| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 21:04:19 ![]() ![]() |
funky 83 |
--------------- Feedback |
-heat- | C'est 55 € l'ouverture de ligne ! |
gysmovoile Pur beurre :o | plus d'une semaine : " votre freebox est en cours d'envoi " .... elle vient à dos de tortue ou quoi ? Message édité par gysmovoile le 15-03-2008 à 09:48:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 11:16:58 ![]() Depuis lundi :
|
HJ |
|
srfcboy Back to Baas | Bonsoir, pti souci mais qui va vite devenir ennuyeux si cela continue : J'allume ma freebox hd et la il me demande de taper ok pour la mise à jour. Que faire alors ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-03-2008 à 20:01:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 10:07:53 ![]() ![]() |
Manaloup | change 1 par 0 sur l'adresse de ta passerelle en haut de la page |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Manaloup |
david42fr | J'ai l'impression qu'ils sont quand même pas mal à la bourre dans l'envoi de FBX... j'ai fait l'inscription pour ma maman et:
Message édité par david42fr le 16-03-2008 à 11:11:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourreau | Hello
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Manaloup | oui, c'était en test sur paname, ça se met en place un peu partout |
Bourreau | Ok, cai cool, mais ca apporte quoi ? En cas de pépin ya éventuellement un gars de chez Free qui se bouge, ou tjs rien ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 13:55:39 ![]()
|
NUCLEUS | Je suis nouvel abonné chez Free depuis mi-février en full dégroupé avec la TV. J'étais super content, FB & FB HD + alim CPL, tout fonctionnait parfaitement, surtout les chaines type ciné fx. Mon débit descendant tournait à 10/12 Mbits. Et il y a une semaine, le débit a commencé à baisser pour atteindre aujourd'hui 5,5 Mbits. Bien entendu, la FB HD est devenue inutilisable (freeze et blocages ...) vu le débit. J'ai posté sur la HL de Free afin d'avoir une réponse.
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai eu le même mail, normalement le tech qui doit passer chez moi demain fait partie de ce dispositif (sur paris)
Message édité par deg-tcd le 16-03-2008 à 18:50:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Y'a pas des gens du 77 dans le coin, et plus précisément Meaux ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
srfcboy Back to Baas | Le télésite de la 2 c'est sympa, mais la en raison d'une forte affluence, il ne marche plus Message édité par srfcboy le 16-03-2008 à 20:44:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cybercap Ours véritable | bonjour,
--------------- Site Photo |
kobaia | déjà éssayer un autre alim , de toute façon 'ils' vont te le demander ; 12v et >1.2A ; y'a des liens je sais plus trop où dans le topik vers une douzaine d'euros, en gros , pour qqchose de pas trop farce au pire, si t'es bricoleur et que tu veuilles t'assurer qui de la Box ou de l'alim, ben utilises le 12v d'une vieille alim AT Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 17-03-2008 à 11:19:24 |
deg-tcd L'amer de sable | bon, le tech est passé (pour constater que ça fonctionne, arghh --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cybercap Ours véritable |
kobaia | voui éssaye son alim, comme ça tu auras un 'test croisé' à fournir au SAV ; enfin dans le cas où c'est la Box qui merde ; si c'est l'alim c'est pour ta pomme Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 17-03-2008 à 12:31:31 |
cybercap Ours véritable |
srfcboy Back to Baas | Une petite question svp, quand je matte un film via freeplayer, l'image est toujours étiré alors que sur le pc elle est en 16/9 éme.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
HJ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pcxboxps2 PAPA t apprends l honeteté | bjr j ai cru comprendre qu on peux envoyer des fax a partir du pc avec un logiciel
|
FrCo | bon, ça yé, freebox reçu hier soir, monté hier soir, tout fonctionne nickel.
--------------- Ventes // Feedback |
pcxboxps2 PAPA t apprends l honeteté |
|
olpetit | J'ai l'impression que depuis une petite semaine, j'ai des problèmes de téléphonie. Les gens appellent, et ça sonne occupé ! Ils doivent s'y reprendre à 2 ou 3 fois avant que ça sonne chez moi !!
|
HJ | c'est un soucis qui existe depuis quelques années chez FREE. Parfois tout est OK, parfois le soucis revient. ça dépends des périodes.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grdmiam2 | Salut a tous, je suis chez club internet et je n'ais plus de connexion depuis deux mois (je passe par la connexion wifi de mon voisin avec son accord) et soit disans ma ligne n'est plus relier nein nein nein ca viens du repartiteur nein nein nein, bref j'ais le modem qui synchronise plus mais parfois j'ais le voyant alarme qui se met en marche qque minutes (2 fois en 2 mois), mais finalement pour rien!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |