| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:01:01 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 | envoie une photo du dos de ton matos ! --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est normal qu'il n'y ait pas d'antennes sur la version CPL, mais normalement le WiFi fonctionne quand même. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skynet war DEFCON 4 | non moi j'ai la freebox v5 avec le CPL et les antennes WIFI --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'ai pas dis que c'était pas normal d'avoir des antennes, j'ai dis que c'était normal de ne pas en avoir Edit: de toute façon sur sa photo on voit bien qu'il n'y a même pas les prise pour les antennes Message édité par Dj YeLL le 08-04-2008 à 20:36:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skynet war DEFCON 4 |
Message édité par skynet war le 08-04-2008 à 20:45:35 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:43:10 ![]() ![]() |
|
canardeur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils ont l'air d'avoir une bonne réputation ! vu la faiblesse de ma ligne ca pourrait être la meilleure solution --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
paprika |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ah ouai Noos a une époque c'etait pire que tout ! mais ca a l'air d'avoir changer ! c'est vrai que quand j'ai appelé free l'autre jour j'ai eu peur, la fille a l'accent très fort qui m'a fait une belle récitation par coeur en disant n'importe quoi ca encourage pas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils sont pas tous pareil --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oui j'ai vu dans leur grille que les prix montais vite !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | arf ! comme free quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ok donc quelqu'un devra passer poser un truc qd meme dans mon apparte ! c'est gros ?
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
ViMx Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |