Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°32537
Francois57
Posté le 23-08-2006 à 22:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas de soucis chez moi avec FTPExpert [:francois57]

Message édité par Francois57 le 23-08-2006 à 22:55:51
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:55:36  profilanswer

n°32538
-heat-
Posté le 23-08-2006 à 23:07:09  profilanswer

Francois57 a écrit :

Tout ces modems fonctionnent avec Free dégroupé : http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] roupe.html

Merci pour ce lien ! Donc le Sagem 800 qu'on m'a prêté devrait synchroniser, or ce n'est pas le cas... il y a visiblement donc bien un problème de ligne à mon niveau...

com21 a écrit :

C'est marqué dans le lien que j'ai posté

Sauf erreur de ma part, ton lien indique quoi faire en cas de slamming, mais pas comment déceler qu'une perte de connexion soit du slamming !! Je n'ai rien dans mon suivi sur le site free en tout cas... et puis dans tous les cas ma Freebox semble bel et bien en rade puisqu'elle n'a pas voulu synchroniser chez mon pote qui lui a une freebox qui se synchronise parfaitement !

Sinon je viens à nouveau d'avoir l'assistance free au téléphone, j'ai tout expliqué à la personne que j'ai eu, qui semblait très très étonné par un problème tel que le mien (qui laisse supposer à priori à la fois un problème de freebox ET de ligne). Bref il m'a dit qu'il avait ouvert une demande de vérification de ligne sur mon dslam, ainsi qu'un GAMOT. Si ces 2 opérations ne permettent pas de déceler un problème sur la ligne, alors seulement on m'enverra un technicien directement chez moi... C'est uniquement lorsque le problème de ligne sera identifié et résolu qu'ils m'échangeront ma freebox, bref autant dire que tout ca risque de prendre encore pas mal de temps...

Qu'en pensez vous ?

n°32539
Francois57
Posté le 23-08-2006 à 23:10:12  profilanswer

Soit patient !

n°32540
MLG
Posté le 23-08-2006 à 23:18:48  profilanswer

Bonjour,

voici les caractéristiques de la ligne que je vais avoir après mon déménagement :

longueur = 1500m
Affaiblissement = 17dB

J'aurai une Freebox V5 et j'aimerais savoir si une telle ligne permet une bonne reception TV. J'aimerais savoir aussi si le service est vraiment fiable, car dans le cas contraire, il faudra peut-être que j'envisage un autre système de reception en + (cable, satellite, hertzien...). (Je suis dans une zone hors TNT).

Autre question pendant que j'y suis... j'ai entendu parlé de nouveaux service téléphonique accèssible via la freebox (sorte de skype). Dans le cadre de mon déménagement toujours, j'envisage d'acheter 1 nouveau téléphones. Me conseillez vous autre chose qu'un sans fil  DECT, de façon à pouvoir utiliser les noiuveaux service free (téléphonie en dehors du domicile).

Merci par avance pour vos réponses (déménagmeent en septembre)

n°32541
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2006 à 23:19:48  profilanswer

-heat- a écrit :

Sauf erreur de ma part, ton lien indique quoi faire en cas de slamming, mais pas comment déceler qu'une perte de connexion soit du slamming !! Je n'ai rien dans mon suivi sur le site free en tout cas... et puis dans tous les cas ma Freebox semble bel et bien en rade puisqu'elle n'a pas voulu synchroniser chez mon pote qui lui a une freebox qui se synchronise parfaitement !

Citation :

Vous avez une connexion Internet qui marchait jusqu'à récemment... Mais malheureusement un autre fournisseur vous a abonné à votre insu, donc forcément vous n'avez plus de connexion...

Vous pouvez trouver cette information soit dans votre suivi d'accès, lorsque il est mentionné : Perte d'accès ou en appellant le support technique..

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1213

Message édité par com21 le 23-08-2006 à 23:21:44

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32542
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2006 à 23:21:31  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

voici les caractéristiques de la ligne que je vais avoir après mon déménagement :

longueur = 1500m
Affaiblissement = 17dB

J'aurai une Freebox V5 et j'aimerais savoir si une telle ligne permet une bonne reception TV. J'aimerais savoir aussi si le service est vraiment fiable, car dans le cas contraire, il faudra peut-être que j'envisage un autre système de reception en + (cable, satellite, hertzien...). (Je suis dans une zone hors TNT).

Autre question pendant que j'y suis... j'ai entendu parlé de nouveaux service téléphonique accèssible via la freebox (sorte de skype). Dans le cadre de mon déménagement toujours, j'envisage d'acheter 1 nouveau téléphones. Me conseillez vous autre chose qu'un sans fil  DECT, de façon à pouvoir utiliser les noiuveaux service free (téléphonie en dehors du domicile).

Tu as une très très bonne ligne.

La TV marchera parfaitement (HD compris).

Pour la téléphonie : le nouveau service c'est la fonction SIP.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32543
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 23-08-2006 à 23:22:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non pas de nouvelle
pas de mail de reception rien ...

si ca fait plus d'une semaine c'est mort je le craint à moins que ... attend la semaine prochaine mais je craint qu'il va falloir que tu refasse tout depuis le début :/

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°32544
-heat-
Posté le 23-08-2006 à 23:28:21  profilanswer

com21 a écrit :

Citation :

Vous avez une connexion Internet qui marchait jusqu'à récemment... Mais malheureusement un autre fournisseur vous a abonné à votre insu, donc forcément vous n'avez plus de connexion...

Vous pouvez trouver cette information soit dans votre suivi d'accès, lorsque il est mentionné : Perte d'accès ou en appellant le support technique..

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1213

le suivi d'accès ne me donne rien, quant au support technique, ils ne m'ont absolument pas parlé de ca... donc visiblement le problème est ailleurs !

n°32545
retrovyrus
Posté le 23-08-2006 à 23:34:14  profilanswer

salut a tous j'ai un probléme sur ma connection
je n'arrive plus a accéder a un site (qui foncionnne tres bien chez plusieur personne)
je sui en réseau et sur aucun des 2 pc le site n'est accéssible meme aprés formatage de mon pc

je suppose que ca viens du firewall de la freebox mais j'ai rien trouver de concret sur leur site

vous avez une idée d'ou ca pourrait venir ?

merci d'avance

n°32546
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2006 à 23:47:32  profilanswer

1) tu ne dis pas quel site est concerné
2) précise les serveurs dns que tu utilise actuellement

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 23:47:32  profilanswer

n°32547
MLG
Posté le 24-08-2006 à 00:36:21  profilanswer

com21 a écrit :

Tu as une très très bonne ligne.

La TV marchera parfaitement (HD compris).

Pour la téléphonie : le nouveau service c'est la fonction SIP.

Merci pour cette réponse rapide et pour la bonne nouvelle. Je peux donc esperer une qullité aussi bonne qu'avec le satélite analogique par exemple ?(Cela dit, va falloir trouver une solution pour M6 et TF1)

Pour la fonction SIP, je viens de faire un peu de recherche, mais si vous pourvez m'aider à avancer un peu plus vite en répondant à mes question...

Si j'appelle via SIP, est-ce les tarifs téléphonie freebox qui s'appliquent ou est-ce 100% gratuit quel que soit le destinataire ?

Si j'appelle sur mon lieu de travail, qui manque cruellement de prise téléphone, est-ce qu'il y a de fortes chance que cela marche. Je veux dire par là, y-a-t-il des chances de passer à travers les pare-feu & routeurs d'un réseau d'entreprise ? Le cas échéant, savez vous quels sont les ports utilisé par le SIP ?

J'ai vu que Siemens a sorti un téléphone DECT/SIP, mais je ne vois pas trop l'interet d'avoir chez soit un téléphone DECT sur freebox + 1 mode SIP. Le sip devient interessant en l'absence de freebox, non ? (donc je vois plutot ca sur un téléphone nomade, pas vous ? )

Pour ceux qui ont utilisé, la qualité est-elle comparable à celle de la téléphonie free classique (qui est déja plutot moyenne je trouve)

Merci et a+

n°32548
retrovyrus
Posté le 24-08-2006 à 00:59:01  profilanswer

com21 a écrit :

1) tu ne dis pas quel site est concerné
2) précise les serveurs dns que tu utilise actuellement

peu importe le site... geckoonline.com

mes dns sont

DNS 212.27.54.252
DNS 213.228.0.23

voila merci

n°32549
sobebra
Posté le 24-08-2006 à 08:46:47  profilanswer

madkat a écrit :

Vous avez pas d'idées pour le problème de mon pote ?
J'ai du mal a me rappeler mais il me semble que chez moi, même si j'avais pas pu me connecter tout de suite, j'avais le chenillard rapide.
Merci :jap:

Je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai des doutes sur ma prise telephonique
Tu es en dégroupé total avec construction d'une ligne?

n°32550
dem0ntibul
Posté le 24-08-2006 à 09:58:39  profilanswer

retrovyrus a écrit :

mes dns sont

DNS 212.27.54.252
DNS 213.228.0.23

voila merci

vérifie ton fichier hosts.
Sur windows il se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

edit : quoique.. si t'as fait un formatage... je vois pas

Message édité par dem0ntibul le 24-08-2006 à 09:59:24
n°32551
Climentu
Posté le 24-08-2006 à 10:12:40  profilanswer

Paris Nor je crois  :??:

n°32552
retrovyrus
Posté le 24-08-2006 à 10:19:48  profilanswer

dem0ntibul a écrit :

vérifie ton fichier hosts.
Sur windows il se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

edit : quoique.. si t'as fait un formatage... je vois pas

oué j'ai pensé a ca mais comem j'ai formater ...
j'ai vérifier tout de meme mais il est tout  a fait vierge

n°32553
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-08-2006 à 10:27:38  profilanswer

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 18 août 2006  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 23 août 2006, OK  
 Votre ligne a été construite le mercredi 23 août 2006  
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  

[:le kneu][:le kneu][:le kneu][:le kneu][:le kneu][:le kneu]

[:jar jar]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°32554
Climentu
Posté le 24-08-2006 à 10:32:35  profilanswer

Pas mal du tout ca !!
C'est presque trop rapide pour moi je serai pas encore rentré chez moi de vacances :D
Enfin c'est pas encore fini pour moi :P

Par contre pour mon NRA:

Informations techniques  
Code NRA :  NOR75  
Nom complet :  Nord  
Code Plaque ADSL :  IF1  
Nombre d'abonnés (~) :  92000  
Zone Dense :  Oui  
Equipement xDSL FT :  ALCATEL  

n°32555
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 24-08-2006 à 11:06:34  profilanswer

C'est bon mon ftp marche (en fait ils avait pas encore activé mon compte, alors que je l'ai crée ya 5 jours m'enfin).

Comment faire une page d'index viteuf avec un lien qui renvoie vers mon fichier de manière à ce que je l'upload pas directement et que mon site soit pas supprimé dans la journée quoi.  

Merci bcp par avance :jap:

n°32556
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2006 à 11:09:32  profilanswer

unital a écrit :

si ca fait plus d'une semaine c'est mort je le craint à moins que ... attend la semaine prochaine mais je craint qu'il va falloir que tu refasse tout depuis le début :/

qqun pourrait confirmer ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°32557
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 24-08-2006 à 12:21:21  profilanswer

Ta peu etre mal ecrit ton mail. Contact free pour voir s'ils ont un dossier avec ton n°.  

Tu t'es abo à quelle offre: partiel, total, ndi, vga ?

---------------
First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 !
n°32558
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2006 à 12:22:51  profilanswer

Jonvidia a écrit :

Ta peu etre mal ecrit ton mail. Contact free pour voir s'ils ont un dossier avec ton n°.  

Tu t'es abo à quelle offre: partiel, total, ndi, vga ?

degroupé total ndi il me semble (num ft existait avant)

---------------
n°32559
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 24-08-2006 à 12:23:00  profilanswer

J'suis aller ouvrir une ligne chez FT (immeuble d'1 an, l'unique locataire de mon appart n'avait pas prit le tél) --> va falloir un technicien, votre précablage a été réutilisé pour une autre ligne..
-"y a pas de tarif étudaint sur le techos ? :P"
-"non"
donc dans les 75€ :/, le mec passe le 28, mais la ligne est déjà référencée dans les bases FT et éligible au dégroupage.

Vaut il mieux que j'éttende le rdv et que la ligne fonctionne effectivement, ou je peux déjà m'inscrire sur le site de free ?

D'un coté, ca ferait gagner du temps, mais de l'autre, j'ai bien peur qu'en cas de problème, ils passent leur temps à se refiler la responsabilité sur un coup comme ca..

Merci d'avance pour vos avis/expérience :P

n°32560
Jonvidia
Posté le 24-08-2006 à 12:24:18  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

degroupé total ndi il me semble (num ft existait avant)

Ok. C'était le tien ou celui de l'ancien locataire ?

De toute façon t'aurais du avoir un mail.

---------------
First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 !
n°32561
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2006 à 12:24:55  profilanswer

Jonvidia a écrit :

Ok. C'était le tien ou celui de l'ancien locataire ?

De toute façon t'aurais du avoir un mail.

l'ancien locataire  

je vais verifier mon dossier (imprimé en double :/)

---------------
n°32562
HJ
Posté le 24-08-2006 à 12:37:43  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai vu que Siemens a sorti un téléphone DECT/SIP, mais je ne vois pas trop l'interet d'avoir chez soit un téléphone DECT sur freebox + 1 mode SIP. Le sip devient interessant en l'absence de freebox, non ? (donc je vois plutot ca sur un téléphone nomade, pas vous ? )

L'utilité permet par exemple, si tu as plusieurs combinés sur la base DECT/SIP d'avoir 2 communications simultanés (une avec le RTC sur la freebox, l'autre en VoIP avec le SIP de Free)

n°32563
kobaia
Posté le 24-08-2006 à 12:43:44  profilanswer

HJ a écrit :

L'utilité permet par exemple, si tu as plusieurs combinés sur la base DECT/SIP d'avoir 2 communications simultanés (une avec le RTC sur la freebox, l'autre en VoIP avec le SIP de Free)

>une avec le RTC sur la freebox  :??:  

l'a pu rtc en dt  :whistle:  

n°32564
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 24-08-2006 à 13:22:59  profilanswer

L'étape 6 : Votre connexion est activée
Elle se fait au moment où on connecte la Freebox, ou il faut attendre encore ?
Merci

---------------
Feedback achats et ventes
n°32565
bibou-57
Posté le 24-08-2006 à 13:40:43  profilanswer

ragexen a écrit :

J'suis aller ouvrir une ligne chez FT (immeuble d'1 an, l'unique locataire de mon appart n'avait pas prit le tél) --> va falloir un technicien, votre précablage a été réutilisé pour une autre ligne..
-"y a pas de tarif étudaint sur le techos ? :P"
-"non"
donc dans les 75€ :/, le mec passe le 28, mais la ligne est déjà référencée dans les bases FT et éligible au dégroupage.

Vaut il mieux que j'éttende le rdv et que la ligne fonctionne effectivement, ou je peux déjà m'inscrire sur le site de free ?

D'un coté, ca ferait gagner du temps, mais de l'autre, j'ai bien peur qu'en cas de problème, ils passent leur temps à se refiler la responsabilité sur un coup comme ca..

De mon coté l'installation était existante mais l'ancien locataire n'avait pas pris le tel non plus, j'ai donc j'ai ouvrir une ligne (délais d'ouverture 6 jours), j'ai bien fait d'attendre avant de lancer le dégroupage total car j'ai eu aucune tonalité après l'ouverture de la ligne... le technicien vient demain... à suivre !  
Voila mon expérience, à toi de voir...

n°32566
fabd
Posté le 24-08-2006 à 14:00:43  profilanswer

nicogun a écrit :

L'étape 6 : Votre connexion est activée
Elle se fait au moment où on connecte la Freebox, ou il faut attendre encore ?
Merci

Ben c bon normalement, si tu as ta freebox

sinon petit retour d'experience pour ceux qui souhaite s'inscrire

Inscription le 8 aout
Changement de DSLAM le 11 aout
Dégroupage total le 14 aout (pu aucun service)
Reception Freebox 17 Aout
Etape 6 17 aout
Branchement freebox 19 aout -> KO (synchro OK, mais probleme d'authentification)
Suite appel Hotline (ajout d'adresse MAC de la freebox ds leur équipement), service disponible le 23 aout

2 semaines d'interuption de service sachant que j'était en vacances pendant une semaine, ce qui a allongé le délai, je trouve cela très correct

Surtout que je n'ai eu aucun probleme technique a brancher la freebox HD. En 2 Minutes chrono, la tv fonctionnait en wifi.... chapo :)  

Juste une couille :  
je sais pas comment fonctionne le serveur DHCP, mais il semble vouloir m'attribuer une meme adresse IP a 2 postes. Donc j'en ai un qui fonctionne, et l'autre en connection limité... et quand je passe le second PC en IP Fixe, je n'ai pas plus de réseau pour autant...

Si quelqu'un a déja vu ca et qu'il a la solution, ca m'interesse

n°32567
kobaia
Posté le 24-08-2006 à 14:07:00  profilanswer

ragexen a écrit :

Che comme ça che FT  :D  

n°32568
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 24-08-2006 à 14:20:53  profilanswer

sobebra a écrit :

Je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai des doutes sur ma prise telephonique
Tu es en dégroupé total avec construction d'une ligne?

Mon frère a le même problème je pense. La freebox reste sur le rectangle qui clognote c'est ça ? Il a appelé et le gars de free lui a dit qu'ils avaient un problème d'authentification en ce moment. Qu'il fallait qu'il attende la fin de semaine  :pfff:

n°32569
MLG
Posté le 24-08-2006 à 14:22:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu dans les CGV, qu'il fallait fournir une facture EDF pour ouvrir une ligne, même quand comme moi, on demande une ouverture de ligne en dégroupage total (logement neuf).

J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait réussi à faire passer son dossier sans cette fameuse facture ?

n°32570
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2006 à 14:24:26  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

J'ai vu dans les CGV, qu'il fallait fournir une facture EDF pour ouvrir une ligne, même quand comme moi, on demande une ouverture de ligne en dégroupage total (logement neuf).

J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait réussi à faire passer son dossier sans cette fameuse facture ?

EDF fournit des attestations
++

---------------
n°32571
Louis Syfe​r
Posté le 24-08-2006 à 14:38:39  profilanswer

[quotemsg=2497147,22901,93907]

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 18 août 2006  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 23 août 2006, OK  
 Votre ligne a été construite le mercredi 23 août 2006  

Pour ma part :

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 11 août 2006  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 15 août 2006, OKAR  
 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom  
Colis envoyé le 16/08/2006 par Colissimo n° xxxxxxxxx  
 Votre connexion est activée  
 Afficher votre IP et votre numéro de téléphone  

Je suis deg' que ça aille aussi vite pour certains, j'attends avec impatience que FT veuille bien se remuer à me brancher. Vous croyez qu'appeler mon agence FT ferait avancer mon branchement ?

n°32572
Nigga
Posté le 24-08-2006 à 14:55:07  profilanswer

Bonjour à tous,
Avec un affaiblissement de 37db, est ce que la télé sera de bonne qualié?

n°32573
Jonvidia
Posté le 24-08-2006 à 15:03:51  profilanswer

oui

---------------
n°32574
fsirius
Posté le 24-08-2006 à 16:14:06  profilanswer

Bonjour,

Je compte passer chez Free a la fin de ma periode d'engagement chez Orange (Novembre 2006) et je recherche quelques informations pour vérifier le bon fonctionnement des services (et plus précisémment la télé) :

- quelle bande passante réserve la Freebox V5 pour la Télévision (en débit Ip ou ATM) ?
- quelle bande passante réserve la Freebox V5 pour la Téléphonie (en débit Ip ou ATM) ?

Mes infos de connection ADSL sont très étrange ....

D'après Degrouptest :

Code Commutateur Local :     VIG38 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :     VIGNY
Longueur de ligne :     3001 mètres [+]
4/10 sur 3001m
Affaiblissement :     45.02 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :     3227 kbps (403 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :     4730 kbps (591 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL :     RH1
Type de DSLAM :     ALCATEL ou LUCENT

D'après les infos de mon routeur Linksys actuel (abonnement Orange 8Mb) :

Débit de réception:    6816 Kbps
Débit d'émission:    992 Kbps

Mesure de test effectuées sur divers site d'estimation de bande passante :

download = 7.63 Mb/s
upload = 992 Kb/s

Au quotidien, mesures de téléchargement sur de bons serveurs FTP (genre Clubic) :

download = 730 Ko/s soit 5840 Kb/s

J'avoue que la différence ENORME théorique/pratique me laisse assez perplexe sur mes possibilités Adsl au niveau de la télé et Free ....

Merci d'avance pour vos informations !

n°32575
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 24-08-2006 à 16:25:50  profilanswer

T'as largement assez de débit pour la tv (même pour voir 2 flux différents). Sinon je ne crois pas qu'il y ai de bande passante réservée mais ca marche par priorité (le tel est la 1ere priorité puis la TV et enfin le net)

n°32576
com21
real men don't click
Posté le 24-08-2006 à 16:27:18  profilanswer

retrovyrus a écrit :

mes dns sont

DNS 212.27.54.252
DNS 213.228.0.23

voila merci

Pour info les dns officiels free sont :  212.27.53.252 et 212.27.54.252

ensuite tu peux aussi tester avec les dns de oleane

DNS Primaire Oléane : 194.2.0.20  
DNS Secondaire Oléane : 194.2.0.50

---------------
n°32577
fsirius
Posté le 24-08-2006 à 16:35:55  profilanswer

astrojojo a écrit :

T'as largement assez de débit pour la tv (même pour voir 2 flux différents). Sinon je ne crois pas qu'il y ai de bande passante réservée mais ca marche par priorité (le tel est la 1ere priorité puis la TV et enfin le net)

Merci pour la réponse !

Concernant la différence débit théorique/débit pratique, FT n'a pas pu/voulu me répondre (ils m'ont juste dit que ce n'était pas possible !) ....

Est-ce que quelqu'un connait dans quel cas cela peut se produire ? Un répéteur qui apparaît quelque par entre ma ligne et le DSLAM sans que FT remette à jour ses bases de données ?

Je me pose ces questions car j'avoue avoir lu que la résiliation chez Free coûtait une somme non négligeable, donc je souhaitait être sûr que d'après mes débits actuels (en ADSL) je ne risquait pas une forte dégradation (retour aux valeurs théoriques) en passant en ADSL2+ et dégroupage total ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)