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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1131035
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 31-07-2020 à 19:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mobilis In Mobile a écrit :

A titre perso je n'ai que des bonnes expériences avec Orange et Sosh depuis 2004.
16 ans sans le moindre souci quasiment ( 2 ou 3 soucis de ligne rapidement rectifiés )
 
Je touche du bois  :o


Itou


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
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Posté le 31-07-2020 à 19:40:04  profilanswer
 

n°1131038
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 31-07-2020 à 19:51:24  profilanswer
 

Non mais moi j'en veux pas à Orange, Sosh ou au pape. Je trouve qu'un technicien qui relie un nouveau client se permette de niquer la ligne d'un ancien et qui se barre en s'en foutant, c'est un peu hénaurme. Voilà tout. En somme n'importe qui peut faire n'importe quoi en assumant zéro conséquence. Ça, c'est pour moi, merci.

 

Et surtout ça me met dans une situation à la noix qui va durer je sais pas combien de temps. Si ça traîne indéfiniment et que je n'ai d'autre choix que de changer de crèmerie, il faudra de toute manière tout recâbler, et comme je suis supposé être déjà raccordé...
Seul salut, SFR qui ne propose que le câble ici  :O

n°1131050
Andorria
Posté le 31-07-2020 à 20:54:56  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Non mais moi j'en veux pas à Orange, Sosh ou au pape. Je trouve qu'un technicien qui relie un nouveau client se permette de niquer la ligne d'un ancien et qui se barre en s'en foutant, c'est un peu hénaurme. Voilà tout. En somme n'importe qui peut faire n'importe quoi en assumant zéro conséquence. Ça, c'est pour moi, merci.


 
Si ça se trouve c'est un sous-traitant qui voulait se faire une inter' facile (puisqu'ils sont payés à l'intervention...)

n°1131064
icloud
Posté le 31-07-2020 à 22:06:48  profilanswer
 

Bonsoir j’ai mon cpl qui clignote rouge très rapidement est ce que cela provient du faite que mon cpl et en trop bas par rapport au débit ?

n°1131103
doh-ko
Posté le 01-08-2020 à 09:44:14  profilanswer
 

J'ai été chez orange il y a quelques années j'ai jamais eu de soucis (ni réseau, ni box), puis je suis passé chez free (pas de gros problème de réseau mais débit pas toujours stable et quelques problèmes niveau box), puis je suis repassé chez orange depuis 1 an (aucun souci de box ni réseau).


---------------

n°1131104
doh-ko
Posté le 01-08-2020 à 09:47:31  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Non mais moi j'en veux pas à Orange, Sosh ou au pape. Je trouve qu'un technicien qui relie un nouveau client se permette de niquer la ligne d'un ancien et qui se barre en s'en foutant, c'est un peu hénaurme. Voilà tout. En somme n'importe qui peut faire n'importe quoi en assumant zéro conséquence. Ça, c'est pour moi, merci.
 
Et surtout ça me met dans une situation à la noix qui va durer je sais pas combien de temps. Si ça traîne indéfiniment et que je n'ai d'autre choix que de changer de crèmerie, il faudra de toute manière tout recâbler, et comme je suis supposé être déjà raccordé...
Seul salut, SFR qui ne propose que le câble ici  :O


 
C'est peut-être la meilleure solution pour corriger ton problème :/


---------------

n°1131111
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-08-2020 à 10:32:26  profilanswer
 

Je sais bien, mais ça m'arrange pas : j'ai 10€ de réduction par mois "à vie" chez Sosh, et d'un autre côté, comme j'ai déjà eu affaire à SFR jadis, je me suis juré de ne plus jamais y remettre les pieds...

n°1131122
doh-ko
Posté le 01-08-2020 à 11:36:22  profilanswer
 

Tu payes combien actuellement ?
Et free non ?


---------------

n°1131126
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-08-2020 à 12:15:58  profilanswer
 

Pour la fibre 19,99 depuis 2015. Je ne me souviens plus du comment mais c'était l'époque du rabais de 5 euro par mois forever, et suite à une bourde, je crois, ils m'avaient retranché 5 de plus et c'est resté (chut).

 

Il faut toujours envisager le pire avec ces trucs, mais là je viens d'avoir un appel de Sogetrel pour RV jeudi matin, ils étaient au fait de la mésaventure et conscients du boulot à effectuer. Jusqu'ici ça se présente sous les meilleurs auspices  [:jblover]

 

En tout cas merci les gars de votre sollicitude, on se fait plus souvent railler que plaindre, en général.

n°1131129
doh-ko
Posté le 01-08-2020 à 12:20:58  profilanswer
 

Ah ouais 20 balles pour un abonnement fibre je comprends que tu veuilles le conserver  ;)


---------------

mood
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Posté le 01-08-2020 à 12:20:58  profilanswer
 

n°1131347
Invresion
Posté le 02-08-2020 à 18:18:41  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

J'ai été chez orange il y a quelques années j'ai jamais eu de soucis (ni réseau, ni box), puis je suis passé chez free (pas de gros problème de réseau mais débit pas toujours stable et quelques problèmes niveau box), puis je suis repassé chez orange depuis 1 an (aucun souci de box ni réseau).


 
Rha l'expérience qui me fait réver. Pour ma part 2 ans chez Orange, aucun problème, 2 ans chez Free aucun problème.
Et là passage de Free à Sosh, l'horreur... Bientôt 6 mois sans internet, un sav complétement absent et quand il répond, à côté de la plaque (cf plus haut)...  
A l'idée de devoir gérer ça à la rentrée car ils n'auront toujours rien fait ça m'énerve d'avance...
 

n°1131682
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 04-08-2020 à 20:04:45  profilanswer
 

Invresion a écrit :

 

Faut les relancer, parfois 2-3 fois pour que ce soit actif.
Et puis parfois il vaut mieux aller à la concurrence pour avoir un gros forfait données, c'est plus simple et moins cher...


Tu avais raison, il faut insister un peu lourdement pour obtenir la rallonge de data offerte. Mais ça y est, c'est fait. Et du coup j'ai découvert le 3976, j'étais persuadé que seul le chat permettait de les joindre...

n°1131690
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-08-2020 à 21:18:51  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ca y est j'ai investi dans ma TV donc je vais grandement simplifier mon installation et me séparer de ma box TV, et par la même occasion de Free.
 
Du coup, je me demande quel est le délai habituel de raccordement de la part de Sosh une fois que je change d'opérateur? Je suis déjà en FTTH Free, et en pavillon. Je sais qu'avant nous les locataires étaient chez Orange, et quand on a emménagé, Free a été assez long (quelque chose comme 3 semaines) pour le raccordement... Ils l'avaient d'ailleurs déjà été quand on a emménagé dans notre appart parisien 1an et demi plus tôt...
 
Comme nous sommes en été et que je vais partir à la fin Aout, je ne sais pas s'il est très sage de faire le changement maintenant :??:


Personne ne sait le délai ?

n°1131692
Andorria
Posté le 04-08-2020 à 21:27:07  profilanswer
 

timmymeow a écrit :


Personne ne sait le délai ?


 
non, car le planning des installations est devenu chargé à cause du covid

n°1131752
Invresion
Posté le 05-08-2020 à 11:34:28  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Tu avais raison, il faut insister un peu lourdement pour obtenir la rallonge de data offerte. Mais ça y est, c'est fait. Et du coup j'ai découvert le 3976, j'étais persuadé que seul le chat permettait de les joindre...


 
Vérifie quand même que l'offre est bien active.
Moi j'ai du passer à la concurrence pour avoir enfin assez de data, j'en ai eu marre de les relancer tous les jours  :D

n°1131753
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 05-08-2020 à 11:36:34  profilanswer
 

Oui c'est fait, j'ai attendu que ca apparaisse dans le suivi conso pour être sûr.

n°1131774
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-08-2020 à 13:55:00  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
non, car le planning des installations est devenu chargé à cause du covid


Cela répond donc quand même un peu à mes interrogations: ça peut être long :sleep: Je ferai donc le changement une fois rentré!

n°1131777
rockbottom
Posté le 05-08-2020 à 14:15:47  profilanswer
 

timmymeow a écrit :


Cela répond donc quand même un peu à mes interrogations: ça peut être long :sleep: Je ferai donc le changement une fois rentré!


Chez Orange perso j'ai commandé la fibre le 3/7, installé le 31/7.  
RED hier me proposait une installation le 11/8 ... ça dépend des FAI, des sous-traitants dispos etc.  
Logiquement en fin de simu tu dois pouvoir choisir une date d'intervention avant de valider.

n°1131849
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-08-2020 à 22:08:04  profilanswer
 

Et d’ailleurs la « portabilité » se fait à cette date ou lorsque le nouveau FAI se rapproche de l’ancien?

n°1131877
Andorria
Posté le 06-08-2020 à 08:39:58  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Et d’ailleurs la « portabilité » se fait à cette date ou lorsque le nouveau FAI se rapproche de l’ancien?

 

Lors du branchement de la box

n°1131902
timmymeow
Timmy!
Posté le 06-08-2020 à 10:49:02  profilanswer
 

Merci pour les infos!

n°1131932
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 06-08-2020 à 14:27:50  profilanswer
 

Bon suite et fin, ça y est le gars m'a rebranché, tout roule et Orange m'a même fait un SMS pour confirmer que je ne serai pas facturé pour les interventions. Une semaine de panne, quoi. Ça n'a pas été le calvaire que je craignais. Merci pour vos conseils.

n°1131991
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-08-2020 à 21:32:13  profilanswer
 

Franchement tu as été gentil d'être aussi patient après la bourde du premier tech...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1131992
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 06-08-2020 à 21:39:39  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Franchement tu as été gentil d'être aussi patient après la bourde du premier tech...


 
C’est surtout le premier tech, je pense que je le laissais pas partir :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1132092
Amiel01
Posté le 07-08-2020 à 20:08:17  profilanswer
 

Bien le bonsoir,
 
Je me tâte à passer chez Sosh, vu mon expérience Free dégradé d'année en année et que ce soit chez Orange ou Free, quand j'ai eu besoin du SAV ce ne fût pas une expérience concluante, je me dis que quitte à ne pas avoir de SAV valable autant payer moins chère.
 
J'ai voulu simuler un abonnement pour voir les infos demandé ect..... et je me heurte à un léger problème (qui peut être n'en est pas un).
 
Ancien abonnée Wanadoo et Orange tél, j'ai un compte sur l'espace client Orange et suis dégrouper totalement depuis Juillet 2020 chez Free.
 
1 - Lorsque j'essaye une souscription Orange ou Sosh en étant connecté sur mon espace client Orange, je ne peux souscrire à rien, cela me note que je dois demander à être rappelé par un conseiller.
2 - Lorsque je ne suis pas connecté à mon espace client, j'ai accès à la souscription d'un nouvel abonnement sur le site internet.
 
J'ai donc demander à être rappelé pour comprendre pourquoi je suis bloqué à la souscription lorsque je suis connecté à mon espace client
On m'a répondu que je suis bloqué techniquement car j'ai un numéro géographique et un 09. Par conséquent que soit je dois demander à Free la suppression du 09 ou qu'en souscrivant chez le nouvel opérateur ils garderont que le numéro géographique.
 
J'ai un collègue qui était chez Free et passer en fibre Orange en allant en boutique, il à toujours ses 2 numéros.  
 
Est-ce que quelqu'un à t-il rencontré le même problème et sait si c'est bien le fait d'avoir les 2 numéros qui peut posé problème ou aucun rapport ?
 
Si je procède à la suppression du 09, les appels seront-ils transféré sur le numéro géographique ?
 
Je me pose ces questions car la personne avait pas l'air d'être trop sur de son coup et semblait plus préoccupé à me faire souscrire l'abo.
 
merci d'avance pour l'aide, il s'agit du compte de mes parents que je gère et ne souhaite pas leurs faire sauter inutilement un numéro de tél ou un autre sans nécessité.
 
 :jap:

n°1132116
ElCrevardo
It's time to get schwifty
Posté le 08-08-2020 à 08:35:28  profilanswer
 

Hello,
je viens de passer chez Sosh, installation ce jeudi, au début TV + internet marchait bien.
Maintenant depuis hier, internet marche toujours OK mais la TV par orange ne marche pas (indisponible de marqué sur la box TV)
Je vais sur le site de Sosh pour avoir diagnostic, j'ai un espece de script automatique qui m'a l'air un peu bidon qui me diagnostique que c'est "l'adaptateur optique" qui est defectueux et qu'il faut le changer.
 
Ca a pas de sens non ? Si c'était ca ni internet ni la TV ne marcherait ?
 
Merci pour votre science les essperts !


---------------
Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV.
n°1132201
pops91
Posté le 08-08-2020 à 15:56:51  profilanswer
 

As tu fait  un marche /arrêt sur la live box play, ce player TV est une plaie au démarrage (écran noir)
Dommage que SOSH ne propose toujours pas de player LB4  avec ces offres (plus de carte TV et moins de bug) :hello:

n°1132325
roller and​ scratcher
Posté le 09-08-2020 à 15:21:22  profilanswer
 

Je suis emmerdé depuis quelques jours avec mon débit (90 mégas en VDSL). Beaucoup de déconnexions et de secondes gravement erronées.

 

Ça peut avoir un rapport avec les fortes chaleurs ?


Message édité par roller and scratcher le 09-08-2020 à 15:25:27
n°1132332
Mobilis In​ Mobile
Posté le 09-08-2020 à 18:06:37  profilanswer
 

Oui, tout le monde reste à la maison  :jap:

n°1132334
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-08-2020 à 18:35:08  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :

Oui, tout le monde reste à la maison  :jap:


Et...? Quel est le lien ?


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Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1132349
Mobilis In​ Mobile
Posté le 09-08-2020 à 19:25:45  profilanswer
 

Chez moi j'ai remarqué que pendant les périodes de vacances scolaires, en début de soirée et les week-ends ma connexion déconne pas mal.
Par contre, en pleine semaine ou encore à 5h du matin quand tout le monde roupille aucun souci...
Je pense donc que c'est lié aux nombres de personnes qui sont connectées en même temps/ ou qui utilisent des appareils électriques qui peuvent perturber le signal ADSL mais je peux me tromper  ;)


Message édité par Mobilis In Mobile le 09-08-2020 à 19:38:54
n°1132355
zagobar
Posté le 09-08-2020 à 20:26:33  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Et...? Quel est le lien ?

 

Si plus de gens restent à la maison, plus de gens reluquent du pr0n et ça sature les cartes clientes [:theorie des lavabos]


Message édité par zagobar le 09-08-2020 à 20:27:31
n°1132357
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-08-2020 à 21:11:23  profilanswer
 

Effectivement, c'est globalement plus souvent lié aux perturbations électromagnétiques qu'à de la congestion de bande passante côté opérateur.


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