| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:10:14 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ok, je verrai ça ce soir, merci du conseil. --------------- 2 + 2 = 5 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
ethomit GT : ethomit | Petite question : j'ai déménagé dans une maison qui ne disposait pas d'une ligne téléphonique. Suite aux préconisations j'ai fait dans l'ordre : Or depuis le 8 avril quand je me connecte sur Free.fr je reste bloqué à l'étape 1, c'est normal ?
Parce que j'ai déboursé 100€ auprès de FT pour avoir une ligne rapidement, alors j'aimerai bien avoir Internet rapidement Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 15-04-2008 à 16:21:36 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 06:40:48 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ViMx Modérateur |
|
jps75 |
|
asmomo |
asmomo |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
LR06 Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 16-04-2008 à 11:48:38 |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ViMx Modérateur | Oui c'est autorisé |
yoke :) |
|
yoke :) | sympa ça tu aurais un lien ou un modèle en particulier à me proposer ? |
asmomo |
asmomo |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Manaloup |
jps75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |