Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°32937
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-09-2006 à 14:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

JUJU a écrit :

Hello tout le monde,

Juste pour savoir s'il est possible d'utiliser une freebox fais pour une ligne A sur une ligne B.
J'ai essayé et je bloque, normal au niveau de l'authentification, c'est à dire au rectangle clignotant.

Y'a-t-il un moyen qui permettrait d'aller au bout ou c'est impossible?

Merci d'avance

en ND pas de pb
en degroupé apparement c'est pas possible

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 14:47:29  profilanswer

n°32938
twister062
Posté le 04-09-2006 à 14:48:09  profilanswer

Salut

Dites j'ai emmenager vendredi dans un appart universitaire. Je suis aller chez FT pour trouver le numero de la ligne ancienne mais il n'ont rien et la ligne il n'y a pas de tonalité.

Donc sur le site de Free j'ai pris l'offre degroupage total avec 19 euros d'ouverture de ligne car pas moyen de trouver l'ancien numero.

J'ai tout completer, adresse, banque etc ..... J'ai imprimer les autorisation de prelevements et la je vais les renvoyer a la banque et a free.

Comment ca se passe maintenant ?  Je vais recevoir un courrier avec mes identifiant ? puis la freebox etc ?   A votre avis d'ici combien de temps j'aurais le net ?.

Y'a til un moyen de suivre l'avancement de la procedure? sur le site de free je trouve pas  

Merci

n°32939
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-09-2006 à 14:55:25  profilanswer

twistert : free va demander à ft d'envoyer un technicien chez toi, c'est pour ça que le délai est assez long..

n°32940
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-09-2006 à 14:55:40  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Ben la tu te retrouves sans n° de tel du tout. D'ailleurs si tu t'amuses a brancher un téléphone sur une prise, tu ne dois même pas avoir de tonalité.

Il te faut donc soit demander a FT de t'attribuer un nouveau n°, puis de de t'abonner a Free,
soit de faire une demande de création de ligne + dégroupage à Free (VGA)

j'me doute bien que je n'aurais pas de tonalité puisque la ligne est resiliée ; en effet le numéro de l'ancienne ligne correspond maintenant à une autre ligne mais j'veux dire que physiquement la ligne existe..
free ne peut pas s'en sortir avec l'adresse et le logo de FT par exemple ?

n°32941
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 04-09-2006 à 14:55:49  profilanswer

twister062 a écrit :

Salut
Dites j'ai emmenager vendredi dans un appart universitaire. Je suis aller chez FT pour trouver le numero de la ligne ancienne mais il n'ont rien et la ligne il n'y a pas de tonalité.
Donc sur le site de Free j'ai pris l'offre degroupage total avec 19 euros d'ouverture de ligne car pas moyen de trouver l'ancien numero.
J'ai tout completer, adresse, banque etc ..... J'ai imprimer les autorisation de prelevements et la je vais les renvoyer a la banque et a free.
Comment ca se passe maintenant ?  Je vais recevoir un courrier avec mes identifiant ? puis la freebox etc ?   A votre avis d'ici combien de temps j'aurais le net ?.
Y'a til un moyen de suivre l'avancement de la procedure? sur le site de free je trouve pas  
Merci

Bienvenue dans le joyeux monde du VGA :D

Aucun retour à l'inscription, aucun suivi de délai, à part le n° NDI, rien n'est communiqué...
Les délais ? Les plus chanceux ont eu la ligne au bout d'une grosse semaine, d'autres ont du poireauter un mois voire plus... Pour finalement avoir la totale au bout de deux mois.
Certains plus haut ont parlé de 5 semaines de délai moyen, mais ca doit surtout dépendre de là ou on se situe...

n°32942
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-09-2006 à 14:58:48  profilanswer

Bienvenue dans le joyeux monde du VGA :D

Aucun retour à l'inscription, aucun suivi de délai, à part le n° NDI, rien n'est communiqué...
Les délais ? Les plus chanceux ont eu la ligne au bout d'une grosse semaine, d'autres ont du poireauter un mois voire plus... Pour finalement avoir la totale au bout de deux mois.
Certains plus haut ont parlé de 5 semaines de délai moyen, mais ca doit surtout dépendre de là ou on se situe...

tu peux préciser ?  

moi j'ai meme pas d'email pour dire : votre demande a été reçu [:totoz]

---------------
n°32943
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 04-09-2006 à 14:58:56  profilanswer

avitasse a écrit :

j'me doute bien que je n'aurais pas de tonalité puisque la ligne est resiliée ; en effet le numéro de l'ancienne ligne correspond maintenant à une autre ligne mais j'veux dire que physiquement la ligne existe..
free ne peut pas s'en sortir avec l'adresse et le logo de FT par exemple ?

Bah non, physiquement la ligne existe mais elle est considérée comme inactive, il faut donc la réactiver.

n°32944
avitasse
Posté le 04-09-2006 à 15:01:37  profilanswer

Bah non, physiquement la ligne existe mais elle est considérée comme inactive, il faut donc la réactiver.

oui mais pour la réactiver, il faut à Free les informations permettant de la "localiser" donc par defaut le numéro mais maintenant avec les lunméros "conservés", il doit y avoir d'autres solutions, non ?

n°32945
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 04-09-2006 à 15:03:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu peux préciser ?  

moi j'ai meme pas d'email pour dire : votre demande a été reçu [:totoz]

C'est tout a fait ca -> rien, zob, que dalle.

Je comprends meme pas comment on peut faire ca : meme pas un mail rappelant le n° NDI...

On est laché dans la nature, à attendre sagement... Dans mon cas, quand j'ai appris tout ca, j'ai appelé FT dans la foulée, et en moins de 2 jours, j'avais le tel. Le net peut encore patienter, mais pas de tel du tout, bof. Tant pis si je paye 55€ au lieu de 20.

Mais dans mon cas, j'aurais quand meme eu du bol si j'etais resté a attendre en offre VGA : un techos FT m'a appelé 10 jours après ma demande pour me savoir s'il devait procéder à "une construction de ligne à la demande de Free". Je lui ai dit que c'etait plus la peine, vu que j'avais déja ma ligne...

C'est clairement pas le cas de tout le monde...

Message édité par ldlc_in_the_dark le 04-09-2006 à 15:04:36
n°32946
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-09-2006 à 15:04:21  profilanswer

C'est tout a fait ca -> rien, zob, que dalle.

Je comprends meme pas comment on peut faire ca : meme pas un mail rappelant le n° NDI...

On est laché dans la nature, à attendre sagement... Dans mon cas, quand j'ai appris tout ca, j'ai appelé FT dans la foulée, et en moins de jours, j'avais le tel. Le net peut encore patienter, mais pas de tel du tout, bof.

Mais dans mon cas, j'aurais quand meme eu du bol si j'etais resté a attendre en offre VGA : un techos FT m'a appelé 10 jours après ma demande pour me savoir s'il devait procéder à "une construction de ligne à la demande de Free". Je lui ai dit que c'etait plus la peine, vu que j'avais déja ma ligne...

C'est clairement pas le cas de tout le monde...

j'ai fait 2 demandes ....
...
la premiere il y a plus d'un mois  

j'ai posté sur les ng et on m'a conseillé de recommencer  
:/

j'ai recommencé en RAR la semaine derniere  
mais la je sais plus quoi faire  
c'est super lourd comme situation

Message édité par vapeur_cochonne le 04-09-2006 à 15:05:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 15:04:21  profilanswer

n°32947
twister062
Posté le 04-09-2006 à 15:07:05  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

twistert : free va demander à ft d'envoyer un technicien chez toi, c'est pour ça que le délai est assez long..

Oui mai il va faire koi le technicien car en fait j'ai bien une prise c'est juste qu'il y a pas de tonalité et que j'ai pas trouvé l'ancien numero  

et donc a par attendre ya riend 'autre afaire?  mais au fait j'attend quoi ? une lettre, un colis, un appel ?

Message édité par twister062 le 04-09-2006 à 15:08:40
n°32948
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 04-09-2006 à 15:07:48  profilanswer

avitasse a écrit :

oui mais pour la réactiver, il faut à Free les informations permettant de la "localiser" donc par defaut le numéro mais maintenant avec les lunméros "conservés", il doit y avoir d'autres solutions, non ?

Free se démerde avec ton adresse : ils transmettent les infos a FT qui eux vont chercher précisément quelle ligne il faut réactiver. D'où l'importance d'être précis : étage, porte et tout le tralala (mais au pire, vu que FT appelle, je suppose bien qu'ils doivent demander plus d'infos s'ils ne savent pas quelle ligne réelle est concernée...)

Message édité par ldlc_in_the_dark le 04-09-2006 à 15:08:56
n°32949
greendays
Posté le 04-09-2006 à 15:17:58  profilanswer

kobaia a écrit :

4620m quand meme ; faudra voir le réel , tout dépend du cablage de FT..4,6,8/10eme?  

http://marseilleadsl.com/test-ligne.php  

à priori oui donc ;) , mais  "sans probleme" , là tu t'avances  quand meme un  peu :whistle:  

tout dépendra du coté 'clean' de sa connexion (absence d'erreurs) ; c'est finalement le principal pour la télé

bref 'ici' avec 4288k réel (Chan Data / pour 58dB réel)  , ça passe plutot bien , en général, mais PAS  "sans problemes" non plus  ; qq petits freeze, mosaiques, etc... quand meme  , paque c'est pas 100% clean , sans erreurs  :p

merci pour ton site!!
voila ce que ca me dit :

Code NRA : 59350BOI  

Nom NRA : BOITELLE  

Longueur ligne : 4619 m  

Diamètre câble : calibre 6/10 sur 4500 m
calibre 4/10 sur 119 m  

Affaiblissement ligne : 49.3374 dB  

Débit maximal : 2 à 4 Mbit/s  

n°32950
kileak2
Posté le 04-09-2006 à 15:27:49  profilanswer

ViMx a écrit :

Salut, quelle Freebox as-tu ?

La V4.

n°32951
kileak2
Posté le 04-09-2006 à 15:30:39  profilanswer

C'est ce que je craignais.
Bon il y a tjrs l'option du coup de fil à la hotline commerciale pour acheter ce qu'on veut...
Mais Canalsat via ADSL, non merci.

n°32952
avitasse
Posté le 04-09-2006 à 15:41:48  profilanswer

Free se démerde avec ton adresse : ils transmettent les infos a FT qui eux vont chercher précisément quelle ligne il faut réactiver. D'où l'importance d'être précis : étage, porte et tout le tralala (mais au pire, vu que FT appelle, je suppose bien qu'ils doivent demander plus d'infos s'ils ne savent pas quelle ligne réelle est concernée...)

sur le formulaire de free, seul le n° est demandé ; selon toi je mets juste le n° et FT & Free se demerdent entre eux ?!

n°32953
kobaia
Posté le 04-09-2006 à 16:11:02  profilanswer

greendays a écrit :

merci pour ton site!!
voila ce que ca me dit :

Code NRA : 59350BOI  

Nom NRA : BOITELLE  

Longueur ligne : 4619 m  

Diamètre câble : calibre 6/10 sur 4500 m
calibre 4/10 sur 119 m  

Affaiblissement ligne : 49.3374 dB

Débit maximal : 2 à 4 Mbit/s

c'est bon ;)  
à toi la télé :)

n°32954
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 04-09-2006 à 16:14:53  profilanswer

avitasse a écrit :

sur le formulaire de free, seul le n° est demandé ; selon toi je mets juste le n° et FT & Free se demerdent entre eux ?!

Le n° de quoi ? Sur le formulaire tu peux tout préciser : Bâtiment, escalier, étage et porte.

n°32955
greendays
Posté le 04-09-2006 à 16:15:02  profilanswer

kobaia a écrit :

c'est bon ;)  

ben.. c'est cool!! heureux de l'apprendre!! 2 à 4 Mbits.. c'est pas mal comme débit??
 en wifi ca restera correct?

n°32956
Marbourg
Posté le 04-09-2006 à 16:59:18  profilanswer

Bonjour
J'ai lu sur un forum (freenews) que Free en total dégroupé sur ligne inexistante était super long...ici vous parlez de 5 semaines, qqn confirme ? Il y en a qui ont fait sur Paris ? vous conseillez de laisser faire ou de téléphoner/mailer pour savoir où ils en sont ? car j'ai aucune nouvelle depuis l'inscriptin (pas de mail ni de courrier) et je ne sais meme pas si la demande est bien traitée...à la limite qqn aurait pu se faire passer pour moi s'inscrire!
Y un moyen de suivre les étapes (j'ai pas de login /password).

Sinon j'ai fait l'inscription et il m'a donné à la fin un numéro NDI et non VGA...(un numéro du type NDI123456) c'est normal ?? Il me semblait que NDI c'était quand on était sur numéro inactif mais je n'ai donné aucun numéro donc pourquoi m'avoir donné un NDI ?

Message édité par Marbourg le 04-09-2006 à 17:00:25
n°32957
pizzai69
Posté le 04-09-2006 à 17:04:34  profilanswer

kobaia a écrit :

c'est bon ;)  

Longueur ligne : 3557 m  
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 3557 m  
Affaiblissement ligne : 54.5322 dB  
Débit maximal : 1 Mbit/s  

Moi je la capte mal, de pas grand chose  :(  
Et j'ai environ 2.5Mb de débit réel.

n°32958
kobaia
Posté le 04-09-2006 à 17:41:04  profilanswer

greendays a écrit :

ben.. c'est cool!! heureux de l'apprendre!! 2 à 4 Mbits.. c'est pas mal comme débit??
 en wifi ca restera correct?

ça sera plus de 2 c'est quasi sur ; probablement vers 4 , voire +  

tu seras bientot fixé  :whistle:  

n°32959
kobaia
Posté le 04-09-2006 à 17:45:59  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Longueur ligne : 3557 m  
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 3557 m  
Affaiblissement ligne : 54.5322 dB
Débit maximal : 1 Mbit/s  

Moi je la capte mal, de pas grand chose  :(  
Et j'ai environ 2.5Mb de débit réel.

tu dois probablement dépasser les 60dB réels ...

donc oui 2500k because rien que du 4/10eme sur 3557m :/

c'est marrant, j'ai aussi pil-poil 3557m :)

mais une partie en 6/10eme  

Longueur ligne :   3357 m
Diamètre câble :  calibre 6/10 sur 1572 m
                              calibre 4/10 sur 1785 m
Affaiblissement ligne :  44.381 dB

et ça fait une sacrée différence donc...

( 4288k en ChanData)

Message édité par kobaia le 04-09-2006 à 17:48:00
n°32960
Pomy
Posté le 04-09-2006 à 17:50:43  profilanswer

Bonjour à tous.
Je suus dégroupé chez free depuis quelque heure apres une coupure d'internet d'environ 20heures.  
Je sais que je suis dégroupé car :
- quand je regarde ma freebox qui se synchonize, je vois plus les "PPP" ca affiche direct l'heure apres le "rectangle"...

- quand je vais sur http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?nra=tpz13
Je vois :

Ma connexion dégroupée
IP     Dslam     Dept     Région     Commune
82.228.100.15     tpz13-1     13     la-ciotat     aubagne

Et 82.228.100.15 est mon IP !

et car :

-quand je vais ici :
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php

Ya écris : Bravo, vous avez une connexion dégroupée !
Voici des nouvelles de votre Dslam

L'adresse 82.228.100.15 correspond (normalement) à la carte n° 0 du Dslam (chipset n° 1, position n° 2) - Dslam V2

Je suis donc bien dégroupé depuis tres peu de temps.

Or, quand je vais dans suivi de commande je suis toujours à l'étape 4, votre ligne est en cours de cablage.

De plus, quand je clique sur "réglage du ping" j'ai l'erreur :
Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera.

Et je suis toujours au 8méga !

Quelqu'un à une idée? Il faut que j'attende que free mette sa base de données à jour ?

Merci à tous :)

n°32961
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 04-09-2006 à 17:52:42  profilanswer

Faut être un minimum patient!
Ton cablage n'est pas encore connu des bd de free. Le reste des services suivra quand ca sera le cas

n°32962
Pomy
Posté le 04-09-2006 à 17:57:48  profilanswer

Ca fait tellement longtmeps que j'attends ca que de suite jme dis que c'est un pb =)
Donc c'est bien juste que les bd de free sont pas à jours !
Faut pas que je me dise ca car tel que je me connais jvais les appeler pour qu'il mette ma ligne à jour:P

Bon, j'attens alors merci de ta réponse.
Tu sais pas le délai par hasard?

n°32963
coucouc
Posté le 04-09-2006 à 17:58:17  profilanswer

Marbourg a écrit :

Bonjour
J'ai lu sur un forum (freenews) que Free en total dégroupé sur ligne inexistante était super long...ici vous parlez de 5 semaines, qqn confirme ? Il y en a qui ont fait sur Paris ? vous conseillez de laisser faire ou de téléphoner/mailer pour savoir où ils en sont ? car j'ai aucune nouvelle depuis l'inscriptin (pas de mail ni de courrier) et je ne sais meme pas si la demande est bien traitée...à la limite qqn aurait pu se faire passer pour moi s'inscrire!
Y un moyen de suivre les étapes (j'ai pas de login /password).

Sinon j'ai fait l'inscription et il m'a donné à la fin un numéro NDI et non VGA...(un numéro du type NDI123456) c'est normal ?? Il me semblait que NDI c'était quand on était sur numéro inactif mais je n'ai donné aucun numéro donc pourquoi m'avoir donné un NDI ?

9 semaines sans avoir ni ligne de tel ni internet pour ma part
j'ais finis par résilié ( du vent )

merci free

Message édité par coucouc le 04-09-2006 à 17:59:18
n°32964
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 04-09-2006 à 18:07:12  profilanswer

Pomy a écrit :

Ca fait tellement longtmeps que j'attends ca que de suite jme dis que c'est un pb =)
Donc c'est bien juste que les bd de free sont pas à jours !
Faut pas que je me dise ca car tel que je me connais jvais les appeler pour qu'il mette ma ligne à jour:P

Bon, j'attens alors merci de ta réponse.
Tu sais pas le délai par hasard?

Le délai, c'est quand le mec qui a cablé ta ligne remplira la ligne qui va bien dans son soft de gestion et que la modif sera répercutée ...
Attends quelques jours, ca devrait être bon ^^

n°32965
chevket
Posté le 04-09-2006 à 18:29:51  profilanswer

dj pone a écrit :

Il faut :  

-- aller dans ton interface de gestion puis reglage du ping, et tu clik sur retour à l'interface
-- tu vas sur gestion de ma messagerie vocale, tu clik sur retour aussi
-- tu retournes sur le reglage du ping et là....  :D

Et là ?? => Votre session a expiré....
Trop fort free, si on fait trop d'aller retour dans l'interface, la session expire prématurément...

n°32966
Pomy
Posté le 04-09-2006 à 18:34:00  profilanswer

Ok Joeman !!
J'espere ca va pas etre long...
Mais tu vois ma ligne a été cablée mais quand je vais dans Caractéristique de la ligne j'ai pas tous les renseignements :

En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : TPZ13
Longueur : 1850 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB

Votre adresse IP/masque 82.228.100.15 / 24
Passerelle (gateway) 82.228.100.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 79 54 53

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM tpz13-1 ligne 0 / 1 / 2 (3)
Uncompatible line conditions  0
Unselectable operation mode  0
Spurious atu detected  0
No lock possible  0
Forced silence  0
Protocol error  0
Timeout  0
Attainable bitrate  0 kb/s (up)  0 kb/s (down)
Capacity occupation  0 (up)  0 (down)
Chan data Interleave  0 (far)  0 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  0 dB (up)  0 dB (down)
Noise margin  0 dB (up)  0 dB (down)
Output power  0 (up)  0 (down)
      Interleave
  Fec  0 (far)  0 (near)
  Hec  0 (far)  0 (near)
  Crc  0 (far)  0 (near)
  Rx cells  0
  Tx cells  0
      Fast Path
  Fec  0 (far)  0 (near)
  Hec  0 (far)  0 (near)
  Crc  0 (far)  0 (near)
  Rx cells  0
  Tx cells  0
Interleaved profile required for G-DMT lite  0
Requested bitrate too high for G-DMT lite  0

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Donc voila ca a pas encore été mis à jour ! :)
Vite free, vite :(

n°32967
street51
Posté le 04-09-2006 à 18:56:07  profilanswer

J'ai reçu ma Freebix, ma connexion marche très bien, aucun soucis. Enfin si, un seul. :D  

Quand je vais sur l'espace abonnés, je tombe sur ceci :

http://www.gamezine-stock.info/free.jpg

Voila, impossible d'accéder à une autre page (pour activer le WiFi, par exemple)... Alors, normal ?

n°32968
com21
real men don't click
Posté le 04-09-2006 à 18:57:36  profilanswer

Bah si tu as résilier, oui c'est normal.

Si tu n'as pas résilier, non ce n'est pas normal.

Une autre question ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32969
street51
Posté le 04-09-2006 à 19:28:44  profilanswer

J'ai pas résilié, les factures là ce sont celles de l'ancien occupant. Moi je viens juste de m'inscrire y'a deux semaines.

Mais sinon ma connec' marche (bon je peux pas activer le WiFi vu que j'ai pas accès à cette page sur Free).

n°32970
com21
real men don't click
Posté le 04-09-2006 à 19:34:45  profilanswer

Au choix : tu appelle free
tu poste un messages sur les newsgroups.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32971
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-09-2006 à 19:39:16  profilanswer

En parlant des newsgroup, les corps des étaient en vacances ?

n°32972
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-09-2006 à 20:47:25  profilanswer

en essayant de faire du multicast j'ai vlc qui me dis  
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'

Ca vient d'où ?  
merci

Edit: avant que je parte en vacance ca marchais bien :o

Edit2:il semble qu'il faille revalidé les cgv , étrange tout de même :o

Message édité par coockie_jr le 04-09-2006 à 21:06:54

---------------
** STRAVA **
n°32973
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-09-2006 à 21:33:19  profilanswer

La manip donnée plus haut pour régler son ping marche chez vous ? J'ai fait un changement hier, mais il n'a visiblement pas été validé.

---------------
Feedback achats et ventes
n°32974
dj pone
Posté le 04-09-2006 à 22:12:38  profilanswer

twister062 a écrit :

Salut

Merci

Fait gaffe, les résidences universitaires ne sont généralement pas cablées par free...

chevket a écrit :

Et là ?? => Votre session a expiré....
Trop fort free, si on fait trop d'aller retour dans l'interface, la session expire prématurément...

2 retours c'est trop ? :??:

n°32975
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-09-2006 à 23:03:09  profilanswer

dj pone a écrit :

Il faut :  

-- aller dans ton interface de gestion puis reglage du ping, et tu clik sur retour à l'interface
-- tu vas sur gestion de ma messagerie vocale, tu clik sur retour aussi
-- tu retournes sur le reglage du ping et là....  :D

thx [:bien]

n°32976
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-09-2006 à 23:04:19  profilanswer

j'ai fait mes petits calculs :o
un passage en degroupage total est rentable rapidement :o
techniquement, combien de temps ca prend environ ? (je parle de la durée de coupure en fait).
un ami a eu une mauvaise experience avec free lors de son degorupage total donc je me mefie...

n°32977
lapin
Posté le 04-09-2006 à 23:11:55  profilanswer

rui a écrit :

j'ai fait mes petits calculs :o
un passage en degroupage total est rentable rapidement :o
techniquement, combien de temps ca prend environ ? (je parle de la durée de coupure en fait).
un ami a eu une mauvaise experience avec free lors de son degorupage total donc je me mefie...

absolut mene aucune coupure ,c'est transparent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)