Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°351354
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-03-2008 à 17:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben déjà si degrouptest te mets "[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  4078 kbps (510 ko/s)" c'est pas bon signe.
De plus il mets 46db d'atténuation estimée. En général il faut rajouter quasiment 10db à cette valeur.

Ma ligne est un bon exemple: 28db théorique >> 14Méga et des brouettes. En réalité 38db.

Plus de 50db, tu auras pas plus de 6méga, et encore je pense que si t'as effectivement 55-56db à l'arrivée dans la freebox, tu auras bien du 4méga environ.

Du coup effectivement la vitesse n'est pas un argument pour aller chez Free. Quand t'es loin, ben t'es loin hein, le FAI il peut pas te proposer de déménager et te de trouver une nouvelle maison à coté du central téléphonique :D

Après tout dépend combien tu paies chez Orange, tout dépend de la fiabilité de ta ligne et de la qualité du service que Orange t'as proposé jusqu'à maintenant.

Malgré ton débit pas énorme, en passant chez Free tu vas avoir l'avantage de payer 29.99€ pour TOUT.

Contrairement à Orange, tu loues pas la freebox pour 3€/mois, elle est prêtée gratos.

Contrairement à Orange, tu vas pas payer de supplément pour avoir le téléphone. Ptete que tu payais que 20€/mois juste pour de l'adsl cela dit, donc ca c'était assez intéressant.
Mais là tu auras le téléphone sur IP sans avoir à payer de supplément, et surtout une 40aine de pays vers lesquels les communications sont GRATOS, en plus des comms gratuites en national et local.

Je parle pas de la tv car avec 4méga ca va être un peu tendu pour l'avoir de manière fiable.

Message édité par vanloque le 25-03-2008 à 17:13:33

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 17:12:43  profilanswer

n°351356
FrCo
Posté le 25-03-2008 à 17:20:30  profilanswer

Pas de pb pour la TV avec les chaines bas débits :D

---------------
Ventes // Feedback
n°351357
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 17:24:56  profilanswer

Ah oui en effet j'avais oublié qu'ils proposent ça avec les chaines en mpeg4 :jap:

Excellente initiative d'ailleurs.

Bon bah alors c'est encore mieux, t'auras ptete aussi la TV pour ZERO euros de plus!

Message édité par vanloque le 25-03-2008 à 17:25:29

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°351358
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 25-03-2008 à 17:27:32  profilanswer

Pour mon beauf' :

Abo à free le 5 mars ... (en dégroupage total)
Ligne construite le 7 mars ...
freeboite envoyée le 20 mars ..
freeboite recu le 25 mars ...

installée ce jour ... ca a l'air de bien marcher ... (en tout cas ca, tout a marché du premier coup ... :))

Message édité par gysmovoile le 25-03-2008 à 17:27:45

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°351360
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 17:37:28  profilanswer

ah ben ca a été rapide :)

---------------
n°351361
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 25-03-2008 à 17:38:39  profilanswer

vanloque a écrit :

ah ben ca a été rapide :)

18jours pour expédier une freebox tu trouves ca rapide ? :/

enfin bon l'essentiel est que ca marche :)

Message édité par gysmovoile le 25-03-2008 à 17:38:53

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°351362
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 17:44:16  profilanswer

Ils attendent d'avoir le retour de la réussite de construction de ligne pour lancer l'envoi de la box si je ne m'abuses. Doit y'avoir un ptit soucis de latence à ce niveau là. :D

Mais on devient vite difficile donc je tiens à souligner que 20 jours au total pour avoir le net c'est une bonne performance, ca s'est grandement amélioré au fil des années.

---------------
n°351367
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-03-2008 à 17:52:32  profilanswer

Salut tt le monde

Je suis en train de déménager et Free a vraiment assuré pour fermer ma ligne/ouvrir la nouvelle, à peine une semaine.

Par contre, je viens de jeter un oeil sur les stats de ma ligne et c'est assez effrayant > 31 db en affaiblissement, 2,7 km de distance, 7 db en noise margin,  896 kb/s (up)  et  4192 kb/s (down)  en Attainable bitrate ..... Ca me semble vraiment bien pourri, est ce que qqun avec ce type de connexion peut me dire si cela suffit pour utiliser la tv/vod dans de bonnes conditions tout de même avec la Fbox HD ? Et si c'est vraiment trop faiblard, y a-t-il possibilité de résilier ou de me tourner vers un autre FAI ?

Merci pour vos témoignages

n°351373
Manaloup
Posté le 25-03-2008 à 18:00:11  profilanswer

ne regarde pas les stats sur le site
regarde sur ta tv

n°351375
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-03-2008 à 18:05:32  profilanswer

Manaloup a écrit :

ne regarde pas les stats sur le site
regarde sur ta tv

:jap:  

ouf tu me redonnes espoir, je fais ça ce week end en croisant les doigts pour que ce soit un peu meilleur...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 18:05:32  profilanswer

n°351378
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 18:07:25  profilanswer

Un débit comme le tiens n'est pas une clause de résiliation, non.

intéressantes tes stats. Vla celles de ma ligne:

Longueur : 1922 mètres
Affaiblissement : 28 dB
Noise margin   7 dB (up)   7 dB (down)
Attainable bitrate   945 kb/s (up)    14680 kb/s (down)

Comme quoi tu as quasiment le meme afaiblissement mais pas les meme potentiels. Tu dois avoir une ligne bien crassouillette :D

---------------
n°351385
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 18:20:46  profilanswer

trunks a écrit :

Salut tt le monde

Je suis en train de déménager et Free a vraiment assuré pour fermer ma ligne/ouvrir la nouvelle, à peine une semaine.

Par contre, je viens de jeter un oeil sur les stats de ma ligne et c'est assez effrayant > 31 db en affaiblissement, 2,7 km de distance, 7 db en noise margin,  896 kb/s (up)  et  4192 kb/s (down)  en Attainable bitrate ..... Ca me semble vraiment bien pourri, est ce que qqun avec ce type de connexion peut me dire si cela suffit pour utiliser la tv/vod dans de bonnes conditions tout de même avec la Fbox HD ? Et si c'est vraiment trop faiblard, y a-t-il possibilité de résilier ou de me tourner vers un autre FAI ?

Merci pour vos témoignages

Je vois pas ce qu'un autre FAI va changer à l'affaire, le pb c'est ta paire de cuivre, et elle, elle va pas changer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°351386
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 18:21:21  profilanswer

Si certains vérifient la distance au DSLAM avant d'envisager d'habiter qqpart, c'est pas pour rien.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°351395
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 18:31:01  profilanswer

Et aussi la taille du cablage [:aloy] : 2000m en 2/10 c'est la mort :D

perso degrouptest:  
4/10 sur 1922m
Affaiblissement :  28.83 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  6792 kbps (849 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  15341 kbps (1918 ko/s)

---------------
n°351404
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 18:49:52  profilanswer

Tu la vois où la taille ?

J'ai ça moi :

Citation :

800 mètres [+]
 4/10 sur 800m
Affaiblissement :  12 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8167 kbps (1021 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  24960 kbps (3120 ko/s)

Lol, en copiant-collant, c'est apparu :p

---------------
n°351409
Mexican0
Posté le 25-03-2008 à 18:58:41  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement chez Tele2 et à la recherche d'un nouveau FAI.
En fait c'est pour mes grands parents, qui sont carréments accros au tel fixe, mais depuis qu'il sont passés en dégroupage total chez tele2 (payent plus l'abo de FT à 16€) c'est le bordel total, jamais le téléphone... genre là ça va faire 15 jours qu'ils nous disent que ce sera rétabli sous 48h maximum. :o
Voici le degrouptest.com de la ligne :

Ligne testée :  N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Longueur de ligne :  3370 mètres [+]
 4/10 sur 3370m
Affaiblissement :  50.55 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2058 kbps (257 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  2426 kbps (303 ko/s)

D'après ce que j'ai vu, c'est assez pourri, mais ce qui compte en fait c'est surtout la fiabilité.

Tout ça pour vous demander divers conseils :
Est ce que, si la ligne est pourrie en dégroupage total avec télé2, elle sera aussi en dégroupage total chez Free ?
Sera t'elle plus fiable ?
Sur le site de free, ils me disent que je peux avoir une freebox HD avec la télé ! J'imagine que vu le débit c'est impossible, qu'en est il ?

Autre question un petit peu HS : Est ce que un abo à Orange permerttra une meilleure fiabilité et/ou un meilleur débit ?

Merci  :jap:  

n°351415
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 19:19:15  profilanswer

avec 2méga laisse tomber la tv :D

si tes grands parents ont jamais le tel depuis qu'ils sont dégroupés, ça signifie aussi qu'ils ont quasi jamais le net, non? Ou alors c'est juste le service VOIP de Tele2 qui merde? :D

Si leur ligne est pas fiable et qu'ils ont souvent des probleme de synchro (perte de la connexion adsl, donc coupure du service internet, du service telephone et tv), ca vient très certainement de la pair de cuivre donc changer de FAI n'y changera probablement rien.

Momo >> fallait cliquer sur le petit + justement :D

Orange te garantiera aucune meilleure fiabilité, ils viendront pas rénover la ligne sur les 3km370 hein :D
Et de plus la Livebox est pas spécialement fiable, ni pour le net, ni pour la VOIP, grosse expérience perso inside.

---------------
n°351419
romsac
Posté le 25-03-2008 à 19:26:17  profilanswer

Bonjour j'aimerai avoir plus de détails sur le parrainage avec free a quoi a t'ont le droit en tant que fieul ? merci

n°351421
vanloque
Posté le 25-03-2008 à 19:30:40  profilanswer

fieul :sweat:

---------------
n°351422
Mexican0
Posté le 25-03-2008 à 19:30:51  profilanswer

Après le + y'a justement marqué ça :  
 4/10 sur 3370m  

C'est pas du tout la ligne qui merde d'apres ce que tu dis, puisque l'accès à internet est super fiable (je poste depuis là bas). Aucun problème de synchro ou autre.
Donc d'après toi ça vient du service de VoIP de Tele2? Donc changer de FAI ça changerai quelquechose alors?
Merci pour tes réponses.

n°351432
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 20:07:42  profilanswer

Et hop 5 désynchros en 10 minutes, fait chier :/

---------------
n°351436
duckxks
Posté le 25-03-2008 à 20:12:42  profilanswer

ma freebox HD est bloqué sur "une mise à jour freebox est necessaire pour pouvoir utiliser la freebox HD"

n°351441
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 25-03-2008 à 20:38:17  profilanswer

oui et ?

n°351446
skynet war
DEFCON 4
Posté le 25-03-2008 à 20:57:50  profilanswer

inscris hier étape 3 aujourd'hui.

pourvu que ça dure .

Message cité 1 fois
Message édité par skynet war le 28-03-2008 à 11:37:41

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°351447
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-03-2008 à 21:01:26  profilanswer

et la fille de free qui me sort que j'aurais 25mo, la TV, téléphonie ... :lol: ... :'( ... autant prendre l'offre a 14€ de 9 a mon niveau :'(

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°351449
Mexican0
Posté le 25-03-2008 à 21:06:34  profilanswer

Vous avez beaucoup de problèmes avec vos freebox on dirait :P c'est fiable? :D

n°351450
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 21:13:05  profilanswer

Moi je suis en train de me demander s'il n'y a pas un rapport avec l'alim'.

Mon voisin, on lui a changé (par une avec une LED verte), car il avait le téléphone qui ne fonctionnait pas, mais le reste si. ça me paraît surréaliste qu'une alim', un transfo basique, qui alimente la freebox, puisse mettre en panne uniquement une des fonctions.

Tout à l'heure pendant mes 5 coupures de net, ma mère était au tel avec l'Italie, via la freebox. C'est vraiment space.

---------------
n°351451
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 21:24:00  answer

apparemment les Freebox seraient envoyé 15 jours après l'inscription environ...
Inscrit le 16 mars...la mienne devrait etre expédiée la semaine prochaine par FREE... à suivre.

Ce jour, j'ai reçu 2 courriers de France Telecom m'informant que sur demande d'un autre FAI, ils avaient dégroupé ma ligne...

n°351461
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-03-2008 à 22:02:51  profilanswer

C'est au moment où la box est envoyée que la demande se fait pour associer la mac sur leur matos. Moi j'ai attendu 2 semaines avant qu'ils m'envoient la box, et une fois reçu j'ai dû attendre 48h pour la synchro.

Là ça fait 72h... z'ont peut être du retard, sinon qu'il contacte Free pour être fixé.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°351467
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 25-03-2008 à 22:23:09  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'ai actuellement un pb avec ma connexion .. ma bande passante est apparemment très faible (d'après les tests effectués grâce aux liens en première page) : entre 30 ko/sec et 100 ko/sec avec un 1er lien, et entre 40 ko/sec et 800 ko/sec avec un second lien
Ma connexion internet est lente (temps d'affichage des pages) et je ne peux pas regarder de stream sur internet proprement (par ex celui d'eurosport de ce soir)

Auriez-vous déjà vu/connu ce problème ? Désolé si la question a déjà été posée  :o  

D'avance merci !

n°351476
HJ
Posté le 26-03-2008 à 00:15:04  profilanswer

Mexican0 a écrit :

Vous avez beaucoup de problèmes avec vos freebox on dirait :P c'est fiable? :D

Bahh c'est surtout les personnes qui ont un souci qui post en général sur les forums...

n°351477
skynet war
DEFCON 4
Posté le 26-03-2008 à 00:20:38  profilanswer

HJ a écrit :

Bahh c'est surtout les personnes qui ont un souci qui post en général sur les forums...

99,9% des abonnés à free.  :o  

:D  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°351486
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 26-03-2008 à 02:20:20  profilanswer

HJ a écrit :

Pur esprit de contradiction : j'ai été sur free 18 mois en 2003-2004 (puis déménagement) et à nouveau depuis 1 mois : pas un mot plus haut que l'autre.  :D

---------------
TILT Services - Maintenance informatique
n°351491
vanloque
Posté le 26-03-2008 à 08:01:03  profilanswer

Mexican0 a écrit :

Après le + y'a justement marqué ça :
 4/10 sur 3370m

C'est pas du tout la ligne qui merde d'apres ce que tu dis, puisque l'accès à internet est super fiable (je poste depuis là bas). Aucun problème de synchro ou autre.
Donc d'après toi ça vient du service de VoIP de Tele2? Donc changer de FAI ça changerai quelquechose alors?
Merci pour tes réponses.

Ben oui, le service VOIP est à moitié indépendant du flux pour internet, mais si le modem perd la connexion au dslam, zero net et zero voip.

Donc là il semble qu'ils ont un soucis sur la VOIP. Ou bien ca vient du tel que vous utilisez, ou bien ca bien du modem, ou bien ca vient du réseau tele2 qui a des couilles niveau VOIP.

Et quand je vois comme la VOIP merdait à tout bout de champ chez Alice... :D

Donc si vous avez jamais de coupures d'internet, que le modem indique à peu près jamais que vous avez perdu la liaison adsl >> effectivement votre ligne est stable donc vous pouvez changer de FAI, au pire rien ne marchera pour un gros coup de pas de bol, au mieux vous aurez une VOIP 100% fonctionelle en plus du net.

Et faut pas oublier que Free c'est 70 pays vers lesquels les comm sont gratos, en plus de la France.

duckxks a écrit :

ma freebox HD est bloqué sur "une mise à jour freebox est necessaire pour pouvoir utiliser la freebox HD"

Alors tu es grand, tu vas éteindre la box HD. Tu vas éteindre la freebox adsl, tu attends qqs secondes, tu rebranches la freebox adsl, et quand elle affichera l'heure, tu rallumes ta box HD. :)

asmomo a écrit :

Moi je suis en train de me demander s'il n'y a pas un rapport avec l'alim'.

Mon voisin, on lui a changé (par une avec une LED verte), car il avait le téléphone qui ne fonctionnait pas, mais le reste si. ça me paraît surréaliste qu'une alim', un transfo basique, qui alimente la freebox, puisse mettre en panne uniquement une des fonctions.

Tout à l'heure pendant mes 5 coupures de net, ma mère était au tel avec l'Italie, via la freebox. C'est vraiment space.

Et cette personne ca a reglé son probleme de lui changer l'alim, justement???

Moi aussi ca me parait totalement absurde hein que l'alim règle un soucis de voip. [:ojap]

Bon toujours synchro à environ 7400kb, je vais gratter la connaissance pour tester une autre freeboite et alim, surtout que c'est une V5 que la personne a.

Ah, et momo, quand tu as eu tes coupures du net, tu as jeté un oeil à la freebox? elle indiquait l'heure ou elle a remis le chenillard par moments? stimportant

Bon j'aimerais bien pouvoir tous vous répondre mais j'ai pas spécialement le temps. Y'avait pas un type un-peu-de-chez-free qui suivait le topik avant?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-03-2008 à 08:02:24

---------------
n°351493
vanloque
Posté le 26-03-2008 à 08:20:10  profilanswer

update: pour exemple voila le suvi que j'ai eu par mails depuis mon appel de lundi matin très très tot :D  :

mail recu à l'instant:

Citation :

Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.

Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.

Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend
l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.

NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.

:love:  :love:  

Je n'avais pas demandé ça au téléphone mais ça fait énormément plaisir de savoir qu'ils vont tester mon port sur le dslam rien que pour mes beaux yeux :love:

Cela dit depuis mon coup de fil de lundi la situation a évoluée: j'avais appellé car j'avais plus du tout de syncro depuis 24h, et maintenant j'ai retrouvé la synchro. MAIS ceci dit mon débit est divisé par deux donc leur test va peut-être révéler un soucis au niveau de mon raccordement au dslam ou dans le dslam.

Un tech doit venir le 1er avril tester la ligne de mon coté, je ne suis pas décidé si j'annule le rdz vous ou pas. On va voir comment évolue ma connexion d'ici ce weekend. [:prodigy]

---------------
n°351496
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 08:39:28  answer

Je profite du topic, je suis actuellement chez orange, je souhaite résilier pour passer chez free mais dans le même temps je voudrais aussi résilier mon abonnement téléphonique.
Pour cela j'aimerai être sur que c'est possible, je suis allé sur degrouptest qui me renvoi sur la page de free : http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
Et voilà le résultat par rapport à ma ligne code postale et ville:

Code :
  1. Numéro de la ligne :   xxxxxxxxxxx
  2. Offre :  Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
  3. Service Télévision :  service Télévision disponible
  4. Service Téléphonie :  disponible
  5. Dégroupage :  zone dégroupée
  6. Modem :  Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
  7. Répartiteur :  xxxxxxxxxx (xxx77)
  8. Longueur :  590 m
  9. Atténuation :  8 dB

Pensez vous que cela est possible ?
Car sur la carte de dégroupage free c'est en cours et là ce serait déjà dégroupé.
Et je voulais aussi savoir ce que signifiai "Total Freebox sur numéro inactif"
Merci

n°351499
vanloque
Posté le 26-03-2008 à 09:24:28  profilanswer

détail des deux offres: http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl

:)

Comme tu le montres dans ton encadré, tu habites en zone dégroupée, DONC tu peux bénéficier de l'offre de dégroupage total, qui résiliera ton abonnement FT.

Sur Numéro Inactif, ca signifie que si tu emménages dans un logement où le dernier propriétaire/locataire avait un numéro de téléphone, Free peut directement te raccorder à l'adsl sans passer par FT pour l'ouverture de la ligne ou te faire payer l'abo FT.

PS: et vu la distance estimée de ton logement jusqu'au central, y'en a qui vont baver en voyant ton post, car tu es super proche ET tu as une atténuation très basse. Tu devrais avoir sans soucis au moins 18-20Mb de débit. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-03-2008 à 09:25:58

---------------
n°351507
olpetit
Posté le 26-03-2008 à 10:20:52  profilanswer

ViMx a écrit :

J'ai des soucis de répondeur ces derniers jours (un message qui veut pas s'effacer et d'autres messages uniquement consultables via la télé) :??:

J'ai le cas sur 2 Freebox différentes ... D'autres ?

Des messages qui reviennt chaque jour ? j'ai ça aussi !!

Etrange, non !!

@ :hello:  

n°351508
vanloque
Posté le 26-03-2008 à 10:22:31  profilanswer

Ca vous devriez le signaler à la hotline, des petits bugs dans le répondeur VOIP ca peut les intéresser.

---------------
n°351509
kobaia
Posté le 26-03-2008 à 10:30:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Et cette personne ca a reglé son probleme de lui changer l'alim, justement???

Moi aussi ca me parait totalement absurde hein que l'alim règle un soucis de voip. [:ojap]  

Bon toujours synchro à environ 7400kb, je vais gratter la connaissance pour tester une autre freeboite et alim, surtout que c'est une V5 que la personne a.

ben pas tant que ça .....

lorsque l'alim de ma Box4 est partie en quenouille , ça a été d'abord la téléphonie qui a dégagé ; il restait le net ( ethernet) ; alors que ces deux fonctions dépendent de la meme puce Broadcom [:spamafote]  

et il se trouve que tu as aussi une synchro en baisse ( toujours la meme puce pour la partie adsl) ; alors ça te coute rien de verifier  :p  

la Freebox est quantique , si y'a 1000 possibilités de merde , elles peuvent arriver les 1000, et dans le 'désordre'  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)