| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:53:31 ![]() bon, ok, tt le monde a un bug, donc c'est eux spas nous |
kobaia |
Elbarto |
|
kobaia |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 12:57:06 ![]() ![]() |
webzeb |
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
Elbarto |
|
kobaia | ha ce soir c'est pas instantané ! mais bon dans 1heure "tout au plus" c'est bon |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai un délai d'1h pour ma part --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:22:13 ![]() |
Elbarto | tu parles de la freebox v4 ? il me semble qu'il y avait une carte PCMCIA Wifi en option sinon pour la clé usb Wifi on trouve ça dans n'importe quel site de vente en ligne ou à la FNAC pour pas cher Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-02-2008 à 14:55:37 |
defjay | Bonjour, j'aimerais avoir une precision ? Voila les caractéristiques théoriques de ma ligne :
Hors j'arrive concrétement à télécharger à max 400 ko/s depuis la freebox en ethernet. Est-ce que ça colle avec les chiffres ou est-ce que ma ligne téléphonique est toute rouillée et trop longue (en matiere de cable utilisé pour grimper tout l'immeuble) Merci Message cité 1 fois Message édité par defjay le 07-02-2008 à 15:27:00 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
defjay |
Donc mes 400 ko/s sont donc un vrai 400 ko/s , est ce que ça colle avec le reste ? C'est surtout ça que je voudrais savoir. Message édité par defjay le 07-02-2008 à 16:11:54 |
XaTriX |
defjay |
|
XaTriX | Tu semble être en ADSL1 (limité à 8192kbs), peut être une histoire de réglage de profil. Pour info, je suis 300 metres plus proches que toi du central et j'ai une connection à 26 000 XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 07-02-2008 à 16:33:08 |
defjay |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
defjay |
|
L'affaiblissement ? En dB ... Message édité par Dj YeLL le 07-02-2008 à 16:59:05 |
XaTriX | en kbits/s, car sinon je téléchargerais à 18.4mo/s ça m'irait |
paprika | une fbx (defectueuse) peut elle faire planter un pc ? |
HJ | En USB pourquoi pas.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous utilisez quoi pour accéder à votre freebox HD via FTP ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Manaloup | ftp://freebox:password@hd1.freebox.fr remplacer password par le password Message édité par Manaloup le 07-02-2008 à 20:13:20 |
Elbarto |
|
|
paprika | surtout pas le cable ethernet |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et ils ont reçu ma demande d'abonnement le 8 janvier je précise hein. Soit il y a un mois aujourd'hui |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est plutôt Free qui pête un câble sur ce coup là |
paprika | je compati,je sais ce que c'est quand t'es en rad de net |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais mais ça va c'est chez mes parents. Mais dans 3 semaines je vais chez eux et j'ai pas envie de pas avoir le net Message édité par Je@nb le 07-02-2008 à 22:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |