| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 14:47:29 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | twistert : free va demander à ft d'envoyer un technicien chez toi, c'est pour ça que le délai est assez long.. |
avitasse ID PSN : avitasse |
|
ldlc_in_the_dark |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ldlc_in_the_dark |
|
|
ldlc_in_the_dark |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 04-09-2006 à 15:04:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 04-09-2006 à 15:05:34 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 15:04:21 ![]() ![]() |
twister062 |
Oui mai il va faire koi le technicien car en fait j'ai bien une prise c'est juste qu'il y a pas de tonalité et que j'ai pas trouvé l'ancien numero Message édité par twister062 le 04-09-2006 à 15:08:40 |
ldlc_in_the_dark |
Free se démerde avec ton adresse : ils transmettent les infos a FT qui eux vont chercher précisément quelle ligne il faut réactiver. D'où l'importance d'être précis : étage, porte et tout le tralala (mais au pire, vu que FT appelle, je suppose bien qu'ils doivent demander plus d'infos s'ils ne savent pas quelle ligne réelle est concernée...) Message édité par ldlc_in_the_dark le 04-09-2006 à 15:08:56 |
greendays |
|
kileak2 |
kileak2 |
|
|
kobaia |
|
ldlc_in_the_dark |
|
greendays |
|
pizzai69 |
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 04-09-2006 à 17:48:00 |
Pomy | Bonjour à tous.
|
Joeman79 RAID is not backup | Faut être un minimum patient!
|
coucouc |
Message édité par coucouc le 04-09-2006 à 17:59:18 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
chevket |
|
com21 real men don't click | Bah si tu as résilier, oui c'est normal.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Au choix : tu appelle free
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
astrojojo Editeur compulsif | En parlant des newsgroup, les corps des étaient en vacances ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | en essayant de faire du multicast j'ai vlc qui me dis Message édité par coockie_jr le 04-09-2006 à 21:06:54 --------------- ** STRAVA ** |
nicogun Homo Sapiens Internetus | La manip donnée plus haut pour régler son ping marche chez vous ? J'ai fait un changement hier, mais il n'a visiblement pas été validé. --------------- Feedback achats et ventes |
dj pone |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |