| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:07:24 ![]() ![]() |
kobaia |
|
mac77 I'm free ... |
|
ViMx Modérateur | La plupart des modems actuellement sur le marché (ADSL, ADSL2 et ADSL2+) sont compatibles avec Free dégroupé. Message édité par ViMx le 24-03-2008 à 12:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 14:13:38 ![]() voici le tutorial que j'ai suivi :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-03-2008 à 14:58:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
funky 83 | La bonne méthode du hard reboot:
--------------- Feedback |
asmomo | Comment se fait-ce que ça marche sans attendre, alors ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
funky 83 | Ben c'est la procedure décrite par free, peut etre que sa fonctionne sans attendre je sais pas.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:30:17 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 | je me suis inscrit chez free, je ferait bientôt parti des vôtres. --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
sako31 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 18:54:33 ![]()
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi le numéro de tel pour s'inscrire ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 10:13:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
skynet war DEFCON 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non ! mais je veux un numéro ou les joindres ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
genre tu t'imagines qu'ils ont envoyé un tech à l'instant de ton appel dans le central? nan juste du bol ou une coincidence.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
je vois pas de numéro a part pour les abonnés !
il me semblait que c'etait xx10 ou 10xx ! edit : trouvaï \o/
http://www.assistancefree.fr/?s=1044 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 12:24:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kobaia |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
kobaia |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeVide | Des problemes sur l'acces aux pages persos ?? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | merci j'espere que ca va bien ce passer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui
tant que j'ai + de 8mo ca me va, vu la distance j'ai tel free ! c'est pas une legende ! on tombe bien au magrhebe mais je dois résilier orange avant Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 15:22:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai tel orange avec l'autre qui m'a baratiné ses forfaits et elle m'a dit qu'elle pouvait pas me proposer + de 8mo ! (mais apparemment ca va augmenter en septembre) mais tu me dit que j'aurais même pas 8mo ?? Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 15:49:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 16:31:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |