| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
logitoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:47:29 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | Je te demande le PC qui marche, en ethernet Message édité par ViMx le 23-01-2008 à 13:56:52 |
duckxks | 5 jours que la freeboite est en cours d'envoie, encore cb de temps? |
lepublicPE | encore merci pour tes conseils !
|
logitoc |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:27:20 ![]() ![]() |
glas vanille | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par glas vanille le 23-01-2008 à 20:37:50 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
duckxks | 5 jours entre étape 5 en rouge et étape 5 avec le commentaire "colis en cours de prépa.... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moikiki |
--------------- mon feedback |
kobaia |
|
duckxks | vu ton affaiblissement, tu aura jamais 24 méga, encore moins la télé. Je te conseille de rester chez orange. |
duckxks | wait surtout |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 24-01-2008 à 16:07:50 |
keitaro-urashima | Il faut se plaindre a qui pour la ligne ? |
keitaro-urashima |
Ok Message édité par keitaro-urashima le 24-01-2008 à 16:09:17 |
kobaia | à personne ! c'est TA ligne , elle est comme ça ; point barre |
keitaro-urashima | Il doit bien y avoir des travaux a faire si elle est trop vieille ... |
kobaia | parcequ'elles le valent bien ? |
keitaro-urashima | bein oué |
kobaia | alors déjà garder la ligne |
keitaro-urashima | Ou alors changer de ligne si c'est possible ... |
bitubo GT Turbo Addict | tu croit que france telecom vont recabler tout les lignes qui sont vieilles ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-01-2008 à 16:46:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
keitaro-urashima |
Il y a des moyens de pression XD Message édité par keitaro-urashima le 24-01-2008 à 16:57:52 |
keitaro-urashima |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si t'y tiens vraiment tu peux demander a te faire ouvrir une 2eme ligne, du coup faudra qu'ils rajoutent du cablage
|
david42fr | A condition qu'il ne reste pas de plot disponible dans le répartiteur de la rue, auquel cas tu auras la même ligne pourrie (seule la dernière partie sera retirée). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tiens, j'ai mon boitier HD qui n'arrive pas à s'authentifier, et mon téléphone en vrac, mais internet marche, il se passe un truc chez Free ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |