Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1129933
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 11:12:16  answer
 

Reprise du message précédent :

yakko_warners a écrit :


 
Un seul cpl ? Ça va par paire ses machins là... Sauf si la livebox est CPL de base mais je ne pense pas  :sweat:


 
Ok merci, ca fonctionne tout de suite beaucoup mieux.
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 11:12:16  profilanswer
 

n°1130220
doh-ko
Posté le 27-07-2020 à 15:00:02  profilanswer
 

Une question aux utilisateurs Sosh fibre : Payez-vous la location de la box 5€ par mois ?
J'ai téléphoné à Orange ce matin pour leur demander une ristourne. En effet, j'arrive en fin d'engagement début août. Aujourd'hui je paye 28,90€ par mois (location box inclus) pour un forfait Livebox up fibre. A partir de début août je passerai à 47,90€ (location box inclus). Il me propose une réduc de 10€, ce qui me ferait passer le forfait à 37,90€ pour 1 an d'engagement de plus. En passant chez Sosh la personne d'orange m'a dit que le forfait était de 29,99€ + 5€ de location de box soit 34,99€ (sans décodeur tv). J'avoue que pour 2,91€ de différence je resterai bien chez orange 1 année de plus (le temps que la freebox pop soit plus stable :sarcastic: ).

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 27-07-2020 à 15:01:21

---------------

n°1130222
SOF40
Posté le 27-07-2020 à 15:13:12  profilanswer
 

non il t'a raconté de la merde pour que tu restes chez orange :
 
19 ,99 €/mois
pendant 12 mois
puis 29,99 €/mois
 
Location Livebox incluse
 
Sans engagement


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1130229
bonenza
Posté le 27-07-2020 à 15:57:41  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Une question aux utilisateurs Sosh fibre : Payez-vous la location de la box 5€ par mois ?
J'ai téléphoné à Orange ce matin pour leur demander une ristourne. En effet, j'arrive en fin d'engagement début août. Aujourd'hui je paye 28,90€ par mois (location box inclus) pour un forfait Livebox up fibre. A partir de début août je passerai à 47,90€ (location box inclus). Il me propose une réduc de 10€, ce qui me ferait passer le forfait à 37,90€ pour 1 an d'engagement de plus. En passant chez Sosh la personne d'orange m'a dit que le forfait était de 29,99€ + 5€ de location de box soit 34,99€ (sans décodeur tv). J'avoue que pour 2,91€ de différence je resterai bien chez orange 1 année de plus (le temps que la freebox pop soit plus stable :sarcastic: ).

 

Les 5 euros c'est pour la box tv mais que tu n'es pas obligé de prendre.
Le problème n'est pas seulement la box chez Free en passant....


Message édité par bonenza le 27-07-2020 à 15:58:37

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1130232
doh-ko
Posté le 27-07-2020 à 16:29:25  profilanswer
 

Mer*** mais vous avez raison j'ai pas tilté... Elle devait parler du décodeur TV. Pourtant je l'entends encore me parler texto : "de la location de la box" et pas du décodeur.
Du coup si c'est 29,99€ j'hésite...  :sarcastic:  :??:


---------------

n°1130234
SOF40
Posté le 27-07-2020 à 16:35:06  profilanswer
 

ben soit tu as pas besoin de plus que 300Mbits, et tu t'en branles du décodeur ->tu prends sosh,  
soit c'est important -> orange


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1130305
Andorria
Posté le 28-07-2020 à 09:06:55  profilanswer
 

Je me permet de revenir sur la discussion abordée précédemment concernant le chat Sosh.
 
En effet, ils ont bien modifié leur système en profondeur, je n'arrive plus à contacter un conseiller via le site web (mais on peut faire bien plus de choses en autonomie).
Ils ont adopté un système comme RED, le chat en différé sur l'appli...

n°1130498
invresion
Posté le 29-07-2020 à 09:59:40  profilanswer
 

Pour le coup, la box n'apporte pas un grand plus. En plus, de mémoire il n'y a pas beaucoup d'espace d'enregistrement...
A mon avis, Molotov remplace avantageusement une box (gratuit en SD et sans enregistrement), l'abonnement permet le HD et l'enregistrement, à voir si besoin.

n°1130502
invresion
Posté le 29-07-2020 à 10:12:16  profilanswer
 

Bon et sinon j'ai encore eu une démonstration du niveau du SAV Sosh...
 
Pour mémoire :
Cela fait 4 mois que Sosh est incapable de rebrancher ma fibre (ou faire rebrancher ma fibre par l'opérateur d'immeuble).
Comme personne ne veut organiser une intervention commune Sosh / Opérateur, Sosh se borne à relancer de temps en temps l'opérateur ... Sosh est pas vraiment pressé, puisqu'il y a eu ... 2 relances en 4 mois.
 
Le 13 juillet, l'opérateur fait un retour positif, dans la foulée, Sosh m'annonce une intervention le... 28 juillet (après 4 mois, on est plus à 2 semaines près j'imagine). Les 2 techniciens qui étaient déjà venus chez moi m'avaient dit la même chose : quand l'opérateur d'immeuble aura fait le nécessaire, le voyant "fibre" de mon boitier fibre s'allumera en vert. Evidemment, après le 13 juillet, mon voyant s'allume en rouge lorsque je branche le boitier. Je contacte le SAV 4 fois (!) à chaque fois en leur ré-expliquant toute l'affaire.
J'ai eu le droit à des "un technicien vous rappellera pour confirmer l'intervention", "c'est normal il faut activer la ligne pour que le voyant soit vert", voire pas de réponse du tout...
 
Et Bingo, évidemment le 28 le technicien n'a pu que constater comme ses prédécesseurs que ma fibre n'était toujours pas branchée. Il était abasourdi quand je lui ai expliqué toute l'histoire...  
 

n°1130506
SOF40
Posté le 29-07-2020 à 10:15:20  profilanswer
 

invresion a écrit :

Pour le coup, la box n'apporte pas un grand plus. En plus, de mémoire il n'y a pas beaucoup d'espace d'enregistrement...
A mon avis, Molotov remplace avantageusement une box (gratuit en SD et sans enregistrement), l'abonnement permet le HD et l'enregistrement, à voir si besoin.


 
ca dépens, car tu as pas les replays de TF1/M6/C8 sur molotov, idem pour les enregistrements.  
 
mais bon vu la qualité du décodeur...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 10:15:20  profilanswer
 

n°1130510
invresion
Posté le 29-07-2020 à 10:22:15  profilanswer
 

J'avoue que j'ai pas creuser... en revanche tu as le retour au début sur Molotov (sur toutes les chaines a priori) dès l'offre gratuite

n°1130511
SOF40
Posté le 29-07-2020 à 10:23:42  profilanswer
 

oui
 
disons que si tu utilises pas mal les replay, il faut un truc en plus que molotov, soit appli des chaines, soit kodi+plugin replay


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1130642
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2020 à 18:17:14  profilanswer
 

J'ai la fibre qui vient d'être disponible chez moi. Quand je vais sur Sosh pour voir si je peux en profiter, il ne me propose que l'offre livebox à 39€. Et pas la boite Sosh à 19.99€. (En gros le même forfait que j'ai déjà.)  
 
En plus quand je met changer de forfait, il me met que j'ai un forfait à 22€ alors que je paye 19.99€ depuis le début. J'ai un peu l'impression que le site web sosh est daubé.
 
Je manque un truc ? Faut forcement passer par le chat ?
 
Edit : ah bein oui, apparemment sosh ne propose pas d’abonnement là où je suis. Uniquement Orange et Free.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 29-07-2020 à 18:21:31

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1130644
SOF40
Posté le 29-07-2020 à 18:26:32  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

J'ai la fibre qui vient d'être disponible chez moi. Quand je vais sur Sosh pour voir si je peux en profiter, il ne me propose que l'offre livebox à 39€. Et pas la boite Sosh à 19.99€. (En gros le même forfait que j'ai déjà.)  
 
En plus quand je met changer de forfait, il me met que j'ai un forfait à 22€ alors que je paye 19.99€ depuis le début. J'ai un peu l'impression que le site web sosh est daubé.
 
Je manque un truc ? Faut forcement passer par le chat ?
 
Edit : ah bein oui, apparemment sosh ne propose pas d’abonnement là où je suis. Uniquement Orange et Free.


 
Si tu as la fibre orange dispo, tu as aussi la fibre sosh a 30 euros


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1130647
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2020 à 18:38:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Si tu as la fibre orange dispo, tu as aussi la fibre sosh a 30 euros


Et bien je ne comprend pas :  
https://i.imgur.com/7wgjl45.png
 
Et je passe par le site de sosh, pas d'orange. (je n'ai jamais payé 22.99€ par sosh.)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1130648
Andorria
Posté le 29-07-2020 à 18:41:27  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Et bien je ne comprend pas :  
https://i.imgur.com/7wgjl45.png
 
Et je passe par le site de sosh, pas d'orange. (je n'ai jamais payé 22.99€ par sosh.)


 
la fibre est plus chère que l'adsl

n°1130650
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2020 à 18:44:47  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
la fibre est plus chère que l'adsl


Je sais. Sauf que j'ai Sosh c'est 29.99€, pas 36.99€.  
 
Les seuls choix que j'ai c'est de passer par Orange et pas par Sosh quand je vais le test fibre à partir de l'interface Sosh et qu'il me propose des forfait je tombe sur ça.
 
Edit : et pour les contacter :  

Code :
  1. Le service est fermé
  2. Retrouvez nos conseillers 7j/7? par chat ou par téléphone, de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet et du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute autre demande (hors jours fériés).
  3. Service indisponible


Je ne savais pas que le 29/07 était un jour férié. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 29-07-2020 à 18:46:50

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1130652
AeN0
\o/
Posté le 29-07-2020 à 18:46:49  profilanswer
 

Essaye de changer ton forfait actuel depuis l’interface Sosh.

n°1130654
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2020 à 18:49:59  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Essaye de changer ton forfait actuel depuis l’interface Sosh.


Ça marche sauf que l'accès à la fibre est grisé. Alors que la page juste avant, il m'a juste confirmé que j'étais éligible à la fibre. :D
 
J'ai reçu un bon avec un numéro de téléphone d'un gars d'orange dans la boite aux lettres, je crois que je vais devoir passer par là. Un peu déroutant en 2020.
 
Edit : bon en attendant sur la page, ça m'a ouvert le chat ! (censé être indisponible :D) Je vais pouvoir parler à un conseiller. :o


Message édité par Lemminkainen le 29-07-2020 à 18:51:04

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1130656
Andorria
Posté le 29-07-2020 à 18:54:45  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Je sais. Sauf que j'ai Sosh c'est 29.99€, pas 36.99€.  
 
Les seuls choix que j'ai c'est de passer par Orange et pas par Sosh quand je vais le test fibre à partir de l'interface Sosh et qu'il me propose des forfait je tombe sur ça.
 
Edit : et pour les contacter :  

Code :
  1. Le service est fermé
  2. Retrouvez nos conseillers 7j/7? par chat ou par téléphone, de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet et du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute autre demande (hors jours fériés).
  3. Service indisponible


Je ne savais pas que le 29/07 était un jour férié. :o


 
tu peux tenter le chat avec l'appli mysosh

n°1130657
SOF40
Posté le 29-07-2020 à 18:59:00  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Et bien je ne comprend pas :  
https://i.imgur.com/7wgjl45.png
 
Et je passe par le site de sosh, pas d'orange. (je n'ai jamais payé 22.99€ par sosh.)


 
C’est pas marqué fibre sur les offres orange, je pense que tu es pas encore éligible


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1130660
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2020 à 19:09:45  profilanswer
 

Le conseiller a quitté le chat... J'arrête pour ce soir. Peut être que c'est trop tôt. Pourtant j'ai eu le petit papier dans la boite aux lettres et sur la carte d'éligibilité orange (et depuis le test sur sosh) ça me dit que je suis éligible.
 
Je vais attendre quelque jours. Merci en tout cas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 29-07-2020 à 19:10:06

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1130672
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-07-2020 à 19:52:15  profilanswer
 

Aujourd'hui un technicien est venu tripoter dans la trappe fibre devant chez moi dans la rue. Une demi-heure après j'étais déconnecté. Je sors lui demander s'il raccorde un nouveau client. Oui. Je lui demande pourquoi à chaque fois que quelqu'un est branché sur cette trappe, on me déconnecte (troisième fois en quatre ans). Il est très surpris. Moi pas, je commence à m'habituer.

 

Il me demande à voir mon installation, branche son "laser" et revient 10mn après me dire qu'il va falloir que j'appelle Sosh pour l'intervention d'un technicien. Je pige pas, lui dis-je, vous êtes là, vous m'avez manifestement débranché, rebranchez-moi et hop. Pas possible, trop complexe, les mecs avant lui ont trop salopé le boulot. Tous ce câbles enchevêtrés c'est une plaie. Et pis c'est pas prouvé que c'est lui, il a vu des gars tripoter une armoire pas loin. Allez, salut !

 

Et il se barre. Chat Sosh, pas d'attente, RV avec un gus demain matin. Je rêve que ce soit le même.

 

La sous-traitance, c'est beau.

Message cité 1 fois
Message édité par pomponazzo le 29-07-2020 à 19:54:18
n°1130686
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 21:29:36  answer
 

C'est pas vraiment un problème de sous traitance, c'est juste du je-m'en-foutisme  :D

n°1130704
SOF40
Posté le 29-07-2020 à 22:24:32  profilanswer
 


 
Ça aide pas disons


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1130735
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-07-2020 à 07:40:44  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

J'ai la fibre qui vient d'être disponible chez moi. Quand je vais sur Sosh pour voir si je peux en profiter, il ne me propose que l'offre livebox à 39€. Et pas la boite Sosh à 19.99€. (En gros le même forfait que j'ai déjà.)


 
Il a fallu quelques semaines pour que Sosh me propose la fibre dans mon interface quand Orange à fibré mon immeuble, alors qu'Orange me la proposait immédiatement...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1130770
timmymeow
Timmy!
Posté le 30-07-2020 à 11:52:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ca y est j'ai investi dans ma TV donc je vais grandement simplifier mon installation et me séparer de ma box TV, et par la même occasion de Free.
 
Du coup, je me demande quel est le délai habituel de raccordement de la part de Sosh une fois que je change d'opérateur? Je suis déjà en FTTH Free, et en pavillon. Je sais qu'avant nous les locataires étaient chez Orange, et quand on a emménagé, Free a été assez long (quelque chose comme 3 semaines) pour le raccordement... Ils l'avaient d'ailleurs déjà été quand on a emménagé dans notre appart parisien 1an et demi plus tôt...
 
Comme nous sommes en été et que je vais partir à la fin Aout, je ne sais pas s'il est très sage de faire le changement maintenant :??:

n°1130772
SOF40
Posté le 30-07-2020 à 11:58:42  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ca y est j'ai investi dans ma TV donc je vais grandement simplifier mon installation et me séparer de ma box TV, et par la même occasion de Free.
 
Du coup, je me demande quel est le délai habituel de raccordement de la part de Sosh une fois que je change d'opérateur? Je suis déjà en FTTH Free, et en pavillon. Je sais qu'avant nous les locataires étaient chez Orange, et quand on a emménagé, Free a été assez long (quelque chose comme 3 semaines) pour le raccordement... Ils l'avaient d'ailleurs déjà été quand on a emménagé dans notre appart parisien 1an et demi plus tôt...
 
Comme nous sommes en été et que je vais partir à la fin Aout, je ne sais pas s'il est très sage de faire le changement maintenant :??:


 
J'attendrai la fin de tes vacances à ta place


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1130779
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 13:08:47  answer
 

timmymeow a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ca y est j'ai investi dans ma TV donc je vais grandement simplifier mon installation et me séparer de ma box TV, et par la même occasion de Free.
 
Du coup, je me demande quel est le délai habituel de raccordement de la part de Sosh une fois que je change d'opérateur? Je suis déjà en FTTH Free, et en pavillon. Je sais qu'avant nous les locataires étaient chez Orange, et quand on a emménagé, Free a été assez long (quelque chose comme 3 semaines) pour le raccordement... Ils l'avaient d'ailleurs déjà été quand on a emménagé dans notre appart parisien 1an et demi plus tôt...
 
Comme nous sommes en été et que je vais partir à la fin Aout, je ne sais pas s'il est très sage de faire le changement maintenant :??:


 
Je suis en pavillon est j'ai eu ma ligne très rapidement et sans perte de cette de free, car le technicien et venu écraser celle de free justement.  

n°1130802
invresion
Posté le 30-07-2020 à 14:44:21  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

J'attendrai la fin de tes vacances à ta place

 

Et ben c'est un peu la lotterie.
J'étais chez Orange, puis free et là le passage vers Sosh dure depuis plus de 4 mois (sans internet donc).

 

Du coup mon seul conseil c'est de regarder qui a cablé ton logement et de le prendre en FAI.

Message cité 1 fois
Message édité par invresion le 30-07-2020 à 14:45:05
n°1130810
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 30-07-2020 à 16:06:32  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Aujourd'hui un technicien est venu tripoter dans la trappe fibre devant chez moi dans la rue. Une demi-heure après j'étais déconnecté. Je sors lui demander s'il raccorde un nouveau client. Oui. Je lui demande pourquoi à chaque fois que quelqu'un est branché sur cette trappe, on me déconnecte (troisième fois en quatre ans). Il est très surpris. Moi pas, je commence à m'habituer.

 

Il me demande à voir mon installation, branche son "laser" et revient 10mn après me dire qu'il va falloir que j'appelle Sosh pour l'intervention d'un technicien. Je pige pas, lui dis-je, vous êtes là, vous m'avez manifestement débranché, rebranchez-moi et hop. Pas possible, trop complexe, les mecs avant lui ont trop salopé le boulot. Tous ce câbles enchevêtrés c'est une plaie. Et pis c'est pas prouvé que c'est lui, il a vu des gars tripoter une armoire pas loin. Allez, salut !

 

Et il se barre. Chat Sosh, pas d'attente, RV avec un gus demain matin. Je rêve que ce soit le même.

 

La sous-traitance, c'est beau.


Suite et pas fin : le gars d'hier a sectionné ma fibre en deux points. Celui d'aujourd'hui (un autre) n'a pu que constater les dégâts, je dois attendre que "quelqu'un" daigne me rappeler pour RV et remplacer tout le câblage de mon raccordement.

n°1130823
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-07-2020 à 17:31:04  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Suite et pas fin : le gars d'hier a sectionné ma fibre en deux points. Celui d'aujourd'hui (un autre) n'a pu que constater les dégâts, je dois attendre que "quelqu'un" daigne me rappeler pour RV et remplacer tout le câblage de mon raccordement.


Quelle honte... courage, et patience :\
Le support t'a augmenté ta data 4G (si jamais t'es abonné Orange mobile...) ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1130824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2020 à 17:37:09  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Suite et pas fin : le gars d'hier a sectionné ma fibre en deux points. Celui d'aujourd'hui (un autre) n'a pu que constater les dégâts, je dois attendre que "quelqu'un" daigne me rappeler pour RV et remplacer tout le câblage de mon raccordement.


Y a des claques qui se perdent...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1130830
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 30-07-2020 à 17:56:05  profilanswer
 

Au chat ils m'ont dit qu'ils m'offraient 200 gigots de données mobiles pour juillet et 200 autres pour août, mais sur mon suivi MySosh, rien n'a bougé...

n°1130834
SOF40
Posté le 30-07-2020 à 18:03:16  profilanswer
 

invresion a écrit :


 
Et ben c'est un peu la lotterie.
J'étais chez Orange, puis free et là le passage vers Sosh dure depuis plus de 4 mois (sans internet donc).
 
Du coup mon seul conseil c'est de regarder qui a cablé ton logement et de le prendre en FAI.


Facile, un sous traitant  [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1130921
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-07-2020 à 10:17:26  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Le conseiller a quitté le chat... J'arrête pour ce soir. Peut être que c'est trop tôt. Pourtant j'ai eu le petit papier dans la boite aux lettres et sur la carte d'éligibilité orange (et depuis le test sur sosh) ça me dit que je suis éligible.
 
Je vais attendre quelque jours. Merci en tout cas. :jap:


J'ai finalement pu avoir un conseiller. Apparemment c'était à cause de mon adresse postale sur mon compte qui n'était pas correcte. Du coup il fait la migration mais avec un déménagement. Il m'a proposé deux mois 200go mais j'ai pas de ligne mobile Orange/sosh, du coup j'ai rien. :D Rendez vous le 18 août avec le technicien.
 
J'ai bien demandé : pas de coupure jusqu'à l'activation de la fibre le 18 aout, et il m'a bien confirmé que non. J'espère que ça sera le cas. Un peu peur vu que c'est un déménagement.  :sweat:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1130972
invresion
Posté le 31-07-2020 à 14:40:17  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Au chat ils m'ont dit qu'ils m'offraient 200 gigots de données mobiles pour juillet et 200 autres pour août, mais sur mon suivi MySosh, rien n'a bougé...


 
Faut les relancer, parfois 2-3 fois pour que ce soit actif.
Et puis parfois il vaut mieux aller à la concurrence pour avoir un gros forfait données, c'est plus simple et moins cher...

n°1130983
Andorria
Posté le 31-07-2020 à 15:43:26  profilanswer
 

Retour sur un déménagement xDSL

 

contact avec le chat le 28/07, j'ai indiqué le départ au 30/07 et arrivée le 31/07

 

coupure de mon accès à l'ancien logement le 30 au matin, et connexion fonctionnelle lorsque j'ai branché la box au nouveau logement le 30 au soir  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 31-07-2020 à 15:43:40
n°1131021
doh-ko
Posté le 31-07-2020 à 18:25:44  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Retour sur un déménagement xDSL  
 
contact avec le chat le 28/07, j'ai indiqué le départ au 30/07 et arrivée le 31/07
 
coupure de mon accès à l'ancien logement le 30 au matin, et connexion fonctionnelle lorsque j'ai branché la box au nouveau logement le 30 au soir  [:implosion du tibia]


 
Comme quoi il n'y a pas que des mauvaises expériences  ;)


---------------

n°1131034
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 19:37:10  answer
 

A titre perso je n'ai que des bonnes expériences avec Orange et Sosh depuis 2004.
16 ans sans le moindre souci quasiment ( 2 ou 3 soucis de ligne rapidement rectifiés )
 
Je touche du bois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 19:37:28
n°1131035
SOF40
Posté le 31-07-2020 à 19:40:04  profilanswer
 


Itou


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR