Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°32457
Francois57
Posté le 22-08-2006 à 12:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chti Manson a écrit :

Jai répondu à ta question alors, dans les caractéristiques de ma ligne, jai cité (non?) :

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Ca veut rien dire ça, tout le monde est raccordé à un DSLAM ADSL2+ chez Free, il faut regarder si ta box se synchronise en ADSL2+, ça tu peux le voir dans l'interface TV de la Freebox.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 12:53:21  profilanswer

n°32458
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2006 à 13:01:03  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

A oui effectivemenet je viens de regarder plus en détail derrière l'ordi et il y a bien une fiche de ce genre, donc je peux enlever le cable USB et relier le cable approprié de la freebox vers le port rj45 ? Qu'est ce que j'y gagne ou perds ?

C'est + mieux en utilisant l'ethernet.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32459
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 22-08-2006 à 13:06:24  profilanswer

Je viens de mettre le cable ethernet à la place de l'USB, çà marche nickel, merci bien  :)  :)

---------------

n°32460
Red Field
Posté le 22-08-2006 à 13:09:17  profilanswer

dem0ntibul a écrit :

La résiliation c'est la procédure de déménagement que tu as dû imprimer (à envoyer en recommandé avec AR).
Quand tu auras déménagé, tu relances une procédure d'inscription et à la fin on te demande le numéro de la procédure de déménagement.

Ok merci

c'est bizare quand même parce que sur la feuille que j'ai imprimé hier, il y a bien marqué que ma ligne ne sera plus fonctionnelle à partir du 1er septembre, donc soit ce que tu dis est bien vrai soit c'est leur site qui est mal foutu.

dans le 1er cas, ça veut donc dire que je ne pourrais pas faire ma demande de nouvelle ligne avant le 1er Octobre ?

Je peux quand même résilier ma ligne France Télécom de suite ?

Message édité par Red Field le 22-08-2006 à 13:47:27
n°32461
cyrille93
Posté le 22-08-2006 à 13:42:46  profilanswer

salut,  
comme beaucoup j´ai un souci avec ma freebox : il y a 10 jours, mon modem a mis pas loin de 20 minutes pour se connecter, et depuis ce jour, je n´ai que des deconnexions intempestives toutes les 5 a 10 minutes...  
d´ou ça peut venir, sachant qu´il n´y a aucun incident ni travaux sur ma ligne, que j´ n´ai pas fait de mauvaises manip ??  
mon modem est un v.1 branché en ethernet, je l'ai depuis quasiment 2 ans, je suis en zone degroupé, mais trop loin pour avoir la tv.  

mon modem est il mort ??  
merci

Message édité par cyrille93 le 22-08-2006 à 13:45:58
n°32462
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2006 à 13:48:16  profilanswer

humm  ce n'était un signe que l'alim de la freebox était HS.

Sinon : tu devrais demander la freebox HD, le renouvellement doit être gratuit pour toi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32463
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-08-2006 à 13:48:33  profilanswer

Tu y gagnes tout. L'ethernet est concu pour le réseu, ce qui n'est pas le cas de 'lusb.

n°32464
cyrille93
Posté le 22-08-2006 à 14:00:17  profilanswer

ça me saoule, 2 deco a la suite, mais la freebox Hd est commandé, y a plus qu'a l'attendre.
en esperant qu'elle fonctionne !!!

n°32465
Red Field
Posté le 22-08-2006 à 14:57:37  profilanswer

Red Field a écrit :

c'est bizare quand même parce que sur la feuille que j'ai imprimé hier, il y a bien marqué que ma ligne ne sera plus fonctionnelle à partir du 1er septembre, donc soit ce que tu dis est bien vrai soit c'est leur site qui est mal foutu.

(je vais faire mon lourd désolé)

je voudrais revenir sur ce qu'il y a marqué sur mon formulaire de déménagement

"Merci d'imprimer et de conserver ce formulaire de déménagement. Vous devez le joindre à votre dossier d'inscription complet (RIB / facture France Télécom / ...) au forfait Free Haut Débit sur la ligne de votre nouveau domicile."

Voilà donc pour moi c'est clair: ce formulaire est à envoyer APRES l'emenagement, une fois que l'on envoie le formulaire d'inscription.

J'en reviens toujours la même question: comment dire à Free que l'on souhaite couper la ligne à la fin du mois (ou le mois prochain) sans envoyer le dossier d'inscription (vu que je n'ai pas encore emmenagé) puisque je veux que ma ligne soit coupé avant l'emmenagement... ?

n°32466
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 22-08-2006 à 15:05:37  profilanswer

Red Field a écrit :

(je vais faire mon lourd désolé)

je voudrais revenir sur ce qu'il y a marqué sur mon formulaire de déménagement

"Merci d'imprimer et de conserver ce formulaire de déménagement. Vous devez le joindre à votre dossier d'inscription complet (RIB / facture France Télécom / ...) au forfait Free Haut Débit sur la ligne de votre nouveau domicile."

Voilà donc pour moi c'est clair: ce formulaire est à envoyer APRES l'emenagement, une fois que l'on envoie le formulaire d'inscription.

J'en reviens toujours la même question: comment dire à Free que l'on souhaite couper la ligne à la fin du mois (ou le mois prochain) sans envoyer le dossier d'inscription (vu que je n'ai pas encore emmenagé) puisque je veux que ma ligne soit coupé avant l'emmenagement... ?

je suis dans la même situation.
Pour moi, il n'y a rien à dire vu qu'il était écrit "la ligne ne fonctionnera plus à partir du 1er septembre"; ca mobntre bien qu'ils sont au courant qu'on se barre du logement :P

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 15:05:37  profilanswer

n°32467
Red Field
Posté le 22-08-2006 à 15:12:28  profilanswer

ragexen a écrit :

je suis dans la même situation.
Pour moi, il n'y a rien à dire vu qu'il était écrit "la ligne ne fonctionnera plus à partir du 1er septembre"; ca mobntre bien qu'ils sont au courant qu'on se barre du logement :P

Je ne pense pas vu que c'est marqué sur un formulaire et que tu n'as pas encore signé. De plus on ne fait rien d'autre que télécharger un fichier PDF, et si tu regardes tu peux refaire la même chose plusieurs fois voir le lendemain avec la date du formulaire qui change...

En tous cas niveau ergonomie, clarté des informations et procédures à suivre, le site de free c'est vraiment de la daube...

Message édité par Red Field le 22-08-2006 à 15:12:59
n°32468
Louis Syfe​r
Posté le 22-08-2006 à 15:38:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en construction de ligne pour un dégroupage total sur numéro inactif. Cela fait 1 semaine que je suis en étape 4 et j'ai déjà reçu ma freebox. Combien de temps ça prend en région parisienne en ce moment ?

Merci par avance de vos réponses

n°32469
sobebra
Posté le 22-08-2006 à 15:55:02  profilanswer

Louis Syfer a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis en construction de ligne pour un dégroupage total sur numéro inactif. Cela fait 1 semaine que je suis en étape 4 et j'ai déjà reçu ma freebox. Combien de temps ça prend en région parisienne en ce moment ?

tu as reçu ta freebox et ta ligne n'est pas encore construite?

n°32470
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2006 à 15:57:34  profilanswer

ça arrive ;)

---------------
n°32471
Louis Syfe​r
Posté le 22-08-2006 à 16:01:09  profilanswer

Tout a fait, j'ai reçu la freebox 7 jours après la réception de mon courrier et là ça fait une semaine que je reste en étape 4.

n°32472
sobebra
Posté le 22-08-2006 à 16:04:31  profilanswer

com21 a écrit :

ça arrive ;)

sinon j'ai vu sur un forum que la prise telephone n'est pas forcement sous tension pour faire marcher l'adsl dégroupé.
Du coup je sais pas si ma prise est fonctionnelle ou non (pas de rtc)  
En tout cas j'ai un ticket gamot ouvert pour verifier que FT a bien raccordé ma ligne mais j'ai toujours un doute entre ma prise tel et son raccordement au boitier FT collectif de la copro :/

n°32473
Louis Syfe​r
Posté le 22-08-2006 à 16:18:20  profilanswer

@ sobebra : et ça dure combien de temps ces histoires là ?

n°32474
sobebra
Posté le 22-08-2006 à 16:21:03  profilanswer

Louis Syfer a écrit :

@ sobebra : et ça dure combien de temps ces histoires là ?

bah en fait j'y suis depuis le 19 juin date de ma souscription à l'offre
21/07 demande FT pour construction ligne
15/08 ligne OK
19/08 reception freebox
mais ça marche toujours pas (pas de synchro)

Message édité par sobebra le 22-08-2006 à 16:21:54
n°32475
Elbarto
Posté le 22-08-2006 à 16:24:01  profilanswer

Je suis en dégroupage partiel chez Free et je me demande combien ça va me couter si je décide de passer en dégroupage total ?

l'accès à internet sera-t-elle interrompu durant cette migration ?

est-ce que c'est Free qui s'occupe de tout, on a même pas à résilier son contrat chez France Telecom ?

je suis abonné chez Free depuis mars 2006 et j'ai ma ligne de téléphone chez France Telecom depuis fevrier 2006

en gros j'aimerai donc savoir si l'opération vaut le coup au niveau financier ou bien si il y aura trop de dommages collateraux :D

n°32476
Louis Syfe​r
Posté le 22-08-2006 à 16:24:36  profilanswer

J'ai trouvé ça chez FT, ça peut nous donner une idée de délais...

http://www.francetelecom.com/fr/gr [...] roupage%22

n°32477
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2006 à 16:26:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je suis en dégroupage partiel chez Free et je me demande combien ça va me couter si je décide de passer en dégroupage total ?

l'accès à internet sera-t-elle interrompu durant cette migration ?

est-ce que c'est Free qui s'occupe de tout, on a même pas à résilier son contrat chez France Telecom ?

je suis abonné chez Free depuis mars 2006 et j'ai ma ligne de téléphone chez France Telecom depuis fevrier 2006

en gros j'aimerai donc savoir si l'opération vaut le coup au niveau financier ou bien si il y aura trop de dommages collateraux :D

http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_ [...] page_total

---------------
n°32478
Louis Syfe​r
Posté le 22-08-2006 à 16:27:05  profilanswer

@Elbarto : je pense que ça vaut le coup, car plus d'abonnement FT, tout ce que tu perds, c'est le fait d'avoir payé en février un raccordement.
De ce que j'ai pu lire, la coupure d'internet dure environ 24h.

n°32479
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-08-2006 à 16:30:07  profilanswer

Louis Syfer a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis aussi en étape4 :)

Je me pose la même question sur le délai :D

n°32480
Louis Syfe​r
Posté le 22-08-2006 à 16:38:15  profilanswer

Il semble qu'il y ait un délai contractuel de 7 jours ouvrés mais je n'en vois pas trace chez Free.

n°32481
Elbarto
Posté le 22-08-2006 à 16:47:43  profilanswer

Louis Syfer a écrit :

@Elbarto : je pense que ça vaut le coup, car plus d'abonnement FT, tout ce que tu perds, c'est le fait d'avoir payé en février un raccordement.
De ce que j'ai pu lire, la coupure d'internet dure environ 24h.

ben quand je lis la faq de Free je me rend compte qu'il y a une sacrée depense et l'ancienneté est remis à zéro :( :

Citation :

Pour des raisons administratives entre France Telecom et Free, les frais de conversion d'un accès partiellement dégroupé en accès totalement dégroupé sont calculés sur la base de 90,00€TTC moins 3,00€TTC par mois d'ancienneté de l'accès Free Haut Débit à convertir. Par exemple, dans le cas d'un abonnement de 15 mois, les frais de conversion seront de 45,00€TTC.

En outre, dans la mesure où l'accès total ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, l'ancienneté est remise à zéro pour repartir de 96,00€TTC dégressifs de 3,00€TTC mensuels à payer en cas de résiliation de cet accès totalement dégroupé.

j'ai 6 mois d'ancienneté chez free, donc ça va faire cher la migration vers le dégroupage total  

n°32482
Louis Syfe​r
Posté le 22-08-2006 à 16:49:05  profilanswer

"A payer en cas de résiliation"

n°32483
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2006 à 16:54:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben quand je lis la faq de Free je me rend compte qu'il y a une sacrée depense et l'ancienneté est remis à zéro :( :

Citation :

Pour des raisons administratives entre France Telecom et Free, les frais de conversion d'un accès partiellement dégroupé en accès totalement dégroupé sont calculés sur la base de 90,00€TTC moins 3,00€TTC par mois d'ancienneté de l'accès Free Haut Débit à convertir. Par exemple, dans le cas d'un abonnement de 15 mois, les frais de conversion seront de 45,00€TTC.

En outre, dans la mesure où l'accès total ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, l'ancienneté est remise à zéro pour repartir de 96,00€TTC dégressifs de 3,00€TTC mensuels à payer en cas de résiliation de cet accès totalement dégroupé.

j'ai 6 mois d'ancienneté chez free, donc ça va faire cher la migration vers le dégroupage total

cher ?

Par rapport à un abonnement FT à 15€

Sachant que 6 Mois à 15€ = 90€

---------------
n°32484
Elbarto
Posté le 22-08-2006 à 16:54:35  profilanswer

ce qui est surtout génant c'est le fait qu'il faut payer 90 euros - 18 euros de frais de reconstruction,  

ça mettra donc du temps pour rentabiliser l'opération,

cela aurait été interessant si il y avait eu peu de frais à avancer ( genre 20 euros ), là d'un coup c'est comme si je payais plusieurs abonnements France Telecom d'un coup :/

n°32485
tdelob
Posté le 22-08-2006 à 17:59:39  profilanswer

tdelob a écrit :

Bonjour a tous,

Conf mes precendent post, j'ai fait une demande NDI degroupage total le 17/07/06 chez Free (sans numero de tel car le precedent locataire a conservé son numero en demenagent). Depuis j'ai eu la visite d'un technicien FT le 11/08 qui a verfié la ligne et qui m'a dit que tout été ok, j'ai reçu une lettre de FT le 19/08 (en date du 02/08 !!)  pour me dire que je suis maintenant en degroupage total sur ma ligne. N'ayant jamais eut de retour de Free, j'ai appellé free qui m'a dit que la procedure est presque terminé et qu'il ne manque plus que le le numero de tel de la ligne. J'ai appelé FT qui avait beaucoup de mal a comprendre que je puisse demander le degroupage sans m'abonner a FT au prealable enfin bref apres insistance de ma part elle m'a bien trouvé un numéro de telephone et me dit que je suis abonné chez FT depuis le 12/08 est-ce normal ?.  
J'ai rappellé free pour leur donné ce numero de tel et ils m'ont dit que je dois attendre que FT leur communiqué le numero de tel donc ils n'ont pas voulu prendre le numero que je leur ai donné pour poursuivre l'inscription, ils m'ont dit qu'il faut attendre que FT leur donne le numero de la ligne. (donc je ne peut tj pas m'identifier sur le site de free pour le suivi !)
A votre avis est ce que je risque d'attendre encore longhtemps, est ce que qqun a deja était bloqué a cette etape de transmission de numero de tel par FT  ?

Merci d'avance,

personne ne peut me reseigner la dessus ?

---------------
Tdelob,
n°32486
reaktor
Posté le 22-08-2006 à 23:32:34  profilanswer

:hello: les freenautes

je vais bientot démenager dans un appart (750m de ligne / 11.3 db d'affaiblissement ) donc apparamant un excellente ligne :bounce:  

j'envisage de prendre free comme fai mais voila le probleme : l'ancien locataire n'avais pas de ligne téléphonique  :(  

j'aurais voulu prendre le degroupage total direct ca m'embète de prendre un abo france télécom

est ce que free pourra rétablir cette ligne ou je serais obligé de prendre l'abo FT (55euros d'accès + 15 euros /mois  :( )

merci

n°32487
-heat-
Posté le 22-08-2006 à 23:56:43  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un gros souci avec ma connexion adsl depuis mon retour de vacances. Tout d'abord je suis dans une zone free dégroupé, et je possède une freebox v5 + freebox HD, recue il y a peu. Je suis rentré dimanche et en essayant de me connecter, je m'apercois que ma freebox ne synchronise plus, en effet elle fait apparaitre un petit chenillard lent. Que celle ci soit branchée ou non à ma ligne téléphonique ne change absolument pas le comportement de ce chenillard. D'après le manuel Freebox, cela veut dire qu'elle est en recherche de synchronisation, mais qu'elle ne la trouve pas.

J'ai donc attendu jusqu'au lundi soir, me disant que le problème venait peut être de free. Comme rien n'était rétabli, j'ai contacté le service client. Celui ci m'apprend que ma freebox a perdu sa synchronisation le 3 aout !! ce qui fait quand même un bout de temps (je suis parti en vacances le 4 au soir et rentré le 20). Or le 3 aout ca coincide avec une grosse coupure d'électricité qui a eu lieu dans mon immeuble, et qui a duré un bon quart d'heure... ce n'est peut être qu'une coincidence. Toujours est-il qu'il m'a demandé de vérifier l'existence de condensateurs, patati patata... je vois pas pourquoi tout d'un coup le problème viendrait de là, alors que ca a toujours parfaitement marché jusqu'à aujourd'hui.  

Il faut savoir que j'ai un filtre adsl qui n'est pas une petite prise standard, mais le boitier blanc qui était bricolé par france télécom à l'époque. Ce soir j'ai effectué chez un pote qui possède une freebox v4 le fameux "test croisé des modems" que m'a expliqué l'opérateur de free :  

- Je teste ma freebox sur la ligne de mon pote : rien à faire, toujours le chenillard lent, alors que si tout allait bien elle aurait du aller jusqu'à l'affichage des "PPP" ou bien du rectangle clignotant (d'après ce que dis le manuel et ce que m'a dit l'opérateur)
- Je teste la freebox de mon pote sur ma propre ligne : rien à faire, elle se comporte comme ma freebox, à savoir le chenillard lent...

Donc je m'inquiète, quand j'ai vu que ma freebox ne fonctionnait pas chez lui, je me suis dit "elle est morte, au pire ils me la remplaceront, mais ma ligne n'a rien", or là je me dis que le problème vient peut être également de ma ligne vu que sa freebox à lui ne synchronise pas chez moi !!

Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un peut m'aider ou me donner son avis, ce serait très très sympa :)

ps : A noter que j'ai essayé un hard reboot mais je n'ai vu aucune différence (j'ai essayé de débranché 4 fois, puis 5 fois, soit directement lorsque les 88:88 apparaissent soit en attendant l'affichage du chenillard mais rien à faire....), j'ai aussi essayé de la brancher avec un filtre sur la prise téléphonique de la chambre de mes parents, et rien non plus...

ps 2 : c'est possible de faire fonctionner un sagem 800 sur une ligne normalement en freebox dégoupé ?? car un pote m'en a prêté un, mais il ne synchronise pas...

Message édité par -heat- le 23-08-2006 à 00:36:43
n°32488
hoppi
Posté le 23-08-2006 à 08:06:09  profilanswer

Salut !
J'ai branché ma fbx lundi soir pour la première fois sur ma toute nouvelle ligne dégroupée (avec récup de l'ancien num), mais j'ai toujours le rectangle qui clignote...
Dans le bouquin ils parlent "d'activation" qui peut durer 24 à 48 heures, mais qu'est-ce qui doit encore se faire activer après l'étape 6 (que j'ai atteinte y'a quand même une semaine) ????

n°32489
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2006 à 08:18:16  profilanswer

reaktor a écrit :

:hello: les freenautes

je vais bientot démenager dans un appart (750m de ligne / 11.3 db d'affaiblissement ) donc apparamant un excellente ligne :bounce:  

j'envisage de prendre free comme fai mais voila le probleme : l'ancien locataire n'avais pas de ligne téléphonique  :(  

j'aurais voulu prendre le degroupage total direct ca m'embète de prendre un abo france télécom

est ce que free pourra rétablir cette ligne ou je serais obligé de prendre l'abo FT (55euros d'accès + 15 euros /mois  :( )

merci

http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html

Sinon tu ouvre une ligne FT et tu passe directement en dégroupage total (méthode la plus rapide)

---------------
n°32490
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2006 à 08:19:09  profilanswer

hoppi a écrit :

Salut !
J'ai branché ma fbx lundi soir pour la première fois sur ma toute nouvelle ligne dégroupée (avec récup de l'ancien num), mais j'ai toujours le rectangle qui clignote...
Dans le bouquin ils parlent "d'activation" qui peut durer 24 à 48 heures, mais qu'est-ce qui doit encore se faire activer après l'étape 6 (que j'ai atteinte y'a quand même une semaine) ????

Si tu reboot ta freebox, ça fait quoi ?

Tu as appeler free ?

---------------
n°32491
hoppi
Posté le 23-08-2006 à 08:24:38  profilanswer

J'ai essayé un hard reboot (euh et même plusieurs en fait) et ca fait rien de plus que la chenille qui laisse la place à sa cousine rectangulaire clignotante...
J'ai appelé lundi soir, le technicien m'a fait débrancher puis rebrancher la fbx, il m'a vu me déco et me reco et m'a dit d'attendre... comme le bouquin m'avait proposé...
Vous savez à quoi ça correspond ?

n°32492
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2006 à 08:30:39  profilanswer

Etape 4: SYNCHRO OK - ATTENTE DHCP / ATTENTE DE RECONNAISSANCE PAR LE DSLAM
Lorsque le rectangle clignotant suivant apparait, la Freebox est synchronisée avec un DSLAM. Elle attend maintenant une réponse DHCP du DSLAM.

http://netliberte.free.fr/Description%20de%20la%20sequence%20de%20boot%20Freebox%203_fichiers/etape4a.gif

Dans ta console de gestion de free, ton ip est affichée ?

---------------
n°32493
hoppi
Posté le 23-08-2006 à 08:45:45  profilanswer

oui elle l'est

n°32494
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-08-2006 à 09:26:52  profilanswer

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 août 2006  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 18 août 2006, OKAR  
 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom  
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  
Colis envoyé le 21/08/2006 par Colissimo  

allez FT, magnez vous :D

n°32495
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-08-2006 à 09:46:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 août 2006  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 18 août 2006, OKAR  
 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom  
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  
Colis envoyé le 21/08/2006 par Colissimo  

allez FT, magnez vous :D

[:wam]

moi j'ai posté le courrier le 8/8 :/
pas de nouvelles ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°32496
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 23-08-2006 à 09:57:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:wam]

moi j'ai posté le courrier le 8/8 :/
pas de nouvelles ...

étape2?

n°32497
shiryuu
Posté le 23-08-2006 à 10:17:30  profilanswer

Bonjour à tous !

Savez-vous où cela en est concernant les délais de renouvellement des FB vers les V5 ? J'ai fais m'a demande il y a 2 jours et mon lien de renouvellement à déja disparu !

Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)