Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°32817
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 30-08-2006 à 23:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chose étrange ce soir, lorsque je vais dans ma console, je n'ai plus accès à rien, je suis revenu à l'étape 1 :  
1 : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription

J'ai bien entendu ma ligne d'activée et que j'utilise depuis 1 semaine. C'est un bug ou je dois m'inquiéter ?  
Si quelqu'un peut aller dans sa console et me dire si il a la même chose que moi..
Merci

edit :  

Je viens de recevoir le mail que l'on reçoit à l'inscription qui m'annonce :  
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne **********. (numéro qui m'est parfaitement inconnu)  :sweat:  
Ce mail contient mes identifiants actuels ainsi que mon numéro de colissimo qui m'a été livré, seul le numéro de téléphone de la ligne est différent comme dit précédement.  
Ca sent muvais la non ? Une idée de ce qu'il se passe ?  

Message édité par nicogun le 30-08-2006 à 23:57:08

---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:36:10  profilanswer

n°32818
zyk
Life's a bitch.
Posté le 30-08-2006 à 23:53:19  profilanswer

Voila ce que ca donne pour moi :

http://img239.imageshack.us/img239/5651/frouime6.jpg

J'emmenage le 4 septembre, d'ici là j'espere que ca aura bougé (j'aurais peut etre recu la fb, c'est long ?). apparement les choses avancent vite, mais l'etape 4 est la plus longue je crois. Je me suis inscrit en degroupage total sur lille. Qu'en pensez vous ?

n°32819
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 30-08-2006 à 23:58:55  profilanswer

je suis en dégroupage total sur Lille également, ça a mis 10 jours en tout pour moi.
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ma ligne, mais je le sens mal :/

---------------
n°32820
zyk
Life's a bitch.
Posté le 31-08-2006 à 00:10:05  profilanswer

J'espere que ca mettra 10 jours pour moi aussi !! Apparement pour ton probleme, quelqu'un est en train de se tromper de numéro.. Apelle free au plus vite.

Edit : Ricogun, tu dépend de quel noeud de raccordement? Moi c'est Canteleu.

Message édité par zyk le 31-08-2006 à 00:12:30
n°32821
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 31-08-2006 à 00:27:50  profilanswer

Oui je vais appeler dès demain :/
J'ai bien peur que les ennuis commencent.
Je suis sur le noeud Hellemes.

---------------
n°32822
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 01:42:54  answer

com21> en rapport avec les 3 pages précédentes ... t'en pense quoi ?

n°32823
MLG
Posté le 31-08-2006 à 01:44:24  profilanswer

julienzk a écrit :

Hello World

Voila je fais une petite demande de témoignage aux abonnés free,c'est pour ma soeur qui emmenage dans un appart à boulogne (dégroupé bien sur) elle y emmenage début octobre, mais elle a déja l'appart bref.
C'était pour demander quel sont les délais d'attente pour une inscription free sans ligne FT en ce moment ? dois-je l'inscrire maintenant ?
Merci d'avance.

Enjoy !

com21 a écrit :

Actuellement c'est assez long.

Donc oui vaut mieux lancer la procédure début septembre que fin septembre

Pourriez vous nous donner une estimation (délai au plus tôt / délai au plus tard) ?

merci

n°32824
com21
real men don't click
Posté le 31-08-2006 à 08:16:12  profilanswer

MLG a écrit :

Pourriez vous nous donner une estimation (délai au plus tôt / délai au plus tard) ?

merci

ça dépend de trop de paramètres, je peux bien balancer des chiffres aux pif mais ça ne servirais pas à grand chose.

Sinon on va dire 10 jours / 2 mois

La méthode j'ouvre une ligne FT puis je passe en dégroupage total est + onéreuse mais + sur.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32825
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 31-08-2006 à 11:02:19  profilanswer

julienzk a écrit :

Hello World

Voila je fais une petite demande de témoignage aux abonnés free,c'est pour ma soeur qui emmenage dans un appart à boulogne (dégroupé bien sur) elle y emmenage début octobre, mais elle a déja l'appart bref.
C'était pour demander quel sont les délais d'attente pour une inscription free sans ligne FT en ce moment ? dois-je l'inscrire maintenant ?
Merci d'avance.

Enjoy !

a t'elle le N° de tél de l'ancien locataire ? (moins de 3 mois) Si oui, ça pourra se faire en 1 mois.

Si elle ne l'a pas (plus de 3 mois) il faut qu'elle fasse une inscription dite VGA et là... C'est la roulette russe, FT est complètement dans les choux et le deélai moyen est de 2mois 1/2. La preuve en est les posts sur l'ADUF : les inscrits en mai commencent à avoir leur lignes...

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°32826
Befa21
Pouet
Posté le 31-08-2006 à 11:16:40  profilanswer

Bon alors je fais partie de ceux qui ont fait une demande en vga (sans ligne préalable donc) il y a un mois (30 juillet exactement) et toujours pas de nouvelles comme beaucoup.
Je voulais savoir s'il était plus rapide que j'annule mon inscription actuelle et que j'ouvre une ligne FT pour refaire une inscription en DG total chez free avec cette fois ci un numéro et une ligne FT?
Ou alors j'attend encore un mois pour avoir une ligne en vga? :??: :o

---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 11:16:40  profilanswer

n°32827
joulpouill​e
Posté le 31-08-2006 à 11:22:00  profilanswer

Befa21 a écrit :

Bon alors je fais partie de ceux qui ont fait une demande en vga (sans ligne préalable donc) il y a un mois (30 juillet exactement) et toujours pas de nouvelles comme beaucoup.
Je voulais savoir s'il était plus rapide que j'annule mon inscription actuelle et que j'ouvre une ligne FT pour refaire une inscription en DG total chez free avec cette fois ci un numéro et une ligne FT?

on est tous dans le même bateau, l'inscription VGA peut se decanter d'ici 1 semaine comme 4 semaine ou plus. Donc ca serait dommage d'aller chez FT si il reste qu'une semaine a attendre... pis on se dit ca la semaine d'après ainsi de suite.

Je crois qu'il faut se fixer une date, puis passer par FT ensuite. Perso j'attend encore 15 jours pis basta...

n°32828
zyk
Life's a bitch.
Posté le 31-08-2006 à 11:42:02  profilanswer

La mention "Colis envoyé le 28 blablabla " a disparue de mon suivi de commande :s Normal ?

n°32829
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 31-08-2006 à 12:00:48  profilanswer

zyk a écrit :

La mention "Colis envoyé le 28 blablabla " a disparue de mon suivi de commande :s Normal ?

Je ne pense pas, perso ça n'a pas disparu et j'ai bien reçu le colis comme indiqué à la date avec le suivi colissimo.

---------------
n°32830
nhissan
Through the wire
Posté le 31-08-2006 à 12:04:02  profilanswer

zyk a écrit :

moi aussi ça a disparu de mon suivi  :heink:

edit moi asusi le colis avait soit disant été envoyé le 28 :/

Message édité par nhissan le 31-08-2006 à 12:06:32
n°32831
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 31-08-2006 à 12:42:48  profilanswer

Je ne peux plus changer les réglages du ping. Je n'ai plus aucuns choix. Constatez vous la même chose ?

---------------
n°32832
nhissan
Through the wire
Posté le 31-08-2006 à 12:49:47  profilanswer

c'est pas le site de Free qui déconne par hasard?

n°32833
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 31-08-2006 à 12:51:04  profilanswer

Befa21 a écrit :

J'avais fait une demande comme celle ci la semaine passée, quand j'ai vu sur divers forums les délais moyens, j'ai vite changé d'avis : je suis passé par FT. 55€ au lieu de 20€, c'est pas la mort
Poireauter deux mois pour attendre le tel et internet, c'est sans moi.

Bref comme le dis com21 :  

Citation :

La méthode j'ouvre une ligne FT puis je passe en dégroupage total est + onéreuse mais + sur.

n°32834
zyk
Life's a bitch.
Posté le 31-08-2006 à 13:02:17  profilanswer

nhissan a écrit :

moi aussi ça a disparu de mon suivi  :heink:

edit moi asusi le colis avait soit disant été envoyé le 28 :/

Donc on est dans le meme cas. J'espere que c'est un bug du site. En tout cas je n'espere plus avoir internet le 4 septembre maintenant ..

n°32835
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-08-2006 à 13:15:31  profilanswer

zyk a écrit :

Donc on est dans le meme cas. J'espere que c'est un bug du site. En tout cas je n'espere plus avoir internet le 4 septembre maintenant ..

Pourquoi tu pensais l'avoir ce jour là ?

n°32836
zyk
Life's a bitch.
Posté le 31-08-2006 à 13:50:20  profilanswer

Bah je pensais l'avoir par là, ca aurait été bien, vu que je m'installe ce jour  là .

n°32837
nhissan
Through the wire
Posté le 31-08-2006 à 13:53:19  profilanswer

zyk a écrit :

Bah je pensais l'avoir par là, ca aurait été bien, vu que je m'installe ce jour  là .

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68639

apparement ça change rien au fait qu'elle ai été envoyé  
enfin moi j'attends toujours ma construction de ligne alors même si je l'avais aujourd'hui ça me ferait une belle jambe

n°32838
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 31-08-2006 à 14:48:30  profilanswer

Hello

Si j'ai bien suivi, il existe 3 methodes pour s'abonner chez Free en degroupage total:

1/ J'ai une ligne FT actuellement, je paye mon abonnement, et puis en m'inscrivant chez Free je résillie mon abonnement FT.  
>methode classique et efficace  :jap:  

2/ Je n'ai pas de ligne FT et il n'y en a jamais eu dans mon appart. je m'inscris chez free, et ils s'occupent de tout.
>c'est de la baise, ca prend des mois, personne en a jamais vu le bout, a oublier definitivement. [:boubours]  

3/ Je n'ai pas d'abonnement FT mais la ligne existe dans mon appart, le locataire precedant avait un abonnement, et je connais le numero de tel qu'il avait.
> :??:  je sais pas du tout ce que ca donne! Je n'ai jamais lu de temoignage sur le net, qqun pourrait me renseigner la dessus?  

j'hesite a souscrire a la 3° methode, mais j'ai aucun retour pour le moment  :bounce:

n°32839
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 31-08-2006 à 14:48:51  profilanswer

Hello

Si j'ai bien suivi, il existe 3 methodes pour s'abonner chez Free en degroupage total:

1/ J'ai une ligne FT actuellement, je paye mon abonnement, et puis en m'inscrivant chez Free je résillie mon abonnement FT.  

2/ Je n'ai pas de ligne FT et il n'y en a jamais eu dans mon appart. je m'inscris chez free, et ils s'occupent de tout.
>c'est de la baise, ca prend des mois, personne en a jamais vu le bout, a oublier definitivement. [:boubours]  

3/ Je n'ai pas d'abonnement FT mais la ligne existe dans mon appart, le locataire precedant avait un abonnement, et je connais le numero de tel qu'il avait.
> :??:  je sais pas du tout ce que ca donne! Je n'ai jamais lu de temoignage sur le net, qqun pourrait me renseigner la dessus?  

j'hesite a souscrire a la 3° methode, mais j'ai aucun retour pour le moment  :bounce:

n°32840
deless
Posté le 31-08-2006 à 14:49:00  profilanswer

zyk a écrit :

Moi j'emmenage le 4 septembre à Lorient et j'ai fais la demande DT sur ligne active chez free le meme jour que toi, le 25 aout. Mais depuis 3 jours je suis bloqué à l'étape 4, ligne en construction par FT. Je n'ai pas d'info sur l'envoi de ma freebox. Je desespere de l'avoir la semaine prochaine...  :(  
A savoir si je vais recevoir ma freebox sans infos sur mon suivi de commande comme pour certain ou si je vais encore attendre 1 semaine. Ce qui me fait chier c'est qu'une fois emmenager , le 4, je ne pourrai plus suivre ma commande...

n°32841
Louis Syfe​r
Posté le 31-08-2006 à 15:33:26  profilanswer

deless a écrit :

Moi j'emmenage le 4 septembre à Lorient et j'ai fais la demande DT sur ligne active chez free le meme jour que toi, le 25 aout. Mais depuis 3 jours je suis bloqué à l'étape 4, ligne en construction par FT. Je n'ai pas d'info sur l'envoi de ma freebox. Je desespere de l'avoir la semaine prochaine...  :(  
A savoir si je vais recevoir ma freebox sans infos sur mon suivi de commande comme pour certain ou si je vais encore attendre 1 semaine. Ce qui me fait chier c'est qu'une fois emmenager , le 4, je ne pourrai plus suivre ma commande...

De toutes façons, freebox ou pas, si FT ne construit pas ta ligne => kedalle...
Je me suis inscrit le 11 août, OKAR le 15 aout... reçu la FB le 18, depuis chenillard lent... Les messieurs de FT doivent être en train de cabler tous les bars autour de mon NRA...

n°32842
kobaia
Posté le 31-08-2006 à 15:43:20  profilanswer

Louis Syfer a écrit :

De toutes façons, freebox ou pas, si FT ne construit pas ta ligne => kedalle...
Je me suis inscrit le 11 août, OKAR le 15 aout... reçu la FB le 18, depuis chenillard lent... Les messieurs de FT doivent être en train de cabler tous les bars autour de mon NRA...

na pas "kedalle"  :whistle:  

facturation valided  :D  :sol:  

n°32843
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 31-08-2006 à 15:45:55  profilanswer

nicogun a écrit :

Je ne peux plus changer les réglages du ping. Je n'ai plus aucuns choix. Constatez vous la même chose ?

[:kahn21]

---------------
n°32844
energiez
Posté le 31-08-2006 à 15:52:47  profilanswer

oui idem pour moi :(

n°32845
energiez
Posté le 31-08-2006 à 15:55:05  profilanswer

Karol Wojtyla a écrit :

Hello

Malheur surout pas!!!

Tu t'inscrit directement en dégroupage total chez free, et il so'ccupe de tout ;)

Pour la solution 3, depuis le temp qu'elle existe, ca doit etre bien rodé qd meme :)

n°32846
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 31-08-2006 à 16:09:33  profilanswer

J'ai uilisé la solution 3, en utilisant le numéro résilié de l'ancien locataire il y a quelques semaines de ça. J'ai eu la ligne en 10 jours. Après, ça peut dépendre des régions je pense. (je suis dans le Nord)

---------------
n°32847
street51
Posté le 31-08-2006 à 16:26:26  profilanswer

zyk a écrit :

J'ai eu le même problème (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider pour la suite ce serait sympa). :/

Je me suis inscrit à Free il y a 15 jours, j'étais à l'étape "Votre Freebox est en cours d'envoi.". Y'avait le numéro du colis, mais introuvable sur le site de la Poste. Depuis ce matin, y'avait même plus d'indications comme quoi le colis était envoyé. Et depuis ce soir, quand je vais sur l'interface Free je tombe sur une page avec les factures de l'ancien occupant de l'appartement, et un petit message m'indiquant que "Votre compte Freebox à été résilié le 20/06/2006". C'est "normal" et je dois attendre ou je clique sur "me réabonner" (ce qui m'oblige à refaire toute l'inscription depuis le début) ?

n°32848
Louis Syfe​r
Posté le 31-08-2006 à 16:26:50  profilanswer

kobaia a écrit :

na pas "kedalle"  :whistle:  

facturation valided  :D  :sol:

:non: Free m'a confirmé qu'aucune facturation n'est faite tant que tu n'es pas cablé... Imagine, ce serait pas normal que Free touche ton abonnement + les pénalités de la part de FT

n°32849
lapin
Posté le 31-08-2006 à 16:27:53  profilanswer

Citation :

J'ai eu le même problème (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider pour la suite ce serait sympa). :/

Je me suis inscrit à Free il y a 15 jours, j'étais à l'étape "Votre Freebox est en cours d'envoi.". Y'avait le numéro du colis, mais introuvable sur le site de la Poste. Depuis ce matin, y'avait même plus d'indications comme quoi le colis était envoyé. Et depuis ce soir, quand je vais sur l'interface Free je tombe sur une page avec les factures de l'ancien occupant de l'appartement, et un petit message m'indiquant que "Votre compte Freebox à été résilié le 20/06/2006". C'est "normal" et je dois attendre ou je clique sur "me réabonner" (ce qui m'oblige à refaire toute l'inscription depuis le début) ?

cela à deja été vue sur se topic je crois

patience ,il faut juste attendre

Message édité par lapin le 31-08-2006 à 16:28:59
n°32850
deless
Posté le 31-08-2006 à 16:31:33  profilanswer

Bon bin j'ai parlé trop vite (ou plutot je m'inquiète trop vite) car j'ai passé l'étape4 à l'instant meme(ligne construite). Ma freebox est en cours d'envoi (pas encore de num collissimo mais ca ne devrait pas tarder) :bounce:

n°32851
leloire
I has sushi
Posté le 31-08-2006 à 16:32:56  profilanswer

nicogun a écrit :

J'ai uilisé la solution 3, en utilisant le numéro résilié de l'ancien locataire il y a quelques semaines de ça. J'ai eu la ligne en 10 jours. Après, ça peut dépendre des régions je pense. (je suis dans le Nord)

Pareil.

n°32852
coucouc
Posté le 31-08-2006 à 16:33:15  profilanswer

Karol Wojtyla a écrit :

Hello

methode 3 c'est la meme chose que la méthode 2 , cest merdique au plus haut point , au bout de 9 semaines j'avais toujours rien , et pour avoir pas mal parcourus les forums je peux te dire qu'on est nombreux dans ce cas la ( > 2 mois sans en voir le bout )

Message édité par coucouc le 31-08-2006 à 16:34:52
n°32853
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 31-08-2006 à 16:41:19  profilanswer

Perso j'étais dans le cas n°3 et tout s'est fait bien et rapidement. (15 jours)... Mais il s'agissait d'une maison.

n°32854
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 31-08-2006 à 16:43:41  profilanswer

Maison ou autre je ne pense pas que ça change quelque chose.

---------------
n°32855
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 31-08-2006 à 16:43:44  profilanswer

coucouc a écrit :

methode 3 c'est la meme chose que la méthode 2 , cest merdique au plus haut point , au bout de 9 semaines j'avais toujours rien , et pour avoir pas mal parcourus les forums je peux te dire qu'on est nombreux dans ce cas la ( > 2 mois sans en voir le bout )

les avis divergent !

ca aurait été trop simple si ca n'avait posé aucun probleme pour tout le monde. chez free, la complexité est de mise.

La difference avec la methode 2 a priori c'est que FT n'a pas à construire de ligne, c'est des formalités a la con en moins, en theorie ca devrait etre bien plus simple et plus rapide. (en théorie...)

autre question: j'ai lu sur le forum freeks qu'il fallait que la ligne soit résiliée depuis moins de 3 mois, mais j'ai retrouvé ca nul part dans les conditions d'inscription. vous avez des infos? c'est peut etre la condition que fait que ca va vite ou pas?

n°32856
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 31-08-2006 à 16:45:40  profilanswer

Karol Wojtyla a écrit :

les avis divergent !

ca aurait été trop simple si ca n'avait posé aucun probleme pour tout le monde. chez free, la complexité est de mise.

La difference avec la methode 2 a priori c'est que FT n'a pas à construire de ligne, c'est des formalités a la con en moins, en theorie ca devrait etre bien plus simple et plus rapide. (en théorie...)

autre question: j'ai lu sur le forum freeks qu'il fallait que la ligne soit résiliée depuis moins de 3 mois, mais j'ai retrouvé ca nul part dans les conditions d'inscription. vous avez des infos? c'est peut etre la condition que fait que ca va vite ou pas?

Perso la ligne avait été résiliée il y a 15 jours environ lorsque je me suis inscrit chez Free.

---------------
n°32857
smiley0041
Posté le 31-08-2006 à 16:55:03  profilanswer

Le réglage du ping ne marche plus ? [:figti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)