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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1230610
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 02-02-2024 à 16:25:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
changes de fournisseur d'acces ... ça fera avancer les choses plus rapidement, ou pas :o


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mood
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Posté le 02-02-2024 à 16:25:55  profilanswer
 

n°1230617
fh82
Posté le 02-02-2024 à 17:41:27  profilanswer
 

:jap:  
 
Perso, je suis peu satisfait de sosh... !
 
Pour quelle raison ?
certes, ils sont moins chers que free, mais, sur leur box, ils ont du retard au niveau technique... wouah !
 
Aussi, en ce moment, j'ai d'autres choses à m'occuper, dont, surtout MOI, et dés que cela ira mieux, je retourne chez free, avec la révolution, V6, à 30€ par mois !
 
Au moins, lorsque je connecte une clé usb, je peux reprendre là où je me suis arrêté, sans que je sois obligé de redémarrer la box... sans oublier l'impossibilité d'enregistrer une émission, alors que chez free, il y a leur dd de 250Go, pour 0€ mensuel...
 
Mais, c'est pas grave, ça fait bouger les neurones, qui s'engourdissaient un peu  :pt1cable:  :lol:  
 
 :jap:


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BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
n°1230618
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-02-2024 à 17:54:32  profilanswer
 

En fibre free a une offre à 29.99€ donc ce n'est même pas moins cher. (incluant la tv et les enregistrements)

 

Sosh fibre à partir du moment ou tu veux la tv n'est plus vraiment compétitif en quoi que ce soit.
Mais tu as moins cher chez free, ou plus complet chez bouygues qui est plus équivalent à l'offre orange que sosh.
Sans la TV sosh reste encore une alternative mais ça le devient de moins en moins.

 

Comme évoqué plus haut, le passage entre l'offre adsl avec tv et fibre + tv c'est 14€ de plus. Le fait de devoir rajouter 4€ pour enregistrer c'est juste abusif, ça aurait dû être inclu dans l'option à 5€ pour la tv, quitte à limiter à 20h s'ils veulent ou un truc du style.


Message édité par burn2 le 02-02-2024 à 17:55:57

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1230663
smiley0041
Posté le 02-02-2024 à 21:58:24  profilanswer
 

Actuellement pour la Fibre, les 3 offres les moins chères dans l’ordre sont :
- Red 25,99€
- Freebox Révolution Light 29,99€
- Sosh 30,99€
 
Donc la boîte n’est pas vraiment compétitive même si on veut juste Internet.


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Mon feed
n°1230676
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-02-2024 à 00:21:40  profilanswer
 

Si on veut le réseau orange et son peering si ..

 

Sfr perso je ne le regarde même plus vu les taux de satisfaction, les bidouilles pour augmenter les prix etc.

 

Reste free et son peering pas forcément au top mais à l'offre tv plus développé.


Message édité par burn2 le 03-02-2024 à 00:22:24

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1230683
smiley0041
Posté le 03-02-2024 à 07:36:36  profilanswer
 

SFR oui ils ont mauvaise réputation mais sur le topic Red on est beaucoup à être contents et si ça ne fonctionne plus tu peux simplement te barrer.
 
Quelque part, le service client Sosh est également nul et peu pratique avec le chat, et ils augmentent aussi les prix :o


Message édité par smiley0041 le 03-02-2024 à 07:43:24

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Mon feed
n°1230711
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-02-2024 à 12:14:48  profilanswer
 

Et Bouygues ?


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Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1230716
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-02-2024 à 13:16:48  profilanswer
 

Bouygues en fibre ça va, mais le prix est plus élevé quand même vu que l'offre FIT a disparue.
Il y a une offre exceptionnelle à 34.99€ qui inclue la tv, donc clairement par rapport à sosh + tv pour le coup bouygues est plus intéressant sur l'offre en question.
Perso je suis passé de sosh à bouygues en perso (suite à un pb chez sosh) et ras.
Niveau peering rien à reprocher.

 

Par contre en mobile bougues ce n'est vraiment pas stable.
Il y a quelques endroits ou tu captes et pas avec sosh mais beaucoup d'endroits ou la 4g n'est pas stable et ou ça alterne h+ et 4g là ou je n'ai jamais eu ça chez sosh  ( mon père a son nexus 4a chez bouygues )

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-02-2024 à 13:24:15

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1230717
FREDDY1957
Posté le 03-02-2024 à 13:22:50  profilanswer
 

Bonjour,
Mes parents ont l'offre must à 24,99 euros la première année. Arrivant à terme ce mois j'ai appelé pour eux, Bouygues a prorogé une réduction de 15 euros pour un an soit 26,99 euros par mois avec engagement de 12 mois.
Sinon tout fonctionne très bien chez eux les débits sont respectés quelque soit l'heure.Ils n'ont jamais eu de coupure.

n°1230718
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-02-2024 à 13:29:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bouygues en fibre ça va, mais le prix est plus élevé quand même vu que l'offre FIT a disparue.
Il y a une offre exceptionnelle à 34.99€ qui inclue la tv, donc clairement par rapport à sosh + tv pour le coup bouygues est plus intéressant sur l'offre en question.
Perso je suis passé de sosh à bouygues en perso (suite à un pb chez sosh) et ras.
Niveau peering rien à reprocher.

 

Par contre en mobile bougues ce n'est vraiment pas stable.
Il y a quelques endroits ou tu captes et pas avec sosh mais beaucoup d'endroits ou la 4g n'est pas stable et ou ça alterne h+ et 4g là ou je n'ai jamais eu ça chez sosh ( mon père a son nexus 4a chez bouygues )


Pour les clients mobile uniquement et j'ai l'impression que ça marche pas pour les clients B&You (forfait de madame qui aurait pu fonctionner).

 

Mais y'a une offre à 29,99€ avec la meilleure box qui me semble plus intéressante.

 

J'arrête de poluer ici je vais migrer de topic :O


Message édité par TheKara le 03-02-2024 à 14:01:20

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Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
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Posté le 03-02-2024 à 13:29:51  profilanswer
 

n°1230944
dioute
Posté le 05-02-2024 à 10:12:40  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
 
bon ba on est le 2/02, j'ai toujours pas internet (fibre piqué depuis le 7/01)
ca fait 2 fois que j'appelle le support N1 qui me dit que le support N2 doit me rappeler et ne le fais pas... je suis désespéré
je vais rappeler le 3976 et encore expliquer mon probleme...


 

dioute a écrit :

ha et j'oubliais, malgré le SMS et le code pour aller récupérer une airbox, la boutique Orange n'a pas voulu m'en passer car je suis chez sosh...
donc la je suis toujours en partage de connexion, et j'ai bouffé les 200Go, il va faloir que j'aille réclamer aupres du support un rab e data [:japonais_skater:1]


 
suite de mes aventures
ils sont sois disant réparé la panne au niveau de l'infra, un technicien doit passer mercredi pour réinitialiser la box... (mouais...)
 
entre temps j'ai dépassé mes 200 Go de partage et mes 80 Go de data, donc je suis a poil en data.... vendredi dernier la conseillere m'avait indiqué qu'ils allaient rajouter de la data.... sauf que en fait non, ce matin par chat, on me dit que c'est pas possible
 
j'en peux plus de ces tocards
des que c'est remis en service, je me barre

n°1231109
crapulor
Posté le 06-02-2024 à 13:35:01  profilanswer
 

L'installation de la fibre sosh était prévue le 01/02 chez moi.
Nouvelle ligne. J'ai rénové la baraque récemment, j'ai prévu une gaine enterrée pour la fibre, qui va du poteau jusqu'à la baraque. Normalement chantier facile  [:sysman:4]  
 
Du coup, le type s'est pointé sans camion nacelle, pas possib de récupérer la fibre [:sysman:4]  
De plus, la fibre attribuée par l'opérateur est hors service  [:sysman:4]  
Le service client me dit que ya un soucis de "l'opérateur d'immeuble" qui n'a pas attribué de route optique  [:sysman:4]  
Faut rappeler l'opérateur, prochain RDV le 15/03 [:sysman:4]  
Et le coup de pouce "200Go de 4G" (qui m'a obligé d'acheter une carte sim avec abo orange) se termine le 01/03  [:sysman:4]  
 
Bref ça commence bien chez choch. Sachant que je suis en full remote j'ai un peu besoin des internets :o

n°1231113
dioute
Posté le 06-02-2024 à 14:01:34  profilanswer
 

le support sur "X" a l'air un poil plus compétent que le 3976
mais s'annonce toujours mal mon affaire :

 
Citation :

Suite à l'intervention de notre technicien le 7 janvier, ce dernier nous informe que l'ensemble des lignes Fibre est occupé entre le "PB" (Point de Branchement : c'est le boîtier de connexion de votre immeuble/rue/lotissement) et le "PM" (Point de Mutualisation : c'est l'armoire fibre de votre quartier).
Dans ce cas précis, l'Opérateur d'Infrastructure va réaliser une étude pour pouvoir vous trouver une nouvelle position sur l'un de ces équipements présents dans votre secteur ou amener des nouvelles fibres sur le "PB" proche de votre logement.
En toute transparence, le délai de rétablissement peut être très long en fonction des travaux entrepris.
Mon équipe (Jérôme, Mathias, Sophie, Julie, Nath) et moi-même reviendrons vers vous une fois par mois pour faire le point ensemble.

 

en gros je suis pas pret de retrouver ma fibre... et j'ai plus de data sur mon tel

 

je me demande si la meilleur solution serait de migrer chez free et de demander le pocket wifi qui fera routeur 4G le temps que je sois racordé


Message édité par dioute le 06-02-2024 à 14:06:49
n°1231114
Andorria
Posté le 06-02-2024 à 14:12:23  profilanswer
 

si le PB est saturé, rien à faire faut attendre
 
regarde si tu es éligible 5g box chez orange ou bouygues, c'est une bonne alternative

n°1231115
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 06-02-2024 à 14:12:36  profilanswer
 

Salut,
 
migre sur un autre opérateur, de préférence, celui qui est lié à l'infrastructure chez toi....


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n°1231118
dioute
Posté le 06-02-2024 à 14:25:02  profilanswer
 

Andorria a écrit :

si le PB est saturé, rien à faire faut attendre
 
regarde si tu es éligible 5g box chez orange ou bouygues, c'est une bonne alternative


 

djalex a écrit :

Salut,
 
migre sur un autre opérateur, de préférence, celui qui est lié à l'infrastructure chez toi....


 
je me doutait bien que mon PB est saturé car un autre opérateur a piqué ma fibre pour y brancher son client (free pour ne pas le nommer, selon le tech orange)
 
la box 5G, je vais surement m'y resoudre car c'est ma seule solution pour le moment...
 
l'opérateur d'infra, c'est SFR dans ma ville mais quand je test l'egilibilité chez eux, ca me dit que je suis pas éligible (pareil chez BOuygues)

n°1231122
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-02-2024 à 14:38:35  profilanswer
 

L'habitude de SFR (et/ou de ses sous-traitants) de déclarer une zone ouverte commercialement alors que les ressources ne sont pas suffisantes  ^^


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Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1231132
dioute
Posté le 06-02-2024 à 15:52:46  profilanswer
 

bon j'ai été me prendre une box 5G chez Bouygues en attendant...
 
et le mec de bouygues m'a montré que je suis pas eligible à la fibre car l'opérateur d'infra est en "freeze blacklist" et que cet opérateur (SFR) ne pourra pas intervenir
si je comprends bien, SFR a tellement fait de la merde dans ma ville que la ville a demandé à ce qu'il soit remplacé et qu'en attendant tout est gelé en therme de travaux d'infra, j'ai bon ? :sweat:

n°1231133
Andorria
Posté le 06-02-2024 à 15:54:30  profilanswer
 

dioute a écrit :

bon j'ai été me prendre une box 5G chez Bouygues en attendant...
 
et le mec de bouygues m'a montré que je suis pas eligible à la fibre car l'opérateur d'infra est en "freeze blacklist" et que cet opérateur (SFR) ne pourra pas intervenir
si je comprends bien, SFR a tellement fait de la merde dans ma ville que la ville a demandé à ce qu'il soit remplacé et qu'en attendant tout est gelé en therme de travaux d'infra, j'ai bon ? :sweat:


 
Tu as bon, pas de bol dommage :/

n°1231134
crapulor
Posté le 06-02-2024 à 15:57:31  profilanswer
 

dioute a écrit :

bon j'ai été me prendre une box 5G chez Bouygues en attendant...
 
et le mec de bouygues m'a montré que je suis pas eligible à la fibre car l'opérateur d'infra est en "freeze blacklist" et que cet opérateur (SFR) ne pourra pas intervenir
si je comprends bien, SFR a tellement fait de la merde dans ma ville que la ville a demandé à ce qu'il soit remplacé et qu'en attendant tout est gelé en therme de travaux d'infra, j'ai bon ? :sweat:


Quel est le délai d'activation de ces box ?  
C'est bien l'offre à 40€ / mois ?

n°1231136
dioute
Posté le 06-02-2024 à 16:02:26  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Quel est le délai d'activation de ces box ?  
C'est bien l'offre à 40€ / mois ?


 
oui à 40,99€ par mois, c'est activé immédiatement (il faut fournir piece di'ID et RIB)
je vais voir ce soir quand je serais rentré si ca fonctionne

n°1231138
dioute
Posté le 06-02-2024 à 16:03:00  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu as bon, pas de bol dommage :/


 
 :cry:  

n°1231140
crapulor
Posté le 06-02-2024 à 16:16:07  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
oui à 40,99€ par mois, c'est activé immédiatement (il faut fournir piece di'ID et RIB)
je vais voir ce soir quand je serais rentré si ca fonctionne


Merci :jap:
Je sais pas si je vais pas me laisser tenter, je sens venir la douille avec l'install de la fibre lô

n°1231141
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 06-02-2024 à 16:16:29  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
je me doutait bien que mon PB est saturé car un autre opérateur a piqué ma fibre pour y brancher son client (free pour ne pas le nommer, selon le tech orange)
 
la box 5G, je vais surement m'y resoudre car c'est ma seule solution pour le moment...
 
l'opérateur d'infra, c'est SFR dans ma ville mais quand je test l'egilibilité chez eux, ca me dit que je suis pas éligible (pareil chez BOuygues)


 
 
Normalement, les fibres optiques Free sont généralement dans une partie fibre dédiée, et généralement la route optique n'est pas la meme entre les opérateurs, donc je suis super étonné....
 
Que free modifie un client free, logique mais pas entre free et un autre opérateur....


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n°1231143
dioute
Posté le 06-02-2024 à 16:28:07  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
 
Normalement, les fibres optiques Free sont généralement dans une partie fibre dédiée, et généralement la route optique n'est pas la meme entre les opérateurs, donc je suis super étonné....
 
Que free modifie un client free, logique mais pas entre free et un autre opérateur....


 
c'est ce que m'a dit le technicien Orange mais effectivement j'ai aucun moyen de vérifier [:wonderwoman2]  
il m'a dit, c'est free car leurs fibres sont jaune, et les notres sont rouge (de mémoire, c'etait ya 1 mois cette conversation)

n°1231156
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 06-02-2024 à 17:58:26  profilanswer
 

sur la fibre, tu es censé avoir un truc du style FTxxx si tu es chez orange

Message cité 1 fois
Message édité par djalex le 06-02-2024 à 17:58:40

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n°1231225
dioute
Posté le 07-02-2024 à 09:20:09  profilanswer
 

djalex a écrit :

sur la fibre, tu es censé avoir un truc du style FTxxx si tu es chez orange


 
j'ai pas été voir moi même dans le PB qui est sur un poteau téléphonique :o

n°1231227
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 07-02-2024 à 09:53:42  profilanswer
 

Tu fais pas d'effort non plus :o


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n°1231236
dioute
Posté le 07-02-2024 à 11:04:54  profilanswer
 

enorme rebondissement sur ma fibre !

 

un tech orange vient de passer, et m'a rebranché sur ma fibre et a débranché la voisine que free avait branché sur mon port (confirmé par le tech orange qui m'a dit que c'etait une jarretière free)

 

donc au bout d'1 mois de panne et un nombres d'appel, d'infos contradictoires incalculable, j'ai enfin récupéré ma fibre et internet...

 

je me sens un peu mal pour ma voisine qui va galérer à son tour
et j'ai pris une box 5G bouygues pour 24h (je vais attendre la fin du mois pour la résilier)

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 07-02-2024 à 11:05:23
n°1231237
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-02-2024 à 11:16:31  profilanswer
 

dioute a écrit :

enorme rebondissement sur ma fibre !
 
un tech orange vient de passer, et m'a rebranché sur ma fibre et a débranché la voisine que free avait branché sur mon port (confirmé par le tech orange qui m'a dit que c'etait une jarretière free)
 
donc au bout d'1 mois de panne et un nombres d'appel, d'infos contradictoires incalculable, j'ai enfin récupéré ma fibre et internet...
 
je me sens un peu mal pour ma voisine qui va galérer à son tour
et j'ai pris une box 5G bouygues pour 24h (je vais attendre la fin du mois pour la résilier)

Je me suis toujours demandé pourquoi dans le cas de débranchement sauvage c'était pas la procédure appliquée directement.
 
Ça calmerait peut-être les techs qui se pensent tranquille à faire ça

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 07-02-2024 à 11:17:03

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Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1231240
dioute
Posté le 07-02-2024 à 11:36:06  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Je me suis toujours demandé pourquoi dans le cas de débranchement sauvage c'était pas la procédure appliquée directement.
 
Ça calmerait peut-être les techs qui se pensent tranquille à faire ça


 
le tech orange m'a expliqué que leur consigne c'était : "si vous le sentez, faites le"
en gros, s'ils sentent que le voisin qui va être débranché ne vas pas venir les emmerder ou être agressif, ils le font
dans mon cas, c'est la voisine qui est sorti, il s'est pas senti menacé.
 
en gros ca dépend du tech s'il se sent de faire face à un voisin mécontent ou pas

n°1231255
zwaq
Posté le 07-02-2024 à 13:01:04  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
le tech orange m'a expliqué que leur consigne c'était : "si vous le sentez, faites le"
en gros, s'ils sentent que le voisin qui va être débranché ne vas pas venir les emmerder ou être agressif, ils le font
dans mon cas, c'est la voisine qui est sorti, il s'est pas senti menacé.
 
en gros ca dépend du tech s'il se sent de faire face à un voisin mécontent ou pas


le technicien free va donc revenir pour brancher la voisine et te débrancher :D


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Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1231267
dioute
Posté le 07-02-2024 à 14:54:16  profilanswer
 

zwaq a écrit :


le technicien free va donc revenir pour brancher la voisine et te débrancher :D


 
possible :pt1cable:  
ou alors il va débrancher un autre voisin :o  
ou enfin faire son job correctement et faire la demande de réparation à l'opérateur d'infrastructure les 2 fibres non fonctionnelles dans le boitier de raccordement

n°1231283
Andorria
Posté le 07-02-2024 à 16:22:51  profilanswer
 

zwaq a écrit :


le technicien free va donc revenir pour brancher la voisine et te débrancher :D


 
si la fibre qu’il a utilisé était effectivement attribuée à notre ami, il n’a aucun droit de faire ça, donc soit il fait une demande de réparation, soit il coupe un autre client random.

n°1231290
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 07-02-2024 à 16:40:15  profilanswer
 

c'est pour cela que j'avais mis du scotch elec sur la fibre qui m'appartenait et à chaque fois qu'un tech me déconnectait, je venais remettre ma fibre en engueulant le tech... qui le prenait de haut, etc.... jusqu'au moment ou je lui faisais remarquer que c'était ma fibre...
 
Bref, le jeu du yoyo, ça va 5 mn :o


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n°1231291
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-02-2024 à 17:07:14  profilanswer
 

djalex a écrit :

c'est pour cela que j'avais mis du scotch elec sur la fibre qui m'appartenait et à chaque fois qu'un tech me déconnectait, je venais remettre ma fibre en engueulant le tech... qui le prenait de haut, etc.... jusqu'au moment ou je lui faisais remarquer que c'était ma fibre...
 
Bref, le jeu du yoyo, ça va 5 mn :o


T'avais accès aux fibres du coup ? Et tu connaissais la tienne.  
 
C'est en accompagnant le tech qui t'avait branché la 1ère fois ?


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Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1231295
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 07-02-2024 à 17:23:51  profilanswer
 

je checkais coté PM de l'immeuble :o et oui j'ai la clé ;)


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n°1231347
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-02-2024 à 08:44:39  profilanswer
 

J’ai l’ancien player TV, le truc plat long et large :o
C’est une horreur, lenteurs, bugs dans les app type Netflix, etc..
Le dernier en date chez sosh, est bien à ce niveau ? J’ai pas besoin de fonction particulière, juste TV et app VOD.
Je ne veux juste pas galerer dans les menus avec des lenteurs pas possibles :o


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Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1231351
dioute
Posté le 08-02-2024 à 09:16:03  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
si la fibre qu’il a utilisé était effectivement attribuée à notre ami, il n’a aucun droit de faire ça, donc soit il fait une demande de réparation, soit il coupe un autre client random.


 
exact
s'il me coupe alors que je suis en télétravail (2 ou 3 jours dans la semaine) je le choppe et je l'engeule... d'ailleurs j'ai quoi comme recours si je le chope en flag ? j'appelle les flics ?
 
 
sinon pour les travaux, j'ai eu un retour de la mairie sur les problème de fibre récupèrent dans la ville :
en gros la ville a saisi l'autorité de régulation a imposé à SFR la remise en état complète des installations avant la fin de l'année 2024. Alors ca va être long et douloureux, donc j'imagine que des travaux sur mon boitier pour réparer des fibres cassées, ca peut prendre des mois...

n°1231362
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-02-2024 à 12:22:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J’ai l’ancien player TV, le truc plat long et large :o
C’est une horreur, lenteurs, bugs dans les app type Netflix, etc..
Le dernier en date chez sosh, est bien à ce niveau ? J’ai pas besoin de fonction particulière, juste TV et app VOD.
Je ne veux juste pas galerer dans les menus avec des lenteurs pas possibles :o


Comme évoqué, pour la tv, tu as une régression par rapport à ce décodeur là.
 
Le vieux décodeur "play" permet d'enregistrer en local.
Les nouveaux décodeurs ne le permettent plus, il faut rajouter l'option enregistrement "cloud" à 4€, et se taper les limites des chaînes (genre ne pas pouvoir passer la pub).  
 
 
Bref les nouveaux décodeurs sont mieux, plus performant etc mais sont moins efficaces pour la partie TV pure.


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1231363
fh82
Posté le 08-02-2024 à 13:15:35  profilanswer
 

:jap:  
 
j'ai le p'tit décodeur, et, il est merdoyant...
 
supporte très mal ce qui est enregistré sur les clés usb... jusqu'à se bloquer, et il faut redémarrer la box !
 
tout ça me fera quitter sosh dans quelques temps, le temps que j'amortisse les 20€ ;)


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BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
mood
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Posté le   profilanswer
 

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