| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 10:50:03 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smiley0041 | Ouais ça marche, enfin chez moi |
minours666 | Pour ceux que ca interressent :
|
Gallaz1 | Bonjour,
|
Francois57 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:58:34 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
street51 |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 15-08-2006 à 23:56:20 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
street51 | Oui, je l'ai refait plusieurs fois, et ça donne toujours la même chose... |
dem0ntibul | ya pas une case "utiliser les même coordonnées pour l'adresse de facturation" ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pascal_ |
canardeur |
|
Francois57 | Actuellement, certains recoivent leur box avant que la ligne ne soit activée |
canardeur |
|
p@radox | 6 semaines apres m'etre abonné, j'attend toujours que ft m'ouvre la ligne.. (ou du moins qu'ils me contactent...) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToO_K |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | p'tain je me suis inscrit le 12 juillet, et j'ai toujours pas de news Message édité par kikill le 16-08-2006 à 16:15:52 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Au sujet du dégroupage total NDI, j'ai appelé Free pour connaitre le numéro de tel de l'ancien locataire. Ils m'ont trouvé un numéro que j'ai utilisé lors de l'inscription. Seulement à la fin de la procédure d'inscription voici les informations qui étaient affichées :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pinpin_La_Foudre | Bonjour,
|
street51 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unital Président du FLNI !!! |
au fait tu utilise quoi comme navigateur? tu essayé un autre? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Phig71 | Salut,
|
com21 real men don't click | Ton logement est géré par une agence ou un particulier ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phig71 | non, je n'ai pas encore appelé l'agence immo qui gère l'appart. mais à FT le gars était clair, seul le titulaire peut résilier. Pourtant qd j'ai appelé le 1014 ils m'ont dit que c'était possible, va savoir ... 1 semaine déjà que j'ai plus le net ... |
Pinpin_La_Foudre |
|
SpN BF4: Joorem | Si ta connexion le permet (donc selon la qualité de ta ligne), tu pourras regarder la télé sur le PC (avec VLC, Freeplayer etc...), sur la télé...
|
Pinpin_La_Foudre | merci ! |
com21 real men don't click |
bartos80 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |