Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1129211
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 21-07-2020 à 13:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

icloud a écrit :

Merci. Le a c’est les câbles FTP ? Qui sont mieux ?

https://www.blackbox.fr/fr-fr/page/ [...] ie-6-et-6a

un 6 suffit largement

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 13:48:53  profilanswer

n°1129212
icloud
Posté le 21-07-2020 à 13:51:30  profilanswer

Ok merci
En câble vous avez un lien ?

Message édité par icloud le 21-07-2020 à 13:52:44
n°1129213
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 21-07-2020 à 13:57:10  profilanswer

ça se vaut a peu prés, tu peux prendre du amazon basics par exemple avec la longueur de ton choix  :

https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] =430306031

ou un truc du genre https://www.amazon.fr/5m-Ethernet-b [...] =430306031

---------------
n°1129441
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-07-2020 à 15:13:14  profilanswer

C'est vraiment une galère de contacter sosh purée. J'en ai déjà mare de cet opérateur...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1129442
Andorria
Posté le 22-07-2020 à 15:14:04  profilanswer

skum a écrit :

C'est vraiment une galère de contacter sosh purée. J'en ai déjà mare de cet opérateur...

https://hp-assistance.sosh.fr/

=> contacter un conseiller

n°1129446
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-07-2020 à 15:27:03  profilanswer

Andorria a écrit :

https://hp-assistance.sosh.fr/

=> contacter un conseiller

Je tourne en rond, aucun echat se lance il me revoie sur le forum avec d'autres clients qui expose leur problème. Je veux pas des témoignage je veux un conseiller  [:fegafobobos:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1129447
Andorria
Posté le 22-07-2020 à 15:27:43  profilanswer

skum a écrit :

Je tourne en rond, aucun echat se lance il me revoie sur le forum avec d'autres clients qui expose leur problème. Je veux pas des témoignage je veux un conseiller  [:fegafobobos:2]

adblock/pihole ?

n°1129448
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-07-2020 à 15:29:06  profilanswer

non rien de bloqué, l'echat marche vous?

---------------
n°1129449
EowynCarte​r
Posté le 22-07-2020 à 15:29:52  profilanswer

Andorria a écrit :

adblock/pihole ?

non, sosh qui fait tout son possible pour empêcher les gens de les joindre.

n°1129456
Mobilis In​ Mobile
Posté le 22-07-2020 à 15:48:57  profilanswer

J'ai connu également, j'avais réussi à lancer un tchat mais c'est vraiment difficile.
Essaye avec un navigateur basé sur Chrome déjà pour assurer le coup, j'ai souvent eu des mauvaises surprises avec FF sur les pages d'Orange et de Sosh.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 15:48:57  profilanswer

n°1129465
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-07-2020 à 16:21:48  profilanswer

D'ailleurs sur mon dossier, il est indiqué :
"D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange, vous serez recontacté prochainement."
suite au non raccordement le 26/06 à cause de ma gaine.
J'espère pouvoir avancer au mois d'août, mais ma souscription risque d'être annulée? Le technicien Scopelec m'a parlé d'un délai de 1 mois pour reprendre un rdv, sinon le dossier est renvoyé chez Sosh.
Il faut mieux que je prenne déjà un rendez-vous fin août, quitte à le redéplacer après?

---------------
Demqin
n°1129563
icloud
Posté le 23-07-2020 à 07:51:10  profilanswer

Suite à une non lecture du lien optique j’ai un rendez-vous avec un technicien demain. Je trouve ça bizarre sachant que j’ai actuellement la fibre chez free.  

Sinon savez-vous si je peu brancher un disque dur externe à ma box sosh et comment lire les fichiers ?

n°1129569
Invresion
Posté le 23-07-2020 à 09:03:14  profilanswer

skum a écrit :

Dans les choix multiples, il faut choisir "se retracter" ou "se désabonner" ou "problème de facture" pour avoir un conseiller par chat (j'ai la flemme de chercher sur le site, la simple idée d'y aller m'exaspère).
Par contre, c'est pas parce que t'auras un conseiller en chat qu'il sera compétent et pourra résoudre ton problème.  

Ca fait 4 mois que j'ai plus internet (passage de free fibre à sosh fibre)? J'ai du contacter une trentaine de fois le chat, le forum, le 3976... clairement il n'y a pas de SAV chez Sosh. Aucune promesse n'est tenue (j'ai eu des RDV technicien annulé sans m'avertir, des RDV téléphonique annulé... après l'heure du rdv...) D'une personne à l'autre le discours change, les tickets ne sont pas suivis (obligé d'expliquer TOUT à chaque nouveau conseiller) ...  
Et en plus Sosh te tient en otage en refusant d'indemniser avant de rétablir la ligne (4mois dans Paris pour rebrancher une fibre existante...)

n°1129570
Invresion
Posté le 23-07-2020 à 09:04:23  profilanswer

icloud a écrit :

Suite à une non lecture du lien optique j’ai un rendez-vous avec un technicien demain. Je trouve ça bizarre sachant que j’ai actuellement la fibre chez free.  

Sinon savez-vous si je peu brancher un disque dur externe à ma box sosh et comment lire les fichiers ?

Filtre sur mon pseudo : passage de la fibre free à sosh, j'en suis à 4 mois sans internet.

n°1129584
Andorria
Posté le 23-07-2020 à 10:40:57  profilanswer

Invresion a écrit :

Dans les choix multiples, il faut choisir "se retracter" ou "se désabonner" ou "problème de facture" pour avoir un conseiller par chat (j'ai la flemme de chercher sur le site, la simple idée d'y aller m'exaspère).
Par contre, c'est pas parce que t'auras un conseiller en chat qu'il sera compétent et pourra résoudre ton problème.  

Ca fait 4 mois que j'ai plus internet (passage de free fibre à sosh fibre)? J'ai du contacter une trentaine de fois le chat, le forum, le 3976... clairement il n'y a pas de SAV chez Sosh. Aucune promesse n'est tenue (j'ai eu des RDV technicien annulé sans m'avertir, des RDV téléphonique annulé... après l'heure du rdv...) D'une personne à l'autre le discours change, les tickets ne sont pas suivis (obligé d'expliquer TOUT à chaque nouveau conseiller) ...  
Et en plus Sosh te tient en otage en refusant d'indemniser avant de rétablir la ligne (4mois dans Paris pour rebrancher une fibre existante...)

Invresion a écrit :

Filtre sur mon pseudo : passage de la fibre free à sosh, j'en suis à 4 mois sans internet.

rien d'étonnant vu que c'est un pmgc, le pb est côté free

n°1129597
icloud
Posté le 23-07-2020 à 12:02:14  profilanswer

Invresion a écrit :

Si je vois que demain j’ai pas internet pas grave je ferais de nouveau une portabilités vers free.

n°1129623
Invresion
Posté le 23-07-2020 à 14:30:57  profilanswer

Andorria a écrit :

rien d'étonnant vu que c'est un pmgc, le pb est côté free

Pour le coup j'ai signalé Free à l'Arcep et à la répression des fraudes parce qu'il est inadmissible de subir ça.

En revanche, le SAV Sosh est catastrophique. Je n'ai jamais vu ça. J'ai du avoir deux ou trois contacts satisfaisants sur une trentaine... (et par satisfaisant, je ne dit pas qu'ils avaient des réponses, simplement que le niveau d'explication était conforme à ce qu'on attend d'un SAV).

n°1129626
icloud
Posté le 23-07-2020 à 14:35:24  profilanswer

Invresion a écrit :

Pour le coup j'ai signalé Free à l'Arcep et à la répression des fraudes parce qu'il est inadmissible de subir ça.

En revanche, le SAV Sosh est catastrophique. Je n'ai jamais vu ça. J'ai du avoir deux ou trois contacts satisfaisants sur une trentaine... (et par satisfaisant, je ne dit pas qu'ils avaient des réponses, simplement que le niveau d'explication était conforme à ce qu'on attend d'un SAV).

Moi le SC à était rapide a rapidement compris mon problème et m’a proposer une rendez demain pour le problème rencontrer hier. Pour le moment se serais difficile de crier au sandale.  

Le seul PB si je devais chipoter c’est l’heure du rendez-vous qui bouge toute les deux heures. 8h a 10h. 9h a 11h.

n°1129714
Roger01
Posté le 23-07-2020 à 21:43:27  profilanswer

Invresion a écrit :

C'est franchement bizarre coté Free, car là où je bosse, le moindre SAV est fait dans la journée si c'est signalé assez tôt (sauf le WE :o )
Après je parle de panne qui touche la D2 (Entre le NRO et le PM), pas juste une prise client.

n°1129716
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 23-07-2020 à 22:01:57  profilanswer

Les deux fois où j'ai eu une coupure de fibre Sosh depuis 2015, après un appel par chat sur leur site, le gars est venu me rebancher le lendemain matin.  J'ai vu pire.

n°1129723
Invresion
Posté le 23-07-2020 à 22:50:15  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est franchement bizarre coté Free, car là où je bosse, le moindre SAV est fait dans la journée si c'est signalé assez tôt (sauf le WE :o )
Après je parle de panne qui touche la D2 (Entre le NRO et le PM), pas juste une prise client.

Ben faut dire que Sosh les a relancé seulement 3 fois en 4 mois...  
Le dernier retour de Free date du 13 juillet. Je suis obligé d'attendre le 28 que Sosh daigne vérifier que c'est OK.  
Vu le niveau du SAV, j'ai pas l'impression que ce sera bon ce coup ci non plus... Le dernier tech sous-traitant de Sosh qui est passé (en mai) m'a dit que tout était OK de mon côté et que j'aurai un voyant vert sur mon boitier fibre quand free aurait réglé le problème.
J'ai toujours un voyant rouge, je l'ai signalé 4 fois au SAV Sosh, 2 fois sans réponse (forum), 2 fois sur le chat avec des réponses différentes...  

Je ne doute pas que le SAV sache répondre à des problèmes simples, mais dès que ça se complexifie le SAV est d'une nullité affligeante.

n°1129748
icloud
Posté le 24-07-2020 à 07:05:08  profilanswer

Invresion a écrit :

Ben faut dire que Sosh les a relancé seulement 3 fois en 4 mois...  
Le dernier retour de Free date du 13 juillet. Je suis obligé d'attendre le 28 que Sosh daigne vérifier que c'est OK.  
Vu le niveau du SAV, j'ai pas l'impression que ce sera bon ce coup ci non plus... Le dernier tech sous-traitant de Sosh qui est passé (en mai) m'a dit que tout était OK de mon côté et que j'aurai un voyant vert sur mon boitier fibre quand free aurait réglé le problème.
J'ai toujours un voyant rouge, je l'ai signalé 4 fois au SAV Sosh, 2 fois sans réponse (forum), 2 fois sur le chat avec des réponses différentes...  

Je ne doute pas que le SAV sache répondre à des problèmes simples, mais dès que ça se complexifie le SAV est d'une nullité affligeante.

Change de FAI se sera plus simple

n°1129762
DrDooM
Posté le 24-07-2020 à 08:30:13  profilanswer

En ce moment en FTTH j'ai des séries de micro-coupures le matin vers 7h/8h, y en a qui rencontrent aussi ce souci?

---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1129766
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-07-2020 à 08:49:20  profilanswer

Non pas de mon côté

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1129810
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-07-2020 à 11:11:53  profilanswer

Hello,

Actuellement client open play 30go je paie :
- 63€ /mois (internet LB3 Tv + forfait mobile 30Go sans avantage)
- 25€ /mois pour ma compagne (3Go pas 30go, deezer premium)
- 12€ /mois netflix
soit 100€/mois

+ 4G Home mais c'est indépendant

L'idée serait de basculer chez Sosh le tout sauf la 4G évidemment
- Internet fixe + TV à 25€ / mois (LB4 du coup) en ADSL j'ai pas encore la fibre
- 17€ pour la ligne mobile (100Go) à ma compagne
- 17€ pour la ligne mobile (100Go) à ma moi
- 15€ pour deezer famille (ou alors on fait du deezer premium à 1€ pendant 4mois chacun puis ensuite on change en family ?)
- 12€ netflix

Soit 86€ / mois

En total, c'est bien plus avantageux chez Sosh (j'ai calculé les alternatives en migrant le forfait en open play 70Go mais dans tous les cas c'est toujours plus cher)
Mes téléphones portables, je les achète nu, donc j'y vois aucun avantage (c'est même pas moins cher avec Orange).

En gros, je ne vois AUCUN avantage à rester chez Orange.
Mais peut être que je me trompe.
Avez-vous des retours d'expérience pour ceux qui ont été dans le même cas que moi ?

Existe-t'il des offres combinées (et des ODR) chez Sosh pour grapiller encore quelques euros ?
Pensez vous qu'il est possible de passer en OpenPlay 70Go les deux lignes puis de négocier une grosse ristourne pour qu'ils s'alignent sur Sosh (et ainsi éviter la migration ?)

Merci pour vos retour :)

n°1129811
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 24-07-2020 à 11:13:24  profilanswer

On en discutera à une Kimouss :o

---------------
n°1129823
Mobilis In​ Mobile
Posté le 24-07-2020 à 13:16:57  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

En gros, je ne vois AUCUN avantage à rester chez Orange.
Mais peut être que je me trompe.
Avez-vous des retours d'expérience pour ceux qui ont été dans le même cas que moi ?

La qualité du SAV est meilleure chez Orange. Chez Sosh contacter un conseiller est un chemin de croix ( tout en ligne -> tchat )

Message cité 1 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 24-07-2020 à 13:17:07
n°1129832
Invresion
Posté le 24-07-2020 à 14:32:22  profilanswer

icloud a écrit :

Change de FAI se sera plus simple

Sosh m'a promis de me rembourser les mensualités payées chez mon ancien FAI et qui ne servent à rien puisque ma ligne est coupée depuis début mars.  
Mais le remboursement ne sera activé que lorsque ma ligne sera activée... V'la la prise en otage des clients...
J'attends le remboursement et ensuite adios Sosh.

n°1129834
Invresion
Posté le 24-07-2020 à 14:37:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

Actuellement [...]

L'idée serait de basculer chez Sosh le tout sauf la 4G évidemment
- Internet fixe + TV à 25€ / mois (LB4 du coup) en ADSL j'ai pas encore la fibre
- 17€ pour la ligne mobile (100Go) à ma compagne
- 17€ pour la ligne mobile (100Go) à ma moi
- 15€ pour deezer famille (ou alors on fait du deezer premium à 1€ pendant 4mois chacun puis ensuite on change en family ?)
- 12€ netflix

Soit 86€ / mois

Pourquoi garder les téléphone chez Sosh ?
Les prix sont moins chers cher B&You (de tête 14€ / 100Go)
Le débit ADSL suffit pour Netfix en HD ? (pas taper, j'en sais rien)
Pour Deezer, je pense que ça dépend si tu as un compte existant ou pas, famille ou pas. Je pense que l'offre s'applique pour un nouveaux compte, donc tu vas perdre tes playlists, des favoris etc...

Mobilis In Mobile a écrit :

La qualité du SAV est meilleure chez Orange. Chez Sosh contacter un conseiller est un chemin de croix ( tout en ligne -> tchat )

Le moindre problème sérieux est une plaie avec Sosh...

Par ailleurs,s ur le forum Sosh, il y a plein de client qui se ont des problèmes sur un passage Orange --> Sosh (c'est pas parce que c'est le même groupe que les migrations se passent mieux)
Donc, il peut être intéressant de regarder chez d'autres FAI.

Message cité 1 fois
Message édité par Invresion le 24-07-2020 à 14:40:53
n°1129835
Mobilis In​ Mobile
Posté le 24-07-2020 à 14:38:10  profilanswer

En gros c'est ça. Sosh c'est parfait quand on a pas besoin de contacter le SAV

n°1129836
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-07-2020 à 14:38:31  profilanswer

D'accord, merci du retour.

Par contre, j'ai déjà essayé Free et SFR, plus jamais  [:tim_coucou:1]  

Je souhaite rester sur le réseau orange car je n'ai aucun souci avec, mais alors aucun.

n°1129839
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-07-2020 à 14:52:43  profilanswer

Invresion a écrit :

Le moindre problème sérieux est une plaie avec Sosh...

Par ailleurs,s ur le forum Sosh, il y a plein de client qui se ont des problèmes sur un passage Orange --> Sosh (c'est pas parce que c'est le même groupe que les migrations se passent mieux)
Donc, il peut être intéressant de regarder chez d'autres FAI.

Sur ces forums, seuls ceux qui ont un problème mettent un message. La majorité, ceux pour qui ça se passe bien ne l'écrit pas malheureusement

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1129844
yakko_warn​ers
Posté le 24-07-2020 à 15:39:09  profilanswer

Je suis passé de Bouygues à Sosh en fibre et je n'ai eu aucuns soucis  :D

Bah ouais, je vais pas le crier sur les toits mais là je vois que ça peux contribuer !

Si je vous écoutes j'ai l'impression que vous parlez du Free que j'ai connu  :cry:

---------------
<Achats/Ventes>
n°1129858
Invresion
Posté le 24-07-2020 à 16:30:06  profilanswer

Xeelos a écrit :

Sur ces forums, seuls ceux qui ont un problème mettent un message. La majorité, ceux pour qui ça se passe bien ne l'écrit pas malheureusement

Certes, néanmoins je n'ai jamais vu un SAV aussi mauvais en terme de relationnel client et pourtant j'ai connu un paquet de SAV (électronique, électroménager, voiture,...), après c'est peut-être une généralité dans les télécoms...

n°1129861
Invresion
Posté le 24-07-2020 à 16:31:38  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Ha mais j'ai aussi connu des passages sans soucis : installation fibre avec Orange, passage chez Free... Mais le passage chez Sosh est problématique (et le SAV aggrave clairement le tout)

n°1129892
Andorria
Posté le 24-07-2020 à 20:03:21  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Je suis passé de Bouygues à Sosh en fibre et je n'ai eu aucuns soucis :D

Bah ouais, je vais pas le crier sur les toits mais là je vois que ça peux contribuer !

Si je vous écoutes j'ai l'impression que vous parlez du Free que j'ai connu :cry:

+1

J'ai pris un abo sosh ADSL sans problème, puis déménagement et pas de synchro, j'ai obtenu une personne sur le chat en 30s, fait des tests, rdv pris avec tech Orange à j+2, problème résolu.

J'ai également pu obtenir des techs sur le chat très simplement pour activer la volte sur mon téléphone, et plus récemment décaler la porta d'un nouveau forfait.

n°1129902
EowynCarte​r
Posté le 24-07-2020 à 21:16:07  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Si je vous écoutes j'ai l'impression que vous parlez du Free que j'ai connu  :cry:

C'est surtout que le SAV orange est (était ?) un niveau au dessus des autres. Sosh ben..

n°1129913
icloud
Posté le 25-07-2020 à 07:14:50  profilanswer

Hier passage du technicien en avance sur l’heure prévu changement de fibre en 10 min impeccable. Passage dû fibre free de 30Mo à Sosh à 300 Mo/s. Et prix diviser par 3 les 12 premiers mois.

n°1129927
icloud
Posté le 25-07-2020 à 10:38:17  profilanswer

Bonjour j’essaie de couple un cpl avec la livebox 4 sosh. Je mais le livebox en mode association et le cpl aussi mais rien ne se passe. Une raison ?

n°1129932
yakko_warn​ers
Posté le 25-07-2020 à 11:11:37  profilanswer

icloud a écrit :

Bonjour j’essaie de couple un cpl avec la livebox 4 sosh. Je mais le livebox en mode association et le cpl aussi mais rien ne se passe. Une raison ?

Un seul cpl ? Ça va par paire ses machins là... Sauf si la livebox est CPL de base mais je ne pense pas  :sweat:

---------------
<Achats/Ventes>
n°1129933
icloud
Posté le 25-07-2020 à 11:12:16  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Un seul cpl ? Ça va par paire ses machins là... Sauf si la livebox est CPL de base mais je ne pense pas  :sweat:

Ok merci, ca fonctionne tout de suite beaucoup mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR