| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
ViMx Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Bouhja |
Message édité par Bouhja le 01-02-2008 à 15:02:40 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 01-02-2008 à 18:22:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
webzeb |
|
kobaia |
|
anti-tane | J'ai une question : je vais résilier mon abo Free dans mon ancien logement.
|
Manaloup | non les mails sont conservés |
poumpoum_short | question résiliation, quand on change de pays il se passe quoi ? |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 02:56:27 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
duckxks |
|
ViMx Modérateur |
|
duckxks |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 02-02-2008 à 12:11:06 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-02-2008 à 12:10:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Moins d'une minute Edit : Je peux même te faire un tuto si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-02-2008 à 12:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:14:08 ![]() Salut, Je peux émettre des appels sans problème, mais dès qu'on essaie de m'appeler le correspondant est automatiquement rejeté ("tut tut" puis fin de l'appel). Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 13:15:57 |
duckxks | filtrage ou renvoi, regarde l'état des services à partir des combinaisons de touches sur le pannel |
paprika | slt,
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Bonjour à tous, Attainable bitrate 822 kb/s (up) 7385 kb/s (down) Pourtant quand je télécharge sur des bons FTP je ne suis qu'à 450ko/s, je devrais être au double normalement. Je précise que la TV est éteinte, je suis en wifi à 5m (de la freebox, donc 5barres) et ça ne me fait ça que depuis 2semaines. Selon vous le problème pourrait venir d'où ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 02-02-2008 à 15:38:45 |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 17:12:44 ![]()
Hmm. Je compose **1 sur mon téléphone (pour accéder au menu des services), mais il ne se passe rien. Normal ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 17:13:05 |
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
boubou42 | freebox reçu le jeudi 24/01, et c'est la version sans TNT.
|
paprika |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ils abusent pas trop je trouve pour les retour, perso j'avais zappé de remettre la télécommande, ils ne m'ont rien dit / rien réclamé! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | quelqu'un a t'il de plus amples infos sur le dégroupage de free? j'ai regardé la carte mais il n'y a rien d'indiqué pour ma commune.... Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 03-02-2008 à 12:49:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
duckxks | petite question. J'ai actuellement une ligne FT qui est ouverte depuis 3 semaines. A partir de quand je peux la résilier pour passer en dégroupage total? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |