Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°349102
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 14-03-2008 à 21:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 21:04:19  profilanswer

n°349155
funky 83
Posté le 14-03-2008 à 23:44:01  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

J'ai finalement opté pour la 2nde solution, et j'ai demandé à ouvrir une ligne auprès de FT. J'ai reçu aujourd'hui même un message de leur part (soit moins de 48 h après mon coup de fil) me disant que ma ligne téléphonique était en service

Donc ca y est je peux dès maintenant m'inscrire à Free ? (ou alors il faut laisser un petit délai après l'ouverture de ligne FT ?)

Je dois choisir "Total Freebox" c'est bien ca ? Et si oui c'est Free qui s'occupe ensuite de résilier FT, je n'ai rien à faire à ce niveau là ?

Merci de votre aide ;)

Ta payer combien alors 100€ l'ouverture de ligne  :??:  :o  :fou:

---------------
Feedback
n°349168
-heat-
Posté le 15-03-2008 à 01:04:15  profilanswer

C'est 55 € l'ouverture de ligne !

n°349180
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-03-2008 à 08:16:48  profilanswer

pfff... c'est reparti la freebox rejoue à jetevois jetevoisplus... ça fait chier, j'ai plein de taf, pas le temps et pas envie de me prendre la tete alors je prend le tel... :o...

j'appelle la hotline pour savoir s'il n'y aurait pas un souci, la hotline après 10min d'explications me renvoie vers le sav, après 10 minutes de parlotes le gars me dit "c'est peut etre la box, peut etre l'alim, on peut pas savoir... je peux vous faire envoyer une alim de rechange, tout ça" il me transfere sur une autre partie du sav pour prendre la commande de l'alim (donc je commande l'alim + 10 minutes, dans le doute) à la fin de la conversation le gars dit "mais ça irait plus vite en appelant la technique de votre quartier"... ah? on peu avoir un technicien qui passe à la maison vite fait et qui diagnostique si c'est la box ou l'alim ou la ligne qui déconne??? "oui monsieur faut appeller votre secteur patati...", j'appelle donc le numéro de secteur, là j'ai une autre personne qui me dit "oui, vous avez une alim de commandée, faudrait attendre pour savoir", je rale un peu, je demande à ce que ce soit reglé et qu'on en parle plus et si un tech peu passer c'est tant mieux, et là il me dit "oui mais vous savez le technicien il n'a pas toujours une alimentation sur lui" pardon? "oui, ça pese lourd... puis vous savez ils optimisent" (là j'ai éclaté de rire) attendez vous envoyez des techniciens en depannage sans materiel pour depanner??? et là grand blanc.... "euh non mais ça arrive, ils donnent leur alim de test et..." j'ai rigolé, même chez Noos en 6 ans ils me l'avaient pas faite celle là!! "bah oui il se déplace pour diagnostiquer le probleme" là il répète son conseil d'attendre l'alim et me sort la formule bateau "nous esperons que vous avez été satisfait de notre service et avez vous d'autres questions" je m'énerve, bah non je ne suis pas satisfait du tout et j'ai perdu 40 minutes pour m'entendre dire qu'un dépaneur chez free n'est pas capable de soulever une alimentation qui tient dans la paume d'une main, non on ne peux pas dire que ce soit satisfaisant...

pour finir il y a un tech qui passe lundi matin, on verra bien :o si il à une alim...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°349191
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-03-2008 à 09:48:42  profilanswer

plus d'une semaine : " votre freebox est en cours d'envoi " ....
et le chat est incapable de me donner un n° de suivi ups

elle vient à dos de tortue ou quoi ? :o :o

Message édité par gysmovoile le 15-03-2008 à 09:48:51

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°349200
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 11:16:58  answer

Depuis lundi :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/15/0803151119002628858.jpg

Cay normal que ce soit bloqué à la première étape depuis 5 jours :/ !?

n°349218
HJ
Posté le 15-03-2008 à 12:56:41  profilanswer

-heat- a écrit :

J'ai finalement opté pour la 2nde solution, et j'ai demandé à ouvrir une ligne auprès de FT. J'ai reçu aujourd'hui même un message de leur part (soit moins de 48 h après mon coup de fil) me disant que ma ligne téléphonique était en service

Donc ca y est je peux dès maintenant m'inscrire à Free ? (ou alors il faut laisser un petit délai après l'ouverture de ligne FT ?)

Tu peux.
Pour être vraiment sur, tu peux brancher un tel sur ta ligne FT et tester quel est bel et bien fonctionnelle.

n°349317
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-03-2008 à 19:34:53  profilanswer

Bonsoir, pti souci mais qui va vite devenir ennuyeux si cela continue :

J'allume ma freebox hd et la il me demande de taper ok pour la mise à jour.
La mise à jour ce fait, la freebox redémarre mais me remet par la suite strictement le même écran de taper ok pour une mise à jour !

Que faire alors ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 15-03-2008 à 20:01:15

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°349321
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-03-2008 à 19:43:23  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bonsoir, pti souci mais qui va vite devenir ennuyeux si cela continue :

J'allume ma freebox hd et la il me demande de taper ok pour la mise à jour.
La msie à jour ce fait, la freebox redémarre mais me remet par la suite strictement le même écran de taper ok pour une mise à jour !

Que faire alors ? :o

Tu es sûr qu'elle te dit pas que pour fonctionner il faut que tu mettes à jour la box ADSL ? :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°349472
iki670
Posté le 16-03-2008 à 10:07:53  profilanswer

Citation :

Bonsoire,  

J'ai un gros problème, Quand je veut ouvrir les ports freebox sur mon routeur ,ils demandent l'ip mais quand je veut saisir mon ip c'est impossible car mon IP est sous cette forme :  

192.168.1.X  

Alors que pour que j'ouvre les port il faut qu'elle soient sous cette forme (impossible de toucher au 0) :    

192.168.0.X  

Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse avoir mon adress sous la forme 192.168.0.X ???

Personne na de solution???? pour que j'ai mon ip en 192.168.0.X  je vous en prie aidez moi! je ne peut même pas debloquer mes port pour mes logiciel j'ai vraiment besoin d'aide!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 10:07:53  profilanswer

n°349487
Manaloup
Posté le 16-03-2008 à 10:38:41  profilanswer

change 1 par 0 sur l'adresse de ta passerelle en haut de la page

n°349488
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 16-03-2008 à 10:38:58  profilanswer

iki670 a écrit :

Citation :

Bonsoire,  

J'ai un gros problème, Quand je veut ouvrir les ports freebox sur mon routeur ,ils demandent l'ip mais quand je veut saisir mon ip c'est impossible car mon IP est sous cette forme :  

192.168.1.X  

Alors que pour que j'ouvre les port il faut qu'elle soient sous cette forme (impossible de toucher au 0) :    

192.168.0.X  

Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse avoir mon adress sous la forme 192.168.0.X ???

Personne na de solution???? pour que j'ai mon ip en 192.168.0.X  je vous en prie aidez moi! je ne peut même pas debloquer mes port pour mes logiciel j'ai vraiment besoin d'aide!

Oula, pas la peine de tomber dans le drame  :o  

Que contient ton réseau ?
Si l'interface ne te propose que des ips en 192.168.0.X, c'est que ta freebox donne des ips en 192.168.0.X
Ce qui fait que ton ip ne peut pas être en 192.168.1.X
L'adresse ip est en elle rentrée en dur ? As tu un routeur autre que la freebox sur ton réseau ?

n°349489
Manaloup
Posté le 16-03-2008 à 10:41:05  profilanswer

bloqué en étape 1 = nra saturé = patience

n°349493
david42fr
Posté le 16-03-2008 à 11:10:28  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils sont quand même pas mal à la bourre dans l'envoi de FBX... j'ai fait l'inscription pour ma maman et:

1- Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 01 mars 2008
 2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 3- Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 mars 2008
 4- Votre ligne a été construite le mardi 04 mars 2008
 5- Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
 6- Votre connexion est activée.  

Ça va qu'elle a un forfait happy zone et donc les communications gratuites parce que sinon 15 jours sans téléphone, c'est moyen quand même...

Message édité par david42fr le 16-03-2008 à 11:11:04

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°349526
Bourreau
Posté le 16-03-2008 à 13:49:03  profilanswer

Hello :hello:

Yen a d'autres qui ont recu ca ? Cai effectivement que pour Strasbourg ?

Citation :

Cher Freenaute,

Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre  
disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.

Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville
au numéro suivant : 08 92 13 00 67 (0,34 E la minute).  
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de
Strasbourg confrontés à une difficulté technique, est ouvert  
du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.

Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre  
ville ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous  
faire part des nouvelles dispositions d'assistance technique.
Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions  
de bien vouloir consulter notre site http://www.assistancefree.fr/ ou  
de joindre le 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour  
tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox,  
déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à  
nos services (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé : moins de  
deux minutes).  

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne  
manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous  
prions de croire en l'expression de notre considération distinguée.

Angélique BERGE
Directrice de la Relation Client

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°349530
Manaloup
Posté le 16-03-2008 à 13:53:46  profilanswer

oui, c'était en test sur paname, ça se met en place un peu partout

n°349531
Bourreau
Posté le 16-03-2008 à 13:54:35  profilanswer

Ok, cai cool, mais ca apporte quoi ? En cas de pépin ya éventuellement un gars de chez Free qui se bouge, ou tjs rien ?

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°349532
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 13:55:39  answer

Manaloup a écrit :

bloqué en étape 1 = nra saturé = patience

Ca peut mettre longtemps à revenir a la normale ?

J'aimerais quand meme avoir mon accès internet quand j'emmenagerais ! Sinon je ne pourrais pas survivre  :D

n°349570
NUCLEUS
Posté le 16-03-2008 à 16:24:19  profilanswer

Je suis nouvel abonné chez Free depuis mi-février en full dégroupé avec la TV. J'étais super content, FB & FB HD + alim CPL, tout fonctionnait parfaitement, surtout les chaines type ciné fx. Mon débit descendant tournait à 10/12 Mbits. Et il y a une semaine, le débit a commencé à baisser pour atteindre aujourd'hui 5,5 Mbits. Bien entendu, la FB HD est devenue inutilisable (freeze et blocages ...) vu le débit. J'ai posté sur la HL de Free afin d'avoir une réponse.
Pour info, je suis à 2323 mètres du NRA avec un affaiblissement de 34 dB sur une plaque DSL2+.

Trouvez-vous cela normal  ? moi non !!!!

n°349606
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 16-03-2008 à 17:55:27  profilanswer

Bourreau a écrit :

Hello :hello:

Yen a d'autres qui ont recu ca ? Cai effectivement que pour Strasbourg ?

Citation :

Cher Freenaute,

Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre  
disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.

Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville
au numéro suivant : 08 92 13 00 67 (0,34 E la minute).  
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de
Strasbourg confrontés à une difficulté technique, est ouvert  
du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.

Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre  
ville ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous  
faire part des nouvelles dispositions d'assistance technique.
Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions  
de bien vouloir consulter notre site http://www.assistancefree.fr/ ou  
de joindre le 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour  
tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox,  
déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à  
nos services (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé : moins de  
deux minutes).  

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne  
manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous  
prions de croire en l'expression de notre considération distinguée.

Angélique BERGE
Directrice de la Relation Client

oui  
a lille

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°349639
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-03-2008 à 18:50:19  profilanswer

j'ai eu le même mail, normalement le tech qui doit passer chez moi demain fait partie de ce dispositif (sur paris)

ça me gonfle, la box refonctionne correctement depuis hier matin alors que je n'ai rien fait :o ...

Message édité par deg-tcd le 16-03-2008 à 18:50:37

---------------
n°349647
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 16-03-2008 à 19:07:15  profilanswer

Y'a pas des gens du 77 dans le coin, et plus précisément Meaux ?
Je suis super emmerdé au niveau de la TV depuis environ 15j.
Tout fonctionnait bien depuis que je suis en V5 mais depuis 15j donc, j'ai constamment des micro coupures et fait des artefacts.
J'ai aussi l'impression d'avoir tout le temps du lag en jeux.
Je synchro a 12Mb et jusque la ça tournait plutôt bien  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°349670
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-03-2008 à 20:43:59  profilanswer

Le télésite de la 2 c'est sympa, mais la en raison d'une forte affluence, il ne marche plus :D

Message édité par srfcboy le 16-03-2008 à 20:44:42

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°349735
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-03-2008 à 10:57:11  profilanswer

bonjour,

ma freebox HD ne répond plus depuis une semaine, je pense qu'elle est HS. elle se gaufre après le boot (ne répond plus). Ou alors la tv marche 10min puis écran noir.
le wifi ne fonctionne pas.
bref plantée

y'a t il un numéro pour contacter free pour le SAV ?
j'ai vu qu'ils avaient maintenant des plateformes locales (dont apparemment strasbourg fait partie :) )

---------------
Site Photo
n°349743
kobaia
Posté le 17-03-2008 à 11:16:04  profilanswer

déjà éssayer un autre alim , de toute façon 'ils' vont te le demander ; 12v et >1.2A ; y'a des liens je sais plus trop où dans le topik vers une douzaine d'euros, en gros , pour qqchose de pas trop farce

au pire, si t'es bricoleur et que tu veuilles t'assurer qui de la Box ou de l'alim, ben utilises le 12v d'une vieille alim AT

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 17-03-2008 à 11:19:24
n°349744
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-03-2008 à 11:49:32  profilanswer

bon, le tech est passé (pour constater que ça fonctionne, arghh :o ), très charmant, il avait une alimentation, ceci-dit il ne me l'à pas laissée (même s'il à confirmé qu'on avait une alim "à probleme" et qu'elles font assez souvent ce genre de blagues)...

st'énervant tout de même ces pannes miracles qui vont et viennent, c'est peut etre d'acheter des trucs au rabais pour economiser des soussous :o

---------------
n°349745
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-03-2008 à 11:49:54  profilanswer

kobaia a écrit :

déjà éssayer un autre alim , de toute façon 'ils' vont te le demander ; 12v et >1.2A ; y'a des liens je sais plus trop où dans le topik vers une douzaine d'euros, en gros , pour qqchose de pas trop farce

au pire, si t'es bricoleur et que tu veuilles t'assurer qui de la Box ou de l'alim, ben utilises le 12v d'une vieille alim AT

merci kobaia
tu penses que ça peux venir de l'alim ?
quand elle se plante elle ne s'éteint pas, elle est freezé et ne répond plus à la télécommande ni au boutons devant (par ex bloquée sur P 002)

j'ai un pote qui a une nouvelle fbx hd (enfin sans les antennes et avec alim blanche), c'est la même ? je peux essayer la sienne ? (j'avais essayé de lui passé ma hd mais apparemment elle n'est pas reconnue sur une autre fbx et autre ligne)

---------------
Site Photo
n°349748
kobaia
Posté le 17-03-2008 à 12:30:13  profilanswer

voui éssaye son alim, comme ça tu auras un 'test croisé' à fournir au SAV ; enfin dans le cas où c'est la Box qui merde ; si c'est l'alim c'est pour ta pomme  :/  ( à tes frais je veux dire !  sympa Free , une alim de mrd.. que tu dois changer à tes frais :ange:)

>j'avais essayé de lui passé ma hd mais apparemment elle n'est pas reconnue sur une autre fbx et autre ligne

y'avait le rectangle clignotant ? si oui déjà elle synchro normalement ; reste à voir ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 17-03-2008 à 12:31:31
n°349756
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-03-2008 à 13:27:44  profilanswer

kobaia a écrit :

voui éssaye son alim, comme ça tu auras un 'test croisé' à fournir au SAV ; enfin dans le cas où c'est la Box qui merde ; si c'est l'alim c'est pour ta pomme  :/  ( à tes frais je veux dire !  sympa Free , une alim de mrd.. que tu dois changer à tes frais :ange:)

>j'avais essayé de lui passé ma hd mais apparemment elle n'est pas reconnue sur une autre fbx et autre ligne

y'avait le rectangle clignotant ? si oui déjà elle synchro normalement ; reste à voir ensuite

ok je teste

le SAV c'est le 3244 ?

---------------
Site Photo
n°349843
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2008 à 18:10:24  profilanswer

Une petite question svp, quand je matte un film via freeplayer, l'image est toujours étiré alors que sur le pc elle est en 16/9 éme.
Ma tv est une 16/9éme et est configuré comme cité à coté.

Que faire pour retrouver les bandes noires en haut et en bas de mon ecran comme sur le film original ?

---------------
n°349847
asmomo
Posté le 17-03-2008 à 18:46:50  profilanswer

:hello:

Depuis la semaine dernière j'avais pas mal de déco, et là je viens de remarquer que ça le faisait notamment quand je reçois un appel sur le fixe FT.

Du coup je me dis : filtre. J'en avais commandé 4 en prévision, avec un neuf ça ne coupe plus quand je reçois un appel, j'attends un peu de voir pour la stabilité en général mais ça a l'air OK.

Je crame environ un filtre par an, ça vous paraît normal ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°349851
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-03-2008 à 18:52:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Une petite question svp, quand je matte un film via freeplayer, l'image est toujours étiré alors que sur le pc elle est en 16/9 éme.

Que faire pour retrouver les bandes noires en haut et en bas de mon ecran comme sur le film original ?

presque pareil

j'ai une tele 4/3 et les films en 16/9 par le freeplayer sont trop coupés a gauche et a droite

n°349892
HJ
Posté le 17-03-2008 à 21:43:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

jouer avec les réglages de la touche fleche jaune ? (4/3 ou 16/9, puis pan&scan, letterbox ou fullscreen)

n°349907
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2008 à 22:46:24  profilanswer

HJ a écrit :

jouer avec les réglages de la touche fleche jaune ? (4/3 ou 16/9, puis pan&scan, letterbox ou fullscreen)

Na ca ne marche pas, pareil avec les modes de ma tv, j'ai donc viré vlcfreeplayer par home player, et la dans les options de homeplayer en letterbox et la miracle j'ai eu les 2 bandes noires :)

---------------
n°349980
pcxboxps2
PAPA t apprends l honeteté
Posté le 18-03-2008 à 14:15:11  profilanswer

bjr j ai cru comprendre qu on peux envoyer des fax a partir du pc avec un logiciel
pouves vous m aider merci

n°349984
FrCo
Posté le 18-03-2008 à 14:49:00  profilanswer

bon, ça yé, freebox reçu hier soir, monté hier soir, tout fonctionne nickel.
Plus qu'a m'occuper de la configuration de mon réseau maintenant :D

Donc petit résumé :

- Abonnement fait le 27 Février
- Ligne Opérationnel Lundi 03 Mars
- Envoie de la Freebox Vendredi 14 Mars
- Reception de la Freebox Lundi 17 Mars

---------------
Ventes // Feedback
n°350064
pcxboxps2
PAPA t apprends l honeteté
Posté le 18-03-2008 à 20:39:05  profilanswer

FrCo a écrit :

bon, ça yé, freebox reçu hier soir, monté hier soir, tout fonctionne nickel.
Plus qu'a m'occuper de la configuration de mon réseau maintenant :D

Donc petit résumé :

- Abonnement fait le 27 Février
- Ligne Opérationnel Lundi 03 Mars
- Envoie de la Freebox Vendredi 14 Mars
- Reception de la Freebox Lundi 17 Mars

donc tu devrait payer a partir du 17 mars dansla logique des choses , helas ça se passe pas reelement comme cela  :D

n°350071
olpetit
Posté le 18-03-2008 à 21:06:27  profilanswer

J'ai l'impression que depuis une petite semaine, j'ai des problèmes de téléphonie. Les gens appellent, et ça sonne occupé ! Ils doivent s'y reprendre à 2 ou 3 fois avant que ça sonne chez moi !!

Des avis sur la qualité de ma ligne ?

Votre numéro de téléphone Freebox est le xx xx xx xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vrn78-2 ligne 6 / 5 / 5 (3)
Uncompatible line conditions  0
Unselectable operation mode  0
Spurious atu detected  0
No lock possible  0
Forced silence  0
Protocol error  0
Timeout  0
Attainable bitrate  648 kb/s (up)  2254 kb/s (down)
Capacity occupation  0 (up)  0 (down)
Chan data Interleave  1669 (far)  643 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  38 dB (up)  68 dB (down)
Noise margin  5 dB (up)  5 dB (down)
Output power  11 (up)  18 (down)
      Interleave
  Fec  85596 (far)  6900 (near)
  Hec  80 (far)  68 (near)
  Crc  109 (far)  93 (near)
  Rx cells  336144
  Tx cells  918880
      Fast Path
  Fec  85596 (far)  6900 (near)
  Hec  80 (far)  68 (near)
  Crc  109 (far)  93 (near)
  Rx cells  336144
  Tx cells  918880
Interleaved profile required for G-DMT lite  0
Requested bitrate too high for G-DMT lite  0

Merci de votre aide,

@ :hello:

n°350073
HJ
Posté le 18-03-2008 à 21:18:39  profilanswer

c'est un soucis qui existe depuis quelques années chez FREE. Parfois tout est OK, parfois le soucis revient. ça dépends des périodes.
La Freebox a déjà été rebooté ?

n°350089
asmomo
Posté le 18-03-2008 à 22:34:05  profilanswer

pcxboxps2 a écrit :

bjr j ai cru comprendre qu on peux envoyer des fax a partir du pc avec un logiciel
pouves vous m aider merci

Pas besoin de logiciel, ça se passe dans ton compte sur le site de free. Il faut que le fax soit au format pdf.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°350093
grdmiam2
Posté le 18-03-2008 à 23:01:46  profilanswer

Salut a tous, je suis chez club internet et je n'ais plus de connexion depuis deux mois (je passe par la connexion wifi de mon voisin avec son accord) et soit disans ma ligne n'est plus relier nein nein nein ca viens du repartiteur nein nein nein, bref j'ais le modem qui synchronise plus mais parfois j'ais le voyant alarme qui se met en marche qque minutes (2 fois en 2 mois), mais finalement pour rien!!!
Donc j'ais envoyer une lettre de resiliation et vais aller chez free, mais une question reste en suspens avant de les appeler: comment font il le raccord de ma ligne en adsl (en sachant que je suis degroupé), physiquement ou juste en modifiant informatiquement ma ligne? et ducoups aurrais je toujours ce probleme de synchronisation?

Si qqun a eu le meme probleme ou bien sais comment ca fonctionne je serais au anges merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)