| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
ViMx Modérateur |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:27:44 ![]() ![]() |
canardeur | Pour celui qui n'avait pas d'antenne sur son boitier ADSL : http://iliad.fr/presse/2008/CP_100408.pdf
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message édité par THX le 10-04-2008 à 10:17:39 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain c'est dingue tout ce que ce boitier à évolué en à peine 3 mois que je suis abonné --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:28:01 ![]() ![]() |
paprika | comment se fait il qu'il y a un numéro de tel que je ne peux pas joindre avec mon compte sip?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
david42fr | lors de mon déménagement, j'ai conservé ma freebox et mon ancienneté a été remise à 0... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asmomo | Arf ça a ptêtre changé alors, c'était quand ? Moi il y a 3 ans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tyler | Oui apparemment mnt c'est comme ça, on garde sa freeboite :
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
paprika | est ce qu'il y a un ventilo dans la nouvelle fbx? |
Tyler |
|
Tyler | Ba si la nouvelle est dispo oui y'a un interêt mais sinon non vu que j'ai déjà la dernière avec le boitier HD ect... |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
Tyler | Ok |
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ViMx Modérateur |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ViMx Modérateur | Bien sûr que non, mais ils se servent de ce prétexte pour rendre légitime le retrait de ce tuner |
ViMx Modérateur | Avec la Freebox c'est ça qui est pas mal aussi, tu peux la laisser en mode bridge sans perdre aucun service pour mettre un vrai routeur derrière ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-04-2008 à 17:52:17 |
kobaia |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skynet war DEFCON 4 |
ViMx Modérateur | Non, rien à faire, laisser la Freebox en mode bridge c'est à dire modes routeurs et wifi désactivés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |