| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
fbcl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:15:34 ![]() ![]() |
fbcl | Désormais si je téléphone sur mon 02...............
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est quand que ton DP a été fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fbcl | Dégroupage partiel 2 ans |
Manaloup | il faut contacter free, et leur indiquer que la portabilité n'est pas active à partir d'un opérateur tier (FT/Orange)
|
fbcl | Désolé je ne trouve pas les newsgroups.
|
Manaloup | les newsgroups c'est via thunderbird, outlook express. |
fbcl | Encore désolé, mais tu vois je ne suis pas doué...
|
Manaloup | http://www.tutoriaux-excalibur.com/outlook-express.htm
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:40:15 ![]() ![]() |
fbcl | C'est encore moi.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Et c'est reparti pour une division par 2 du down, et par 5 de l'up, ça faisait longtemps tiens --------------- Feedback achats et ventes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ... ben c'est encore pas aujourd'hui qu'ils m'auront envoyé la Freebox --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bitubo GT Turbo Addict | http://www.freenews.fr/nat/5622-fr [...] dated.html
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Super ... Edit : Merci pour l'info en tout cas Message édité par Dj YeLL le 04-01-2008 à 20:16:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
david42fr | Merci pour l'info, je commençais à bouillir et à me demander ce qui se passait... comme ça on est fixé et il n'y a plus qu'à attendre (merci mon modem Linksys!!!). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tidav22 faut au moins sa ! |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 04-01-2008 à 22:38:57 |
bitubo GT Turbo Addict |
et pour la télé , j'avais des freezes oui avant que il mette leur Dslsafe en place maintenant en fastpath la télé marche très bien Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-01-2008 à 22:50:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
solx All in the game |
|
solx All in the game | Et bien écoute je vais passer en FP pendant un moment pour voir. |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
mikamika | Free ne le fait pas, peut-être plus tard. |
logitoc | ce que c'est lent ce soir pfff
|
ViMx Modérateur |
Halfsup |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 19:32:56 ![]() noob |
Halfsup |
|
p@radox |
|
madsurfer Boulet's eradicator | Pensez-vous que je puisse avoir la TV avec ces caractéristiques de ligne ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HJ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
logitoc | En mode patate j'ai moins qu'en mode fastpath ou normal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |