Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°348303
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 12:48:22  answer
 

Reprise du message précédent :

bricolo a écrit :

pour moi la ligne a pris une semaine, la FB une semaine de plus (mais c'etait debut janvier avec la penurie)


 
 
Ah ça va c'est rapide  :)  
 
Moi je m'attendais à 4/5 semaines avant d'avoir la ligne + la FB  :pt1cable:  
 
Du coup, y'aura peut etre internet dans l'appart avant que j'ai emménagé  :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 12:48:22  profilanswer
 

n°348372
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-03-2008 à 17:57:46  profilanswer
 

ben j'ai fait une inscription sur numero inactif, la ligne etait physiquement presente je connaissait son numero et il datait de moins d'un mois

n°348382
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 18:32:58  answer
 

bricolo a écrit :

ben j'ai fait une inscription sur numero inactif, la ligne etait physiquement presente je connaissait son numero et il datait de moins d'un mois


 
 
Pour moi c'est le meme cas de figure, il a bien trouvé l'ancien numéro inactif et l'ancienne locataire s'est barré il y a 10 jours :o

n°348388
-heat-
Posté le 11-03-2008 à 18:50:11  profilanswer
 

Dites j'ai une question. Je viens d'appeler le service de Free qui permet d'avoir le n° FT de l'ancien locataire, elle a pu me le trouver en 2 min par contre elle m'indique que le numéro en question a déjà été réattribué, qui plus est à une personne qui est également en dégroupage total chez Free...
 
D'après elle il me reste donc 2 solutions :  
 
1/ la première est de demander à Free de m'ouvrir une nouvelle ligne, moyennant 19,90 € ; le problème est que le délai semble long (elle m'a parlé de 5 à 6 semaines de délai... trop long)
 
2/ sinon, demander à ouvrir une ligne FT (ca prend 2 semaines en règle générale), et ensuite lorsque j'aurais mon nouveau numéro, je l'utilise pour mon inscription en dégroupage total et l'abonnement FT est résilié.
 
Au niveau du délai je pencherais pour cette 2nde solution bien entendu... oui mais dans ce cas là l'opération me couterait combien ? N'y a t'il pas possibilité de contacter FT pour m'ouvrir une nouvelle ligne puis directement la résilier ? (ce qui m'exonèrerait des frais de mise en service ?)
 
Merci de votre aide !

n°348390
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-03-2008 à 19:01:10  profilanswer
 

c 50 ou 80 je crois par FT, que tu la gardes 10 ans ou 10 minutes pour resilier ensuite

n°348395
kelk110
Posté le 11-03-2008 à 19:20:02  profilanswer
 

Salut , j'ai une question vraimen béte , je voudrais savoir si je suis degrouper parseque j'ai fais le test sur des sites mais il me dise tous que je ne le suis pas alor que les personne de ma ville me disent que oui donc j'ai un doute, je suis du 77130 nom du commutateur TOM77

n°348398
blazer
Posté le 11-03-2008 à 19:28:35  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites j'ai une question. Je viens d'appeler le service de Free qui permet d'avoir le n° FT de l'ancien locataire, elle a pu me le trouver en 2 min par contre elle m'indique que le numéro en question a déjà été réattribué, qui plus est à une personne qui est également en dégroupage total chez Free...
 
D'après elle il me reste donc 2 solutions :  
 
1/ la première est de demander à Free de m'ouvrir une nouvelle ligne, moyennant 19,90 € ; le problème est que le délai semble long (elle m'a parlé de 5 à 6 semaines de délai... trop long)
 
2/ sinon, demander à ouvrir une ligne FT (ca prend 2 semaines en règle générale), et ensuite lorsque j'aurais mon nouveau numéro, je l'utilise pour mon inscription en dégroupage total et l'abonnement FT est résilié.
 
Au niveau du délai je pencherais pour cette 2nde solution bien entendu... oui mais dans ce cas là l'opération me couterait combien ? N'y a t'il pas possibilité de contacter FT pour m'ouvrir une nouvelle ligne puis directement la résilier ? (ce qui m'exonèrerait des frais de mise en service ?)
 
Merci de votre aide !


J'ai opté pour la seconde solution il y'a une semaine et c'est celle que je te conseille. Les délais annoncés de 5 à 6 semaines pour la première solution peuvent être beaucoup plus longs. FT m'a ouvert ma ligne en deux jours. Le prix est de 50€, divisé par 2 si tu es étudiant.

n°348402
funky 83
Posté le 11-03-2008 à 19:42:31  profilanswer
 

bricolo a écrit :

c 50 ou 80 je crois par FT, que tu la gardes 10 ans ou 10 minutes pour resilier ensuite


 
100€ c'est facturer une ouverture de ligne ft  :o (tous sa pour brancher un cable  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par funky 83 le 11-03-2008 à 19:43:24

---------------
Feedback
n°348403
mac77
I'm free ...
Posté le 11-03-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

kelk110 a écrit :

Salut , j'ai une question vraimen béte , je voudrais savoir si je suis degrouper parseque j'ai fais le test sur des sites mais il me dise tous que je ne le suis pas alor que les personne de ma ville me disent que oui donc j'ai un doute, je suis du 77130 nom du commutateur TOM77

 

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=tom77

 

Ton NRA est dégroupé par Free depuis la mi-décembre.
Si c'est pour un nouvel abonnement : Tu sera automatiquement cablé en degroupé
Si tu est déja abonné, il faut savoir que les abonnés non-dégroupés sont migrés au fur et a mesure vers le degroupage. Donc ca peut prendre un peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par mac77 le 11-03-2008 à 19:45:08
n°348422
-heat-
Posté le 11-03-2008 à 20:36:07  profilanswer
 

blazer a écrit :


J'ai opté pour la seconde solution il y'a une semaine et c'est celle que je te conseille. Les délais annoncés de 5 à 6 semaines pour la première solution peuvent être beaucoup plus longs. FT m'a ouvert ma ligne en deux jours. Le prix est de 50€, divisé par 2 si tu es étudiant.


 

funky 83 a écrit :


 
100€ c'est facturer une ouverture de ligne ft  :o (tous sa pour brancher un cable  :pt1cable: )


 
Donc 50 ou 100 € l'ouverture de ligne FT ?
 
En gros je demande à FT de m'ouvrir une ligne, et ensuite dès qu'elle est active je lance mon abo Free en dégroupage total c'est ca ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 20:36:07  profilanswer
 

n°348426
blazer
Posté le 11-03-2008 à 20:47:52  profilanswer
 

Oui c'est ça, et le tarif est de 55€ pour être exact. Prévoir le premier mois d'abonnement à la ligne téléphonique FT à ajouter.

n°348449
-heat-
Posté le 11-03-2008 à 22:21:24  profilanswer
 

blazer a écrit :

Oui c'est ça, et le tarif est de 55€ pour être exact. Prévoir le premier mois d'abonnement à la ligne téléphonique FT à ajouter.


 
Obligé de payer un 1er mois d'abonnement en + ? En gros ca donne du combien tout compris ?

n°348462
blazer
Posté le 11-03-2008 à 22:47:02  profilanswer
 

L'abonnement est à 16 € par mois, tout mois commencé est du donc si tu ouvres ta ligne demain, tu as un numéro de tél vendredi on va dire, tu règles les 55e d'ouverture de ligne, et Free résilie ton abonnement lundi prochain, tu devrais payer à la fin du mois 16€ adressé par facture au titre du mois de Mars. Donc 71€ au total.

n°348464
-heat-
Posté le 11-03-2008 à 22:50:22  profilanswer
 

Merci beaucoup Blazer, c'est tout noté ;)
 
Dernière question et j'arrête de t'embêter, te rappelles-tu le n° de téléphone à contacter pour ouvrir une ligne FT ?
 
Encore merci ;) :hello:

n°348468
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-03-2008 à 22:53:39  profilanswer
 

10 13 ou 10 14 si mes souvenirs sont bon

n°348482
blazer
Posté le 11-03-2008 à 23:29:29  profilanswer
 

J'ai souscris directement en agence, tu peux également le faire par Internet ou au 10 14 je crois aussi.

n°348504
HJ
Posté le 12-03-2008 à 00:05:19  profilanswer
 

Et encore parfois, FT rembourse le mois entamé au prorata temporis (j'avais eu ce cas fin 2006)

n°348536
kelk110
Posté le 12-03-2008 à 07:17:15  profilanswer
 

mac77 a écrit :


 
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=tom77
 
Ton NRA est dégroupé par Free depuis la mi-décembre.
Si c'est pour un nouvel abonnement : Tu sera automatiquement cablé en degroupé
Si tu est déja abonné, il faut savoir que les abonnés non-dégroupés sont migrés au fur et a mesure vers le degroupage. Donc ca peut prendre un peu de temps.

 
( je suis deja aboné )
Donc je peu résilier ma ligne de france telecom ? et je peu avoir la television ?

n°348537
kalys-
chat !
Posté le 12-03-2008 à 08:17:29  profilanswer
 

kalys- a écrit :

salut
j'ai commandé la freebox HD en début d'année mais j'ai pas eu le temps d'aller lachercher au relais kiala où elle était arrivée et ils l'ont renvoyé.
comment ça se passe dans ce cas la ? je dois refaire une demande à free ? le relais kiala va redemander la freebox ? free va la renvoyer automatiquement ?
merci


 :bounce:


---------------
Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher.
n°348546
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-03-2008 à 10:25:07  profilanswer
 

Coucou :)
 
je gère le nouvel abonnement d'un collègue ... en dégroupage total ...
 
Il est a priori cablé chez free, sa ligne est en étape 5 depuis presque une semaine : "Votre freebox est en cours d'envoi" ... Seulement, pas l'ombre d'une freebox à l'horizon ni d'un quelconque numéro de suivi ...
 
avez vous une idée des délais de livraison de la freebox ? c'est normal que ca traine ?
 
bref, il a plus de téléphone .. et c'est un peu embettant !
Comment faire pour accélérer le processus de livraison ... j'ai essayé le chat, bof bof ... newsgroup ? autres ?
 
Merci :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°348548
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-03-2008 à 10:30:22  profilanswer
 

Une semaine ? J'en connais qui ont patienté un mois :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°348550
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-03-2008 à 10:31:00  profilanswer
 

pareil :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°348551
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-03-2008 à 10:32:42  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Une semaine ? J'en connais qui ont patienté un mois :D


 


 
rah c'est la looze quand meme :/


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°348561
dju ju
Stand clear
Posté le 12-03-2008 à 10:36:17  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
rah c'est la looze quand meme :/


 
Nan c'est Free unfournisseurscommelesautres c'est tout :o


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°348562
ezzz
23
Posté le 12-03-2008 à 10:37:55  profilanswer
 

J'en connais qui sont en procès avec Free [:hahaguy]
 
Sinon, pour moi le colissimo a été deux fois un peu long à arriver mais rien de grave.
 
Le plus important, c'est déjà que la ligne soit bien dégroupée et activée comme il faut. T'as déjà les infos techniques sur la console ou pas ? :)


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°348563
FrCo
Posté le 12-03-2008 à 10:38:01  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Coucou :)
 
je gère le nouvel abonnement d'un collègue ... en dégroupage total ...
 
Il est a priori cablé chez free, sa ligne est en étape 5 depuis presque une semaine : "Votre freebox est en cours d'envoi" ... Seulement, pas l'ombre d'une freebox à l'horizon ni d'un quelconque numéro de suivi ...
 
avez vous une idée des délais de livraison de la freebox ? c'est normal que ca traine ?
 
bref, il a plus de téléphone .. et c'est un peu embettant !
Comment faire pour accélérer le processus de livraison ... j'ai essayé le chat, bof bof ... newsgroup ? autres ?
 
Merci :)


 
Je suis dans le même cas,  
Lundi 3 Mars je passait a l'étape 5 (Freebox en cour d'envoi), et lundi dernier donc le 10 Mars, c'est passé à "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.".
 
Peut etre que lundi prochain j'aurai mon numéro ...
 
Ils ont mis 3 jours pour le dégroupage Total...
Par contre, parti comme c'est, 3 semaines pour la freebox, ils ont encore de gros progrès à faire niveau logistique.

Message cité 1 fois
Message édité par FrCo le 12-03-2008 à 10:41:45

---------------
Ventes // Feedback
n°348565
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-03-2008 à 10:41:04  profilanswer
 

ezzz a écrit :

J'en connais qui sont en procès avec Free [:hahaguy]
 
Sinon, pour moi le colissimo a été deux fois un peu long à arriver mais rien de grave.
 
Le plus important, c'est déjà que la ligne soit bien dégroupée et activée comme il faut. T'as déjà les infos techniques sur la console ou pas ? :)


oue y a les carac' de ligne, et j'ai pu lui choisir son numéro de tel freboite :o
 
maintenant, j'ai pas de modem pour pouvoir lui tester sa ligne ... mais y a plus de tonalité ...
 

FrCo a écrit :


 
Je suis dans le même cas,  
Lundi 3 Févier je passait a l'étape 5 (Freebox en cour d'envoi), et lundi dernier donc le 10 Février, c'est passé à "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.".
 
Peut etre que lundi prochain j'aurai mon numéro ...
 
Ils ont mis 3 jours pour le dégroupage Total...
Par contre, parti comme c'est, 3 semaines pour la freebox, ils ont encore de gros progrès à faire niveau logistique.


 
Je suppose qu"il faut remplacer Février par Mars :o (et ca repart :o)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°348566
FrCo
Posté le 12-03-2008 à 10:41:28  profilanswer
 

vi oops :D
 
ouala, corrigé :p

Message cité 1 fois
Message édité par FrCo le 12-03-2008 à 10:42:05

---------------
Ventes // Feedback
n°348571
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-03-2008 à 10:46:11  profilanswer
 

FrCo a écrit :

vi oops :D
 
ouala, corrigé :p


oue donc je suis un peu après toi ... moi c'est passé à l'étape 5 vendredi dernier (7 mars) ...
 
bon bref, faut attendre sagement quoi .. pas moyen de les secouer par newsgroup ou autre ?


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°348572
FrCo
Posté le 12-03-2008 à 10:48:06  profilanswer
 

ben, je suis passé 2 fois par le chat, et 1 fois par mail, la seule réponse est, faut patienter :(


---------------
Ventes // Feedback
n°348573
ezzz
23
Posté le 12-03-2008 à 10:49:42  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


oue y a les carac' de ligne, et j'ai pu lui choisir son numéro de tel freboite :o
 
maintenant, j'ai pas de modem pour pouvoir lui tester sa ligne ... mais y a plus de tonalité ...


 
c'est normal qu'y ait plus de tonalité, faut passer par la freebox pour avoir la tonalité (/obvious mais on sait jamais :d)
 
sinon, regarde un coup là bas : http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=10
y a surement des mecs dans le même cas que toi :jap:
 


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°348574
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-03-2008 à 10:55:16  profilanswer
 

FrCo a écrit :

ben, je suis passé 2 fois par le chat, et 1 fois par mail, la seule réponse est, faut patienter :(


pareil, 3 fois le chat ... j'ai l'impression que ca sert strictement à rien ...
 
jsuis près à le faire 2 fois par jours s'il faut :o

ezzz a écrit :


 
c'est normal qu'y ait plus de tonalité, faut passer par la freebox pour avoir la tonalité (/obvious mais on sait jamais :d)
 
sinon, regarde un coup là bas : http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=10
y a surement des mecs dans le même cas que toi :jap:
 


bah voila pourquoi il est impatient d'avoir sa freeboite :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°348664
cybertom87
Posté le 12-03-2008 à 18:51:26  profilanswer
 

Alors un modem Sagem 800 peut-il se connecter sur une ligne dégroupée totalement prévu pour Freebox HD ?
Personne ne sait ?

n°348668
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 12-03-2008 à 19:09:40  profilanswer
 

Oui ça doit juste être écrit dans la 1er pages du topic...

n°348674
mac77
I'm free ...
Posté le 12-03-2008 à 19:21:59  profilanswer
 

kelk110 a écrit :

 
 

Citation :

mac77 a écrit :
 
 
 
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=tom77
 
Ton NRA est dégroupé par Free depuis la mi-décembre.
Si c'est pour un nouvel abonnement : Tu sera automatiquement cablé en degroupé
Si tu est déja abonné, il faut savoir que les abonnés non-dégroupés sont migrés au fur et a mesure vers le degroupage. Donc ca peut prendre un peu de temps.


 
( je suis deja aboné )
Donc je peu résilier ma ligne de france telecom ? et je peu avoir la television ?


 
Si ta ligne à déjà été recâblée en dégroupé, et si tu n'est pas trop loin du central téléphonique, oui tu peux avoir la TV. Tu n'a qu'a essayer de brancher une TV.
Pour l'abonnement FT, tu pouvais déjà le résilier, en passant en Freebox Only, mais si tu a été dégroupé, tu peux passer en dégroupage total
 
ATTENTION : Ce n 'est pas a toi de résilier FT : Tu demande a Free (via ta console de gestion) de passer en dégroupage total et c'est free qui résilie ton abonnement FT.

n°348740
reven04
Posté le 12-03-2008 à 23:10:09  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je viens de parlé sur le tchat de Free pour un problème sur ma Freebox HD ,le "technicien"  a commencé a me sortir que normalement sa venais du nombre d'erreur sur ma ligne ( fec ) , mais le problème c'est que dans tout mon quartier tout le monde a autant d'erreur... A votre avie , il y a un rapport entre les erreur sur ma ligne et la freebox HD qui plante ?
 
Quelle est l'utilité du tchat? car le mec ma dit que il n'était pas technicien...
Pourquoi il ne peuvent méme pas allez voir une video de notre probléme ?
Et pourquoi ce b**** ma coupé a la gueule ? xD

n°348758
XaTriX
Posté le 13-03-2008 à 02:20:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

CASSE TETE
 
 
Avis a ceux qui aime les puzzles  :ange:  
 
 
j'explique :  mes parents sont abonnés a free (v2 puis v4)  depuis 4 ans a leur adresse actuelle, il vont déménager pour habiter a 100 mettres dans un 3 pieces qu'il habitaient il y a 20 ans, le pb c'est que pour transferer la freebox je pense qu'il faut le no des anciens habitants  mais depuis l'apart n'a jamais été habité !  et ils y a 20 ans leur no de tel était rattaché a ce meme 3 pièces et avait été transféré a leur adresse actuelle lors du déménagement.
 
bref 2 adresse meme no de tel, ya une solution pour que free comprenne qq chose ?   j'ose même pas appeler la hotline pour expliquer ca :D
 
pour corser le tout >  
ils sont en non degroupé et voudraient passer en degroupage total......
 
j'ai pensé a résilier mais le pb du no va etre le meme.... :??:


J'ai la solution. Tu tire un cable de téléphone sur 100m blindé toosa. Tu change pas de numéro, ni de ligne [:prodigy]
Tu fais la demande de dégroupage total sur le site et en plus tu garde le même numéro.
 
[:prodigy]
 
XaT


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°348786
kobaia
Posté le 13-03-2008 à 12:18:59  profilanswer
 

reven04 a écrit :


 
Quelle est l'utilité du tchat? car le mec ma dit que il n'était pas technicien...
 


 
Boris Vian  :)  
 "chui pas dentiste, chui plombier, entre voisins faut s'entraider " ( le blues du dentiste  :D )
 

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 13-03-2008 à 12:21:57
n°348811
reven04
Posté le 13-03-2008 à 14:25:18  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
Boris Vian  :)  
 "chui pas dentiste, chui plombier, entre voisins faut s'entraider " ( le blues du dentiste  :D )
 


je suis pas un voisin je suis un client qui a des problèmes  :lol:

n°349079
-heat-
Posté le 14-03-2008 à 20:00:11  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites j'ai une question. Je viens d'appeler le service de Free qui permet d'avoir le n° FT de l'ancien locataire, elle a pu me le trouver en 2 min par contre elle m'indique que le numéro en question a déjà été réattribué, qui plus est à une personne qui est également en dégroupage total chez Free...
 
D'après elle il me reste donc 2 solutions :  
 
1/ la première est de demander à Free de m'ouvrir une nouvelle ligne, moyennant 19,90 € ; le problème est que le délai semble long (elle m'a parlé de 5 à 6 semaines de délai... trop long)
 
2/ sinon, demander à ouvrir une ligne FT (ca prend 2 semaines en règle générale), et ensuite lorsque j'aurais mon nouveau numéro, je l'utilise pour mon inscription en dégroupage total et l'abonnement FT est résilié.
 
Au niveau du délai je pencherais pour cette 2nde solution bien entendu... oui mais dans ce cas là l'opération me couterait combien ? N'y a t'il pas possibilité de contacter FT pour m'ouvrir une nouvelle ligne puis directement la résilier ? (ce qui m'exonèrerait des frais de mise en service ?)
 
Merci de votre aide !


 
Salut à tous !
 
J'ai finalement opté pour la 2nde solution, et j'ai demandé à ouvrir une ligne auprès de FT. J'ai reçu aujourd'hui même un message de leur part (soit moins de 48 h après mon coup de fil) me disant que ma ligne téléphonique était en service
 
Donc ca y est je peux dès maintenant m'inscrire à Free ? (ou alors il faut laisser un petit délai après l'ouverture de ligne FT ?)
 
Je dois choisir "Total Freebox" c'est bien ca ? Et si oui c'est Free qui s'occupe ensuite de résilier FT, je n'ai rien à faire à ce niveau là ?
 
Merci de votre aide ;)

n°349102
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 14-03-2008 à 21:04:19  profilanswer
 

oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)