Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1150505
Godyfou
Posté le 16-01-2021 à 08:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Godyfou a écrit :

Salut à tous.

 

Le technicien est passé aujourd'hui et m'a installé la fibre. Internet marche bien.

 

Mais au moment de raccorder la box TV play, j'ai une erreur S92-01. J'ai essayé de redémarrer les 2 box (box puis TV) sans succès. J'ai même réinitialisé la box TV, échec aussi.

 

Est ce que c'est normal (genre un délai de 24h avant d'accéder au service TV), ou bien j'ai un souci ? Que dois je essayer ?

 

Et si j'ai un souci, je fais quoi ? Au 3900 ça me renvoie vers le site Sosh. J'imagine que tout le support passe uniquement par chat.


Bon ce matin ça marche. Il fallait donc juste laisser passer quelques heures.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 08:43:55  profilanswer
 

n°1150849
hoffinou
Posté le 18-01-2021 à 23:11:07  profilanswer
 

Bonsoir
Je vais bientôt être raccorder à la fibre avec sosh, je voudrais brancher le décodeur tv sur un switch non manageable et forcément non compatible igmp snooping, est-ce un problème ? Il y a 2 switch identique netgear GS308 entre la box internet et le décodeur tv.
Merci


Message édité par hoffinou le 18-01-2021 à 23:12:39

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°1150870
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-01-2021 à 08:35:08  profilanswer
 

La fonction IGMP snooping n’a pas de rapport avec la possibilité de manager le switch ;)
Edit : après ton edit j’ai check et c’est la version GS308E qui supporte cette fonction...
 
Il me semble que sans l’IGMP snooping le flux multicast est envoyé sur tout les ports du switch tel un hub.
Ça peut fonctionner oui mais aussi dégrader ton réseau...
 
Edit: je me rappelle cependant de gens qui se sont plaint de disfonctionnement donc tu verras bien en testant si tu as des problèmes ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 19-01-2021 à 08:41:19
n°1150871
Leoben76
Posté le 19-01-2021 à 08:46:06  profilanswer
 

J'avais eu le souci y a quelques années avec la livebox TV derrière deux switchs en cascade, le flux TV etait trop perturbé.
La solution était de relier chaque switch directement sur la box.

n°1150930
hoffinou
Posté le 19-01-2021 à 13:14:48  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

La fonction IGMP snooping n’a pas de rapport avec la possibilité de manager le switch ;)
Edit : après ton edit j’ai check et c’est la version GS308E qui supporte cette fonction...
 
Il me semble que sans l’IGMP snooping le flux multicast est envoyé sur tout les ports du switch tel un hub.
Ça peut fonctionner oui mais aussi dégrader ton réseau...
 
Edit: je me rappelle cependant de gens qui se sont plaint de disfonctionnement donc tu verras bien en testant si tu as des problèmes ou non.


 
Oui, seulement un switch non manageable n'offre apparemment pas l'igmp snooping d'après ce que j'ai compris, c'est ce que je voulais dire. Et oui cela perturbe le réseau et provoque des coupures sur la tv.  


---------------
Achats-Ventes Hardware
n°1150931
hoffinou
Posté le 19-01-2021 à 13:17:56  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :

J'avais eu le souci y a quelques années avec la livebox TV derrière deux switchs en cascade, le flux TV etait trop perturbé.
La solution était de relier chaque switch directement sur la box.


 
Malheureusement cela risque de poser problème dans mon installation à cause de la disposition des appareils.  
Je vais donc investir dans 2 switch avec option agmp snooping.


---------------
Achats-Ventes Hardware
n°1150934
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 19-01-2021 à 13:25:17  profilanswer
 

hoffinou a écrit :


 
Oui, seulement un switch non manageable n'offre apparemment pas l'igmp snooping d'après ce que j'ai compris, c'est ce que je voulais dire. Et oui cela perturbe le réseau et provoque des coupures sur la tv.  


 
Si, voir chez TP-Link, entre autres.
 

n°1150935
chaced
Posté le 19-01-2021 à 13:28:24  profilanswer
 

un petit switch qui gère l'igmp : https://www.amazon.fr/Netgear-GS105 [...] KN1Q2?th=1


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1151000
HJ
Posté le 19-01-2021 à 20:21:49  profilanswer
 

chaced> c'est un switch web manageable (E à la fin de la référence). Cela ne semble pas être ce qu'il veut.
 

hoffinou a écrit :


 
Oui, seulement un switch non manageable n'offre apparemment pas l'igmp snooping d'après ce que j'ai compris, c'est ce que je voulais dire. Et oui cela perturbe le réseau et provoque des coupures sur la tv.  


Non, cela s'est développé sur le non-manageable chez certains fabricants, exemples :
- Dlink DGS-105/DGS-108 (à partir de la révision C6)
- TPlink TL-SG105/TL-SG108 (à partir des v2)
 
/!\ Les Netgear GS105/GS108/GS305/GS308 ne gèrent pas l'IGMP snooping.
 
 
Sans IGMP Snooping, tous les ports sont arrosés du flux TV multicast, tu ne pourras quasiment plus rien faire quand la TV est en service.

Message cité 2 fois
Message édité par HJ le 19-01-2021 à 20:24:19
n°1151007
hoffinou
Posté le 19-01-2021 à 20:47:26  profilanswer
 

D'accord merci, j'ai zieuté les tp Link et oui c'est ce que je recherche, et moins cher que les netgear donc c'est top, merci pour les infos


---------------
Achats-Ventes Hardware
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 20:47:26  profilanswer
 

n°1151057
SOF40
Posté le 20-01-2021 à 08:19:38  profilanswer
 

HJ a écrit :

chaced> c'est un switch web manageable (E à la fin de la référence). Cela ne semble pas être ce qu'il veut.
 


 

HJ a écrit :


Non, cela s'est développé sur le non-manageable chez certains fabricants, exemples :
- Dlink DGS-105/DGS-108 (à partir de la révision C6)
- TPlink TL-SG105/TL-SG108 (à partir des v2)
 
/!\ Les Netgear GS105/GS108/GS305/GS308 ne gèrent pas l'IGMP snooping.
 
 
Sans IGMP Snooping, tous les ports sont arrosés du flux TV multicast, tu ne pourras quasiment plus rien faire quand la TV est en service.


Smart manageable, c’est pas un switch manageable, juste que tu dois pouvoir avoir des infos via ton réseau


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1151081
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-01-2021 à 11:03:48  profilanswer
 

HJ a écrit :

chaced> [...]
Sans IGMP Snooping, tous les ports sont arrosés du flux TV multicast, tu ne pourras quasiment plus rien faire quand la TV est en service.


 
Faut pas abuser non plus xD
Les flux TV font 10Mbps au pire, donc sur un LAN Gbps c'est quasi transparent pour les devices.
 
Non le gros soucis c'est surtout le décodeur qui galère à recevoir les flux IGMP "proprement" et donc ça entraîne de la pixellisation...
Bref, y a que la TV qui aura des soucis !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1151097
Electrocut
Electro Addict
Posté le 20-01-2021 à 13:19:30  profilanswer
 

Ça peut quand même être problématique si l'un des équipements branché sur le Switch ne tient pas le débit.

 

Exemple 1 : un PC éteint. Souvent la carte réseau ne synchro qu'à 10 Mbps pour la fonction Wake on LAN !

 

Exemple 2 : un point d'accès WiFi branché sur le Switch.


Message édité par Electrocut le 20-01-2021 à 13:21:09
n°1151100
HJ
Posté le 20-01-2021 à 13:57:13  profilanswer
 

+1 c'est problématique. Le switch peut même planter.
 

SOF40 a écrit :


Smart manageable, c’est pas un switch manageable, juste que tu dois pouvoir avoir des infos via ton réseau


 [:lectrodz]  
Smart manageable, c'est le manageable basique (2 - 3 fonctions simples, genre vlan, igmp, qos, etc et c'est tout) via interface web ou logiciel dédié du fabricant.
C'est entre le non manageable et le manageable.


Message édité par HJ le 20-01-2021 à 13:57:28
n°1151227
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-01-2021 à 12:13:09  profilanswer
 

Mon aventure chez Sosh débute bien : le colis contenant ma livebox est dans les mains de la factrice du lieu d'activation de la ligne (très loin de chez moi), sauf que je n'y serai que dans 8 jours, et que j'ai bien demandé à être livré à mon domicile...
 
Je vais essayer d'avoir un opérateur au tél en espérant qu'ils puissent m'en renvoyer une autre.

n°1151238
Electrocut
Electro Addict
Posté le 21-01-2021 à 13:18:43  profilanswer
 

Au pire, le colis restera en instance à la poste (14j max), et il te suffira d'aller le chercher une fois sur place, non ?

n°1151249
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-01-2021 à 15:39:48  profilanswer
 

Oui et non.
Non car :
- je n'ai pour l'instant rien à cette adresse, et la factrice n'a pas pu me laisser d'avis de passage
- j'arriverai sur place le jeudi soir vers 19h (La Poste sera fermée) et le tech d'orange est censé passé dès le vendredi matin à partir de 08h.
 
A priori la box n'est pas nécessaire pour la mise en route, mais j'aurais juste préféré l'avoir pendant que le tech était présent, histoire de bien valider que l'accès est OK.
C'est juste dommage de laisser la possibilité aux clients de se faire livrer à une adresse X et de finalement livrer une adresse Y :o

n°1151252
Amenodes
Posté le 21-01-2021 à 16:32:18  profilanswer
 

Hello, j ai une de mes voisines que j' ai fait passer chez Sosh ( comme moi) on est à 50m..Même câble depuis la rue..En VDSL.sur une Livebox 4 avec décodeur TV. Elle me disait coupures fréquentes sur son laptop ( mais vieille machine en Wifi).Bref jusque ce midi ou elle a eu des soucis TV.
En regardant j sur la passerelle la box venait de resynchroniser. Le souci c est que en lui posant des questions ca semble récurent et que ça date de avant les fêtes.Son installation phone  est bien plus récente que la mienne et j ai un bien meilleur débit plus stable et quasi aucune erreur..J ai l'.impression qu il y a un souci de ligne non? Ou une box défectueuse ? :jap:

n°1151253
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-01-2021 à 16:38:06  profilanswer
 

Bonjour.
 
ça peut être plein de choses différentes;
Il faut regarder dans l'interface de la livebox si tu vois le nombre d'erreur CRC etc côté ligne adsl et être sûr que ça soit bien la box qui perd la synchro et pas le wifi qui coupe....
 
ça peut être une mauvaise paire dans le cable.
Tu dois pouvoir tester via ce genre d'outil:
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
 
Voir ce qu'il te remonte (pas sûr qu'il voit un soucis de ligne), et si le problème est récurrent ils mettent en général la ligne sous monitoring pour voir eux aussi les coupures et tester la qualité de ligne.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1151260
Amenodes
Posté le 21-01-2021 à 17:04:32  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour.

 

ça peut être plein de choses différentes;
Il faut regarder dans l'interface de la livebox si tu vois le nombre d'erreur CRC etc côté ligne adsl et être sûr que ça soit bien la box qui perd la synchro et pas le wifi qui coupe....

 

ça peut être une mauvaise paire dans le cable.
Tu dois pouvoir tester via ce genre d'outil:
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

 

Voir ce qu'il te remonte (pas sûr qu'il voit un soucis de ligne), et si le problème est récurrent ils mettent en général la ligne sous monitoring pour voir eux aussi les coupures et tester la qualité de ligne.


Erreur c est 10/10 première synchro aprem , 2h après 283/153 par exemple.
Je vais relever  les débits/ erreurs sur 3 ou 4 jours en gros jusqu au WE ça donnera une petite idée.


Message édité par Amenodes le 21-01-2021 à 17:07:44
n°1151261
Amenodes
Posté le 21-01-2021 à 17:05:35  profilanswer
 

Et je lui avais juste envoyé le lien avant pour dépannage. La maison qui jouxte ( mur mitoyen) ont pas mal de soucis aussi mais ils sont chez SFR.
Merci pour ton retour :jap:


Message édité par Amenodes le 21-01-2021 à 17:05:55
n°1151282
valentin
Posté le 21-01-2021 à 18:53:57  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Mon aventure chez Sosh débute bien : le colis contenant ma livebox est dans les mains de la factrice du lieu d'activation de la ligne (très loin de chez moi), sauf que je n'y serai que dans 8 jours, et que j'ai bien demandé à être livré à mon domicile...
 
Je vais essayer d'avoir un opérateur au tél en espérant qu'ils puissent m'en renvoyer une autre.


J’ai eu la même chose. J’ai appelé la poste et ils m’ont livré à mon ancienne adresse. J’ai passé un peu de temps au téléphone.

n°1151315
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-01-2021 à 22:27:29  profilanswer
 

Il y a un truc à faire quand le debit sosh fibre passe de 300/300 à 100/100 sans raison ?
Un reboot box et c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 21-01-2021 à 22:39:51

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1151536
shusters95
Bon Chance
Posté le 24-01-2021 à 19:11:42  profilanswer
 

Salut  
 
J’aimerais passer sur de la fibre maintenant je suis éligible
Tout ce que je veux c’est juste internet a la maison pas besoin de tv/téléphonie  
 
J’ai comparer un peu deux offres de distinguent :  
-sfr box 7 allant jusqu’à 500mb  
Tarif 15€ par mois + 49€ de frais de mise en service :  
Soit pour un an : 229€  
 
Et l’offre de  
 
- soso avec la boîte allant jusqu’à 300mb  
Tarif de 19,99 sans frais de mise en service 239,88 pour un an  
 
Donc je ne sais pas comment faire pour faire mon choix  
 
Pouvez vous me dire quels serait LE critère de sélection tranchant ?  
 
Sachant que à la maison seulement :
Télé travail (vpn)  
Tv (Molotov)  
J’aimerais faire du syno + caméra surveillance à distance.  
Et c’est tout,  
 
donc est-ce que 300mb suffirait pour l’usage que j’en fait ? Car en feuilletant sur le web j’ai vu qu’il y a plus d’avis positif du service Sosh que celui de sfr  
 
Merci pour vos éventuels retours.

Message cité 1 fois
Message édité par shusters95 le 24-01-2021 à 19:13:03

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1151537
snatt1
Posté le 24-01-2021 à 19:20:45  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567
 
tiens 9,99€/mois pdt 12 mois sans frais de mise en service. Au bout d'un an ça repasse au tarif normal. Imbattable.

n°1151538
chaced
Posté le 24-01-2021 à 19:33:58  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567

 

tiens 9,99€/mois pdt 12 mois sans frais de mise en service. Au bout d'un an ça repasse au tarif normal. Imbattable.

 

Rien que le sans frais de mise en service c'est top, j'ai payé 89€..


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1151539
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 24-01-2021 à 19:37:07  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

Salut

 

J’aimerais passer sur de la fibre maintenant je suis éligible
Tout ce que je veux c’est juste internet a la maison pas besoin de tv/téléphonie

 

J’ai comparer un peu deux offres de distinguent :
-sfr box 7 allant jusqu’à 500mb
Tarif 15€ par mois + 49€ de frais de mise en service :
Soit pour un an : 229€

 

Et l’offre de

 

- soso avec la boîte allant jusqu’à 300mb
Tarif de 19,99 sans frais de mise en service 239,88 pour un an

 

Donc je ne sais pas comment faire pour faire mon choix

 

Pouvez vous me dire quels serait LE critère de sélection tranchant ?

 

Sachant que à la maison seulement :
Télé travail (vpn)
Tv (Molotov)
J’aimerais faire du syno + caméra surveillance à distance.
Et c’est tout,

 

donc est-ce que 300mb suffirait pour l’usage que j’en fait ? Car en feuilletant sur le web j’ai vu qu’il y a plus d’avis positif du service Sosh que celui de sfr

 

Merci pour vos éventuels retours.


Ici personne ne te conseillera d'aller chez SFR. Leur réputation n'est plus à faire. 300 Mbps c'est laaargement confortable, aucun souci pour ton usage et celui de 95% des gens.

n°1151540
shusters95
Bon Chance
Posté le 24-01-2021 à 19:41:31  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567
 
tiens 9,99€/mois pdt 12 mois sans frais de mise en service. Au bout d'un an ça repasse au tarif normal. Imbattable.


 
Merci beaucoup l’ami  
 
Merci pour vos retours également  
 
Je pars donc sur Sosh !  
 
A 9,99 le choix n’est plus à. Faire


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1151910
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-01-2021 à 16:43:13  profilanswer
 

Salut
 
J'avais une question pour une souscription sosh et résiliation de mon ancien FAI
 
Mon engagement chez SFR (en coaxial) arrive à échéance le 03/03 prochain. Je dois leur envoyer une lettre de résiliation en recommandé AR pour ça (très moderne...).
 
Je voudrais souscrire chez Sosh en fibre.
 
Sachant que ce sont 2 technologies différentes, je peux souscrire chez Sosh avant la résiliation chez SFR?
 
Quels sont les délais pour l'installation technique chez Sosh? J'ai déjà une prise fibre d'installée lors d'un précédent abonnement chez Sosh d'ailleurs (pas le même nom néanmoins).
 
Le but étant de ne pas être coupé d'internet lors de la manoeuvre...
 
merciiiii


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1151912
chaced
Posté le 27-01-2021 à 16:44:52  profilanswer
 

le portage RIO ne fonctionne pas pour passer de cable a fibre ? (ça fonctionne pour adsl a fibre)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1151924
xplo
Posté le 27-01-2021 à 17:39:30  profilanswer
 

s il y a un tel fixe en effet => RIO et pas d'AR a envoyé

n°1151948
HJ
Posté le 27-01-2021 à 19:14:51  profilanswer
 

chaced a écrit :

le portage RIO ne fonctionne pas pour passer de cable a fibre ? (ça fonctionne pour adsl a fibre)


Tu arrives à avoir un RIO (appel au 3179) depuis ta ligne tel câble ? Si oui, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

n°1151964
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-01-2021 à 20:57:23  profilanswer
 

Si la portabilite fonctionne entre le câble et la fibre. Je l’ai déjà fait quand j’étais chez numericable et passé chez sosh


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1151965
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-01-2021 à 21:02:38  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Si la portabilite fonctionne entre le câble et la fibre. Je l’ai déjà fait quand j’étais chez numericable et passé chez sosh


 
+1 ,   je l'ai fait pour ma mère:  NUMERIM..DE > Orange Play il y a quelques années déjà.
 

n°1151968
chaced
Posté le 27-01-2021 à 21:19:12  profilanswer
 

donc c'est bon pas besoin de recommandé ^-^


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1151969
SOF40
Posté le 27-01-2021 à 21:21:18  profilanswer
 

chaced a écrit :

donc c'est bon pas besoin de recommandé ^-^


 
c'est pas recommandé en effet :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1151979
shusters95
Bon Chance
Posté le 27-01-2021 à 22:50:19  profilanswer
 

:hello: Toujours dans le même esprit : résiliation
 
Je suis engagé chez Free cristal jusqu’à 28/02  
 
Je compte donc appelé via le numéro commercial SOSH.  
 
J’ai vu qu’on doit prendre rdv avec technicien pour qu’il fibrer la ligne.  
 
Quand est-ce que je dois mettre en place ce rdv à votre avis ?  
 
Pour ne pas que je sois majorée à cause de la rupture de mon engagement ? ( promo à 4,99 au lieu de 32€ environ)  
 
:jap:


Message édité par shusters95 le 27-01-2021 à 22:50:54

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1151983
shusters95
Bon Chance
Posté le 27-01-2021 à 23:14:56  profilanswer
 


 
 
Actuellement en Free adsl  
Éligible à la fibre dorénavant.
Donc Free adsl -> SOSH  
 
J’ai un numéro de téléphone que Free m’a fournis, mais branche de téléphone fixe... on a nos téléphone
Mais si ça permet de récupérer un Rio ou un truc du genre pour facilité la transition je suis preneur !


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1152001
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2021 à 09:00:21  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

 


Actuellement en Free adsl
Éligible à la fibre dorénavant.
Donc Free adsl -> SOSH

 

J’ai un numéro de téléphone que Free m’a fournis, mais branche de téléphone fixe... on a nos téléphone
Mais si ça permet de récupérer un Rio ou un truc du genre pour facilité la transition je suis preneur !

 

Tu fais comme j'ai fais (idem j'ai un n° de tel que j'utilise pas car pas de tel fixe chez moi malheureusement tu payes quand même le service)
Tu demande la portabilité de ton numéro de tel (pour le RIO je sais plus comment je l'avais obtenu, via l'interface SFR il me semble) et tu choisis la date qui t'arrange (on peut pas trop décider à ta place).
La bascule se fera le jour où le technicien passera chez toi pour brancher la fibre.

 


Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2021 à 09:01:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR