Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°341539
ViMx
Modérateur
Posté le 01-02-2008 à 14:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au mieux, passer par les NG, mais j'y crois pas trop :/

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 14:18:30  profilanswer
 

n°341541
Bouhja
Posté le 01-02-2008 à 14:31:53  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Au mieux, passer par les NG, mais j'y crois pas trop :/


 
Arf c'est bien ce qu'il me semble... Même en insistant auprès des hotliners y'a pas moyen. Ils sont pieds et poings liés avec la procédure.
J'ai eu au pire droit à de la compassion et au "mieux" à un "Monsieur, Je vais mentionner ça sur votre dossier." Youpi, j'ai deux belles jambes maintenant  :D
 
Edit : les NG sont bloqués au boulot  :(


Message édité par Bouhja le 01-02-2008 à 15:02:40
n°341588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2008 à 18:20:01  profilanswer
 

Bouhja a écrit :

Bonjour à tous,
 
Savez-vous s'il existe un moyen de faire ouvrir un ticket GAMOT à Free sans passer par la case "RDV avec technicien iti" ?
Parce que là je dois attendre 13 jours pour le RDV, et donc d'ici là rien ne pourra avancer. Je suis un peu frustré quoi  :sweat:  
Pour info :  
28/01 demande de test de position
29/01 TDP NOK
30/01 TDP OK
 
Je suis sûr à 99% que le problème vient de FT. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je peux donner plus d'infos en MP. Merci !  :hello:  


bienvenu au club.
Comme ca fait la 4eme fois en quelques mois que j'ai les memes problemes et que Free ne fait rien, ou ne veut pas reconnaitre ses fautes, je me casse ailleurs.
D'ailleurs, bizarrement, plus de decos depuis hier et synchro au max. Tant pis, marre d'etre pris pour un con :O
http://www.speedtest.net/result/229237076.png

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 01-02-2008 à 18:22:25

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°341591
asmomo
Posté le 01-02-2008 à 18:21:58  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Frais de déménagement = Frais de résiliation ... Ils sont simplement remboursés lors de l'installation dans le nouveau logement.


 
Perso on m'a rien remboursé, vu qu'à la base on m'a rien prélevé, quand j'ai fait la procédure de déménagement.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°341604
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-02-2008 à 19:07:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Corrélation avec la taille du sexe peut être ? :o
 
XaT


 
la mienne est plus longue alors  :D  
 
vu que j'ai un debit plus bas :lol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°341620
webzeb
Posté le 01-02-2008 à 20:43:48  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis abonné chez Free :

  • Lyon ;
  • Dégroupé partiel ;
  • FreeBox v.5, reliée au PC en Ethernet.


Problème :

  • Début Décembre 2007 : Apparition de pertes de synchronisation aléatoires (3~4/jour), passage de 20 à 7Mbps dans les caractéristiques techniques de la ligne (chute du débit descendant réel de moitié environ, et débit "en dent de scie" ) et services téléphonie et TV perturbés ;
  • 18 Décembre 2007 : Appel à la HotLine. Après les vérifications d'usage, on me propose de faire venir un technicien ;
  • 2 Janvier 2008 : Venue du technicien. Il constate des erreurs sur la ligne, et une perte de synchronisation lors de l'utilisation de la ligne France Telecom. Pour lui le problème est imputable à la ligne FT. Il m'indique 3~4jours de délai pour ouvrir un ticket d'incident auprès de FT, et 10jours supplémentaires en cas d'expertise de la ligne ;
  • 17 Janvier 2008 : Situation inchangée. Nouvel appel à la HotLine. On m'annonce qu'un ticket d'incident sur la ligne vient juste d'être ouvert auprès de FT (!) ;
  • Aujourd'hui : Désynchronisations moins fréquentes, services téléphonie et TV "stabilisées"...mais navigation très lente, avec de nombreuses erreurs.


Mes questions :

  • Y'a-t-il un autre moyen que la (coûteuse) HotLine pour suivre l'avancé du ticket d'incident, et de l'éventuelle expertise ? Le technicien m'avais dit que ej serai prévenu par email...et rien.
  • Le technicien m'a recommandé faire une demande remboursement : pour une connexion qui "marchotte" de la sorte, sur quelle base faire la réclammation ?


En vous remerciant,
 
Fred


Une seule perte de synchro' (constatée) en 48H, et plus de perte de synchro lors de l'utilisation du téléphone FT...par contre la navigation est juste affreuse, les pages mettent des fois plusieurs minutes (!) à charger, puis ça repart normalement, et rebellotte...
 
Idem sur les deux machines de ma soeur.
 
 :cry:

n°341625
kobaia
Posté le 01-02-2008 à 21:31:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


bienvenu au club.
Comme ca fait la 4eme fois en quelques mois que j'ai les memes problemes et que Free ne fait rien, ou ne veut pas reconnaitre ses fautes, je me casse ailleurs.
D'ailleurs, bizarrement, plus de decos depuis hier et synchro au max. Tant pis, marre d'etre pris pour un con :O
http://www.speedtest.net/result/229237076.png


 
éssaye une connexion tout adsl1  ; tu seras au max de l'adsl1 si ça peut te consoler , et  
pour "faire de l'internet" c'est déjà pas mal du tout

n°341649
anti-tane
Posté le 01-02-2008 à 23:22:26  profilanswer
 

J'ai une question : je vais résilier mon abo Free dans mon ancien logement.
Est-ce que les comptes e-mails seront supprimés aussi, ou pourrais-je encore les utiliser ?

n°341668
Manaloup
Posté le 02-02-2008 à 01:35:50  profilanswer
 

non les mails sont conservés

n°341670
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 02:56:27  profilanswer
 

question résiliation, quand on change de pays il se passe quoi ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 02:56:27  profilanswer
 

n°341671
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2008 à 03:25:25  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
éssaye une connexion tout adsl1  ; tu seras au max de l'adsl1 si ça peut te consoler , et  
pour "faire de l'internet" c'est déjà pas mal du tout


je m'en doute, mais trop tard, marre des decos, marre de la hotline :O
je tente le cable :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°341679
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-02-2008 à 11:43:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

bon, je passe chez numericable. Ca pourra pas etre pire, mais ca sera moins cher (j'ai deja la tele chez eux, excellente qualite)


 

LeKeiser a écrit :

Maintenant, la tele me met que j'ai trop d'erreurs pour pouvoir capter pleinement les chaines :pfff:
me casse demain :O


 

LeKeiser a écrit :

J'avais essaye un Olitec SX200, meme desynchro...  
Je viens de remonter ma ligne jusqu'a ma porte d'entree, tout est nickel, les connexions sont bonnes, dans des trucs en plastiques, faits par FT.
J'ai essaye de joindre la hotline, mais peine perdue, sont injoignables, "En raison d'un grand nombre d'appels, gna gna gna..." donc meme pour prendre rdv, c'est impossible :O
 
Bon, je tente le cable.


 

LeKeiser a écrit :

Moi je dis sniff : http://img352.imageshack.us/img352 [...] jy2.th.jpg
je me casse chez numericable, vu que d'apres moi, le probleme est entre chez moi et les dslams, et c'est un long chemin... donc changement de technologie, on verra bien.


 

LeKeiser a écrit :


bienvenu au club.
Comme ca fait la 4eme fois en quelques mois que j'ai les memes problemes et que Free ne fait rien, ou ne veut pas reconnaitre ses fautes, je me casse ailleurs.
D'ailleurs, bizarrement, plus de decos depuis hier et synchro au max. Tant pis, marre d'etre pris pour un con :O
http://www.speedtest.net/result/229237076.png


 

LeKeiser a écrit :


je m'en doute, mais trop tard, marre des decos, marre de la hotline :O
je tente le cable :)


 
Je crois qu'on a VRAIMENT tous bien compris, que c'est vraiment suffisamment clair pour tout le monde là ...

n°341681
duckxks
Posté le 02-02-2008 à 11:56:49  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Je crois qu'on a VRAIMENT tous bien compris, que c'est vraiment suffisamment clair pour tout le monde là ...


Si j'ai bien compris il va chez numéricable?  [:agla]

n°341683
ViMx
Modérateur
Posté le 02-02-2008 à 12:00:30  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Si j'ai bien compris il va chez numéricable?  [:agla]


T'as rien compris, il a dit qu'il passait au câble :o

n°341684
duckxks
Posté le 02-02-2008 à 12:00:53  profilanswer
 

ViMx a écrit :


T'as rien compris, il a dit qu'il passait au câble :o


il ferait mieux de passer à la corde.....  [:ddr555]

n°341685
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-02-2008 à 12:06:48  profilanswer
 

:d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°341686
kobaia
Posté le 02-02-2008 à 12:08:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


je m'en doute, mais trop tard, marre des decos, marre de la hotline :O
je tente le cable :)


 
ben donne nous quand meme des news :)
 
ferais tu partie des (rares) éligibles 100Mbits ? sinon dis nous ce qu'il t'arrive des 30Mbits ...
 

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 02-02-2008 à 12:11:06
n°341687
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2008 à 12:08:28  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Je crois qu'on a VRAIMENT tous bien compris, que c'est vraiment suffisamment clair pour tout le monde là ...


c'est sympa, t'as fait un bon resume, j'espere que ca ne t'a pas trop pris de temps  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 02-02-2008 à 12:10:26

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°341688
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-02-2008 à 12:09:24  profilanswer
 

Toujours pas de mail de Free pour l'envoie de ma Freebox, mais une drole d'info apparait lorque je veux verifier l'adresse de livraison :
 
" ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE  
   
La livraison de votre colis a déja été effectué, il n'est plus possible de modifier ses propriétés "
 
Hors je n'ai rien eu, l'adresse de livraison étant chez mes parents et ceux ci étant continuellement la de la semaine n'ont vu personne ...
 
 
 

n°341692
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2008 à 12:12:27  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
ben donne nous quand meme des news :)
 
ferais tu partie des (rares) éligibles 100Mbits ? sinon dis nous ce qu'il t'arrive des 30Mbits ...
 


 :hello:  
pour l'instant, il n'y a que le 30Mbits de dispo.  
aucune idee de la qualite de service sur Boulogne, mais ca s'est normalement bien ameliore.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°341693
kobaia
Posté le 02-02-2008 à 12:13:03  profilanswer
 

duckxks a écrit :


il ferait mieux de passer à la corde.....  [:ddr555]


avec Free celà ne tient qu'à un fil  :o  

n°341695
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-02-2008 à 12:21:36  profilanswer
 

bon j'ai eu le numero de colis de ma freebox et le numero de tel,voila les infos :
 
 Numéro de suivi :    1Z ..............................  
Type :  Colis    
Statut :  Infos facturation reçues    
Expédié à :  RENNES, FR    
Expédié ou facturé le :  31/01/2008  ( et la au tel il me dise que c'est en suspend  :??: )  
Service :  STANDARD    
Poids :  4,40 kg    


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°341696
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-02-2008 à 12:45:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


c'est sympa, t'as fait un bon resume, j'espere que ca ne t'a pas trop pris de temps  [:thalis]

 

Moins d'une minute :o

 

Edit : Je peux même te faire un tuto si tu veux :o²

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-02-2008 à 12:45:52
n°341699
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2008 à 13:08:09  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Moins d'une minute :o
 
Edit : Je peux même te faire un tuto si tu veux :o²


volontiers, mais ca part pas en HS la? :O


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°341702
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 13:14:08  answer
 

Salut,
j'ai un problème avec le téléphone (dégroupage total, numéro en 09).

 

Je peux émettre des appels sans problème, mais dès qu'on essaie de m'appeler le correspondant est automatiquement rejeté ("tut tut" puis fin de l'appel).

 

Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 13:15:57
n°341712
duckxks
Posté le 02-02-2008 à 14:00:51  profilanswer
 

filtrage ou renvoi, regarde l'état des services à partir des combinaisons de touches sur le pannel ;)

n°341723
paprika
Posté le 02-02-2008 à 15:16:56  profilanswer
 

slt,
ça marche le SIP chez vous?

n°341730
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-02-2008 à 15:38:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes :
NRA : DID75
Longueur : 2191 mètres
Affaiblissement : 32 dB

 

Attainable bitrate   822 kb/s (up)    7385 kb/s (down)

 

Pourtant quand je télécharge sur des bons FTP je ne suis qu'à 450ko/s, je devrais être au double normalement. Je précise que la TV est éteinte, je suis en wifi à 5m (de la freebox, donc 5barres) et ça ne me fait ça que depuis 2semaines.
Avant ça je pouvais DL à 800ko/s en moyenne.

 

Selon vous le problème pourrait venir d'où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 02-02-2008 à 15:38:45
n°341739
paprika
Posté le 02-02-2008 à 16:37:12  profilanswer
 

tcp optimizer...
 

Spoiler :

 [:cerveau kunks]

n°341743
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-02-2008 à 17:06:07  profilanswer
 

pour ceux qui recoivent des Freebox V5 en ce moment ( nouveaux abonnés ou migrations V5 )
 
vous pouvez indiquer si vous avez reçu une version avec ou sans TNT ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°341744
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 17:12:44  answer
 

duckxks a écrit :

filtrage ou renvoi, regarde l'état des services à partir des combinaisons de touches sur le pannel ;)

 

Hmm. Je compose **1 sur mon téléphone (pour accéder au menu des services), mais il ne se passe rien. Normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 17:13:05
n°341758
Valrie75
Posté le 02-02-2008 à 18:45:00  profilanswer
 

Bonsoir,
je vais rendre ma freebox v4 au profit d'une HD, seul souci j'ai perdu le cable ethernet d'origine! qu'est ce que je risque à ne pas le rendre? et si j'en met un autre vont il s'en apercevoir?
merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°341761
boubou42
Posté le 02-02-2008 à 19:03:49  profilanswer
 

freebox reçu le jeudi 24/01, et c'est la version sans TNT.
 
IOULA

n°341810
paprika
Posté le 03-02-2008 à 00:40:17  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Bonsoir,
je vais rendre ma freebox v4 au profit d'une HD, seul souci j'ai perdu le cable ethernet d'origine! qu'est ce que je risque à ne pas le rendre? et si j'en met un autre vont il s'en apercevoir?
merci


ça passera sans probleme

n°341811
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 03-02-2008 à 00:42:11  profilanswer
 

Ils abusent pas trop je trouve pour les retour, perso j'avais zappé de remettre la télécommande, ils ne m'ont rien dit / rien réclamé!


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°341836
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2008 à 11:47:00  profilanswer
 

Bon j'ai recu ma frebox samedi matin, mais je n'étais pas la, freebox livre pas la poste et non ups ! ( coliposte ), je n'ai plus qu'a le cherché lundi au bureau de poste, et tout ca 2 semaines jour pour jour apres mon inscription :)


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°341838
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2008 à 12:17:09  profilanswer
 

Ah oui Free à envoyé ma freeblox chez moi, alors que je l'avais demandé hcez mes parents ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°341842
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 03-02-2008 à 12:49:27  profilanswer
 

quelqu'un a t'il de plus amples infos sur le dégroupage de free? j'ai regardé la carte mais il n'y a rien d'indiqué pour ma commune....

Message cité 1 fois
Message édité par houseboy27 le 03-02-2008 à 12:49:32
n°341843
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 03-02-2008 à 12:50:30  profilanswer
 

houseboy27 a écrit :

quelqu'un a t'il de plus amples infos sur le dégroupage de free? j'ai regardé la carte mais il n'y a rien d'indiqué pour ma commune....


Test avec ton numéro de téléphone fixe!


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°341849
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-02-2008 à 13:40:25  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Bonjour à tous,
les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes :
NRA : DID75
Longueur : 2191 mètres
Affaiblissement : 32 dB
 
Attainable bitrate   822 kb/s (up)    7385 kb/s (down)
 
Pourtant quand je télécharge sur des bons FTP je ne suis qu'à 450ko/s, je devrais être au double normalement. Je précise que la TV est éteinte, je suis en wifi à 5m (de la freebox, donc 5barres) et ça ne me fait ça que depuis 2semaines.
Avant ça je pouvais DL à 800ko/s en moyenne.
 
Selon vous le problème pourrait venir d'où ?


 

paprika a écrit :

tcp optimizer...
 

Spoiler :

 [:cerveau kunks]



 
 
hallucinant... merci beaucoup pour l'astuce, je suis allé récupérer un tuto sur grenouille.com et c'est niquel  :sol:

n°341869
duckxks
Posté le 03-02-2008 à 14:56:51  profilanswer
 

petite question. J'ai actuellement une ligne FT qui est ouverte depuis 3 semaines. A partir de quand je peux la résilier pour passer en dégroupage total?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)