| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:22:52 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kobaia | >> edit: encore 2 pertes de synchro durant la rédaction du post Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 27-03-2008 à 13:00:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | quand elle est venue à 11h et que j'ai fait les tests il n'y a pas eu une seule désynchro en 20mn, autant avec mon matos qu'avec le sien, mais le débit était aussi mauvais. Là j'ai rebranché et 10mn après ça commence à désynchro. A mon avis le probleme de débit et les désynchros sont liés, donc je pense qu'il ne faut pas conclure qu'il y'a un lien entre mon filtre/alim et mes désynchros. J'ai pas testé sa freebox V5 car je voulais juste tester le débit de synchro, et avec sa V5 j'aurais pas pu le voir car il faut brancher à la hdbox, etc, donc impossible Je parie que si je rebranche son filtre, son alim, voire meme sa box ça va désynchro de la meme manière. Car il faut bien noter que mardi et mercredi la freebox a été à nouveau stable et n'a pas désynchro du tout. Bref putain ouais ligne de merde, je parie que y'a une fuite électrique qqpart sur le trajet Au fait j'ai appellé, il a vu la note du gars de lundi donc il avait rien de plus à dire et ça l'arrangeait pour boucler rapidement l'appel (vive les stats qu'on leur impose hein) et m'a dit de patienter pour le tech le 1er avril. J'espere qu'il viendra, qu'il verra que les branchements sont bons et qu'il appellera son backoffice ou FT pour faire faire un test mirabel en direct Comme ça j'aurai vécu un test mirabel des deux cotés edit: nan j'ai pas de ptit modem usb pour tester justement Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-03-2008 à 13:02:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kobaia |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | avec son matos mais pas avec sa boite puisque je peux pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kobaia | le "filtre" , coté modem, c'est un passe-trou Message édité par kobaia le 27-03-2008 à 13:26:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | comment ça c'est un passe-through?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:41:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ok tu parlais précisément du filtre. d'ailleurs la voisine son filtre c'est un filtre pour dégroupage total: pas de femelle T inversé, direct un cable pour relier à la box.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schism Long Live Karl Pilkington | Salut,
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
ViMx Modérateur | Oh là malheureux ! Il fallait faire une demande de dégroupage total chez Free et pas résilier toi même.
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
t'étais en dégroupage partiel toi ps: depuis tout à l'heure je continue à avoir des désynchros toutes les ~2mn avec la freebox là Message édité par vanloque le 27-03-2008 à 14:37:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canardeur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah le client il a demandé hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
asmomo | Bon j'ai aussi eu le mail que tout va bien ma donne dame --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ViMx Modérateur |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
schism Long Live Karl Pilkington | mhh en gros ça sent pas bon..
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
olpetit |
|
ViMx Modérateur |
[/HS] Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-03-2008 à 16:28:22 |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 17:08:36 ![]() encore des news suite à mon inscription du 16 mars...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu pourras pas surfer avec ton modem, j'anticipe ta déception --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ViMx Modérateur | Ben si il pourra, ya pas de raison qu'il puisse pas |
asmomo | Oui quel que soit le mode j'avais pas constaté de différence, mais j'utilise pas bcp la TV, 10min d'euronews par jour en gros.
ViMx Modérateur | La config pour utiliser un modem sur une ligne Free dégroupée:
Message édité par ViMx le 27-03-2008 à 17:18:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je pensais que y'avait une authentification avec l'@ MAC de la freebox qui ainsi empechait qu'on utilise un autre modem --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bencris | Etant à Marseille, Je change d'appart le 4 avril prochain, je rentre dans un immeuble neuf.
|
ViMx Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 17:32:46 ![]() bon 1er essai ca marche pas donc avec le ECI Usb... vieux modem Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 17:32:57 |
Le plus rapide probablement le déménagement car pas besoin d'attendre l'envoi de la freebox qui semble prendre au moins une semaine en plus du délai d'ouverture de la ligne. Sinon le moins cher c'est aussi le déménagement mais tu dois déjà le savoir.
DNS 1: 212.27.53.252 edit2: arf grillé par ma connexion qui sux des morts Message édité par vanloque le 27-03-2008 à 17:39:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ViMx Modérateur | DNS de Free:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |