| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 17:12:43 ![]() ![]() |
FrCo |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour mon beauf' : Abo à free le 5 mars ... (en dégroupage total) installée ce jour ... ca a l'air de bien marcher ... (en tout cas ca, tout a marché du premier coup ... Message édité par gysmovoile le 25-03-2008 à 17:27:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
enfin bon l'essentiel est que ca marche Message édité par gysmovoile le 25-03-2008 à 17:38:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Manaloup |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:05:32 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mexican0 | Bonjour, je suis actuellement chez Tele2 et à la recherche d'un nouveau FAI.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | avec 2méga laisse tomber la tv --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
romsac | Bonjour j'aimerai avoir plus de détails sur le parrainage avec free a quoi a t'ont le droit en tant que fieul ? merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | fieul --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mexican0 | Après le + y'a justement marqué ça : |
asmomo | Et hop 5 désynchros en 10 minutes, fait chier --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duckxks | ma freebox HD est bloqué sur "une mise à jour freebox est necessaire pour pouvoir utiliser la freebox HD" |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | oui et ? |
skynet war DEFCON 4 |
Message cité 1 fois Message édité par skynet war le 28-03-2008 à 11:37:41 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et la fille de free qui me sort que j'aurais 25mo, la TV, téléphonie ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mexican0 |
asmomo | Moi je suis en train de me demander s'il n'y a pas un rapport avec l'alim'.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 21:24:00 ![]() apparemment les Freebox seraient envoyé 15 jours après l'inscription environ...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bonjour |
HJ |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Donc là il semble qu'ils ont un soucis sur la VOIP. Ou bien ca vient du tel que vous utilisez, ou bien ca bien du modem, ou bien ca vient du réseau tele2 qui a des couilles niveau VOIP. Et quand je vois comme la VOIP merdait à tout bout de champ chez Alice... Donc si vous avez jamais de coupures d'internet, que le modem indique à peu près jamais que vous avez perdu la liaison adsl >> effectivement votre ligne est stable donc vous pouvez changer de FAI, au pire rien ne marchera pour un gros coup de pas de bol, au mieux vous aurez une VOIP 100% fonctionelle en plus du net. Et faut pas oublier que Free c'est 70 pays vers lesquels les comm sont gratos, en plus de la France.
Moi aussi ca me parait totalement absurde hein que l'alim règle un soucis de voip. Bon toujours synchro à environ 7400kb, je vais gratter la connaissance pour tester une autre freeboite et alim, surtout que c'est une V5 que la personne a. Ah, et momo, quand tu as eu tes coupures du net, tu as jeté un oeil à la freebox? elle indiquait l'heure ou elle a remis le chenillard par moments? stimportant
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-03-2008 à 08:02:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | update: pour exemple voila le suvi que j'ai eu par mails depuis mon appel de lundi matin très très tot
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 08:39:28 ![]() Je profite du topic, je suis actuellement chez orange, je souhaite résilier pour passer chez free mais dans le même temps je voudrais aussi résilier mon abonnement téléphonique.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Comme tu le montres dans ton encadré, tu habites en zone dégroupée, DONC tu peux bénéficier de l'offre de dégroupage total, qui résiliera ton abonnement FT. Sur Numéro Inactif, ca signifie que si tu emménages dans un logement où le dernier propriétaire/locataire avait un numéro de téléphone, Free peut directement te raccorder à l'adsl sans passer par FT pour l'ouverture de la ligne ou te faire payer l'abo FT. PS: et vu la distance estimée de ton logement jusqu'au central, y'en a qui vont baver en voyant ton post, car tu es super proche ET tu as une atténuation très basse. Tu devrais avoir sans soucis au moins 18-20Mb de débit. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-03-2008 à 09:25:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olpetit |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca vous devriez le signaler à la hotline, des petits bugs dans le répondeur VOIP ca peut les intéresser. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |