| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:30:02 ![]() ![]() |
olpetit |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ouais donc je vais tester une autre alim. C'est une histoire d'ampérage en baisse ou qqch comme ça alors
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 10:43:59 ![]()
|
olpetit |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si t'as un coup 40ko et un autre coup 800ko, y'a un énorme écart --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:09:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:09:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:18:10 ![]() Il fallait que je garde ma ligne |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 16:31:33 ![]()
|
leblatt Extrémiste modéré | Tu peux déjà lancer l'opération pour free. Je me suis inscrit le 03/01, ligne construite le 08, et box reçue le 17, pour une résiliation orange effective au 31/01. Aucun problème. A part que je n'ai pas eu de net du 08 au 17, n'ayant pas de modem compatible sous la main.
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Si c'est le deuxieme choix, y'a plutot des chances pour que t'ai des pertes de signal du wifi ou des pertes de débit/ mini décos à cause du routeur ou du wifi qui se paume de temps. Ca expliquerait très bien que la tv et voip fonctionnent vu que y'a l'heure d'affichée, mais que toi tu perdes ta connexion. En revanche le hardware ca a aussi ses mystères, et il est probable que ptete ta box commence à déconner sévère et certains morceaux des services déconnent... Ok demain matin une voisine m'amène sa freebox V5 avec l'alim et les cables, je vous raconterai le résultat des tests puisque vous en brulez d'impatience edit: et je n'ai pas non plus de ticket dans l'interface. Pour le RDV, ouais après explication de mon cas, et vu que j'avais pas du tout de synchro et qu'il devait très bien le voir dans ses outils, il m'a proposé un rendez vous. Message édité par vanloque le 26-03-2008 à 19:08:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ARM24 | bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par ARM24 le 26-03-2008 à 20:03:14 |
leblatt Extrémiste modéré | Vous avez des soucis de relève sur pop.free.fr vous ?
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | gaffe faut vérifier que lorsqu'il déménage ça lui remet pas 1an d'engagement à son abo Orange. Sinon faut savoir si les locataires ont Alice en dégroupé total ou pas justement hein. Si oui, ils te donnent l'ancien numéro FT de la ligne et tu fais direct la demande d'abo Free Degroup Total sur ancien numéro. Ca s'appelle: ABONNEMENT A FREEBOX SUR NUMÉRO INACTIF j'espere que je réponds clairement à vos questions et que je vous suis utile. Message édité par vanloque le 27-03-2008 à 00:41:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ViMx Modérateur | Tu as une superbe ligne |
gysmovoile Pur beurre :o | jusqu'a 30db d'affaiblissement, ya logiquement pas de soucis pour la tv ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skynet war DEFCON 4 | slt
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | t'as une ligne super bandate coco, la tv tu l'auras sans souci, tu pourras meme avoir 4 flux tv à la fois sans aucun accroc Pour info avec l'estim théorique de ma ligne (28dB) et la valeur réelle de 38dB, j'avais la tv sans problème (quand je la regardais). Message édité par vanloque le 27-03-2008 à 10:42:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niloux | Merci de vos réponses rapides |
bitubo GT Turbo Addict | mes parents 2500m 41db reel > ok
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 11:19:39 ![]() Inscription effectuée aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 11:21:26 |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |