| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : Message édité par nicogun le 30-08-2006 à 23:57:08 --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 23:36:10 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | je suis en dégroupage total sur Lille également, ça a mis 10 jours en tout pour moi.
--------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Oui je vais appeler dès demain --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 01:42:54 ![]() com21> en rapport avec les 3 pages précédentes ... t'en pense quoi ? |
MLG |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 11:16:40 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
zyk Life's a bitch. | La mention "Colis envoyé le 28 blablabla " a disparue de mon suivi de commande :s Normal ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 31-08-2006 à 12:06:32 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je ne peux plus changer les réglages du ping. Je n'ai plus aucuns choix. Constatez vous la même chose ? --------------- Feedback achats et ventes |
nhissan Through the wire | c'est pas le site de Free qui déconne par hasard? |
ldlc_in_the_dark |
|
zyk Life's a bitch. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
zyk Life's a bitch. | Bah je pensais l'avoir par là, ca aurait été bien, vu que je m'installe ce jour là . |
nhissan Through the wire |
|
deless |
|
Louis Syfer |
|
kobaia |
|
energiez | oui idem pour moi |
energiez |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai uilisé la solution 3, en utilisant le numéro résilié de l'ancien locataire il y a quelques semaines de ça. J'ai eu la ligne en 10 jours. Après, ça peut dépendre des régions je pense. (je suis dans le Nord) --------------- Feedback achats et ventes |
street51 |
|
Louis Syfer |
|
deless | Bon bin j'ai parlé trop vite (ou plutot je m'inquiète trop vite) car j'ai passé l'étape4 à l'instant meme(ligne construite). Ma freebox est en cours d'envoi (pas encore de num collissimo mais ca ne devrait pas tarder) |
leloire I has sushi |
|
coucouc |
Message édité par coucouc le 31-08-2006 à 16:34:52 |
morganno oui oui, toi aussi. | Perso j'étais dans le cas n°3 et tout s'est fait bien et rapidement. (15 jours)... Mais il s'agissait d'une maison. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Maison ou autre je ne pense pas que ça change quelque chose. --------------- Feedback achats et ventes |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
smiley0041 | Le réglage du ping ne marche plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |