| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
podezebi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:47:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
podezebi |
|
p@radox | J'y crois pas!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 14-01-2008 à 11:39:49 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-01-2008 à 11:45:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kobaia |
|
p@radox | tu m'etonnes.. je prepare mon assignation ... |
kobaia | seul Talleyrand a su tirer profit des assignats |
p@radox | on peut tromper une fois mille personne, mais on ne trompera pas mille fois une personne ... |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:01:03 ![]() ![]() |
kobaia |
nixoslight |
|
nixoslight |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai des gros soucis de débits également. Mon down est divisé par 2, et mon up divisé par 5.
--------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 09:05:45 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One Member | Pffffffffffffffffffffffff...
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 09:32:57 ![]()
|
kobaia | peut etre l'alim...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kobaia |
podezebi |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 15-01-2008 à 14:17:28 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mr-magoo galactica fan's | bonjour thordax tu peux trouvé une alim ici avec le meme voltage et ampérage
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Session de chat in progress, ça faisait longtemps, ça semble ne plus couper au bout de 3 minutes à présent --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je n'ai rien dit :
--------------- Feedback achats et ventes |
kobaia |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Téléphonie gratuite et illimité pour les fixes en france et à l'étranger. Pas de 3cts/min Free est un bon FAI si t'as pas de couille, c'est pareil pour tous j'ai l'impression! Ce que j'aime bien chez Free c'est leurs innovations constantes, ils essayent toujours de faire mieux. Pour l'IP je sais pas, ça doit être une histoire de confirguration de la box, personnellement j'en ai pas l'utilité, j'ai d'ailleurs été surpris de ne pas avoir à ouvrir de port pour certains logiciels. J'ai aussi une question, je peux connecter deux ordis directement sur la box en activant le mode routeur c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 15-01-2008 à 21:11:19 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kobaia |
|
mac77 I'm free ... |
Chez free en dégroupé, tu est en IP fixe, tu pourra donc rebooter la Box autant de fois que tu veux, elle changera pas. Message édité par mac77 le 15-01-2008 à 22:03:09 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |