexion  :fou: La première fois j'avais simplement été "débranché", mais depuis jeudi c'est spécial, si je reboot la box j'ai internet pleine balle pendant 10 minutes, parfois une heure voir plus et d'un coup la box ne synchronise plus...  
 
J'ai contacté le chat ( [:sigourney]  :o ) et il est indiqué un rétablissement pour 18h aujourd'hui. De quoi peut provenir ce genre de comportement ? Pour moi la fibre ce n'est pas comme l'ADSL, soit ça passe soit c'est coupé définitivement ?
 
Bref, ça ne va pas le faire si ça déconne tous les 6 mois  [:transparency] Je commence à envisager un autre opérateur, mais si c'est le même merdier...


 
C’est peut être la box qui est HS :/

n°1231515
patrick220​00
Posté le 10-02-2024 à 10:43:18  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C’est peut être la box qui est HS :/


Possible, mes voisins en sont à la 2ème Livebox5. Toujours des problèmes de TV que j'ai résolus en tirant un câble.

n°1231588
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-02-2024 à 20:10:43  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C’est peut être la box qui est HS :/


 
Très probable, enfin je tombe sur un troisième conseiller qui diagnostique cela, j'attends sa remplaçante pour mardi.
 
/3615 MyLife
 
Edit : c'était bien ça, ça refonctionne ça a refonctionné...


Message édité par daouar le 01-04-2024 à 18:43:01

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1231766
FrenchyEve
Posté le 13-02-2024 à 08:59:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J’ai l’ancien player TV, le truc plat long et large :o
C’est une horreur, lenteurs, bugs dans les app type Netflix, etc..
Le dernier en date chez sosh, est bien à ce niveau ? J’ai pas besoin de fonction particulière, juste TV et app VOD.
Je ne veux juste pas galerer dans les menus avec des lenteurs pas possibles :o


 
Ca fait un moment que pour la TV c'est le stick amazon. Etre client prime aide , mais fini les décodeurs opérateur, quand y'en a un de fourni il reste dans sa boite jusqu'au prochain changement d'opérateur.

n°1232049
Slops
Posté le 15-02-2024 à 20:12:17  profilanswer
 

D'ailleurs, on a pas d'info pour un éventuel changement de matos chez Sosh ?
La livebox ça va encore mais le décodeur et surtout la télécommande associée, c'est cata.
Obligé de me servir de mon tel comme télécommande, c'est chiant.


---------------
RIP Diesel <3
n°1232050
HJ
Posté le 15-02-2024 à 20:22:18  profilanswer
 

ça dépend lequel tu as en ce moment.

n°1232340
dioute
Posté le 19-02-2024 à 09:42:23  profilanswer
 

grotius a écrit :


Faut contacter orange pour réparer le boitier ou la fibre. Sinon tu vas être dans ce cycle, chaque tech voulant clore le ticket va débrancher quelqu’un à tour de role.


 
déjà fait, c'est SFR qui gère l'infrastructure, et SFR a été mis  en demeure de réparer toutes les armoires de la ville d'ici fin 2024 lors d'une médiation initié par la ville (avec l'ARCP et une autorité de régulation)
 
donc autant te dire que c'est pas gagné que ca soit réparé.
 
j'attends ce matin mon tech Orange qui va surement me rebrancher sur ma prise et donc débrancher la voisine

n°1232341
dioute
Posté le 19-02-2024 à 09:42:25  profilanswer
 

grotius a écrit :


Faut contacter orange pour réparer le boitier ou la fibre. Sinon tu vas être dans ce cycle, chaque tech voulant clore le ticket va débrancher quelqu’un à tour de role.


 
déjà fait, c'est SFR qui gère l'infrastructure, et SFR a été mis  en demeure de réparer toutes les armoires de la ville d'ici fin 2024 lors d'une médiation initié par la ville (avec l'ARCP et une autorité de régulation)
 
donc autant te dire que c'est pas gagné que ca soit réparé.
 
j'attends ce matin mon tech Orange qui va surement me rebrancher sur ma prise et donc débrancher la voisine

n°1232381
dioute
Posté le 19-02-2024 à 14:04:24  profilanswer
 

petit update, le tech orange m'a rebranché
on a été voir la voisine pour lui expliquer la situation et de surtout dire a son technicien free de ne pas débranché la prise jaune
 
1h30 après, le tech free passait (ils sont balère en délais chez free :ouch: ), je l'ai choppé pour lui dire de ne pas débrancher la jaune, il a du débrancher un autre voisin à la place...
c'est pas fini cette histoire, car l'autre voisin débrancher va faire venir quelqu'un, qui va débrancher la voisine etc etc :pt1cable:  
 
en espérant que cet autre voisin soit SFR, comme ca SFR sera obligé de réparer les 2 fibres cassé du boitier :pt1cable:

n°1232393
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-02-2024 à 15:52:43  profilanswer
 

Le mec il surveille l’armoire avec des jumelle c’est pas possible cette réactivité pour brancher ta voisine :lol:
 
Par contre c’est quoi ces histoires de couleurs je comprend pas trop.
Chaque personne a une fibre jusqu’au PM et à partir de la c’est couplé à une prise opérateur non ? À quel niveau toi et ta voisine vous vous battez pour une fibre ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1232449
dioute
Posté le 20-02-2024 à 10:04:31  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Le mec il surveille l’armoire avec des jumelle c’est pas possible cette réactivité pour brancher ta voisine :lol:
 
Par contre c’est quoi ces histoires de couleurs je comprend pas trop.
Chaque personne a une fibre jusqu’au PM et à partir de la c’est couplé à une prise opérateur non ? À quel niveau toi et ta voisine vous vous battez pour une fibre ?


 
c'est au niveau du boitier de raccordement sur un poteau électrique dans la rue.
pour la couleur, ca doit être la couleur de la jarretière je suppose.
 
En tout cas, les mecs de chez free n'ont aucun scrupule, ils débranchent les autres systématiquement s'il n'y a plus de place dans le boitier car il sont payé seulement si le service est réparé (dixit le tech d'orange qui lui est payé quoiqu'il arrive)

n°1232468
Maxpot
Posté le 20-02-2024 à 16:28:43  profilanswer
 

Bonjour
Est-ce que l'enregistrement TV (sur disque dur) est inclus dans l'option TV à 5€? Sinon vous savez combien c'est?

 

Merci :-)

 

Édit: j’ai trouvé 4€, pas donné l’option :-(
https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Message cité 1 fois
Message édité par Maxpot le 20-02-2024 à 19:54:54
n°1232680
Slops
Posté le 22-02-2024 à 13:55:59  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Bonjour
Est-ce que l'enregistrement TV (sur disque dur) est inclus dans l'option TV à 5€? Sinon vous savez combien c'est?
 
Merci :-)
 
Édit: j’ai trouvé 4€, pas donné l’option :-(
https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv


J'ai l'option à 5€ avec le décodeur et je ne paye pas plus pour les enregistrements.


---------------
RIP Diesel <3
n°1232686
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-02-2024 à 14:44:46  profilanswer
 

Et tu as un vieux décodeur play non?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1232725
Maxpot
Posté le 22-02-2024 à 17:41:27  profilanswer
 

Slops a écrit :


J'ai l'option à 5€ avec le décodeur et je ne paye pas plus pour les enregistrements.


 
Tu as l'offre depuis combien de temps?
Car là sur le site l'option TV à 5€ ne propose pas l'enregistrement. Et les 4€ sont le meme prix que sur la livebox fibre à 42.99€ si on veut faire l'option enregistrement.

n°1232749
Slops
Posté le 22-02-2024 à 21:16:46  profilanswer
 

Maxpot a écrit :


 
Tu as l'offre depuis combien de temps?
Car là sur le site l'option TV à 5€ ne propose pas l'enregistrement. Et les 4€ sont le meme prix que sur la livebox fibre à 42.99€ si on veut faire l'option enregistrement.


2ans mais j'ai toujours eu les enregistrements sur le decodeur tv 4.


---------------
RIP Diesel <3
n°1232901
HK25
Posté le 24-02-2024 à 14:10:35  profilanswer
 

ils sont vraiment nuls sosh pour le suivi incident
un tech a tout debranché dans l armoire il y a 15 jours!! sfr et bouygues sont venus reparer sous 5 jours...sosh ca fait 15 jours qu on leur dit d envoyer qq1...
ca sera réparé demain..ils nous balladent c est la folie
et le pire un tech orange vient rebrancher sa voisine ce matin...mais pas ma mere il n a pas l info
nuls nuls nuls sosh

n°1233348
jackie_sha​n
Posté le 01-03-2024 à 11:42:50  profilanswer
 

C’est possible de demander la nouvelle livebox quand on est encore sur la 4 ?

n°1233350
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-03-2024 à 12:01:46  profilanswer
 

Parce que tu veux la livebox5?
Pour quels raisons particulières?  
 
La 4 et la 5 étant très similaires et il est même souvent fait mention que la 5 serait légèrement moins bonne niveau wifi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1233353
patrick220​00
Posté le 01-03-2024 à 12:37:36  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Parce que tu veux la livebox5?
Pour quels raisons particulières?  
 
La 4 et la 5 étant très similaires et il est même souvent fait mention que la 5 serait légèrement moins bonne niveau wifi.


Je confirme pour le wifi médiocre de la LB5, surtout avec le décodeur TV mais pas seulement. J'ai dû intervenir plusieurs fois à ce sujet.

n°1233354
jackie_sha​n
Posté le 01-03-2024 à 12:51:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Parce que tu veux la livebox5?
Pour quels raisons particulières?  
 
La 4 et la 5 étant très similaires et il est même souvent fait mention que la 5 serait légèrement moins bonne niveau wifi.


Ah je pensais qu’ils étaient sur la 7 déjà. Bon du coup si la 5 est moins bien que la 4 je vais rien demander :o

n°1233357
Andorria
Posté le 01-03-2024 à 13:46:26  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Ah je pensais qu’ils étaient sur la 7 déjà. Bon du coup si la 5 est moins bien que la 4 je vais rien demander :o


 
Oui il y a la 6 et la 7, mais il faut l’offre qui va avec  [:atom1ck]

n°1233359
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-03-2024 à 14:15:25  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Ah je pensais qu’ils étaient sur la 7 déjà. Bon du coup si la 5 est moins bien que la 4 je vais rien demander :o


Pas chez sosh, il faut aller chez orange avec les offres qui vont bien pour avoir les box 6/7. (mes parents sont chez orange et ont toujours la livebox 5 par exemple vu que c'est toujours la box sur les offres d'entrée de gamme chez orange)
ça a toujours été comme ça depuis très longtemps, sosh utilise les anciennes versions, c'est aussi pour ça que c'est mois cher.
D'un autre côté ce n'est pas comme si ce n'était pas marqué dès le début sur le site de sosh. :o

 


Il reste possible que les livebox soient dans une version identique à orange, mais c'est toujours en fin de commercialisation chez orange ou si une raison technique rend les anciennes box caduques pour le réseau.

 


Message édité par burn2 le 01-03-2024 à 14:18:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1233372
necmaster
Posté le 01-03-2024 à 17:01:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Quand on est client Orange et qu’on veut basculer sur une offre sosh on ne bénéficie pas du tarif promotionnel ? Uniquement pour les vrais nouveaux clients ?

n°1233381
HJ
Posté le 01-03-2024 à 20:32:47  profilanswer
 

Offre pour nouveaux clients uniquement oui.

n°1233408
necmaster
Posté le 02-03-2024 à 10:10:57  profilanswer
 

Merci.

n°1233410
zwaq
Posté le 02-03-2024 à 10:19:26  profilanswer
 

Evidemment, ils ont prévu le coup pour éviter que les gens basculent SOSH=>ORANGE puis ORANGE=>SOSH chaque année, pour avoir un tarif promotionnel à vie :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR