| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 00:09:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 12-01-2006 à 11:14:05 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Cruchot |
Message édité par Cruchot le 12-01-2006 à 17:26:13 |
ownedkiller | J'ai un problème quand j'utilise le multi post, l'image se freeze parfois, et quand j'utilise le freeplayer la vidéo rame. J'utilise le freeplayer normal de free, le vlc modifié et j'ai ouvert les ports convenu pour vlc, un routeur belkin 125mbps. |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Christoliquide | Nouvelle utilitaire pour le multiposte "Adsl TV"
Message édité par Christoliquide le 12-01-2006 à 22:47:29 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Au s'cour, j'ai mis VLC 0.8.4a pour faire marcher le multiposte (avec succes) et maintenant freeplayer (matter des videos du pc sur la télé) ne fonctionne plus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 00:19:39 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Ah tiens, faudrait que je reteste le freeplayer |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je viens de recevoir ma freebox (remplacant mon sagem), j'ai installer freeplayer, j'ai fait un ping mafreebox.freebox.fr qui a l'air de fonctionner.
|
ownedkiller | J'ai un problème quand j'utilise le multi post, l'image se freeze parfois, et quand j'utilise le freeplayer la vidéo rame. J'utilise le freeplayer normal de free, le vlc modifié et j'ai ouvert les ports convenu pour vlc, un routeur belkin 125mbps.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | PAs besoin de lire des tutos, tu vas sur free.fr et ils te le disent --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
darrell213 Born to pool!!! |
--------------- Mon Flickr |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | En effet je viens d'aller sur free.fr Message édité par ElfiK le 13-01-2006 à 21:46:14 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai pas de routeur, pas de firewall, nada koua. C'est des ports fermés par défaut? Message édité par ElfiK le 13-01-2006 à 22:17:29 |
darrell213 Born to pool!!! | Si je ne me trompe, tes ports sont fermés par défaut. Ils faut donc en ouvrir certains (1234 et 8080) soit de ton parefeu(firewall) windaube (normalement activé par défaut) ou d'un autre que tu aurais installé... --------------- Mon Flickr |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai véritablement aucun firewall, même celui de windows il est désactivé |
ElfiK Make U'r choice Oo' | non j'ai laissé en automatique. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | ca marche! j'ai débrancher pis rebrancher ma freebox!
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Christoliquide | Soit tu les fait manuellement dans program file tu change le fichier .ini
|
david42fr | je viens de le voir --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 19:08:00 ![]() intéressant |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 02:12:56 ![]() Bonsoir
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 02:13:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Momie92 | Bonjour a tous
|
Face_Off | Bonjour |
olive | Je viens de résoudre le problème de saccades lorsqu'on lit utilise le freeplayer en wifi : il faut désactiver le service de configuration automatique sans fil (panneau de config/ outils d'administration/services)
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 20:55:42 ![]()
|
moikiki | Bonjour,
|
moikiki |
|
Christoliquide | Nouvelle version pour Adsl Tv pour le multiposte qui passe en version 1.02
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
olive |
Non, c'est pas ca.
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |