| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:56:51 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
mac77 I'm free ... |
|
duckxks | oui mais au niveau FT, il va il y avoir résiliation du coup. J'aurai des indemnité à verser à FT ou pas? |
mac77 I'm free ... |
|
duckxks | et en général y'a pas de merdes? enfin au niveau câblage, y'a pas plus d'affaiblissement? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 15:47:34 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 16:44:42 ![]() ![]() |
duckxks |
|
solx All in the game |
|
Manaloup | non, c'est soit des cables de mauvaise qualité ou des jaretieres nazes ou des plots mal wrappés ... ca arrive mais rarement |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En tout cas ça me fait chier, je suis passé de 39db à 45db ... et forcément ils ne feront rien, puisqu'on me dit que jusqu'à +10db c'est "normal" |
FrCo | A la fin du mois je vais emmenager dans un appartement neuf (donc aucun numéro de téléphone).
--------------- Ventes // Feedback |
ViMx Modérateur |
|
mac77 I'm free ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 18:10:45 ![]() Yo !
|
webzeb |
|
|
katzentoter |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 22:17:16 ![]() Bon, ben y faut attendre, quoi |
saxou :o | Depuis samedi matin j'ai de tres grosses desynchro --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 22:22:37 ![]()
|
ViMx Modérateur |
saxou :o |
solx All in the game |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
katzentoter |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 15:55:14 ![]() |
solx All in the game |
Brigitte_Lahaie | Salut,
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
funky 83 | J'ai une petite question si l'un d'entre vous connait la réponse: * Novembre 2003 :Inscription free (modem sagem) Je voudrais savoir si un jour je viens a résilier free si je doit rendre le modem sagem du départ ou uniquement la freebox Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 05-02-2008 à 14:59:53 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:49:45 ![]() vous arrivez à vous conneceter à l'interface d'achat d'accessoires pour la freebox ? |
ViMx Modérateur | Effectivement, non. (A partir d'une connection Non-Free) Message édité par ViMx le 05-02-2008 à 18:51:18 |
paprika | Une erreur est survenue!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |