| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:33:05 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 29-08-2006 à 17:44:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sobebra |
moi pareil aucun problème sauf à partir du demenagement...
|
Francois57 |
|
MLG |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:54:58 ![]() ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:53:21 ![]()
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Pas de délais et encore moins sur le vga --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
cbstorm | bon ok, juste aprés avoir posté ici, j'ai eu un mec de la hotline par chat, il m'a dit qu'il faisait remonter l'info.... |
com21 real men don't click | et en téléchargement sur http://test-debit.free.fr/ tu obtiens combien en download ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 30-08-2006 à 10:40:46 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun peux me confirmer l'adresse postal de free --------------- marilou repose sous la neige |
ezayr | Tant qu'a faire, je peux pas acceder au site de free du boulot, quelqu'un pourrait me donner l'adresse pour une résiliation? |
dem0ntibul | pour la résiliation il faut la faire à partir dela console de gestion... |
ezayr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
agremlins Profil : GreM's |
|
darkangel C2FFA |
|
greendays | Salut à tous!!
|
greendays | Je précise que j'ai fait mon nouvel abonnement en ligne avec mon nouveau numéro FT, et que je n'ai uniquement qu'une autorisation de prélèvement à envoyer (pas de justificatif de domicile!) |
agremlins Profil : GreM's | Greendays j'en suis a la meme étape que toi avec le meme parcours pour mon nouvel appart.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour se connecter aux newsgroup de free, je dois utiliser quoi comme serveur/user/mdp ?
--------------- Aloha |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci !
--------------- Aloha |
Francois57 | Si plus de tonalité, c'est que le branchement a été fait
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Le techos mandaté par FT est passé, hoplà il en a chié pour trouver une paire valide et libre dans l'immeuble, mais appart raccordé ^^.
Message édité par ragexen le 30-08-2006 à 13:04:10 |
akirasan |
|
Helter-skelter | Je sais pas si vous avez vu mais:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |