Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°32777
Helter-ske​lter
Posté le 30-08-2006 à 13:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si vous avez vu mais:

http://www.presence-pc.com/actuali [...] eur-18974/

:)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 13:13:40  profilanswer

n°32778
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 30-08-2006 à 13:31:34  profilanswer

akirasan a écrit :

4 je crois, si mes souvenirs sont bons

4 max c'est ça

n°32779
greendays
Posté le 30-08-2006 à 13:34:58  profilanswer

Francois57 a écrit :

Si plus de tonalité, c'est que le branchement a été fait
Tu peux tester avec un modem compatible si ça marche ;)

ah ouais???
 faut que j'essaie ce soir!! je crois que j'ai un vieux modem  sagem qui traine.. donc normalement accès a internet si j'ai bien compris?? je vous dirais ca demain!

n°32780
coucouc
Posté le 30-08-2006 à 13:36:43  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

salut a tous.
j'ai lancé il y'a quelques semaines ma procédure d'inscription, pour un dégroupage total sans ligne pré-existante a quimper pour mon studio .
Sans nouvelle de la part de free , je les appels ce matin , ils me disen que ma demande est enregistrée et que ils ont contacé FT pour le cablage.
j'enménage samedi, et aimerai passer le moins de temps possible sans internet, savez vous combien de temps prend cette étape en moyenne ,

?

merki

annule ton inscription en vga malheureux !!!! c'est de la merde !

j'ais attendus 9 semaines et puis j'ais annulé mon inscrption , 9 semaines !!!!

n°32781
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-08-2006 à 13:38:23  profilanswer

merci !

---------------
Aloha
n°32782
ezayr
Posté le 30-08-2006 à 14:08:02  profilanswer

Il n'y a pas de risque d'écrasement de la ligne si FT a pas encore raccordé pour le vga?

Message édité par ezayr le 30-08-2006 à 14:09:18
n°32783
joulpouill​e
Posté le 30-08-2006 à 14:19:43  profilanswer

coucouc a écrit :

annule ton inscription en vga malheureux !!!! c'est de la merde !

j'ais attendus 9 semaines et puis j'ais annulé mon inscrption , 9 semaines !!!!

j'en suis a 10 semaines  [:mad_overclocker]

n°32784
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 30-08-2006 à 14:29:56  profilanswer

"Seulement" 8 semaines pour moi :o

n°32785
canardeur
Posté le 30-08-2006 à 14:55:38  profilanswer

ca tue  :o  

pas mal le coup d'utiliser le disque dur de la freebox pour stocker les divx  :D

n°32786
coucouc
Posté le 30-08-2006 à 14:57:26  profilanswer

ezayr a écrit :

Il n'y a pas de risque d'écrasement de la ligne si FT a pas encore raccordé pour le vga?

si , car faut envoyé la résiliation avant le 20 , exemple je l'ais envoyé aujourd'hui , ca sera pas pris en compte avant fin septembre , donc en gros non seulement on n'est pas foutu de me fournir une co , mais en plus free me demande d'attendre 1 mois pour prendre une ligne de tel.

du bon fdg.... cette offre vga ne DEVRAIS pas exister , c'est un attrape couillon , et je me suis fait avoir , comme d'autre :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 14:57:26  profilanswer

n°32787
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-08-2006 à 16:06:46  profilanswer

canardeur a écrit :

ca tue  :o  

pas mal le coup d'utiliser le disque dur de la freebox pour stocker les divx  :D

Avec 40Go tu n'en stockes pas des masses...

n°32788
gibus23
Posté le 30-08-2006 à 16:42:59  profilanswer

Hello, je viens de passer en dégroupage total sur ma zone (poitiers), j'ai déjà une freebox V4 et je voulais savoir si pour la migration en dégroupage total Free envoyait une nouvelle Freebox HD ou si on gardait l'ancienne ?

J'arrive à trouver l'info nulle part. Merci bien d'avance ^^

n°32789
picco
Posté le 30-08-2006 à 16:47:42  profilanswer

Bonjour voila j'suis un nouveau freenaute, j'ai résilié wanadoo avant le 20 donc y m'avait dis que ca serais coupé le premier septembre, et j'ai pris donc free, j'ai envoyé qq jour apres la demande, et donc qq jour apres ma demande a free, plus de synchro wanadoo donc j'me dis c'est du au raccordement a free (qui coincidait) et donc j'aten ma free box, elle arrive, j'la branche, donc au début le "chenillard" normal puis apres ca arrive a l'étape du "rectangle fixe" et puis c'est revenu au niveau du "chenillard" :( :( donc comme ca fais maintenant plus de 48h j'essaye de les avoirs mais c'est pas facile...
ma question est : es-ce que je dois m'inquietté du faite que je n'arrive plus a l'étape du "rectangle fixe"? quand j'y arrivait j'avais pas de connection mais au moins ca voulait dire qu'il y a une synchro mais la plus rien du tout :(

n°32790
picco
Posté le 30-08-2006 à 16:48:38  profilanswer

gibus23 a écrit :

Hello, je viens de passer en dégroupage total sur ma zone (poitiers), j'ai déjà une freebox V4 et je voulais savoir si pour la migration en dégroupage total Free envoyait une nouvelle Freebox HD ou si on gardait l'ancienne ?

J'arrive à trouver l'info nulle part. Merci bien d'avance ^^

Non il ne me semble pas, rien a voir, c'est une demarche a part pour la hd il me semble.

n°32791
gibus23
Posté le 30-08-2006 à 16:58:26  profilanswer

Et dans ce cas là, on fait comment pour l'obtenir ?  :(

n°32792
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 30-08-2006 à 17:03:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Avec 40Go tu n'en stockes pas des masses...

Si pour toi presque 60*700 Mo c'est pas suffisant [:almar]

n°32794
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-08-2006 à 17:19:10  profilanswer

astrojojo a écrit :

Si pour toi presque 60*700 Mo c'est pas suffisant [:almar]

Si tu veux stocker quelques saisons de tes séries préférées c'est juste.

n°32795
sobebra
Posté le 30-08-2006 à 17:29:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si tu veux stocker quelques saisons de tes séries préférées c'est juste.

ça doit être possible de mettre un 120 gig :D

n°32796
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2006 à 17:31:18  profilanswer

gibus23 a écrit :

Et dans ce cas là, on fait comment pour l'obtenir ?  :(

une fois dégroupé tu as un lien qui apparait sur ta console de gestion pour passer en freebox HD

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32797
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 30-08-2006 à 17:31:50  profilanswer

hop le fou a écrit :

Malheureusement +1... FT qui traine, toussa :o

On forme un club? :D

Yep je suis pour...

4 semaines à attendre le cable FT, ensuite il va falloir qu'ils testent la ligne, puis qu'ils construisent la ligne ADSL2+, heureusement mes travaux ont pris du retard et je devrais emménager fin septembre, mais tout de même 2 mois pour avoir une connexion c'est abuser !

Merci FT ! [:antp]

La vache ! J'avais pas vu que certains ont attendu 8 ou 10 semaines sans avoir de nouvelles  :ouch: et c'est à cause de Free ou de FT que vous avez poireauté comme ça ?

C'est général au vga ou bien il y en a pour qui ça s'est bien passé ?  :??:

Message édité par Alexator le 30-08-2006 à 17:36:08

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°32798
Louis Syfe​r
Posté le 30-08-2006 à 17:35:25  profilanswer

picco a écrit :

Bonjour voila j'suis un nouveau freenaute, j'ai résilié wanadoo avant le 20 donc y m'avait dis que ca serais coupé le premier septembre, et j'ai pris donc free, j'ai envoyé qq jour apres la demande, et donc qq jour apres ma demande a free, plus de synchro wanadoo donc j'me dis c'est du au raccordement a free (qui coincidait) et donc j'aten ma free box, elle arrive, j'la branche, donc au début le "chenillard" normal puis apres ca arrive a l'étape du "rectangle fixe" et puis c'est revenu au niveau du "chenillard" :( :( donc comme ca fais maintenant plus de 48h j'essaye de les avoirs mais c'est pas facile...
ma question est : es-ce que je dois m'inquietté du faite que je n'arrive plus a l'étape du "rectangle fixe"? quand j'y arrivait j'avais pas de connection mais au moins ca voulait dire qu'il y a une synchro mais la plus rien du tout :(

Tu es allé voir sur ta console free ? On te dit quoi pour ton raccordement ?
En tous cas il semble que FT soit allé super vite pour te dégrouper, moi ça fait 15 jours calendaires que j'ai mon OKAR et que j'attends que le p.. de technicien FT construise ma ligne.  :fou:

n°32799
Louis Syfe​r
Posté le 30-08-2006 à 17:36:32  profilanswer

Alexator a écrit :

Yep je suis pour...

4 semaines à attendre le cable FT, ensuite il va falloir qu'ils testent la ligne, puis qu'ils construisent la ligne ADSL2+, heureusement mes travaux ont pris du retard et je devrais emménager fin septembre, mais tout de même 2 mois pour avoir une connexion c'est abuser !

Merci FT ! [:antp]

Je plussoie  :pfff:

n°32800
sobebra
Posté le 30-08-2006 à 17:39:45  profilanswer

Louis Syfer a écrit :

Tu es allé voir sur ta console free ? On te dit quoi pour ton raccordement ?
En tous cas il semble que FT soit allé super vite pour te dégrouper, moi ça fait 15 jours calendaires que j'ai mon OKAR et que j'attends que le p.. de technicien FT construise ma ligne.  :fou:

Concretement le technicien FT il fait quoi pour construire la ligne ? Il se déplace obligatoirment dans l'immeuble?

n°32801
Louis Syfe​r
Posté le 30-08-2006 à 17:43:23  profilanswer

sobebra a écrit :

Concretement le technicien FT il fait quoi pour construire la ligne ? Il se déplace obligatoirment dans l'immeuble?

Euh non, il va au NRA et il te branche sur le commutateur de free, voilà c tout et c long...

n°32802
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 30-08-2006 à 17:53:57  profilanswer

Louis Syfer a écrit :

Euh non, il va au NRA et il te branche sur le commutateur de free, voilà c tout et c long...

il va au siège de la "National Rifle Association"  :ouch:  

[:dehors2]  

Sinon NRA ça veut dire quoi ?
J'ai cherché sur google, il utilise beaucoup le nom mais sans dire ce que c'est :??:

n°32803
Louis Syfe​r
Posté le 30-08-2006 à 17:56:08  profilanswer

Sebou77 a écrit :

il va au siège de la "National Rifle Association"  :ouch:  

[:dehors2]  

Sinon NRA ça veut dire quoi ?
J'ai cherché sur google, il utilise beaucoup le nom mais sans dire ce que c'est :??:

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] A9phonique et puis ça aussi http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3717  ;)

Message édité par Louis Syfer le 30-08-2006 à 17:58:22
n°32804
tdelob
Posté le 30-08-2006 à 18:17:42  profilanswer

tdelob a écrit :

Bonjour a tous,

Conf mes precendent post, j'ai fait une demande NDI degroupage total le 17/07/06 chez Free (sans numero de tel car le precedent locataire a conservé son numero en demenagent). Depuis j'ai eu la visite d'un technicien FT le 11/08 qui a verfié la ligne et qui m'a dit que tout été ok, j'ai reçu une lettre de FT le 19/08 (en date du 02/08 !!)  pour me dire que je suis maintenant en degroupage total sur ma ligne. N'ayant jamais eut de retour de Free, j'ai appellé free qui m'a dit que la procedure est presque terminé et qu'il ne manque plus que le le numero de tel de la ligne. J'ai appelé FT qui avait beaucoup de mal a comprendre que je puisse demander le degroupage sans m'abonner a FT au prealable enfin bref apres insistance de ma part elle m'a bien trouvé un numéro de telephone et me dit que je suis abonné chez FT depuis le 12/08 est-ce normal ?.  
J'ai rappellé free pour leur donné ce numero de tel et ils m'ont dit que je dois attendre que FT leur communiqué le numero de tel donc ils n'ont pas voulu prendre le numero que je leur ai donné pour poursuivre l'inscription, ils m'ont dit qu'il faut attendre que FT leur donne le numero de la ligne. (donc je ne peut tj pas m'identifier sur le site de free pour le suivi !)
A votre avis est ce que je risque d'attendre encore longhtemps, est ce que qqun a deja était bloqué a cette etape de transmission de numero de tel par FT  ?

Merci d'avance,

J'appellé Free Aujourd'"hui (le 30/08/06) et il m'ont dit qu'ils attendent toujours que FT leur communique le numero, est ce que qqun a deja eu le problème ?

---------------
Tdelob,
n°32805
canardeur
Posté le 30-08-2006 à 18:24:46  profilanswer

Pour les VGA FT est a la bourre ca devrait etre réglé courant septembre (info confidentielle  :D )

n°32806
tdelob
Posté le 30-08-2006 à 18:40:51  profilanswer

canardeur a écrit :

Pour les VGA FT est a la bourre ca devrait etre réglé courant septembre (info confidentielle  :D )

putain tout ça pour leur fournir un numero de telephone que FT m'a deja donner c terrible

---------------
Tdelob,
n°32807
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 19:06:47  answer

Bonsoir,
Est ce que le fait d'avoir choisi l'option "préselection" est responsable du fait que je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone ?

n°32808
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 30-08-2006 à 19:26:12  profilanswer

Salut les gens, il m'arrive un truc bizzare...
Je m'inscrit en adsl dégroupée via numéro inactif, tout va bien toussa... Hier soir, j'étais en étape 5 avec le n° du collisimo... Aujourd'hui je me co sur le compte free car je retrouvais pas le n° du collissimo et je tombe avec stupeur sur une page avec : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription... (Les 7 étapes mais remise à 0 quoi) Bon, par hasard je trouve sur mon bureau le n° du collissimo et il est à Toulouse...

Je sais pas quoi faire là, je dois les contacter comment ? Ils vont me refaire faire l'inscription vous croyez ?  :heink:

Message édité par Zellounet le 30-08-2006 à 19:28:21
n°32809
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 30-08-2006 à 19:36:30  profilanswer

Bonjour,

voilà j'ai des soucis avec ma connexion depuis plusieurs semaines et je voudrais avoir votre avis. J'ai des désynchros de manière aléatoire depuis le début du mois d'août. Je peux avoir des journées sans aucun soucis, des moments avec qq désynchros et d'autres moments où c'est carrement infernal (la connexion tient qq secondes). Pour vous donner un exemple :
 - dimanche dernier : connexion inutilisable du matin au soir (désynchros en permanence)
 - lundi soir : j'ai pu regarder la TV sans trop de pbm et ensuite ca a recommencé à merder
 - mardi soir : nombreuses désynchros
 - ce soir : pour le moment aucun soucis [Edit: absolument AUCUN soucis ce soir]

J'ai bien entendu appellé plusieurs fois la hotline (je dois en être facilement à 20€ de communication tout cumulé :/) et j'ai :
 - enlevé ma rallonge téléphonique et utilisé différents autres cables (de courtes longueurs)
 - testé avec le modem sagem usb => même problème
 - débranché tous les appareils électriques qui pourraient être susceptibles de perturber (TV, console, AP WiFi)
 - testé avec et sans filtre (bien que dans mon cas un filtre n'a pas d'intêret puisque je suis en DT)
 - fais un hard reset de la freebox (sait on jamais...)

De même :
 - je n'ai pas de condensateur et je n'ai qu'une seule prise téléphonique
 - Free a réalisé un test de positionnement (?) => aucun problème d'après eux
 - GAMOT => TT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort

Un technicien doit normalement passé demain pour faire des tests, mais je n'ai qu'une trouille c'est qu'il passe pile au moment où ca fonctionne et que je me retrouve à payer 49€ de frais d'intervention :( D'où je me demande si je vais pas annuler le RDV (si c'est encore possible) parce que j'estime avoir déjà dépensé pas mal de temps et d'argent sur cette histoire.

Est-ce que certains d'entre vous auraient des idées, suggestions, infos,... ? Parce que là je commence sincèrement à désespérer :|
Merci d'avance !

:hello:

Message édité par BaCkFiRe le 30-08-2006 à 23:01:11

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°32810
-heat-
Posté le 30-08-2006 à 19:40:34  profilanswer

-heat- a écrit :

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un gros souci avec ma connexion adsl depuis mon retour de vacances. Tout d'abord je suis dans une zone free dégroupé, et je possède une freebox v5 + freebox HD, recue il y a peu. Je suis rentré dimanche et en essayant de me connecter, je m'apercois que ma freebox ne synchronise plus, en effet elle fait apparaitre un petit chenillard lent. Que celle ci soit branchée ou non à ma ligne téléphonique ne change absolument pas le comportement de ce chenillard. D'après le manuel Freebox, cela veut dire qu'elle est en recherche de synchronisation, mais qu'elle ne la trouve pas.

J'ai donc attendu jusqu'au lundi soir, me disant que le problème venait peut être de free. Comme rien n'était rétabli, j'ai contacté le service client. Celui ci m'apprend que ma freebox a perdu sa synchronisation le 3 aout !! ce qui fait quand même un bout de temps (je suis parti en vacances le 4 au soir et rentré le 20). Or le 3 aout ca coincide avec une grosse coupure d'électricité qui a eu lieu dans mon immeuble, et qui a duré un bon quart d'heure... ce n'est peut être qu'une coincidence. Toujours est-il qu'il m'a demandé de vérifier l'existence de condensateurs, patati patata... je vois pas pourquoi tout d'un coup le problème viendrait de là, alors que ca a toujours parfaitement marché jusqu'à aujourd'hui.  

Il faut savoir que j'ai un filtre adsl qui n'est pas une petite prise standard, mais le boitier blanc qui était bricolé par france télécom à l'époque. Ce soir j'ai effectué chez un pote qui possède une freebox v4 le fameux "test croisé des modems" que m'a expliqué l'opérateur de free :  

- Je teste ma freebox sur la ligne de mon pote : rien à faire, toujours le chenillard lent, alors que si tout allait bien elle aurait du aller jusqu'à l'affichage des "PPP" ou bien du rectangle clignotant (d'après ce que dis le manuel et ce que m'a dit l'opérateur)
- Je teste la freebox de mon pote sur ma propre ligne : rien à faire, elle se comporte comme ma freebox, à savoir le chenillard lent...

Donc je m'inquiète, quand j'ai vu que ma freebox ne fonctionnait pas chez lui, je me suis dit "elle est morte, au pire ils me la remplaceront, mais ma ligne n'a rien", or là je me dis que le problème vient peut être également de ma ligne vu que sa freebox à lui ne synchronise pas chez moi !!

Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un peut m'aider ou me donner son avis, ce serait très très sympa :)

ps : A noter que j'ai essayé un hard reboot mais je n'ai vu aucune différence (j'ai essayé de débranché 4 fois, puis 5 fois, soit directement lorsque les 88:88 apparaissent soit en attendant l'affichage du chenillard mais rien à faire....), j'ai aussi essayé de la brancher avec un filtre sur la prise téléphonique de la chambre de mes parents, et rien non plus...

ps 2 : c'est possible de faire fonctionner un sagem 800 sur une ligne normalement en freebox dégoupé ?? car un pote m'en a prêté un, mais il ne synchronise pas...

Concernant mon problème ci-dessus, je rentre aujourd'hui après 2 jours d'absence, j'ai recu 2 mails de la part du service back office de free, l'un m'indiquant qu'un ticket GAMOT a été ouvert auprès de FT hier après midi, et l'autre m'indiquant que le test de position réalisé par une personne de free n'a décelé aucun souci. Donc je m'interroge :  

1/ se peut-il qu'un test de position ne trouve aucun souci et qu'un GAMOT oui ? (j'avoue ne pas avoir bien compris la différence entre les deux, le test de position est effectué a mon emplacement depuis le NRA tandis que le GAMOT va vérifier la ligne qui part du NRA jusqu'à chez moi c'est bien ca ?
2/ c'est long en général un GAMOT ?
3/ vous pensez que c'est possible de se faire rembourser tout ou partie du mois d'abonnement pendant lequel je n'ai pas eu accès au net ? (en espérant que ca ne s'éternise pas encore plusieurs semaines...)

n°32811
Climentu
Posté le 30-08-2006 à 19:48:02  profilanswer

T'inquiete regarde  :
 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 21 août 2006  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 août 2006, OK  
 Votre ligne a été construite le vendredi 25 août 2006  
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  
Colis envoyé le 24/08/2006 par Colissimo n° 8xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 Votre connexion est activée.    

n°32812
pilou88
r.a.s.
Posté le 30-08-2006 à 20:34:29  profilanswer

bonjour, je fais appel aux abonnés free, voila le suivi de ma comande :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 03 août 2006
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 30 août 2006, OK
 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
  Colis envoyé le 09/08/2006 par Colissimo n° *************
 Votre connexion est activée
 Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

j'ai appeler la poste pour recupere ma freebox vendredi, mais comment ce fait il qu'ils ont envoyer la freebox 20 jours avant la validation par france telecom ?
quand est-ce que je pourrais me connecter au net ?
merci d'avance !

ps : j'ai deja acces aux caracterisque de ma ligne :
Ligne téléphonique 01 46 78 ** **
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif

NRA (1) : RAM94
Longueur : 1640 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB

Votre adresse IP/masque 82.242.***.*** / 24
Passerelle (gateway) 82.242.**.***

n°32813
street51
Posté le 30-08-2006 à 21:52:23  profilanswer

Je me suis inscrit à Free il y a 15 jours, j'étais à l'étape "Votre Freebox est en cours d'envoi.". Y'avait le numéro du colis, mais introuvable sur le site de la Poste. Depuis ce matin, y'avait même plus d'indications comme quoi le colis était envoyé. Et depuis ce soir, quand je vais sur l'interface Free je tombe sur une page avec les factures de l'ancien occupant de l'appartement, et un petit message m'indiquant que "Votre compte Freebox à été résilié le 20/06/2006". C'est "normal" et je dois attendre ou je clique sur "me réabonner" (ce qui m'oblige à refaire toute l'inscription depuis le début) ?

n°32814
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 30-08-2006 à 21:58:46  profilanswer

Hello World

Voila je fais une petite demande de témoignage aux abonnés free,c'est pour ma soeur qui emmenage dans un appart à boulogne (dégroupé bien sur) elle y emmenage début octobre, mais elle a déja l'appart bref.
C'était pour demander quel sont les délais d'attente pour une inscription free sans ligne FT en ce moment ? dois-je l'inscrire maintenant ?
Merci d'avance.

Enjoy !

n°32815
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2006 à 22:24:21  profilanswer

julienzk a écrit :

Hello World
C'était pour demander quel sont les délais d'attente pour une inscription free sans ligne FT en ce moment ? dois-je l'inscrire maintenant ?
Merci d'avance.

Enjoy !

Actuellement c'est assez long.

Donc oui vaut mieux lancer la procédure début septembre que fin septembre

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32816
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 30-08-2006 à 22:59:56  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

voilà j'ai des soucis avec ma connexion depuis plusieurs semaines et je voudrais avoir votre avis.

[...]

Est-ce que certains d'entre vous auraient des idées, suggestions, infos,... ? Parce que là je commence sincèrement à désespérer :|

Désolé d'insister :o

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°32817
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 30-08-2006 à 23:36:10  profilanswer

Chose étrange ce soir, lorsque je vais dans ma console, je n'ai plus accès à rien, je suis revenu à l'étape 1 :  
1 : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription

J'ai bien entendu ma ligne d'activée et que j'utilise depuis 1 semaine. C'est un bug ou je dois m'inquiéter ?  
Si quelqu'un peut aller dans sa console et me dire si il a la même chose que moi..
Merci

edit :  

Je viens de recevoir le mail que l'on reçoit à l'inscription qui m'annonce :  
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne **********. (numéro qui m'est parfaitement inconnu)  :sweat:  
Ce mail contient mes identifiants actuels ainsi que mon numéro de colissimo qui m'a été livré, seul le numéro de téléphone de la ligne est différent comme dit précédement.  
Ca sent muvais la non ? Une idée de ce qu'il se passe ?  

Message édité par nicogun le 30-08-2006 à 23:57:08

---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)