| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:57:00 ![]() ![]() |
alisex | C normal qu'il n'y ait pas toutes les chaines avec VLC Media Player ? Parce que chez moi, les chaines payantes ne s'affichent pas dans la liste |
ReplayMan |
|
feilong74 |
--------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 27-12-2005 à 17:43:56 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
feilong74 |
--------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Faut quel débit/atténuation pour recevoir la télé de manière regardable? |
Deamon |
Message édité par Deamon le 27-12-2005 à 23:27:03 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:59:55 ![]() ![]() |
team players |
|
Deamon |
rexet | Bon étant freenaute depuis peu je vais poser 2 questions de gros noob alors pardonnez moi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
rexet |
|
ReplayMan |
|
dd83 | J'ai vérifié et il est bien là --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
stratororo | Utilisez le vlc recompiler ou on peut changer le port. Je l'ai essayer ca marche niquel! Seul hic mon routeur je peux pas ouvrir plusieurs meme port sur des postes differents grr je vais passer par le routeur freebox sans ca. |
team players | pareille l'icone "freeplayer" s'affiche maintenant dans le menu sur la tv depuis que j'ai accepter les cgv mais si j'appuis sur ok rien ne se passe , j'ai aussi la liste des chaines , mais rien ne se passe si je clike dessus , p-e qu'il faut que j'attende 24h ?
Message édité par team players le 28-12-2005 à 19:18:56 |
KoZo PDG de Mentor | Pour le Freeplayer tu as essayé d'ouvrir le port 8080 ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
team players | en faite quand j'appuis sur le "ok" de ma telecomande tv ici :
|
KoZo PDG de Mentor | Moi ca me faisait ca quand j'avais pas lancé le soft sur mon PC.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
johndoephenix | Bonjour,
|
team players |
|
KoZo PDG de Mentor | Comme j'ai t'ai dit plus haut, tente d'ouvrir le 8080 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor |
Message édité par KoZo le 29-12-2005 à 17:09:29 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
team players |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 18:08:24 ![]() Les vidéos HD (720p) ne passent pas chez moi Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 18:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 18:26:58 ![]() Je me réponds à moi même Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 18:38:34 |
HJ | DVI ou HDMI oui, pas de HD avec du S-Video. Peut être dans la freebox v5, qui sait... |
bigstyle | Quelqu'un utilise le HomePlayer ici ?
|
team players | bon ca marche Message édité par team players le 30-12-2005 à 05:53:46 |
Deamon | team players -> Entre 32000 et 35000 chez moi ça marche mais il faut lui dire que c'est ouvert uniquement pour les transferts entre l'ip de ton pc et l'ip de ta Freebox. |
Gedemon patron-adjoint | Salut les gens !
|
johndoephenix | merci les gars |
KoZo PDG de Mentor | Euh, sans vouloir être relou, je n'ai rien ouvert pour que ça fonctionne --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor |
team players |
|
team players | sinon le meilleur freeplayer pour enreg une emission c'est lequel ? |
KoZo PDG de Mentor |
reggie |
Message édité par reggie le 30-12-2005 à 15:18:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |