Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1131035
SOF40
Posté le 31-07-2020 à 19:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Itou


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 19:40:04  profilanswer
 

n°1131038
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 31-07-2020 à 19:51:24  profilanswer
 

Non mais moi j'en veux pas à Orange, Sosh ou au pape. Je trouve qu'un technicien qui relie un nouveau client se permette de niquer la ligne d'un ancien et qui se barre en s'en foutant, c'est un peu hénaurme. Voilà tout. En somme n'importe qui peut faire n'importe quoi en assumant zéro conséquence. Ça, c'est pour moi, merci.

 

Et surtout ça me met dans une situation à la noix qui va durer je sais pas combien de temps. Si ça traîne indéfiniment et que je n'ai d'autre choix que de changer de crèmerie, il faudra de toute manière tout recâbler, et comme je suis supposé être déjà raccordé...
Seul salut, SFR qui ne propose que le câble ici  :O

n°1131050
Andorria
Posté le 31-07-2020 à 20:54:56  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Non mais moi j'en veux pas à Orange, Sosh ou au pape. Je trouve qu'un technicien qui relie un nouveau client se permette de niquer la ligne d'un ancien et qui se barre en s'en foutant, c'est un peu hénaurme. Voilà tout. En somme n'importe qui peut faire n'importe quoi en assumant zéro conséquence. Ça, c'est pour moi, merci.


 
Si ça se trouve c'est un sous-traitant qui voulait se faire une inter' facile (puisqu'ils sont payés à l'intervention...)

n°1131064
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 22:06:48  answer
 

Bonsoir j’ai mon cpl qui clignote rouge très rapidement est ce que cela provient du faite que mon cpl et en trop bas par rapport au débit ?

n°1131103
doh-ko
Posté le 01-08-2020 à 09:44:14  profilanswer
 

J'ai été chez orange il y a quelques années j'ai jamais eu de soucis (ni réseau, ni box), puis je suis passé chez free (pas de gros problème de réseau mais débit pas toujours stable et quelques problèmes niveau box), puis je suis repassé chez orange depuis 1 an (aucun souci de box ni réseau).


---------------

n°1131104
doh-ko
Posté le 01-08-2020 à 09:47:31  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Non mais moi j'en veux pas à Orange, Sosh ou au pape. Je trouve qu'un technicien qui relie un nouveau client se permette de niquer la ligne d'un ancien et qui se barre en s'en foutant, c'est un peu hénaurme. Voilà tout. En somme n'importe qui peut faire n'importe quoi en assumant zéro conséquence. Ça, c'est pour moi, merci.
 
Et surtout ça me met dans une situation à la noix qui va durer je sais pas combien de temps. Si ça traîne indéfiniment et que je n'ai d'autre choix que de changer de crèmerie, il faudra de toute manière tout recâbler, et comme je suis supposé être déjà raccordé...
Seul salut, SFR qui ne propose que le câble ici  :O


 
C'est peut-être la meilleure solution pour corriger ton problème :/


---------------

n°1131111
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-08-2020 à 10:32:26  profilanswer
 

Je sais bien, mais ça m'arrange pas : j'ai 10€ de réduction par mois "à vie" chez Sosh, et d'un autre côté, comme j'ai déjà eu affaire à SFR jadis, je me suis juré de ne plus jamais y remettre les pieds...

n°1131122
doh-ko
Posté le 01-08-2020 à 11:36:22  profilanswer
 

Tu payes combien actuellement ?
Et free non ?


---------------

n°1131126
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-08-2020 à 12:15:58  profilanswer
 

Pour la fibre 19,99 depuis 2015. Je ne me souviens plus du comment mais c'était l'époque du rabais de 5 euro par mois forever, et suite à une bourde, je crois, ils m'avaient retranché 5 de plus et c'est resté (chut).

 

Il faut toujours envisager le pire avec ces trucs, mais là je viens d'avoir un appel de Sogetrel pour RV jeudi matin, ils étaient au fait de la mésaventure et conscients du boulot à effectuer. Jusqu'ici ça se présente sous les meilleurs auspices  [:jblover]

 

En tout cas merci les gars de votre sollicitude, on se fait plus souvent railler que plaindre, en général.

n°1131129
doh-ko
Posté le 01-08-2020 à 12:20:58  profilanswer
 

Ah ouais 20 balles pour un abonnement fibre je comprends que tu veuilles le conserver  ;)


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 12:20:58  profilanswer
 

n°1131347
invresion
Posté le 02-08-2020 à 18:18:41  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

J'ai été chez orange il y a quelques années j'ai jamais eu de soucis (ni réseau, ni box), puis je suis passé chez free (pas de gros problème de réseau mais débit pas toujours stable et quelques problèmes niveau box), puis je suis repassé chez orange depuis 1 an (aucun souci de box ni réseau).


 
Rha l'expérience qui me fait réver. Pour ma part 2 ans chez Orange, aucun problème, 2 ans chez Free aucun problème.
Et là passage de Free à Sosh, l'horreur... Bientôt 6 mois sans internet, un sav complétement absent et quand il répond, à côté de la plaque (cf plus haut)...  
A l'idée de devoir gérer ça à la rentrée car ils n'auront toujours rien fait ça m'énerve d'avance...
 

n°1131682
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 04-08-2020 à 20:04:45  profilanswer
 

invresion a écrit :

 

Faut les relancer, parfois 2-3 fois pour que ce soit actif.
Et puis parfois il vaut mieux aller à la concurrence pour avoir un gros forfait données, c'est plus simple et moins cher...


Tu avais raison, il faut insister un peu lourdement pour obtenir la rallonge de data offerte. Mais ça y est, c'est fait. Et du coup j'ai découvert le 3976, j'étais persuadé que seul le chat permettait de les joindre...

n°1131690
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-08-2020 à 21:18:51  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ca y est j'ai investi dans ma TV donc je vais grandement simplifier mon installation et me séparer de ma box TV, et par la même occasion de Free.
 
Du coup, je me demande quel est le délai habituel de raccordement de la part de Sosh une fois que je change d'opérateur? Je suis déjà en FTTH Free, et en pavillon. Je sais qu'avant nous les locataires étaient chez Orange, et quand on a emménagé, Free a été assez long (quelque chose comme 3 semaines) pour le raccordement... Ils l'avaient d'ailleurs déjà été quand on a emménagé dans notre appart parisien 1an et demi plus tôt...
 
Comme nous sommes en été et que je vais partir à la fin Aout, je ne sais pas s'il est très sage de faire le changement maintenant :??:


Personne ne sait le délai ?

n°1131692
Andorria
Posté le 04-08-2020 à 21:27:07  profilanswer
 

timmymeow a écrit :


Personne ne sait le délai ?


 
non, car le planning des installations est devenu chargé à cause du covid

n°1131752
invresion
Posté le 05-08-2020 à 11:34:28  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Tu avais raison, il faut insister un peu lourdement pour obtenir la rallonge de data offerte. Mais ça y est, c'est fait. Et du coup j'ai découvert le 3976, j'étais persuadé que seul le chat permettait de les joindre...


 
Vérifie quand même que l'offre est bien active.
Moi j'ai du passer à la concurrence pour avoir enfin assez de data, j'en ai eu marre de les relancer tous les jours  :D

n°1131753
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 05-08-2020 à 11:36:34  profilanswer
 

Oui c'est fait, j'ai attendu que ca apparaisse dans le suivi conso pour être sûr.

n°1131774
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-08-2020 à 13:55:00  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
non, car le planning des installations est devenu chargé à cause du covid


Cela répond donc quand même un peu à mes interrogations: ça peut être long :sleep: Je ferai donc le changement une fois rentré!

n°1131777
rockbottom
Posté le 05-08-2020 à 14:15:47  profilanswer
 

timmymeow a écrit :


Cela répond donc quand même un peu à mes interrogations: ça peut être long :sleep: Je ferai donc le changement une fois rentré!


Chez Orange perso j'ai commandé la fibre le 3/7, installé le 31/7.  
RED hier me proposait une installation le 11/8 ... ça dépend des FAI, des sous-traitants dispos etc.  
Logiquement en fin de simu tu dois pouvoir choisir une date d'intervention avant de valider.

n°1131849
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-08-2020 à 22:08:04  profilanswer
 

Et d’ailleurs la « portabilité » se fait à cette date ou lorsque le nouveau FAI se rapproche de l’ancien?

n°1131877
Andorria
Posté le 06-08-2020 à 08:39:58  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Et d’ailleurs la « portabilité » se fait à cette date ou lorsque le nouveau FAI se rapproche de l’ancien?

 

Lors du branchement de la box

n°1131902
timmymeow
Timmy!
Posté le 06-08-2020 à 10:49:02  profilanswer
 

Merci pour les infos!

n°1131932
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 06-08-2020 à 14:27:50  profilanswer
 

Bon suite et fin, ça y est le gars m'a rebranché, tout roule et Orange m'a même fait un SMS pour confirmer que je ne serai pas facturé pour les interventions. Une semaine de panne, quoi. Ça n'a pas été le calvaire que je craignais. Merci pour vos conseils.

n°1131991
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-08-2020 à 21:32:13  profilanswer
 

Franchement tu as été gentil d'être aussi patient après la bourde du premier tech...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1131992
SOF40
Posté le 06-08-2020 à 21:39:39  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Franchement tu as été gentil d'être aussi patient après la bourde du premier tech...


 
C’est surtout le premier tech, je pense que je le laissais pas partir :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1132092
Amiel01
Posté le 07-08-2020 à 20:08:17  profilanswer
 

Bien le bonsoir,
 
Je me tâte à passer chez Sosh, vu mon expérience Free dégradé d'année en année et que ce soit chez Orange ou Free, quand j'ai eu besoin du SAV ce ne fût pas une expérience concluante, je me dis que quitte à ne pas avoir de SAV valable autant payer moins chère.
 
J'ai voulu simuler un abonnement pour voir les infos demandé ect..... et je me heurte à un léger problème (qui peut être n'en est pas un).
 
Ancien abonnée Wanadoo et Orange tél, j'ai un compte sur l'espace client Orange et suis dégrouper totalement depuis Juillet 2020 chez Free.
 
1 - Lorsque j'essaye une souscription Orange ou Sosh en étant connecté sur mon espace client Orange, je ne peux souscrire à rien, cela me note que je dois demander à être rappelé par un conseiller.
2 - Lorsque je ne suis pas connecté à mon espace client, j'ai accès à la souscription d'un nouvel abonnement sur le site internet.
 
J'ai donc demander à être rappelé pour comprendre pourquoi je suis bloqué à la souscription lorsque je suis connecté à mon espace client
On m'a répondu que je suis bloqué techniquement car j'ai un numéro géographique et un 09. Par conséquent que soit je dois demander à Free la suppression du 09 ou qu'en souscrivant chez le nouvel opérateur ils garderont que le numéro géographique.
 
J'ai un collègue qui était chez Free et passer en fibre Orange en allant en boutique, il à toujours ses 2 numéros.  
 
Est-ce que quelqu'un à t-il rencontré le même problème et sait si c'est bien le fait d'avoir les 2 numéros qui peut posé problème ou aucun rapport ?
 
Si je procède à la suppression du 09, les appels seront-ils transféré sur le numéro géographique ?
 
Je me pose ces questions car la personne avait pas l'air d'être trop sur de son coup et semblait plus préoccupé à me faire souscrire l'abo.
 
merci d'avance pour l'aide, il s'agit du compte de mes parents que je gère et ne souhaite pas leurs faire sauter inutilement un numéro de tél ou un autre sans nécessité.
 
 :jap:

n°1132201
pops91
Posté le 08-08-2020 à 15:56:51  profilanswer
 

As tu fait  un marche /arrêt sur la live box play, ce player TV est une plaie au démarrage (écran noir)
Dommage que SOSH ne propose toujours pas de player LB4  avec ces offres (plus de carte TV et moins de bug) :hello:

n°1132325
roller and​ scratcher
Posté le 09-08-2020 à 15:21:22  profilanswer
 

Je suis emmerdé depuis quelques jours avec mon débit (90 mégas en VDSL). Beaucoup de déconnexions et de secondes gravement erronées.

 

Ça peut avoir un rapport avec les fortes chaleurs ?


Message édité par roller and scratcher le 09-08-2020 à 15:25:27
n°1132332
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 18:06:37  answer
 

Oui, tout le monde reste à la maison  :jap:

n°1132334
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-08-2020 à 18:35:08  profilanswer
 
n°1132349
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 19:25:45  answer
 

Chez moi j'ai remarqué que pendant les périodes de vacances scolaires, en début de soirée et les week-ends ma connexion déconne pas mal.
Par contre, en pleine semaine ou encore à 5h du matin quand tout le monde roupille aucun souci...
Je pense donc que c'est lié aux nombres de personnes qui sont connectées en même temps/ ou qui utilisent des appareils électriques qui peuvent perturber le signal ADSL mais je peux me tromper  ;)


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 19:38:54
n°1132355
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 20:26:33  answer
 

Faboss a écrit :


Et...? Quel est le lien ?

 

Si plus de gens restent à la maison, plus de gens reluquent du pr0n et ça sature les cartes clientes [:theorie des lavabos]


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 20:27:31
n°1132357
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-08-2020 à 21:11:23  profilanswer
 

Effectivement, c'est globalement plus souvent lié aux perturbations électromagnétiques qu'à de la congestion de bande passante côté opérateur.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1132967
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 14-08-2020 à 21:55:53  profilanswer
 

Amiel01 a écrit :

Bien le bonsoir,

 

J'ai voulu simuler un abonnement pour voir les infos demandé ect..... et je me heurte à un léger problème (qui peut être n'en est pas un).

 

J'ai un collègue qui était chez Free et passer en fibre Orange en allant en boutique, il à toujours ses 2 numéros.

 

Est-ce que quelqu'un à t-il rencontré le même problème et sait si c'est bien le fait d'avoir les 2 numéros qui peut posé problème ou aucun rapport ?

 

Si je procède à la suppression du 09, les appels seront-ils transféré sur le numéro géographique ?

 

Je me pose ces questions car la personne avait pas l'air d'être trop sur de son coup et semblait plus préoccupé à me faire souscrire l'abo.

 

merci d'avance pour l'aide, il s'agit du compte de mes parents que je gère et ne souhaite pas leurs faire sauter inutilement un numéro de tél ou un autre sans nécessité.

 

:jap:


Alors j'ai un gros doute sur ton collègue qui a conservé ses 2 numéros.
A ma connaissance, il faudra choisir entre le géographique ou le 09 si tu veux porter l'un des deux.

 

Pour l'espace client ... je pense que ça ne sert à rien, je dirais que le compte est "cramé". nouvel abo = nouveau compte.

 

Et j'ai pas compris ton histoire de transfert d'appels

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 14-08-2020 à 21:56:02
n°1132978
Amiel01
Posté le 15-08-2020 à 00:43:23  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Alors j'ai un gros doute sur ton collègue qui a conservé ses 2 numéros.
A ma connaissance, il faudra choisir entre le géographique ou le 09 si tu veux porter l'un des deux.
 
Pour l'espace client ... je pense que ça ne sert à rien, je dirais que le compte est "cramé". nouvel abo = nouveau compte.
 
Et j'ai pas compris ton histoire de transfert d'appels


 
Merci d'avoir apporter des éléments de réponse.
 
Bah perso j'avais les deux chez Free, le 09 qui a été créer lors de l'abonnement Internet et j'ai porté récemment le géographique (ligne cuivre Orange) lors du passage au dégroupage total. J'avais donc le 09 en principale et le géographique porté.
 
Du coup j'ai supprimé le numéro en 09 et garder que le géographique en numéro unique et principale Free.
Et effectivement pour la portabilité, dans la simulation d'abonnement orange ou Sosh, je ne peux mettre qu'un seul RIO.
Ma question sur le transfert d'appel était: si je supprimais le numéro en 09, si quelqu'un appelais dessus, l'appel était-il basculé sur le géographique ? ==> j'ai ma réponse en ayant supprimer le 09, quand on appel dessus il n'est plus attribué donc pas de basculement des appel sur le géographique.
 
Sinon j'ai jouer au couillon et j'ai demandé ce coup-ci un rappel d'un conseiller Orange:
- Pour la nana soit elle me faisait l'abo au tél
- Soit je faisais moi même l'abonnement mais en faisant comme si j'étais un nouveau client et non pas en étant connecté avec mon ancien espace client. Je trouve ça un peu naze comme démarche car apparemment dans mon espace client actuel je peut rattacher un nouveau compte/contrat donc bon....
 
Par contre la demoiselle m'a parler de dégrillage de mail dans la mesure où je suis en dégroupage total chez un autre opérateur.
J'ai pas trop compris car mon abonnement internet Orange est supprimer depuis 5 ans et j'ai toujours accès à mes adresses mails.
Du coup je me demande si elle à cherché à me faire peur pour que je me réabonne ? Ou est-ce que j'avais toujours accès à mes adresses du fait que j'avais encore un abonnement ligne fixe chez Orange ?
 
Elle m'a mis le doute maintenant que je suis dégroupé total Free, car il me semblait que même en étant plus abonné, dans la mesure où on se connecte couramment sur une adresse mail celle-ci reste active.  Alors je me demande si mes adresses mails vont pas sauter d'ici 6 mois :??:  
 
PS: oui je sais, j'aurais pas dû créer des adresses avec l'opérateur  :o     :whistle:  
 
 :hello:


Message édité par Amiel01 le 15-08-2020 à 00:44:58
n°1132983
pops91
Posté le 15-08-2020 à 08:20:53  profilanswer
 

Si tu es chez SOSH et si tu veux garder des adresses mail FREE, il existe cette possibilité : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/   :sol:

n°1133156
Amiel01
Posté le 16-08-2020 à 15:23:07  profilanswer
 

pops91 a écrit :

Si tu es chez SOSH et si tu veux garder des adresses mail FREE, il existe cette possibilité : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/   :sol:


 
Je ne connaissais pas, je mets de côté  :jap:  
 
Je ne suis pas chez Sosh, je suis chez Free depuis 5 ans,  dégroupé total depuis Juillet et je me tâte entre Sosh et Orange.
 
Mais je pense qu'Orange sera le mieux pour mes parents (pour le contact tél en cas de besoin, si je ne peux pas gérer). De plus ils ont des adresses wanadoo et Orange donc ça évitera tout soucis de suppression de mail espérons...
 
 :hello:

n°1133398
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2020 à 08:42:30  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


J'ai finalement pu avoir un conseiller. Apparemment c'était à cause de mon adresse postale sur mon compte qui n'était pas correcte. Du coup il fait la migration mais avec un déménagement. Il m'a proposé deux mois 200go mais j'ai pas de ligne mobile Orange/sosh, du coup j'ai rien. :D Rendez vous le 18 août avec le technicien.
 
J'ai bien demandé : pas de coupure jusqu'à l'activation de la fibre le 18 aout, et il m'a bien confirmé que non. J'espère que ça sera le cas. Un peu peur vu que c'est un déménagement.  :sweat:


Petit retour expérience concernant la pose de la fibre : le technicien vient se matin. Résultat : PB introuvable. Il a fait tout le quartier. Il appelle un mec : le PB est sensé être sur ma maison. Des gens sont déjà connectés. On est comme ça avec le technicien :  [:pingouino]  [:pingouino]  
Le voisin au dessus qui explique que plusieurs techniciens sont déjà venus et qu'ils n'avaient pas trouvé le PB non plus.
 
Bref, j'ai l'impression que c'est pas gagné.
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1135418
invresion
Posté le 03-09-2020 à 10:18:37  profilanswer
 

:hello:  
Finalement au bout de 5 mois je suis raccordé ! Pour une portabilité dans Paris...  
Un peu énervé par le temps perdu par Sosh :

  • Le premier technicien (en mars !) m'avait dit que mon problème venait d'une connexion en dehors de mon appartement et que quand tout serait bon, le voyant "fibre" du nouveau boitier fibre Sosh serait vert, sans besoin d'un autre passage technicien...
  • Sosh a fait revenir 2 fois des techniciens pour rien alors que je leur signalais le voyant rouge.. sans vouloir me croire que le problème était encore là, au final 30 jours perdus en trop... (délais entre les prises de rdv tech et leur venue inutile)


Bref,  
La blague continu avec Sosh pour les remboursements...  
 

  • Comme sosh a écrasé ma ligne en mars pour ne me raccorder ... qu'en aout j'ai eu 5 mois sans internet.
  • Comme il s'agissait d'une portabilité c'était normalement à Sosh de me résilier (devant les coûts qui s'accumulaient je m'en suis plain à free  qui m'a résilié en juillet).
  • Du coup Sosh s'est engagé à me rembourser les factures de mon précédent FAI et les frais de résiliation soit environ 170€ avec des factures "gratuites" jusqu'à ce que la somme soit atteinte.


Et là, surprise, je reçois ma première facture Sosh comme si de rien n'était !
 
Bien sur, je l'ai signalé à Sosh via le Chat (2 fois) et le forum client.
 
Rien à faire, à nouveau un SAV de niveau olympique :

  • Pas de réponse sur le forum
  • Réponse sur le chat : vous serez recontacté dans 48h ... évidemment je n'ai pas été recontacté


Je leur ai clairement signifié que je considère cette facture comme une erreur, que je ne la paierai donc pas, et que je me tenais à la disposition du service client pour rediscuter de tout ça.
Pour l'instant évidemment sosh ne m'a pas contacté...

n°1135420
Andorria
Posté le 03-09-2020 à 10:25:08  profilanswer
 

invresion a écrit :


Je leur ai clairement signifié que je considère cette facture comme une erreur, que je ne la paierai donc pas, et que je me tenais à la disposition du service client pour rediscuter de tout ça.
Pour l'instant évidemment sosh ne m'a pas contacté...


 
Tu peux faire ça dans le cas d'une résiliation chez un opérateur peu scrupuleux, mais sur un nouvel abo, ton nom va simplement aller tout droit dans la liste des mauvais payeurs (me rappelle plus du nom exact), partagée entre orange/sfr/bt...

n°1135421
SOF40
Posté le 03-09-2020 à 10:27:36  profilanswer
 

moi je payerai celle la, et je les harcelerai sur le chat par contre


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1135422
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-09-2020 à 10:28:26  profilanswer
 

Je trouve ça surprenant de continuer à payer sans broncher pendant 4 mois l'abonnement free alors que tu n'avais pas le service...

 

Edit : +1 avec SOF40 parce que tu risques d'envenimer la situation


Message édité par Faboss le 03-09-2020 à 10:29:44

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR