|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:27:13 |
ViMx Modérateur | Oué, mais ca a été retiré ya quelques mois ... |
ViMx Modérateur |
gggl | Ah ok, au temps pour moi edit: TF1 et M6 c'est le même groupe ? Message édité par gggl le 04-12-2007 à 15:39:31 |
ViMx Modérateur | Non, mais quand tu en as un qui fait quelque chose, l'autre suit inévitablement |
HJ | M6 et W9 ne sont plus dispo en bas débit sur le multiposte ? (chaine 450 et +).
|
ViMx Modérateur | Oui, c'est resté un moment après la supression des chaines normales, mais ca n'est plus le cas. |
Gen | Ok j'ai trouvé, j'ai tout simplement oublié de renseigner l'adresse IP de mon PC dans l'adresse du Freeplayer...
|
HJ |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 00:28:40 |
joelpierre | Je recevais jusqu’à présent les radios de Radio France avec VLC et le multiposte de free.
Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 09-12-2007 à 20:03:11 |
cpa91 | J'avais lu à une époque qu'avec la freebox HD, il serait possible de regarder le flux TNT sur un PC et pas seulement sur la télé http://www.journaldufreenaute.fr/1 [...] poste.html
|
ViMx Modérateur | Jamais entendu parlé ...
|
joelpierre |
Message édité par joelpierre le 16-12-2007 à 01:36:25 |
Manaloup | Il faut utiliser un mod, tu en a sur www.freeplayer.org |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-01-2008 à 13:27:44 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kwartz le sale nitos |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est une hd v5 |
XaTriX | Moi VLC 0.8.6c ca bug, il n'arrive pas a encoder. Apparement la version B marcherait, je test la D
|
dolan Made in madinina | Retour sur mes tests, toujours des saccades, mais le pire c'est que le son est très mauvais. Tout ce qui est dans les basses fréquences grésille |
kobaia | est ce que Free fournit toujours un feed France Musique ? si oui , qqun à l'adresse ? rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id= ? |
kwartz le sale nitos |
|
dolan Made in madinina | Je testerai ce soir. C'est quoi ton souci de video? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'es sur que c'est pas le boitier hd plutot que le freeplayer?
|
kwartz le sale nitos | Sur que c'est pas le boitier hd vu que j'ai qu'une V4 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | arf
|
joelpierre |
Ça marche toujours mais (sur Mac) il faut utiliser la version 0.8.6c de VLC. Avec la 0.8.6d, ça ne marche plus. Message cité 2 fois Message édité par joelpierre le 03-02-2008 à 13:21:56 |
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |