| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
reggie | Reprise du message précédent :
Message édité par reggie le 30-12-2005 à 15:18:56 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 15:15:37 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane! | quels est pour vous le meilleur mode freeplayer ?? Message édité par seiyar le 30-12-2005 à 18:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 00:43:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 00:58:13 ![]() Ok faut choisir ps comme encapsulage et mettre mpeg en extension |
Gedemon patron-adjoint |
|
HJ | Pas de TV en non-dégroupé. |
yoli | ah ben voila, c'est clair, je pensais que c'était possible, merci |
kikidonc | |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:13:32 ![]() ![]() |
Deamon | Pour les CGV il me semble que ce sont les mêmes changements que lors de l'arrivée du FreePlayer. |
matthew027 | Euh en fait c'est justement de ceux là dont je voulais parler ... |
Tetedeiench Head Of God | Le truc bizarre c'est que dans VLC, j'ai bien des trucs qui apparaissent dans l'onglet "video" ( ex : track 1... etc). |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 02-01-2006 à 14:53:51 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
f@t2 | J suis a la recherche d Informations concernant un Plugin VLC qui nous permettrai de controler la liste des chaines sur le PC via une telecommande ou 1 mobil ( bluetooth ) , ca existe deja pr Winamp , peut etre pour VLC !!! |
Nicodonald | Mon freeplayer saute énormément avec les divx, même en passant le debit de freebrowser a 128k audio et 400 vidéo |
jipo Kamoulox ! | idem pour moi avec des AVIs . Je n'ai pas essayé avec des DIVX ... Et j'ai un cable réseau de 15 mètres cat. 5e --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Tetedeiench Head Of God | Après avoir foutu ma freebox en routeur, mon PC direct derrière, j'ai ca comme erreur :
|
shaka2099 N'Joy !!! |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Tetedeiench Head Of God |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Tetedeiench Head Of God | 1ms en continu... 30ms, c'est que tu as un blem sur ta connection wifi : parasites intempestifs, etc. |
__GothaM__ tous mort ensemble | A quand tf1 et m6 ? |
shaka2099 N'Joy !!! | jamais ...zon pas signé pour être diffusé via l'adsl .... |
jipo Kamoulox ! |
reggie |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Gedemon patron-adjoint | bon, formulons autrement... par quel moyen peut-on savoir si le service freeplayer est activé svp ? |
Manaloup | http://adsl.free.fr/admin/afficher-cgv.pl
|
Gedemon patron-adjoint | thx Manaloup.
|
htep | Bon j'ai relu la page 53 qui reprends un peu la marche suivre pour pouvoir regarder la télé sur son PC derriere un routeur.
|
ViMx | Salut, me revoilà, désolé pour l'absence,
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 16:31:49 ![]() J'utilise la dernière version de Freebrowser Heavy et certains fichiers mkv ne passent pas (ni son ni image) avec, alors que VLC arrive à les lire nickel...comment ça se fait?
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 19:35:46 |
Christoliquide |
|
shaka2099 N'Joy !!! |
--------------- Ventes-Feed |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 00:36:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 01:24:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |