| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 22:53:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-07-2005 à 22:55:53 |
LeRoiDesOgres | Erreur de connexion, bon tanpis on verra demain. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Kaiserzeus2001 |
--------------- |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
screamfr I've got the finger... |
|
cotorep | voila j'ai mis a jour le firmware de la freebox
|
cotorep | cgv ?? contrat de vente general??
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:14:04 ![]() ![]() |
LeRoiDesOgres | -> http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/ --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
AnthonyD »»───(knee)───► |
nikolai |
cotorep | je suis con |
cotorep | la g relié la freebox sur mon pc et je recois les chaine tv sur mon ecran de pc ^^ merci la carte graphique vivo ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
nikolai |
nikolai | Extraits:
maxou51 | Tiens moi je viens de tester j'ai signé les CGV et là la TV deconne un peu, ma télécommande merde et le service freeplayer n'est pas active...
|
Biff Tanen |
|
maxou51 | Ok, bon a ce que je voi meme si cela s'active j'aurai du fil à retordre avec mes divx lol . . . |
maxou51 | Lorsque je lance vlc-fbx un message me dit : cannot initialize OLE
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 01-07-2005 à 23:39:30 |
maxou51 | Exactement... |
rui Strike Out Looking.. | vire ton meassage gaymer pirate |
rui Strike Out Looking.. |
gaymer's Modayrateur |
|
grise mine klaatu verata niktu | ça marche nikel pour moi |
maxou51 |
grise mine klaatu verata niktu |
|
maxou51 |
|
nikolai |
maxou51 | Ben ouai je me pose également la question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |