| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
logitoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 02:03:39 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | en up , en down , en ping --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
logitoc | en up et down
|
logitoc | je precise que je regarde a partir des infos fbx de la tv |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
logitoc | je vois vraiment pas de diffrerence entre les modes patate normal et fastpath
|
samuel14 | De mon côté je trouvais que la bande passante était pas terrible (je suis en sérénité car je regarde exclusivement la TV par ADSL) et depuis 17h-18h hier soir je suis repassé à un débit normal (sans changer de mode...) Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 07-01-2008 à 08:25:24 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi j'avais fait la demande de DT et le passage en V5 en même temps et j'avais payé qu'une seule fois 90€ |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 12:14:02 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
BombeXIII |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:41:17 ![]()
Rassure moi, c'est toi qui a inventé ça.
|
Manaloup | non c'est de moi, page 1 du topic
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 16:00:39 ![]()
Ouf, un moment j'ai cru que c'était une annonce de free, j'hallucinais |
huit | pour l'anecdote, les factures du mois de janvier 2008 nous font (en tout cas chez mio) payer les communications de décembre 2008 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:08:57 ![]() Mieux vaut pomper la connection du voisin |
logitoc | je suis repasse en mode normal et o surprise
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 26/12/07 => 07/01/08 ... Colis en cours de préparation ... toujours Message édité par Dj YeLL le 07-01-2008 à 19:47:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cbstorm | Si la question est pour moi, oui j'ai déménagé et j'ai gardé le même numéro. |
buveur | Bonjour tout le monde,
|
Elbarto | avez-vous parfois des problèmes de sites inaccessibles qui ne répondent plus soudainement alors qu'il y a 2 minutes ça marchait ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Dans mes caractéristiques de lignes j'ai ça : Attainable bitrate 332 kb/s (up) 2112 kb/s (down) euh, c'est peu non? Sinon le reste : Edit : pour le moment je sais pas si elle est active, j'ai pas encore ma box. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 07-01-2008 à 23:29:11 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Elbarto |
ben tu as oublié l'essentiel: tu es à combien de kilometres de ton Dslam ? et pour l'instant il faut attendre que tu reçoives ta freebox avant de paniquer car les statistiques affichées sur le site de Free ne sont pas à jour, ce sont les mêmes pour la ligne qu'il y a 6 mois, peut-être est-ce fait exprès pour laisser moins de preuves utilisables devant une juridiction si l'abonné mécontent veut attaquer Free ? le seul moyen fiable et à jour de connaitre les statistiques c'est de les faire afficher en utilisant le service télé de la freebox via une touche de la telecommande ( touche "?" sur la freebox v4 ou bien les touches fleches pour faire afficher le débit sur l'écran LCD de la freebox ) Message édité par Elbarto le 08-01-2008 à 02:53:57 |
drouide |
Message édité par drouide le 08-01-2008 à 03:03:49 --------------- rien |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je panique pas, j'ai pas la box et j'ai déjà eu une ligne Free dans ce quartier --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Elbarto |
ben tu devrais avoir comme débit entre 5000 et 8000 en téléchargement, soit un taux de téléchargement de 600 ko/sec au moins mais ton problème de bas débit est fréquent, j'ai à peu près le même éloignement et j'ai malgré tout un débit pourri ( 250 à 300 Ko/sec, donc le service télé est inexploitable ) j'ai contacté le SAV qui a lancé une expertise qui a confirmé que le problème venait de chez France Telecom, le souci c'est que les techniciens de France Telecom auraient du revenir finir leur expertise mais ils ne sont toujours pas revenu, j'ai aucune nouvelles d'eux depuis 1 mois et Free ne semble pas coopératif ( ils font la sourde oreille et semblent faire trainer les choses malgré mes mails de relance j'espere que tu n'auras pas ce souci et que tout sera Ok lorsque tu recevras ta freebox Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-01-2008 à 03:11:14 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci de me rassurer --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai surtout besoin de la stabilité pour pas avoir un ping en mousse sur les jeux!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
logitoc |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 08-01-2008 à 10:55:56 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |