Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°354871
kobaia
Posté le 15-04-2008 à 11:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouvres ton filtre et regarde si la sortie vers la rj11 destinée au modem est dérivée *directement* de la rj11 d'entrée dans le boitier , ou si ya' deux petits condos en serie ( un pour chaque fil)

si c'est pas le cas éssaye un filtre qui en dispose ; on sait jamais et meme si ça change rien comme ça tu auras tous les élements pour dialoguer avec la ligne chaude :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 11:10:14  profilanswer

n°354875
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-04-2008 à 11:28:34  profilanswer

Ok, je verrai ça ce soir, merci du conseil.

---------------
2 + 2 = 5
n°354880
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 15-04-2008 à 11:47:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

Petite question qui va peut-être sembler idiote mais, y'a plus moyen de brancher une péritelle sur le boîtier TV? Comment font ceux qui ont encore une vieille TV?

Salut,  

Il me semble (pas déballé tous les cables) qu'il y a un adaptateur avec une Péritel de livré avec.  

n°354890
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2008 à 12:15:16  profilanswer

salut, bon, désolé j'aurais pas dû m'énerver... j'ai rappellé le service du secteur, j'ai gardé mon sang froid, ils ont été charmants, effectivement ma box déconne et je devrais en recevoir une nouvelle bientôt...

:o que ça se regle et qu'on n'en parle plus...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°354894
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-04-2008 à 13:11:08  profilanswer

THX a écrit :

Salut,  

Il me semble (pas déballé tous les cables) qu'il y a un adaptateur avec une Péritel de livré avec.  

Merci pour cette précision qui me rassure.

---------------
2 + 2 = 5
n°354915
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 15-04-2008 à 15:51:00  profilanswer

freewol a écrit :

Bonjour,

1) j'ai l'impression que la fonction de réception de fax ne fonctionne pas pour moi : une personne m'en a envoyé un hier dans l'après midi et je n'ai toujours pas reçu de mail correspondant :/ Pour tester je me suis envoyé un fax avec l'interface de free et je n'ai rien reçu non plus.

:bounce: pour la partie 1, il y a des gens ici qui utilisent, avec succès ou non, la partie fax, en ce moment ?

Merci :)

n°354916
ethomit
GT : ethomit
Posté le 15-04-2008 à 16:17:53  profilanswer

Petite question : j'ai déménagé dans une maison qui ne disposait pas d'une ligne téléphonique. Suite aux préconisations j'ai fait dans l'ordre :
- demande de déménagement sur le site de Free -> OK le 1 avril
- ouverture et installation par des techniciens FT d'une ligne dans mon nouveau logement -> OK le 7 Avril
- appel de Free pour leur donner mon N° de ligne FT et leur confirmer le transfert -> OK le 7 Avril
- réception des mails de confirmation, et de mes nouveaux identifiants -> OK le 8 avril

Or depuis le 8 avril quand je me connecte sur Free.fr je reste bloqué à l'étape 1, c'est normal ?  :??:

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 avril 2008

Parce que j'ai déboursé 100€ auprès de FT pour avoir une ligne rapidement, alors j'aimerai bien avoir Internet rapidement  :sweat: Je précise que j'ai demandé un dégroupage total  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ethomit le 15-04-2008 à 16:21:36

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°354957
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-04-2008 à 21:34:55  profilanswer

Vous n'avez pas en ce moment en demandant une nouvelle page de temps en temps :

" impossible de trouver la page "

Ca commence à m'arriver de plus en plus souvent, à un ami aussi.

Message édité par srfcboy le 15-04-2008 à 21:35:24

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°354962
Mister Yod​a
Posté le 15-04-2008 à 22:27:41  profilanswer

Y'a des gens qui se sont abonnés à l'offre Canal Sat ? Parce que je l'ai prise en début de mois, ça marchait nickel, et depuis hier je n'y ai plus accès.
En gros, ça a commencé par un message du style "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" sur certaines chaînes, mais pas toutes. Du coup, j'ai rebooté, et j'ai donc droit maintenant à un écran du style "Appelez le 08... pour activer ou réactiver vos droits".
J'ai donc appelé mais je suis tombé sur un mou du genou qui m'a dit que j'étais pas abonné, alors que c'est bien ce qu'il y a écrit sur l'écran et que j'ai filé mon RIB... Donc, à tout hasard, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et c'est quoi cette histoire de droits à réactiver ? J'espère que ça va pas arriver tous les quatre matins non plus...

n°354972
saxou
:o
Posté le 16-04-2008 à 06:40:48  profilanswer

Via le site de adsl.free.fr je me connecte, je vais sur reglage Fast path (je suis en mode Fast Patch) Je choisi Standard et je valide:
Activation du mode fastpath sur votre ligne dégroupée :

Option modifiée

Je les fais hier soir, et ce matin rien je suis tjs en fast path :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 06:40:48  profilanswer

n°354975
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 16-04-2008 à 09:22:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, je n'ai plus le son sur certaines chaines de la Freebox (TF1, Gulli, entre autres)
Pas de problème sur les autres chaines ...

Ca vous arrive aussi ?

Merci

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°354987
yoke
:)
Posté le 16-04-2008 à 10:26:04  profilanswer

Essaye un hard reboot ça pourrait marcher.

Quant à moi j'ai une petite question sur les telephone wifi de free notament celui-ci :

http://img3.free.fr/im_adsl/WiFi-Phone.gif

En fait j'ai lu que c'était un telephone SIP, qu'elle différence avec le service telephonie standard de free ?
Je vous explique ce que je cherche en fait:
Pour l'instant j'ai un  telephone sans fil standard mais il est brancher a coté de la freebox car j n'ai pas d'autre prise de telephone dans l'appart et c'est pas super pratique niveau emplacement.
Ce que j'aimerais c'est un telephone qui puisse n'être branché qu'au secteur et communiquant en wifi avec le freebox et que je puisse appeler et être appelé comme avec mon téléphone actuel.
Donc voila j'aimerais savoir si ce telephone ferait l'affaire et si je pouvais en trouver d'autre sur le marché à des prix plus abordables ?

n°354992
ethomit
Posté le 16-04-2008 à 10:51:33  profilanswer

ethomit a écrit :

Petite question : j'ai déménagé dans une maison qui ne disposait pas d'une ligne téléphonique. Suite aux préconisations j'ai fait dans l'ordre :
- demande de déménagement sur le site de Free -> OK le 1 avril
- ouverture et installation par des techniciens FT d'une ligne dans mon nouveau logement -> OK le 7 Avril  
- appel de Free pour leur donner mon N° de ligne FT et leur confirmer le transfert -> OK le 7 Avril
- réception des mails de confirmation, et de mes nouveaux identifiants -> OK le 8 avril

Or depuis le 8 avril quand je me connecte sur Free.fr je reste bloqué à l'étape 1, c'est normal ?  :??:  

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 avril 2008

Parce que j'ai déboursé 100€ auprès de FT pour avoir une ligne rapidement, alors j'aimerai bien avoir Internet rapidement  :sweat: Je précise que j'ai demandé un dégroupage total  :jap:

Personne pour m'éclairer ?

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°355001
asmomo
Posté le 16-04-2008 à 11:19:13  profilanswer

nidosaur a écrit :

pour une resiliation chez free, il faut renvoyer quoi exactement ?
le vieux modem USB que j 'ai encore, la freebox je m en doute mais faut il aussi retourner les filtres ADSL et eventuellement les cables telephonique fourni avec ?

enfin bref j me souviens plus du package de ces saloperies surtout que ma freebox est en rade depuis 18 mois. Si qqn pouvait m aiguiller

Merci

Le modem USB, je pense pas. Sinon pour la freebox voilà ce que je dois fournir pour mon passage en V5 :

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange doit être remise correctement emballée au point relais et contenir, en plus du modem :
* Une télécommande
* Un cordon d¹alimentation électrique
* Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11)
* Un cordon USB
* Un cordon Ethernet
* Un cordon Péritel
* Un adaptateur téléphonique
* Deux piles LR03
Toute absence du modem ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°355002
asmomo
Posté le 16-04-2008 à 11:22:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ca dépend si l'on perd son ancienneté ou pas lors d'un déménagement (ça doit être indiqué dans ton interface Free). Si tu la perds pas, autant attendre, dans le cas contraire demande la migration.

C'est simple, tout fait perdre son ancienneté, avec free :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°355004
asmomo
Posté le 16-04-2008 à 11:23:04  profilanswer

freewol a écrit :

Ah oui bien vu ! Dans ce cas faudrait mieux demander le renouvèlement avant, mais ça va être chaud pour un déménagement début juillet je pense :/

Pour début mai ce serait chaud, pour début juillet aucun pb.

---------------
n°355006
ViMx
Modérateur
Posté le 16-04-2008 à 11:29:58  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ca dépend si l'on perd son ancienneté ou pas lors d'un déménagement (ça doit être indiqué dans ton interface Free). Si tu la perds pas, autant attendre, dans le cas contraire demande la migration.

Dans le cas d'un déménagement, on peut aussi résilier et se réabonner sans faire jouer l'aspect "déménagement" auprès de Free.

n°355008
jps75
Posté le 16-04-2008 à 11:35:40  profilanswer

ethomit a écrit :

Personne pour m'éclairer ?

Depuis 17 jours, je suis bloqué sur l'étape 1, je compte résilier demain si rien ne bouge. Faut arréter de prendre les gens pour des cons, la hotline m'avait annonçé 2 semaines max. quand ça commence comme ça c'est parti pour durer (CLA92).  :fou:  

n°355009
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-04-2008 à 11:35:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Le modem USB, je pense pas. Sinon pour la freebox voilà ce que je dois fournir pour mon passage en V5 :

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange doit être remise correctement emballée au point relais et contenir, en plus du modem :
* Une télécommande
* Un cordon USB
* Un cordon Ethernet
* Un cordon Péritel
* Deux piles LR03
Toute absence du modem ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes.

C'est quoi ce délire? J'ai jamais eu, par exemple, de cordon Ethernet avec ma V4, j'avais eu le stricte minimum... Ou alors tout ceci concerne uniquement les retours rapides en cas de problème avec la Freebox?

---------------
2 + 2 = 5
n°355010
asmomo
Posté le 16-04-2008 à 11:36:36  profilanswer

yoke a écrit :

Quant à moi j'ai une petite question sur les telephone wifi de free notament celui-ci :

En fait j'ai lu que c'était un telephone SIP, qu'elle différence avec le service telephonie standard de free ?
Pour l'instant j'ai un  telephone sans fil standard mais il est brancher a coté de la freebox car j n'ai pas d'autre prise de telephone dans l'appart et c'est pas super pratique niveau emplacement.
Ce que j'aimerais c'est un telephone qui puisse n'être branché qu'au secteur et communiquant en wifi avec le freebox et que je puisse appeler et être appelé comme avec mon téléphone actuel.
Donc voila j'aimerais savoir si ce telephone ferait l'affaire et si je pouvais en trouver d'autre sur le marché à des prix plus abordables ?

Sinon avec un téléphone sans fil multicombinés, t'as des combinés avec juste un socle pour le courant.

---------------
n°355012
asmomo
Posté le 16-04-2008 à 11:39:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est quoi ce délire? J'ai jamais eu, par exemple, de cordon Ethernet avec ma V4, j'avais eu le stricte minimum... Ou alors tout ceci concerne uniquement les retours rapides en cas de problème avec la Freebox?

Bah perso j'ai eu tout ça il y a 3 ans.

Pas compris ta 2ème question, moi je passe à la V5 et c'est dans mon mail, mais en résiliant ça doit être pareil.

Quand j'avais déménagé et renvoyé ma V1, il fallait tout rendre aussi (pas d'ethernet par contre à l'époque).

---------------
n°355013
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-04-2008 à 11:43:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah perso j'ai eu tout ça il y a 3 ans.

Pas compris ta 2ème question, moi je passe à la V5 et c'est dans mon mail, mais en résiliant ça doit être pareil.

Quand j'avais déménagé et renvoyé ma V1, il fallait tout rendre aussi (pas d'ethernet par contre à l'époque).

Laisse tomber la 2ème question c'était idiot. Par contre moi ça doit faire 3 ans et demi que je suis chez eux et j'ai pas eu tout ce qui est énuméré dans ton post. Donc si je souhaite migrer vers une v5 va falloir que je les appels avant pour bien leur préciser qu'à l'époque ils ne m'avaient pas envoyé tout ceci.

---------------
2 + 2 = 5
n°355014
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-04-2008 à 11:43:36  profilanswer

yoke a écrit :

La différence c'est que tu n'utilise plus le service téléphonique standard mais tu utilise le SIP donc tu te butera a ses limitations c'est a dire AUCUN appel payant ni meme les appels gratuits vers l'etranger.
Je te deconseille l'achat d'un tel téléphone si c'est uniquement pour une question d'emplacement dans ton appartement.

Il existe des téléphones DECT donc normaux qui ont la base séparé du chargeur ce qui permet de placer le combiné n'importe ou.
Ou encore il existe des téléphone avec plusieurs combinés qui permettent de placer un 2° combiné n'importe ou egalement.

Je pense que c'est moins cher que le téléphone Wifi de Free, l'interet de ce téléphone wifi est de pouvoir téléphoner ailleur que chez soi avec les tarifs Freebox sur les reseaux Wifi Freephonie de n'importe quelle Freebox mais c'est tres rare de trouver de tel reseaux disponible.

n°355016
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-04-2008 à 11:46:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

Laisse tomber la 2ème question c'était idiot. Par contre moi ça doit faire 3 ans et demi que je suis chez eux et j'ai pas eu tout ce qui est énuméré dans ton post. Donc si je souhaite migrer vers une v5 va falloir que je les appels avant pour bien leur préciser qu'à l'époque ils ne m'avaient pas envoyé tout ceci.

Les freebox V1/V2/V3 et au debut des livraisons des V4 il n'y avait pas de cable ethernet.

Lorsque j'ai migré vers la V5 je n'ai donc pas renvoyé de cable ethernet et ca n'a pas posé de probleme.

n°355017
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-04-2008 à 11:47:59  profilanswer

LaMoR a écrit :

Les freebox V1/V2/V3 et au debut des livraisons des V4 il n'y avait pas de cable ethernet.

Lorsque j'ai migré vers la V5 je n'ai donc pas renvoyé de cable ethernet et ca n'a pas posé de probleme.

Ok ça me rassure :)

---------------
2 + 2 = 5
n°355018
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-04-2008 à 11:48:12  profilanswer

asmomo a écrit :

* Une télécommande
* Un cordon USB
* Un cordon Ethernet
* Un cordon Péritel
* Deux piles LR03

LR06 [:foxyfox]

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 16-04-2008 à 11:48:38
n°355019
ethomit
Posté le 16-04-2008 à 11:49:31  profilanswer

jps75 a écrit :

Depuis 17 jours, je suis bloqué sur l'étape 1, je compte résilier demain si rien ne bouge. Faut arréter de prendre les gens pour des cons, la hotline m'avait annonçé 2 semaines max. quand ça commence comme ça c'est parti pour durer (CLA92).  :fou:  

Arf 17 jours  :sweat: Je vais essayer de les appeler.

Sinon tu fais comment pour savoir sur quel boitier tu seras raccordé ?

---------------
n°355023
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 16-04-2008 à 11:59:48  profilanswer

Postez sur le Forum de l'Aduf ceux qui sont bloqués à l'étape 1, il y a plusieurs personnes dans le même cas. Y'aura surement un Corp de chez Free pour vous donner une réponse.

n°355026
rocklee
Posté le 16-04-2008 à 12:09:35  profilanswer

Bonjour,

Ayant 37 mois d'ancienneté chez le bon vieux Free, j'aimerais passer au dégroupage total, mais j'aimerai aussi obtenir la "nouvelle" freebox V5 HD. Cependant, chez Free, c'est soit l'un, soit l'autre, soit on paie 90€ pour les deux ...
C'est alors qu'il m'est venu une idée ! Et si je faisais d'une pierre deux coup en résiliant mon forfait (gratuitement puisque j'ai l'ancienneté suffisante) et puis je me réabonne juste après. Je sais que si c'est possible, alors je perdrais ma connexion pour un voire deux mois. Mais ce que je veux vous demander, c'est est-ce que Free autorise ce genre de démarche ou bien Free empêche-t-il ce genre de démarche par un moyen quelconque ?

Merci d'avance pour vos conseils.

rocklee

Message édité par rocklee le 17-04-2008 à 00:10:26
n°355027
ViMx
Modérateur
Posté le 16-04-2008 à 12:14:37  profilanswer

Oui c'est autorisé :jap:

Mais ne résilie pas toi-même ta ligne FT, il vaut mieux s'abonner sur la ligne FT et passer en DT au moment de l'inscription. (En plus tu gardes ton numéro)

n°355040
yoke
Posté le 16-04-2008 à 12:54:05  profilanswer

LaMoR a écrit :

La différence c'est que tu n'utilise plus le service téléphonique standard mais tu utilise le SIP donc tu te butera a ses limitations c'est a dire AUCUN appel payant ni meme les appels gratuits vers l'etranger.
Je te deconseille l'achat d'un tel téléphone si c'est uniquement pour une question d'emplacement dans ton appartement.

Il existe des téléphones DECT donc normaux qui ont la base séparé du chargeur ce qui permet de placer le combiné n'importe ou.
Ou encore il existe des téléphone avec plusieurs combinés qui permettent de placer un 2° combiné n'importe ou egalement.

Je pense que c'est moins cher que le téléphone Wifi de Free, l'interet de ce téléphone wifi est de pouvoir téléphoner ailleur que chez soi avec les tarifs Freebox sur les reseaux Wifi Freephonie de n'importe quelle Freebox mais c'est tres rare de trouver de tel reseaux disponible.

Ok merci. Le truc c'est que je vie dans un petit 35m2 donc je n'ai aucun interet à avoir 2 combiné.  
Donc si je comprend bien il n'existe aucune solution permettant d'avoir un telephone avec juste une prise de courant le tout relié à la freebox en wifi tout en bénéficiant de l'offre téléphonique free ?

n°355041
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-04-2008 à 13:01:12  profilanswer

non ca n'existe pas mais par contre il existe des téléphone qui ont un seul combiné mais dont la base est separé du chargeur.

Donc la base se trouvera vers la Freebox et relié a la prise tel de la Freebox.

Et le combiné sera seul avec pour unique besoin, une prise de courant. Il sera relié a la base non pas par WIFI mais par le DECT.

Message édité par LaMoR le 16-04-2008 à 13:01:48
n°355042
yoke
Posté le 16-04-2008 à 13:14:38  profilanswer

sympa ça tu aurais un lien ou un modèle en particulier à me proposer ?

n°355071
asmomo
Posté le 16-04-2008 à 15:31:30  profilanswer

LaMoR a écrit :

Au pire le kit de câbles et filtres coûte presque rien, j'en ai racheté 2 d'ailleurs (pour avoir des filtres).

Par contre la télécommande je sais pas.

---------------
n°355072
asmomo
Posté le 16-04-2008 à 15:33:06  profilanswer

C'est un copier-coller  [:spamafote]

---------------
n°355073
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 16-04-2008 à 15:53:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour début mai ce serait chaud, pour début juillet aucun pb.

Oki :) Le fait de ne pas avoir d'ancienneté (qui sera remise à 0 par la demande de la freebox V5) ne pose pas de problème particulier pour un déménagement free ?

Merci encore :)

n°355075
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-04-2008 à 15:58:25  profilanswer

Est-il intéressant de demander une migration vers la Freebox v5 en ce moment ou bien est-il préférable d'attendre une éventuelle v6, si celle-ci est déjà prévue?

Message édité par -Poison- le 16-04-2008 à 15:58:56

---------------
2 + 2 = 5
n°355123
Manaloup
Posté le 16-04-2008 à 21:37:29  profilanswer

y aura pas de v6 adsl
les v6 seront optiques..

donc oui

n°355126
Tyler
Posté le 16-04-2008 à 21:50:06  profilanswer

Je pense qu'il parle de la version sans les antennes, avec une nouveau truc niveau wifi et freeplugs (ça je sais pas c'que c'est [:pamplemousse]), je vais déménager et je me pose toujours la même question, résilitation ou procédure de déménagement...A mon avis je vais garder la mienne qui marche très bien pour l'utilisation que j'en ai...

n°355129
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-04-2008 à 22:02:01  profilanswer

Manaloup a écrit :

y aura pas de v6 adsl
les v6 seront optiques..

donc oui

Ah ok donc je peux faire une demande, merci.

Tyler a écrit :

Je pense qu'il parle de la version sans les antennes, avec une nouveau truc niveau wifi et freeplugs (ça je sais pas c'que c'est [:pamplemousse]), je vais déménager et je me pose toujours la même question, résilitation ou procédure de déménagement...A mon avis je vais garder la mienne qui marche très bien pour l'utilisation que j'en ai...

Nan je parlais d'une nouvelle version adsl :) mais c'est bon j'ai ma réponse maintenant.

---------------
2 + 2 = 5
n°355157
jps75
Posté le 17-04-2008 à 00:37:33  profilanswer

ethomit a écrit :

Arf 17 jours  :sweat: Je vais essayer de les appeler.

Sinon tu fais comment pour savoir sur quel boitier tu seras raccordé ?

ben c'est celui de ma ville, et surtout c'est celui que j'ai actuellement avec CI.
Il y en a un qui est  plus proche mais les nra sont établis dès le début par ville/quartier. c'est très très rare quand tu es connecté sur un autre ( moins loin, plus rapide), faut vraiment avoir un poto qui bosse chez ft  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)