| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:17:10 ![]() ![]() |
FrCo | Pour info nasdak, j'ai a peu pret le même genre de ligne chez mes parents :
Message édité par FrCo le 06-03-2008 à 23:49:49 --------------- Ventes // Feedback |
HJ | -heat-> Pour la résiliation, tout doit être indiqué sur le site de FREE. Il y a même une option "résilier" dans la gestion de son compte, il me semble.
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu l'as activé déjà oui, sinon il me semble qu'il faut l'activer depuis l'ip du compte. |
paprika | t'es sur que c'est depuis l'ip du compte? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je crois bien oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kalys- chat ! | salut
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 10:40:31 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 14:21:58 ![]()
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Le mode patate c'est de l'interleave. |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Non. |
Parinou Lyonnais de Paris | Logique. |
funky 83 |
--------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CASSE TETE
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2008 à 19:07:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Appel hotline pour voir s'il retrouve un n° inactif à l'adresse. Et la procèdure chez free, c'est 3mois "garantie", voir plus. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hum ok oui c pas con.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui tu resilies d'abord free
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
mais avant cette etape il faut ke le transfert de ligne FT soit ok non ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2008 à 21:15:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nhemles Mort aux assistés |
|
cybertom87 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour moi la ligne a pris une semaine, la FB une semaine de plus (mais c'etait debut janvier avec la penurie) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 12:48:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |