| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:17:30 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
astrojojo Editeur compulsif | Désactive le DHCP et met des ip fixes |
Climentu | Lui attribuer dans les paramètres ip un adresse fixe à utiliser, exemple 192.168.0.2 et faire de meme pour les autres pc.
|
astrojojo Editeur compulsif | Faudra aussi que tu rentre les ip et les DNS manuellement dans les parametres de connexion réseau du PC. |
galadriel_20 Echanger pour mieux avancer |
|
pierre20 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 12:05:28 ![]() ![]() |
Elbarto | Ce qui compte c'est l'adresse, le numéro d'appartement dans la facture EDF, pas grave je pense si le nom du client est different |
Climentu | Sinon tu joins une lettre de ta copine qui certifie que vous vivez ensemble !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hoppi |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 23-08-2006 à 15:51:41 --------------- marilou repose sous la neige |
sobebra |
|
Climentu |
|
reaktor |
|
reaktor | c'est génial ca ! j'etais persuadé que tu t'engagé pour un an |
com21 real men don't click | Bah non tu peux résilier maintenant pour raison de dégroupage total. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
-heat- |
|
com21 real men don't click | Tu est peux être victime de slamming : cf http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1213
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
madkat | Concernant mon pote, il a testé avec un autre modem, pas de synchro adsl, et avec un téléphone pas de tonalité ni de bruits parasites, rien. |
-heat- |
|
Francois57 | Tout ces modems fonctionnent avec Free dégroupé : http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] roupe.html |
com21 real men don't click |
PDT いらしえいいいいいい | Euh question toute con : c'est quoi l'adresse de mon espace perso pour uploader des fichiers. Parce que là j'ai essayé koremy.free.fr, ftp.free.fr et ftpperso.free.fr et rien ne semble marcher. J'ai activé mon espace perso il y a de cela 4 jours pourtant.
|
com21 real men don't click | http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_ [...] vir_du_FTP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
madkat | Vous avez pas d'idées pour le problème de mon pote ?
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Francois57 | J'ai pas de soucis chez moi avec FTPExpert Message édité par Francois57 le 23-08-2006 à 22:55:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |