Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°351089
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 00:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Je suis le seul à enchainer les désyncro depuis hier soir ? Y a quelque chose à y faire à part attendre ?

Tente un hard reboot.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 00:07:24  profilanswer

n°351132
kobaia
Posté le 24-03-2008 à 11:51:10  profilanswer

geant bleu a écrit :

modem compatible free dégroupé ? Y'en a pas beaucoup  [:transparency]

ha si y'en tout plein ! Free donne une liste non exhaustive sur leur site

pour le modele plus haut dans le topik, son usager nous dit lui meme ...qu'il synchro (diode verte ),
donc son bleme est ailleurs

n°351140
mac77
I'm free ...
Posté le 24-03-2008 à 12:40:59  profilanswer

kobaia a écrit :

ha si y'en tout plein ! Free donne une liste non exhaustive sur leur site

pour le modele plus haut dans le topik, son usager nous dit lui meme ...qu'il synchro (diode verte ),
donc son bleme est ailleurs

Ce n'est pas parce que le modem est synchro, qu'il est obligatoirement compatible.
Il faut encore qu'il utilise puisse utiliser le bon protocole pour communiquer avec le DSLAM. Et c'est souvent là que les modems sont incompatibles.

n°351141
ViMx
Modérateur
Posté le 24-03-2008 à 12:45:26  profilanswer

La plupart des modems actuellement sur le marché (ADSL, ADSL2 et ADSL2+) sont compatibles avec Free dégroupé.

Message édité par ViMx le 24-03-2008 à 12:45:46
n°351158
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 14:13:38  answer

voici le tutorial que j'ai suivi :
http://alternz.free.fr/aide/eci_ad [...] groupe.php

n°351161
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-03-2008 à 14:56:54  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je suis le seul à enchainer les désyncro depuis hier soir ? Y a quelque chose à y faire à part attendre ?

Depuis hier matin désynchros toutes les minutes / 2mn :/   Ca le fait sur les 2 prises, bref soucis de ligne ou du dslam.

J'ai bossé dans deux hotlines de FAI donc j'ai fait toutes les vérifs possibles. C'est surtout bien chiant parce que j'ai l'adsl sur cette ligne depuis 4ans et j'ai jamais eu de soucis dessus, à part tiens genre une fois des désynchros dans ce genre durant une journée y'a 2ans.  

Truc bien étrange et qui me rassurent dans l'idée que ça vient du dslam:  quand la box resynchronise, elle affiche une heure incorrecte un coup sur 3-4, et de plus depuis hier le débit down a chuté de 13Méga à 6Méga :/    Mais la box indique les meme atténuations et marge de bruit qu'avant.  [:transparency]  

Bref demain j'essaierai de tester ma box chez un autre freenaute, et d'ici là je me sent bien de tenter un hard reboot :D

c'est quoi la vraie méthode?

edit: bon ok y'a énormément de vent depuis hier (gros mistral de Mars) mais je suis dans le coeur de Marseille, je crois bien que ma ligne tel est 100% souterraine. Et ce matin il a neigé [:golden blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 24-03-2008 à 14:58:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°351163
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 15:07:09  profilanswer

Pour un hard reboot le gars m'a dit au téléphone de débrancher/rebrancher 5 fois, en attendant à chaque fois le chenillard, il me semble que c'est 4 fois sans attendre normalement. En tout cas j'ai fait 5-6 fois sans attendre, comme d'hab', et ça a marché. Il essayait de me faire dépenser 0.34€ le salaud :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°351164
funky 83
Posté le 24-03-2008 à 15:11:51  profilanswer

La bonne méthode du hard reboot:

Débrancher et rebrancher 4 fois la freebox uniquement quand le chenillard apparait

---------------
Feedback
n°351165
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 15:23:13  profilanswer

Comment se fait-ce que ça marche sans attendre, alors ?

---------------
n°351167
funky 83
Posté le 24-03-2008 à 15:30:17  profilanswer

Ben c'est la procedure décrite par free, peut etre que sa fonctionne sans attendre je sais pas.

Dans tous les cas des que les lignes horizontale sont affiché (dl du firware) sa a fonctionné :)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 15:30:17  profilanswer

n°351168
skynet war
DEFCON 4
Posté le 24-03-2008 à 15:32:29  profilanswer

je me suis inscrit chez free, je ferait bientôt parti des vôtres.  :)  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°351177
sako31
Posté le 24-03-2008 à 16:37:19  profilanswer

sako31 a écrit :

Bonjour,
J’ai une amie qui part au brésil le 17 avril, elle souhaite résilier son abonnement le plus tard possible et pouvoir profiter jusqu’au dernier moment de sa connexion internet.  
Si elle envoie une lettre recommandée maintenant (il y a écrit qu’il fallait avant le 20 du mois précédent) elle sera donc déconnectée le 30 avril ? Elle doit envoyer sa free box quand ?
Merci d’avance

Personne pour remonter l'information svp?

n°351193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2008 à 18:15:22  profilanswer

hard reboot : 5 fois en 3 secondes ca marche aussi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°351195
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 18:32:01  profilanswer

Bon, après une 30aine d'heures parfaites, je débranche la box pour remettre ma carte wifi (ma soeur n'a pas de câble pour son PC), et depuis le calvaire recommence, 15-20 désynchro de l'heure. Au bout de 2-3 hard reboot j'ai eu une synchro space : TV et téléphone OK, mais pas de net, en fait la box n'était même pas pingable. ça dit qqchose à qq1 ? Là au bout d'une 20aine de minutes (ma mère devait appeler à l'étranger) j'ai fait un simple reboot, et tout remarche, mais je pense que ça va recouper.

---------------
n°351197
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 18:54:33  answer

skynet war a écrit :

je me suis inscrit chez free, je ferait bientôt parti des vôtres.  :)  

tu t'es inscris aujourd'hui ?

n°351227
skynet war
DEFCON 4
Posté le 24-03-2008 à 21:43:46  profilanswer

oui pourquoi ?

---------------
n°351243
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 06:37:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour un hard reboot le gars m'a dit au téléphone de débrancher/rebrancher 5 fois, en attendant à chaque fois le chenillard, il me semble que c'est 4 fois sans attendre normalement. En tout cas j'ai fait 5-6 fois sans attendre, comme d'hab', et ça a marché. Il essayait de me faire dépenser 0.34€ le salaud :o

Bon ben après avoir fait ça hier...

La box commence le dl du firmware, la barre fait deux aller retours, et hop ca repart sur le chenillard :sweat:  Ca a fait ça hier TOUTE LA JOURNEE.  re hard reboot sans effet, débranchage durant 1h sans effet... :sweat:

Ce matin je me réveille tot pour cause de stress de résultats d'exams (que d'ailleurs je ne peux consulter qu'en ligne), je branche la freebox, elle choppe le firmware, et cette fois elle va jusqu'au bout, reboot, synchro et l'heure.  

Bon la synchro semble à nouveau etre stable comme avant ces 3 derniers jours.  

EN REVANCHE comme je le disais hier, le débit DOWN est toujours à 6.5Méga là  :cry:  :cry:  

Meme atténuation et marge de bruit qu'avant, branchements et environnement de la freebox identique depuis des années, etc.  Alors POURQUOI depuis 3j le débit est divisé par deux?   [:psychokwak]  [:psychokwak]  

J'espere que c'est un soucis matériel coté dslam parce que je serais vraiment deg de rester à ce débit alors que je tiens 13méga sans probleme.

Notez que hier avant de tenter le hard reboot qui m'a coupé d'internet pour la journée, j'avais repassé ma connexion en interleave au cas où, car j'étais en fastpath depuis 2mois sans désagréments.

Je vais remettre en fastpath et on verra demain le résultat.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°351249
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 09:19:34  profilanswer

De mon côté j'ai rappelé la hotline hier. J'ai eu qq1 très rapidement, quasiment instantanément en fait, 2 fois de suite, c'est clairement mieux que ma dernière panne il y a 4-5 ans. Par contre la qualité est toujours bizarre, avec des grésillements, toujours un gars avec un accent, plus dur à comprendre lui car il parlait vite et dans sa barbe :o Quand tu lui fais répéter chaque phrase il devrait comprendre et ralentir...

Sinon il a noté mes pb, avait bien les notes de l'autre fois, et a "transmis au service technique".

Il m'a rien fait faire cette fois, de toute façon la freebox a gentiment désynchro juste pendant l'appel donc il a pu constater.

Qqes minutes plus tard, ma ligne était stable, aucune déco jusqu'à maintenant : le service a pu faire qqchose quasiment instantanément un lundi de Pâques, ou c'est juste de la chance et ça va me couper à la gueule incessamment ?

---------------
n°351250
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 09:21:18  profilanswer

Ah oui leur truc du début là pour aiguiller les gens, c'est bien gentil, mais moi "vous avez une panne sous windows" je pense pas intuitivement que c'est ce que je dois prendre, car je vois bien que la panne n'a rien à voir avec windows... Du coup je l'ai écouté 2 fois :p

---------------
n°351263
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 10:12:48  profilanswer

c'est quoi le numéro de tel pour s'inscrire ? [:cerveau cupra]
je trouve pas sur leur site pas a jour depuis 10 mois  [:pingupra]  

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 10:13:04

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°351287
skynet war
DEFCON 4
Posté le 25-03-2008 à 11:26:25  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est quoi le numéro de tel pour s'inscrire ? [:cerveau cupra]  
je trouve pas sur leur site pas a jour depuis 10 mois  [:pingupra]  

118 218  :o  

Spoiler :

ben c'est ton numéro tout simplement  :jap:

---------------
n°351289
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 11:28:01  profilanswer

mon numéro ? si je m'appel je les aurais ? [:tinostar]

---------------
n°351290
skynet war
DEFCON 4
Posté le 25-03-2008 à 11:30:28  profilanswer

satrincha a écrit :

mon numéro ? si je m'appel je les aurais ? [:tinostar]

non  :D  

mais si c'est une inscription oui !

---------------
n°351293
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 11:40:08  profilanswer

non ! mais je veux un numéro ou les joindres ! :D pas ma ligne :D

---------------
n°351305
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 12:12:45  profilanswer

asmomo a écrit :

De mon côté j'ai rappelé la hotline hier. J'ai eu qq1 très rapidement, quasiment instantanément en fait, 2 fois de suite, c'est clairement mieux que ma dernière panne il y a 4-5 ans. Par contre la qualité est toujours bizarre, avec des grésillements, toujours un gars avec un accent, plus dur à comprendre lui car il parlait vite et dans sa barbe :o Quand tu lui fais répéter chaque phrase il devrait comprendre et ralentir...

Sinon il a noté mes pb, avait bien les notes de l'autre fois, et a "transmis au service technique".

Il m'a rien fait faire cette fois, de toute façon la freebox a gentiment désynchro juste pendant l'appel donc il a pu constater.

Qqes minutes plus tard, ma ligne était stable, aucune déco jusqu'à maintenant : le service a pu faire qqchose quasiment instantanément un lundi de Pâques, ou c'est juste de la chance et ça va me couper à la gueule incessamment ?

genre tu t'imagines qu'ils ont envoyé un tech à l'instant de ton appel dans le central?  nan juste du bol ou une coincidence.

asmomo a écrit :

Ah oui leur truc du début là pour aiguiller les gens, c'est bien gentil, mais moi "vous avez une panne sous windows" je pense pas intuitivement que c'est ce que je dois prendre, car je vois bien que la panne n'a rien à voir avec windows... Du coup je l'ai écouté 2 fois :p

Ouais pareil hier c'était la première fois que j'appellais et j'ai du écouter deux fois pour capter que j'avais pas d'autre choix que de prendre "bleme windows"  [:roane]  

bon depuis ce matin plus de désynchros en rythme toutes les 2mn, j'ai retrouvé la stabilité qui était la norme depuis 4ans jusqu'à samedi.  Cela dit débit toujours merdique à 7méga.
Je viens de rebooter la box à l'instant pour voir si je récup un débit plus haut...  roulement de tambours: 7096kbs et 910kbs  [:mmmfff]  

je vais repasser en fastpath, on  verra demain matin si ça redonne une situation de désynchros ou pas. :D

Je sais pas ce qu'il s'est passé sur le cablage de FT entre chez moi, l'immeuble et le central qui est à 1900m, mais ça me fait bien chier :/

---------------
n°351306
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 12:13:26  profilanswer

satrincha a écrit :

non ! mais je veux un numéro ou les joindres ! :D pas ma ligne :D

en bas de page: Nous Contacter:  http://www.free.fr/contact.html

---------------
n°351309
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 12:21:31  profilanswer

vanloque a écrit :

en bas de page: Nous Contacter:  http://www.free.fr/contact.html

je vois pas de numéro a part pour les abonnés !

Citation :

© Free 2006

[:alarmclock1]

il me semblait que c'etait xx10 ou 10xx !

edit : trouvaï \o/

Citation :

Hotline Inscription
1044 (appel au tarif local)
La Hotline est disponible du 24h/24 en semaine, samedis, dimanches et jours fériés.

http://www.assistancefree.fr/?s=1044

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 12:24:58

---------------
n°351310
kobaia
Posté le 25-03-2008 à 12:40:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Depuis hier matin désynchros toutes les minutes / 2mn :/   Ca le fait sur les 2 prises, bref soucis de ligne ou du dslam.

J'ai bossé dans deux hotlines de FAI donc j'ai fait toutes les vérifs possibles. C'est surtout bien chiant parce que j'ai l'adsl sur cette ligne depuis 4ans et j'ai jamais eu de soucis dessus, à part tiens genre une fois des désynchros dans ce genre durant une journée y'a 2ans.  

est ce que tu as un halogene?  est ce que es pres d'un hopital ? est ce que ton micro-ondes etc...  

enfin les causes les plus courantes , les plus naturelles,  d'où ces questions 'usuelles' de bon sens   :D  

n°351312
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 12:43:10  profilanswer

vanloque a écrit :

genre tu t'imagines qu'ils ont envoyé un tech à l'instant de ton appel dans le central?  nan juste du bol ou une coincidence.

ça non, mais on sait jamais, la panne vient peut-être d'un truc à la con.

Sinon perso le central est à 800m et le hotliner a qualifié mon débit de "fabuleux" :d

---------------
n°351313
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 12:44:10  profilanswer

satrincha a écrit :

je vois pas de numéro a part pour les abonnés !

Citation :

© Free 2006

[:alarmclock1]  

il me semblait que c'etait xx10 ou 10xx !

edit : trouvaï \o/

Citation :

Hotline Inscription
1044 (appel au tarif local)
La Hotline est disponible du 24h/24 en semaine, samedis, dimanches et jours fériés.

http://www.assistancefree.fr/?s=1044

Je comprends pas exactement ce que tu veux en fait, l'inscription se fait en ligne, la hotline c'est juste si t'es trop teubé pour y arriver  :whistle:

---------------
n°351314
kobaia
Posté le 25-03-2008 à 12:47:26  profilanswer

vanloque a écrit :

edit: bon ok y'a énormément de vent depuis hier (gros mistral de Mars) mais je suis dans le coeur de Marseille, je crois bien que ma ligne tel est 100% souterraine. Et ce matin il a neigé [:golden blessure]

ha t'es à Marseille ? et il ...neige  ! :D  
bref il te faudrait une bonne Chtite ligne  :o  

voire déjà éssayer une autre alim, ça mange pas de pain , et ça te fera gagner du temps avec la HotLine, tu devrais le savoir  ;)

n°351319
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 13:00:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Je comprends pas exactement ce que tu veux en fait, l'inscription se fait en ligne, la hotline c'est juste si t'es trop teubé pour y arriver  :whistle:

je suis teubé  [:pseudoman]

---------------
n°351322
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 13:31:21  profilanswer

Ah autant pour moi je pensais que y'avait le numéro d'inscription sur cette page :sweat:
Vraiment à la ramasse leur site.

Bon tous les trucs à la con on oublie, j'ai bossé en hotline qui plus est. :o

De plus l'installation, l'emplacement et l'environnement de la box n'ont pas changé d'un iota depuis au moins 2ans. Bref pas d'halogene, de micro-onde SUR la freebox, de freebox dans un aquarium, écétéra :D

Ca ne peut pas venir de chez moi donc, surtout que la box indique je le répète, les meme valeurs d'atténuation et de marge de bruit. Car si encore j'avais une atténuation augmentée ou une marge de bruit diminuée depuis ces deux derniers jours, évidemment ça me paraitrait logique pour expliquer les désynchros (qui semblent etre réglées à l'heure où j'écris) et pour expliquer le débit divisé par deux.

Tester une autre alim? ouais je vais tenter de contacter une personne que j'avais dépanné y'a 1mois tiens. Mais je vois pas en quoi l'alim peut influer sur le débit de la box [:transparency]

Je testerai ma box chez la personne, je ferai tous les tests possibles en inversant le matos, on verra bien.

Welcome chez Free Satrincha, je te souhaites d'avoir une ligne vite construite et fiable :jap:

ps: ouais hier matin je me levait tot pour une fois, et à 7h du mat il neigait. J'ai joliment halluciné. Il a neigé quasiment une heure mais ca a rien tenu du tout. Et à 10h il fait ciel bleu et le mistral commencait à se lever.

J'ai une mémoire de poisson rouge, à mon avis j'ai déjà eu une légère fluctuation de débit y'a 1 ou 2ans durant qqs jours, j'espère que ça va pas durer, je suis devenu TRES exigeant à force d'avoir une ligne si parfaite.

ps2: ouais j'ai vécu qqs mois dans un appart qui était à 150m du central (le meme que celui auquel je suis actuellement raccordé) et la box était synchro aux 25méga sans forcer. Du coup on pouvait avoir  3 personnes regardant la tv en multiposte en meme temps, plus la boxhd allumée, et y'avait encore un énorme débit dispo.

Message édité par vanloque le 25-03-2008 à 13:35:14

---------------
n°351325
LeVide
Posté le 25-03-2008 à 14:36:55  profilanswer

Des problemes sur l'acces aux pages persos ??

n°351328
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 14:39:19  profilanswer

merci j'espere que ca va bien ce passer :'( ! moi je suis a 3090m :'(

---------------
n°351331
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 14:58:48  profilanswer

nan j'accède très bien à mes ftps persos, comme d'hab. :)

3100m c'est loin, t'auras moins de débit que ce que j'ai depuis 2jours normalement.

Tu as fait l'estimation sur degrouptest.com ?  Ca dépend aussi de la taille du cablage, en plus de la distance. Et si tu es en zone dense ou pas c'est un + pour la vitesse de raccordement.

---------------
n°351336
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 15:21:42  profilanswer

oui

Citation :

Ligne testée :  N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :  GAI69 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  GAILLETON
Longueur de ligne :  3090 mètres [+]
 4/10 sur 3090m
Affaiblissement :  46.35 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2929 kbps (366 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  4078 kbps (510 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  RH1
Type de DSLAM :  ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne :  N/C

tant que j'ai + de 8mo ca me va, vu la distance

j'ai tel free ! c'est pas une legende ! on tombe bien au magrhebe  :sarcastic:

mais je dois résilier orange avant :/

Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 15:22:40

---------------
n°351337
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 15:33:43  profilanswer

euh tu auras ptete pas 8Méga justement, l'estimation est plutot juste t'auras max 6méga, et encore ca dépend de la qualité de ton install, et si tu utilises des rallonges etc.

---------------
n°351342
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 15:49:04  profilanswer

j'ai tel orange avec l'autre qui m'a baratiné ses forfaits :sleep: ("plizzzz partezzzzz passssss" )

et elle m'a dit qu'elle pouvait pas me proposer + de 8mo ! (mais apparemment ca va augmenter en septembre)

mais tu me dit que j'aurais même pas 8mo ??  [:alph-one]  a ce point ?? :'( ! ca vos le coup de passer chez free qd meme ? :'(

Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 15:49:57

---------------
n°351349
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 16:31:43  answer

skynet war a écrit :

oui pourquoi ?

pour faire un suivi...délai de construction ligne, délai expédition freebox..  ;)

n°351354
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 17:12:43  profilanswer

Ben déjà si degrouptest te mets "[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  4078 kbps (510 ko/s)" c'est pas bon signe.
De plus il mets 46db d'atténuation estimée. En général il faut rajouter quasiment 10db à cette valeur.

Ma ligne est un bon exemple: 28db théorique >> 14Méga et des brouettes. En réalité 38db.

Plus de 50db, tu auras pas plus de 6méga, et encore je pense que si t'as effectivement 55-56db à l'arrivée dans la freebox, tu auras bien du 4méga environ.

Du coup effectivement la vitesse n'est pas un argument pour aller chez Free. Quand t'es loin, ben t'es loin hein, le FAI il peut pas te proposer de déménager et te de trouver une nouvelle maison à coté du central téléphonique :D

Après tout dépend combien tu paies chez Orange, tout dépend de la fiabilité de ta ligne et de la qualité du service que Orange t'as proposé jusqu'à maintenant.

Malgré ton débit pas énorme, en passant chez Free tu vas avoir l'avantage de payer 29.99€ pour TOUT.

Contrairement à Orange, tu loues pas la freebox pour 3€/mois, elle est prêtée gratos.

Contrairement à Orange, tu vas pas payer de supplément pour avoir le téléphone. Ptete que tu payais que 20€/mois juste pour de l'adsl cela dit, donc ca c'était assez intéressant.
Mais là tu auras le téléphone sur IP sans avoir à payer de supplément, et surtout une 40aine de pays vers lesquels les communications sont GRATOS, en plus des comms gratuites en national et local.

Je parle pas de la tv car avec 4méga ca va être un peu tendu pour l'avoir de manière fiable.

Message édité par vanloque le 25-03-2008 à 17:13:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)