| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:01:46 ![]() ![]() |
mac77 I'm free ... |
Il vont juste demander a FT de changer le branchement au central telephonique. FT va te débrancher du DSLAM Club pour te brancher sur celui de Free. Donc, soit tu passe direct chez free, et tu prie que le problème soit au central et donc résolu en changeant. Ou alors, après avoir résilier Club internet, tu prend une ligne FT analogique, comme ca tu sera sur que ta ligne va bien du central jusque chez toi. Message édité par mac77 le 18-03-2008 à 23:23:06 |
grdmiam2 | ok j'ais bien compris mais alors dans cas je serais obliger de payer FT pour ouverture de ligne? |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 04:45:34 ![]() Bonjour à tous, ce matin en mettant mes identifiants pour le suivi de commande, au lieu de tomber sur la page de suivi..j'accède déjà au sommaire de la console de gestion de compte avec toutes les options disponibles... je suis impressionné par le délais...
... peut-etre du fait que ma ligne était déjà dégroupée chez Orange, le passage à FREE est immédiat par le technicien de FT... ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 04:52:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
olpetit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:20:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 11:03:34 ![]() ![]() |
FrCo |
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 12:20:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 13:58:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FrCo | je confirme que ce pb est courant, je l'ai eu quand j'étais chez mes parents.
kobaia | moi ma synchro résiste avec ou sans filtre ; mais pas toujours , donc je laisse quand meme le filtre |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, je vois pas pkoi ils auraient pas le droit --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God | J'ai besoin d'aide pour un déménagement, et après un appel à la hotline de free qui ne m'a absolument pas aidé (je lui explique mon cas et elle me sort "vous voulez des infos sur la procédure de déménagement, c'est ça ?"... trop merci), faut bien que je me rabatte quelque part.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kobaia | >Je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 10 mars...
Message édité par kobaia le 20-03-2008 à 11:48:03 |
kobaia | >>Mon principal souci se situe au niveau de la disponibilité de la connection : je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de connection internet, vu que je travaille principalement en télétravail ces derniers temps.
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 20-03-2008 à 11:53:45 |
Tetedeiench Head Of God | LAISSEZ TOMBER, je viens d'avoir la réponse à ma question !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Si j'ai le numéro du locataire précédent, je suis pas obligé de lancer une construction de ligne, non ? Les moteurs de free et de 9 me disent que le numéro peut être réactivé sans frais... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-03-2008 à 11:54:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kobaia | moins de 12j, c'est 'jouable' ; sans garantie non plus ; Message édité par kobaia le 20-03-2008 à 11:56:19 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 20-03-2008 à 12:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:15:15 ![]()
|
RAff | j'en reviens pas !! j'ai inscris quelqu'un le 18 (non dégroupé, pas d'adsl auparavant) et voilà ou on en est aujourd'hui :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:55:33 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 20:30:00 ![]() J'ai envoyé mon autorisation de prelevement aujourd'hui, en espérant que ça bouge de l'étape 1 d'ici lundi ! |
RAff | c'est tout ce que je te souhaite lol --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gegene16 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | commande le 5 mars, ligne activée le 7 mars la freeboite viens tout juste d'etre expédiée par ups ... livraison probable donc : mardi 25 ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-03-2008 à 09:24:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kobaia |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |