| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
Message édité par kobaia le 10-01-2008 à 21:30:46 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:29:29 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il faut que je m'attende à attendre combien de temps avant de recevoir la box?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Groody Utilisez MES smileys § | Si je comprends bien, appeler un mobile belge coute 0.22€ / minute ? (quelque soit l'opérateur en belgique ?).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb | http://www.meilleurmobile.com/docu [...] tarifs.jsp
|
Groody Utilisez MES smileys § |
kobaia |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Au fait Dj YeLL, le numéro de suivi UPS que tu as surement reçu par courrier fonctionnait-il? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 04:46:51 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
ViMx Modérateur |
|
ViMx Modérateur | Ah oué |
Message édité par pojev le 11-01-2008 à 08:44:35 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
unital Président du FLNI !!! | cabri> Adresse mac pas déclaré sur le dslam sinon passe par la case mail Message cité 1 fois Message édité par unital le 11-01-2008 à 10:47:40 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kobaia |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, tjs rectangle clignotant de mon côté. Par contre si je vais dans mon interface, et dans "Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...)", j'ai bien le modèle et la MAC qui s'affichent à présent (apparu il y a ~1 heure), la MAC est bonne.
Elbarto | Dj YeLL si tu connais un pote qui possede un modem-routeur ADSL2+ ( genre Netgear ) alors essaie de le lui emprunter afin d'essayer de surfer sur ta connexion si tu es pressé, techniquement avec un modem ADSL2+ standard il n'y a pas besoin d'identification de l'adresse Mac je crois contrairement à la freebox, ça vaut aussi dans les 40-50 euros ce genre de matos et ça fait aussi office de switch, de firewall et de routeur Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-01-2008 à 15:30:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cabri jaron.gouv.org |
leblatt Extrémiste modéré | Habu : Message cité 1 fois Message édité par leblatt le 11-01-2008 à 22:41:23 --------------- TILT Services - Maintenance informatique |
leblatt Extrémiste modéré | Y a t'il des gens qui ont reçu leur box ces jours-ci, et depuis quand attendiez-vous ?
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ah quand même |
bitubo GT Turbo Addict |
a cette distance avec cet atténuation avec un V4 tu peux avoir exactement le meme debit qu'une V5 spa normal que tu n'ai que "10 mega" avec ta V4 de toute façon si tu est dégroupé bien sur Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-01-2008 à 00:17:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je crois avoir lu que le BeWAN Ethernet St n'est pas compatible Free Dégroupé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui j'ai aussi vu ca, mais la j'ai un nouveau firmware qui apparament n'est pas tres connu et qui rajoute beaucoup d'options (cf images) |
HJ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Manaloup | l'encapsulation est VC (enfin CV) sinon le dhcp peut merder, essaye de mettre ton ip fixe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |