|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2008 à 00:53:25 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | bonjour a tous j'aimerai avoir quelques renseignements si certains d'entre vous utilisent Homeplayer ( dont la dernière version est la 1.5.5 ) je viens de faire un test tout a l'heure avec le DVD Original du "Monde De Nemo" et apres j'ai mit le DVD dans le lecteur de mon pc et je l'ai lu par l'intermediaire de Homeplayer avec sa fonction dvd le tout connecté sur une 42" Full HD ya une assez grosse difference entre les 2 , notamment sur mon lecteur dvd il ya le genre de halo blanc autour des poissons en fait la freebox HD Upscale le dvd au niveau de la HD ?? ou alors il vaudrait mieux investir dans une lecteur DVD qui a une prise HDMI et qui upscale en 1080 ? est ce que je verrai une difference entre la freebox HD et un lecteur DVD en HDMI ? a savoir que la freebox HD n'est pas capable de transferer un flux DTS mais bon c'est pas trop grave merci pour vos commentaires Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-05-2008 à 18:34:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HJ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HJ | Bah s-video ou péritel alors ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 17:14:59 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ViMx Modérateur |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ViMx Modérateur | Je sais plus ... (Je suis plus en France en ce moment)
|
skynet war DEFCON 4 |
ViMx Modérateur | Déjà faut rebooter la freeboite, ensuite ya un truc à faire pour être sûr que adslTv a bien la dernière playlist diponible. |
asmomo | J'ai demandé une màj mais il me dit qu'il est à jour. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kobaia |
|
LightKyle | J'ai pas vraiment fait attention depuis combien de temps ça dure (2 semaines peut-être), mais le ratio d'NRJ12 HD avec le multiposte a pris une rafale dans le cul, c'est du 1280*1080. Le son a l'air super dégueu aussi.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
asmomo | Le réseau est OK ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Soit tu changes l'IP dans l'interface, soit tu partages le dossiers pour pouvoir y accéder depuis le 1er PC --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hido45 | OK |
geobart | bonjour, quel est le meilleur logiciel pour le multiposte free pour Mac Os ?
|
LightKyle | Punaise, mais faut quoi comme proc pour lire France2 HD correctement avec VLC. Message édité par LightKyle le 03-08-2008 à 15:26:04 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
asmomo | Ptêtre qu'il faut surtout un bon codec ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LightKyle | On peut accéder au multiposte que par VLC de toutes façons non ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bugman23 |
LightKyle | J'ai fait une caps de quelques mins pour bien montrer comme c'est moisi France 2 HD chez moi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
hido45 | j'ai dl ton fichier et il est lu normalement avec VLC.
|
geobart | toujours pas d'avis pour un log façon adslTv mais sous macOs ? Message édité par geobart le 04-08-2008 à 21:56:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kobaia |
|
sudest |
|
darkolive Hop-Là ! |
|
MF2410 The Catalyst | Bon je me met au multiposte. Je viens seulement de découvrir cette fonctionnalité. Seulement, quand je regarde la TV avec la freebox, VLC ne trouve plus aucune chaine, il défile sans s'arrêter. J'ai crû comprendre que le débit de ma ligne ADSL était en cause. Sinon autre soucis, sous VLC, quand je clic sur une chaine dans la liste de lecture, il arrive qu'elle ne s'affiche pas et que VLC zappe jusqu'à une autre pouvant être affichée. Pareil, problème de débit ADSL?
Edit: Après avoir testé le logiciel AdslTV, ils recommandent un débit de 7.5Méga minimum pour afficher deux fluxs vidéos. Message édité par MF2410 le 24-08-2008 à 20:09:54 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
weed | pour ma gouverne, tu lis comment alors TF1 si ce n'est pas par VLC ? |
MF2410 The Catalyst | TF1 n'est pas disponible sur le multiposte, me trompe-je?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |