Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°353777
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 08-04-2008 à 20:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non il n'y a pas les ports pour les antennes.  

J'éspère pour le Wifi, parce que le CPL m'en balance royalement.

Y'a pas à dire mais c'est quand même super mal foutu leur package et les notices... Bon c'est partout pareil mais la j'ai deux docs pour le modem Free une avec antenne l'autre sans antenne (donc le miens). Au sujet du Wifi, ils annoncent dans les deux docs "Les antennes du boitier ADSL sont prévues à cet effet" super :D

Vais essayer de leur envoyer un mail pour voir si je n'ai pas toucher un modem ADSL pas fini un modèle "collector" en gros.

Message édité par THX le 08-04-2008 à 20:01:28
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 20:01:01  profilanswer

n°353779
skynet war
DEFCON 4
Posté le 08-04-2008 à 20:11:10  profilanswer

envoie une photo du dos de ton matos !

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°353781
THX
Posté le 08-04-2008 à 20:25:17  profilanswer

Yep voila :  

http://sound.thx.free.fr/freeeeee/free.gif

Y'a rien, nada.

Message cité 1 fois
Message édité par THX le 08-04-2008 à 20:28:52
n°353782
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-04-2008 à 20:25:53  profilanswer

C'est normal qu'il n'y ait pas d'antennes sur la version CPL, mais normalement le WiFi fonctionne quand même.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°353783
skynet war
DEFCON 4
Posté le 08-04-2008 à 20:27:36  profilanswer

non moi j'ai la freebox v5 avec le CPL et les antennes WIFI

---------------
n°353785
Dj YeLL
Posté le 08-04-2008 à 20:35:47  profilanswer

skynet war a écrit :

non moi j'ai la freebox v5 avec le CPL et les antennes WIFI

J'ai pas dis que c'était pas normal d'avoir des antennes, j'ai dis que c'était normal de ne pas en avoir

Edit: de toute façon sur sa photo on voit bien qu'il n'y a même pas les prise pour les antennes

Message édité par Dj YeLL le 08-04-2008 à 20:36:17

---------------
n°353786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2008 à 20:36:12  profilanswer

He be... Content d'etre parti de Free, on dirait que ca devient de pire en pire :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°353787
Dj YeLL
Posté le 08-04-2008 à 20:37:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

He be... Content d'etre parti de Free, on dirait que ca devient de pire en pire :ouch:

:??:

---------------
n°353788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2008 à 20:42:52  profilanswer

Ben plus d'antennes sur les box, alors qu'auparavant elles etaient quand meme mises en avant pour avoir une meilleure emission/reception, des performances en baisse, des decos qui touchent de plus en plus de monde, une licence qui leur passe sous le nez, ..., c'est pas la joie on dirait...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°353789
skynet war
DEFCON 4
Posté le 08-04-2008 à 20:43:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est vrai qu'il vont trop vite sur leurs services et leurs
matos ( part de marché etc..) et qu'il devrait plutôt se concentré sur la qualité du service rendu ( et du matos ) mais les "as" du marketing dirige l'entreprise free ( il me semble) . :jap:

Message édité par skynet war le 08-04-2008 à 20:45:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 20:43:10  profilanswer

n°353790
Dj YeLL
Posté le 08-04-2008 à 20:45:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben plus d'antennes sur les box, alors qu'auparavant elles etaient quand meme mises en avant pour avoir une meilleure emission/reception, des performances en baisse, des decos qui touchent de plus en plus de monde, une licence qui leur passe sous le nez, ..., c'est pas la joie on dirait...

> Plus d'antennes sur les box : oué enfin c'est quand même remplacé par du CPL hein, et quand tu vois le prix des CPL actuellement, c'est franchement cadeau

> Performances en baisse : ah bon ?

> Décos qui touchent de plus en plus de monde : ah bon ?

> Licence qui leur passe sous le nez : Quel rapport avec l'ADSL et le fait de les avoir quitté ? :??:

---------------
n°353791
THX
Posté le 08-04-2008 à 20:47:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mouais enfin en même temps tout les FAI c'est un peu pareil partout...  

n°353792
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-04-2008 à 20:48:36  profilanswer

Bonjour,
Il faut combien de temps en moyenne entre le moment ou je déclare vouloir être sous liste rouge et ne plus apparaitre dans l'annuaire.
Merci

Message édité par Berceker United le 08-04-2008 à 20:48:43
n°353793
canardeur
Posté le 08-04-2008 à 20:48:37  profilanswer

THX a écrit :

Mouais enfin en même temps tout les FAI c'est un peu pareil partout...  

non neuf a remis 6 antennes c'est de mieux en mieux  ;)

n°353798
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2008 à 21:20:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

> Plus d'antennes sur les box : oué enfin c'est quand même remplacé par du CPL hein, et quand tu vois le prix des CPL actuellement, c'est franchement cadeau

desole, mais vu le matos que j'ai au niveau de la tele (et pourtant c'est du archi classique mais ca prend des prises), je te parie que le CPL ne serait pas passe, et qu'on m'aurait encore demande d'aller reveiller le voisin pour lui piquer sa box en mimo :D

Dj YeLL a écrit :

> Performances en baisse : ah bon ?

ben sur certains sites, et dans certains magazines, on reproche a Free justement d'etre a la baisse. J'y suis pour rien, je les ai quitte, vous avez plus de bp :D

Dj YeLL a écrit :

> Décos qui touchent de plus en plus de monde : ah bon ?

ben lis ce thread, celui de Grenouille, les ngs, et dis moi si je me gourre vraiment? :??:

Dj YeLL a écrit :

> Licence qui leur passe sous le nez : Quel rapport avec l'ADSL et le fait de les avoir quitté ? :??:

aucun, le rapport c'est que Free commence a perdre pied. Et crois moi, j'en suis bien attriste, te meprends pas :)

---------------
n°353807
Dj YeLL
Posté le 08-04-2008 à 22:11:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

desole, mais vu le matos que j'ai au niveau de la tele (et pourtant c'est du archi classique mais ca prend des prises), je te parie que le CPL ne serait pas passe, et qu'on m'aurait encore demande d'aller reveiller le voisin pour lui piquer sa box en mimo :D

Ah bah ça je dis pas, mais certains diront la même chose du WiFi parce qu'ils auront 3 murs en béton armé à traverser :D

LeKeiser a écrit :

ben sur certains sites, et dans certains magazines, on reproche a Free justement d'etre a la baisse. J'y suis pour rien, je les ai quitte, vous avez plus de bp :D

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça, mais bon ... je ne suis pas partout non plus :D

LeKeiser a écrit :

ben lis ce thread, celui de Grenouille, les ngs, et dis moi si je me gourre vraiment? :??:

Je ne dis pas que ça n'arrive pas :o Juste que je savais pas sur quoi tu te basais pour l'affirmer, car des déco tout le monde en a toujours eu, et il y en aura toujours, quelque soit le FAI ... maintenant savoir s'il y en a de plus en plus... je n'en sais rien, et je ne suis pas sûr qu'on puisse le savoir. Ils ont de plus en plus de clients, donc de plus en plus de monde qui râle, mais est-ce qu'il y a proportionnellement plus de mécontent qu'avant ? Pas sûr.

LeKeiser a écrit :

aucun, le rapport c'est que Free commence a perdre pied. Et crois moi, j'en suis bien attriste, te meprends pas :)

Je ne suis pas sûr qu'ils perdent pied, ils ont de la ressource. Le coup de la licence 3G c'est quand même un monde à part, et quand on voit le prix demandé pour le bordel, et que personne n'en voulait ... Surtout que je ne suis pas sûr de savoir ce qu'ils veulent en faire, car d'après ce que j'ai compris, on ne peut pas téléphoner par le 3G, c'est uniquement pour le multimédia, donc ça ne ferait pas un 4ème opérateur de téléphonie mobile je crois.

---------------
n°353824
kobaia
Posté le 09-04-2008 à 10:06:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'ils perdent pied, ils ont de la ressource. Le coup de la licence 3G c'est quand même un monde à part, et quand on voit le prix demandé pour le bordel, et que personne n'en voulait ... Surtout que je ne suis pas sûr de savoir ce qu'ils veulent en faire .../....

ben ça permettrait à Free de super bien-mieux-encore ...se revendre  :wahoo:

valoriser, revendre,  un truc que t'as pas (encore) payé, c'est le pied non ?  :D  

le bleme que l'on peut voir c'est que alors l'un des acquereurs potentiels ( Bouygues) ne pourrait peut etre plus le faire , au motif de disposer alors de 2 des 4 licenses  :??:  

pour le reste je crois pas que Neuf offre autant de petits et gros avantages, quand meme bien pratiques, que Free ; la synchro n'est pas tout

n°353845
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 12:17:18  profilanswer

LeKeiser tu es chez qui :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°353851
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2008 à 12:57:00  profilanswer

satrincha a écrit :

LeKeiser tu es chez qui :??:

suis passe chez NC, j'en avais assez d'avoir des semaines ou rien ne marchait chez Free, a part la hotline, qui me prenait vraiment pour un c#n.
j'ai un meilleur debit, un meilleur ping, une tele parfaite, la telephonie de bien meilleure qualite. Bref, je ne regrette pas du tout.

---------------
n°353855
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 13:20:14  profilanswer

ils ont l'air d'avoir une bonne réputation ! vu la faiblesse de ma ligne ca pourrait être la meilleure solution :miam:

---------------
n°353861
paprika
Posté le 09-04-2008 à 13:59:17  profilanswer

satrincha a écrit :

ils ont l'air d'avoir une bonne réputation ! vu la faiblesse de ma ligne ca pourrait être la meilleure solution :miam:

tu parles de nc?,nc c'est numéricable?

n°353862
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 14:04:02  profilanswer

oui NC c'est numéricable

---------------
n°353863
THX
Posté le 09-04-2008 à 14:15:35  profilanswer

J'ai été longtemps chez NC enfin depuis Cybercable quoi. Je n'ai pas eu souvent de soucis technique, quelques uns surtout après le changement pour Noos et NC.  

Si jamais tu as un problème de facturation, une erreur sur ton abonnement ou autre dans ce style alors la c'est une misère absolue et une galère assurée. Environ 1 an pour ma part avant de régler un litige qui venait de chez eux, je n'avais rien demandé à personne.

Numéricable il n'y a rien de pire en terme de suivi/relation/assistance clients, peut-être que ça va s'arranger, mais si il y a bien un FAI qui a mauvaise réputation c'est bien eux ;)

n°353868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2008 à 14:24:28  profilanswer

THX a écrit :

J'ai été longtemps chez NC enfin depuis Cybercable quoi. Je n'ai pas eu souvent de soucis technique, quelques uns surtout après le changement pour Noos et NC.  

Si jamais tu as un problème de facturation, une erreur sur ton abonnement ou autre dans ce style alors la c'est une misère absolue et une galère assurée. Environ 1 an pour ma part avant de régler un litige qui venait de chez eux, je n'avais rien demandé à personne.

Numéricable il n'y a rien de pire en terme de suivi/relation/assistance clients, peut-être que ça va s'arranger, mais si il y a bien un FAI qui a mauvaise réputation c'est bien eux ;)

chacun ses experiences :)
perso, j'ai jamais eu pire que Free pour l'assistance client. Jamais, au grand jamais, m'a-t-on demande chez Noos/NC d'aller chercher la box de mon voisin pour verifier si la mienne avait un probleme... On ne m'a jamais demande de racheter un nouveau transfo comme ca, de but en blanc, sans essayer de voir d'ou viennent les problemes...  
Chez Noos/NC, lorsque j'avais un probleme de tele, j'avais un rdv pour le week end, et on me donnait un nouveau decodeur, sans me facturer quoique ce soit. Chez Free, on m'a propose apres 2 semaines de galere de faire passer quelqu'un, mais qui me serait facture si le probleme venait de mon install perso. Quand on se souvient du mail de Free et des guirlandes de Nowel, on est en droit de se demander si on n'est pas un peu pris pour un... cretin.fr :(

---------------
n°353876
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 14:49:51  profilanswer

ah ouai Noos a une époque c'etait pire que tout ! mais ca a l'air d'avoir changer ! c'est vrai que quand j'ai appelé free l'autre jour j'ai eu peur, la fille a l'accent très fort qui m'a fait une belle récitation par coeur en disant n'importe quoi ca encourage pas. :/

---------------
n°353878
THX
Posté le 09-04-2008 à 14:55:00  profilanswer

comme tu le dis, chacun ses experiences ;)

C'est clair que Free n'est pas le top du FAI, mais de toutes façons il n'en existe pas. J'ai déjà eu les deux je suis revenu chez Free même si je reconnais qu'il existe beaucoup / trop de souci.  

Cybercable - Lyonnaise Cable - UPC - NOOS - Lecable - NC. J'ai eu très longtemps sans souci et du jour au lendemain une catastrophe à s'arracher les cheveux ;).  
Mise à part mes soucis de facturation, le plus lourding chez eux c'est que une fois abonné, tu ne bénéficie pas des nouvelles offres ou tarifs proposées ou il faut payer et c'est quand même déjà relativement plus cher que les autres FAI surtout au delà de 1 an... (Location de modem, caution difficilement récupérable etc.)  

Maintenant, je ne dis pas que je ne rechangerai pas. En tout cas, il faudrait une amélioration gigantesque du service pour que je retourne chez NC.

n°353882
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 15:05:23  profilanswer

ils sont pas tous pareil :??: 29,90 + cotion pour le modem :??:

---------------
n°353905
THX
Posté le 09-04-2008 à 15:50:49  profilanswer

A 29.90 c'est l'abo de base. Mais si tu prends une autre formule c'est différent et les prix changent au bout de plusieurs mois suivant les formules.  

Un exemple, tu as un LCD tu veux la TV en HD :  

Abo premium (Abo minimum pour avoir la TV HD voir dans leur CGV)  
NET
TEL  

29.90 pendant 3 mois puis 49.90 à ca tu ajoute la cablebox HD à 99 euros de caution ou 299 à l'achat plus 5 euros par mois pendant 1 an puis 10 euros par mois. (accessoirement 60 euros d'installation si tu ne t'abonnes pas en ligne)

Après 3 mois : 54.90 au bout de 1 an 60 euros...  

Le pire est que si toutefois pour les nouveaux abonnés ils suppriment la location du modem, toi tu continueras quand même à payer car tu as signé ton abonnement avec cette location.

Message édité par THX le 09-04-2008 à 15:53:19
n°353909
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 15:55:40  profilanswer

ha oui j'ai vu dans leur grille que les prix montais vite !

perso la TV je m'en moque je regarderais pas ou rarement je prend le minimum ! c'est surtout net et tel qui m'intéresse !
C'est pour ca que sur le topic on aimerais bien un numéro de tel pour parler a quelqu'un car ca peut etre vite ambiguë sur leur site vu le nombre de formules différentes :pt1cable: !

---------------
n°353912
THX
Posté le 09-04-2008 à 16:00:54  profilanswer

0 892 020 010 : Attention, tu risques d'avoir une personne qui t'annonce :  

"Bonne nouvelle vous pouvez avoir le Net jusqu'a 100 Mo etc." mais ce ne sera pas le cas ;)  

bref je ne suis plus chez eux donc à toi de te faire une idée

n°353913
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 16:05:53  profilanswer

arf ! comme free quoi :/
"vous pouvez avoir jusque 25Mega + TV + telephone illimité" .... ! alors que c'est loin d'etre le cas ! :/

---------------
n°353916
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 16:07:30  profilanswer

mais le cable c'est pas différent de l'ADSL2+ :??:

---------------
n°353919
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2008 à 16:11:45  profilanswer

satrincha a écrit :

ben tu n'as pas besoin de ligne de tel, tu n'as pas de soucis de distance entre toi et le DSLAM, tu n'as pas de filtres a installer, etc...
ca fait quand meme "plus clean" je trouve :D

---------------
n°353923
HJ
Posté le 09-04-2008 à 16:20:28  profilanswer

Ils se disent à la pointe dans toutes leurs pubs chez NC, mais ils ne diffusent toujours pas en 16/9 (même en numérique).
D'ailleurs, ça fait un tollé depuis lundi date à laquelle France 2 / France 5 sont passés au 16/9. Ils reprennent un flux bizarre en 14/9.
Chez FREE, nous avons, TF1, France 2 et 5 en 16/9 (certes pas encore M6 et Arte). Mais chez NC, il n'y aucune de ces chaines en 16/9.
...

n°353926
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 16:25:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben tu n'as pas besoin de ligne de tel, tu n'as pas de soucis de distance entre toi et le DSLAM, tu n'as pas de filtres a installer, etc...

ha mais c'est ce qu'il me faut  :love:

---------------
n°353931
THX
Posté le 09-04-2008 à 16:30:58  profilanswer

satrincha a écrit :

Ce sont deux technologies différentes. Le cable n'a rien à voir avec l'ADSL.  

C'est comme s'ils tiraient un tuyau jusqu'a chez toi, ça a l'avantage de ne pas avoir besoin de prise de téléphone, l'installation ne nécéssite qu'une prise murale Numéricable et lorsque tu regarde la téloche tu ne prends pas sur ta connexion internet. Ca a, par contre, le désavantage de partager la bande passante données à ces tuyaux entre les utilisateurs ce qui n'est pas le cas en ADSL. Bon la c'est en très gros hein :D

n°353937
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2008 à 16:38:10  profilanswer

ha ok donc quelqu'un devra passer poser un truc qd meme dans mon apparte ! c'est gros ?

NC ou Free ca va pas terrible [:iansolo]  

http://edgeminded.over-blog.com/article-16890423.html

---------------
n°353949
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-04-2008 à 17:18:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et t'as aussi un debit partagé avec tous les autres habitants de l'immeuble et du quartier...
le cable c'est pas trop aleatoire, super debit a 6h du mat, pourri a 6h du soir?

n°353952
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2008 à 17:31:54  profilanswer

bricolo a écrit :

et t'as aussi un debit partagé avec tous les autres habitants de l'immeuble et du quartier...

y a partage, mais ils ont quand meme bien evolue depuis les debuts, c'est pas aussi pourri que ca
et d'ailleurs, quand on regarde les debits de certains en adsl, il faut quand meme que le NRA soit pas trop trop surcharge, sinon... :(

bricolo a écrit :

le cable c'est pas trop aleatoire, super debit a 6h du mat, pourri a 6h du soir?

chez moi, aucune variation de debit, il est toujours au top, 22000 et des brouzoufs :)

---------------
n°353964
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 09-04-2008 à 18:18:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quand on se souvient du mail de Free et des guirlandes de Nowel, on est en droit de se demander si on n'est pas un peu pris pour un... cretin.fr :(

t'en est un, t'inquiete pas :o

n°353970
ViMx
Modérateur
Posté le 09-04-2008 à 18:27:44  profilanswer

Jonvidia a écrit :

t'en est un, t'inquiete pas :o

:heink:  

On se calme merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)