| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 00:36:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 01:24:01 |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 00:36:02 ![]() ![]() |
anti-pseudo |
gbf |
|
Deamon | Parce que Canal n'est gratuite tout le temps. Ils ne mettent que les chaines 100% gratuites !
|
GameCube \o/ | Dans le vote il aurai fallu mettre "J'ai une freebox V2" --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-01-2006 à 00:43:17 |
ph75 |
Essayer en désactivant l'éventuel firewall logiciel du PC. Chez moi Zone Alarm (pourtant bien configuré) empêche le multiposte de fonctionner. |
ViMx |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 13:42:25 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
toto_25cm | Je ne comprends pas |
__GothaM__ tous mort ensemble | surement un probleme de firewall ou de routeur , quand j'ai deblocker mes ports , toute a marcher d'un coup |
darrell213 Born to pool!!! | La version de VLC qui marche pour le multiposte et qui est téléchargeable sur le site de free est dans le fichier ZIP. Il ne faut pas prendre le .exe!!!!!
|
zohrazohra | ah ouais... je l ai fais mais ça change rien... j ai exectuter le ficher vlc.exe qui se trouvait ds le fichier zip... ou c etait pas ça à faire peut etre? |
darrell213 Born to pool!!! | Salut à tous! --------------- Mon Flickr |
zohrazohra | hum hum j ai rien pigé moi je suis en ethernet en routeur je sais pas comment ouvrir de sports ça marche tjs pas et freeplayer s affiche en rouge et ensuite tt bloque sur mon freetv... |
darrell213 Born to pool!!! |
--------------- Mon Flickr |
zohrazohra | lol ok je te fais confiance.... mais c est sympa que free propose pleins de services comme ça mais faut il deja que ça fonctionne... pr tt lemonde;.. enfin j en demande peut etre de trop! |
darrell213 Born to pool!!! | Je suis d'acord avec toi, faut avoir Bac+7 pour tout faire fonctionner correctement (et encore, en bidouillant des fois...)!!!!!
darrell213 Born to pool!!! |
darrell213 Born to pool!!! | Je précise que si je désactive firewall et antivirus cela ne change rien! --------------- Mon Flickr |
toto_25cm |
Boulou Wingfoil |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
Message édité par WarDrone le 09-01-2006 à 15:46:50 |
ylav0 |
Message édité par ylav0 le 09-01-2006 à 19:06:00 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour le multiposte
|
cann | Il faut aussi valider les nouvelles CGV...
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PappyMarco |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon bah avec VLC 0.8.4 ça ne marchait pas mais avec le 0.8.4a ça roule --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
soubar | A propos des nouvelles conditions générales de ventes , qu'ont-elles de nouveau ? méfiant,j 'hésite !
|
david42fr | ce sont les mêmes que le freeplayer, a priori pas de surprise, mais j'avoue ne pas avoir tout lu. Message édité par david42fr le 11-01-2006 à 12:55:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
soubar | ya aussi les nouvelles tarifications telephoniques !
|
LightKyle | A tous hasards, y'a personne qui matte la télé sur son PDA ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |