Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°32337
bartos80
Posté le 17-08-2006 à 11:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Je déménage bientôt dans le 91.
Youpi je suis en zone degroupage total.
Moins youpi, voici les résultats du test d'eligibilité Free :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif  
Service Télévision : service Télévision disponible  
Service Téléphonie : disponible  
Dégroupage : zone dégroupée  
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)  
Longueur : 4580 m  
Atténuation : 47 dB

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance de vos avis.

-seb-

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:03:59  profilanswer

n°32338
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2006 à 11:07:01  profilanswer

- prend un logement plus près de ton NRA !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32339
bartos80
Posté le 17-08-2006 à 11:11:23  profilanswer

impossible
logement déjà acheté
au niveau télévision et débit, je peux esperer quoi ?

-seb-

n°32340
Pinpin_La_​Foudre
Posté le 17-08-2006 à 11:15:40  profilanswer

com21 a écrit :

Dans ta console de gestion tu as le suivi.

Ensuite c'est facile, tu auras une coupure de connexion au moment du basculement de non dégroupé à dégroupé
Donc faudra bien rebooter la freebox pour qu'elle télécharge le firmware pour dégroupé.

bon,je verrais bien :)

je crois que je n'ai pas fini de venir poster ici :lol:

j'ai une ip fixe, ela change quelque chose ou pas ?  

pour le routeur c'est toujours pariel ?

:jap:

Message édité par Pinpin_La_Foudre le 17-08-2006 à 11:16:46
n°32341
SpN
BF4: Joorem
Posté le 17-08-2006 à 11:22:00  profilanswer

Il n'y a que la connexion qui change.

n°32342
Pinpin_La_​Foudre
Posté le 17-08-2006 à 11:22:41  profilanswer

n°32343
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2006 à 11:46:20  profilanswer

Pinpin_La_Foudre a écrit :

bon,je verrais bien :)

je crois que je n'ai pas fini de venir poster ici :lol:

j'ai une ip fixe, ela change quelque chose ou pas ?  

pour le routeur c'est toujours pariel ?

l'ip fixe changera (vu que tu passe de non dégroupé à dégroupé)

le routeur ne change pas

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32344
shade93
persona non grata
Posté le 17-08-2006 à 12:14:29  profilanswer

Salut à tous,

j'ai reçu ma freebox HD, je me tâte à garder mon ancien routeur (netgear DG 614V5) car il a un firewall, qu'en pensez-vous ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°32345
Peyes
Posté le 17-08-2006 à 12:17:58  profilanswer

bonjour,
J'ai souscris une inscription à Free à Tours. J'ai reçu il y a une semaine la Freebox HD, les étapes 3 et 4 ont été assez longues, j'en suis maintenant à l'étape 5 c-a-d "envoi de la Freebox", mais je l'ai déja. Je me demandais si je pouvais tout brancher maintenant, est-ce-que ça marchera déja? En quoi consiste l'étape 6 "votre ligne est activée"?
Merci à ceux qui me répondront

n°32346
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-08-2006 à 12:19:21  profilanswer

Peyes a écrit :

bonjour,
J'ai souscris une inscription à Free à Tours. J'ai reçu il y a une semaine la Freebox HD, les étapes 3 et 4 ont été assez longues, j'en suis maintenant à l'étape 5 c-a-d "envoi de la Freebox", mais je l'ai déja. Je me demandais si je pouvais tout brancher maintenant, est-ce-que ça marchera déja? En quoi consiste l'étape 6 "votre ligne est activée"?
Merci à ceux qui me répondront

branche oui pas de pb  

des qu'elle indique l'heure, tu seurf ;)

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:19:21  profilanswer

n°32347
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2006 à 12:19:51  profilanswer

Citation :

L'activation de la ligne Free

* Free a récupéré l'adresse MAC de votre freebox (le n° 007CB0X5XXX écrit sous le terminal).
    * Free va programmer ses équipements pour que votre adresse MAC soit associée à votre ligne ADSL (précisément, au plot sur lequel vous êtes câblé).
    * Les équipements gérant l'authentification (Proxy Radius) sont mis à jours (en général tout les jours, autour de minuit).
    * votre console doit afficher : user posted image Votre connexion est activée
    * Un mail vous est envoyé

Remarque : L'étape 6 reste toujours en rouge et l'étape 7 (présente uniquement pour les dégroupés) reste toujours grisée et ne s'active jamais. Il s'agit juste d'un lien vers les infos techniques de la ligne.

* Après l'activation de votre ligne ADSL (étape 6), Free vous permet d'utiliser la connexion de secours (Bas débit, gratuit et illimité).
      » Pour rappel, la connexion de secours n'est pas disponible en dégroupage total. Pour les autres offres, elle est limitée à 72 heures par mois.

* C'est à partir de ce moment que vous pouvez modifier vos options Interleave, commander une carte wifi, créer vos comptes mails ...

---------------
n°32348
Francois57
Posté le 17-08-2006 à 12:26:59  profilanswer

bartos80 a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensez vous ?

-seb-

J'ai le même affaiblissement, tout marche nickel (regarde ma config pour les débits)

Message édité par Francois57 le 17-08-2006 à 12:27:34
n°32349
bartos80
Posté le 17-08-2006 à 12:48:16  profilanswer

Francois57 a écrit :

J'ai le même affaiblissement, tout marche nickel (regarde ma config pour les débits)

yep ça me rassure
je pense que free aura bientôt un nouveau client

d'autres avis ?

merci

-seb-

n°32350
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 17-08-2006 à 13:23:40  profilanswer

il faut le montant de la derniere facture pour pouvoir résilié FT, je l'ai fait hier a 14H ligne fermé a 16H

n°32351
shade93
persona non grata
Posté le 17-08-2006 à 13:40:31  profilanswer

shade93 a écrit :

Salut à tous,

j'ai reçu ma freebox HD, je me tâte à garder mon ancien routeur (netgear DG 614V5) car il a un firewall, qu'en pensez-vous ?

Up merci

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°32352
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2006 à 14:59:52  profilanswer

shade93 > on ne peux pas décider à ta place, c'est à toi de voir ce qui marche le mieux

---------------
n°32353
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 17-08-2006 à 17:50:36  profilanswer

Citation :

Bonjour :)

Inscrit en VGA début Juillet.
Toujours aucune nouvelle ni de Free (ni par mail, ni par courrier), ni de France Télécom, rien.

La personne que j'avais eu au téléphone m'avait annoncé un délai d'un peu plus d'un mois. A moins d'un miracle, je commence à croire que cette personne s'est bien foutue de moi.

J'ai envoyé un mail à Free pour savoir où ca en été, on m'a répondu de patienter... Formidable :o
Mais la j'en ai marre de rester sans nouvelle. Je peux faire quoi pour faire avancer les choses ou au moins avoir des nouvelles de mon dossier?
Parce qu'en un mois, je me demande bien ce qu'on peut faire avec un dossier pour ne pouvoir donner aucune nouvelle :o

Merci

Encore up vu que les réponses que j'ai eu sont de gens dans le même cas que moi.
1 mois et demi sans nouvelle :o ... ya un record a battre?

n°32354
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 17-08-2006 à 18:42:37  profilanswer

bartos80 a écrit :

yep ça me rassure
je pense que free aura bientôt un nouveau client

d'autres avis ?

merci

-seb-

j'avais 49db en réel avant ca marchait nikel aussi  :)  

j'ai gardé mon linksys fait comme tu le sens :)

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°32355
phantom62
Posté le 18-08-2006 à 11:31:55  profilanswer

bartos80 a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensez vous ?

-seb-

J'avais 52db dans mon ancien logement à la même distance que toi.
j'oscillais entre 3 et 4 méga. La tv marchait nickel

n°32356
dem0ntibul
Posté le 18-08-2006 à 13:39:41  profilanswer

courier de résiliation à free (Non Dégroupé) envoyé le 16, reçu le mail de confirmation le 17 !

maintenant j'attends septembre et mon déménagement pour pouvoir m'inscrire en dégroupage total sur numéro inactif (j'ai l'ancien numéro) avec les caractéristiques de rêve suivantes :  

Citation :

Répartiteur :   Metz C (Arsenal) (ARL57)
Longueur :  705 m
Atténuation :  10 dB

à moi le max de ma connexion ;)

n°32357
hoppi
Posté le 18-08-2006 à 14:19:36  profilanswer

Bonjour toul’monde !

Ma petite expérience :

Je me suis inscrit à Free le 07/08 pour un dégroupage total sur ligne existante…
Le 10/08, le dossier est validé par FT et je me retrouve (déjà !?) à l’étape 4 et avec le téléphone coupé.
Le lendemain, la box est envoyée.
A ce niveau, je me dis, très musicalement : « Mais TONNERRE DE BREST !! Où sont passés les mois zé les mois d’attente du temps où j’installais des freebox chez des amis, il y a quelques années ? ». J’allais presque faire de cette phrase le refrain d’une chansonnette que j’aurais proposé à la star ac’ pour remonter ses audiences…
Bref, le 16 août, l’étape 4 abandonne sa vilaine couleur rouge pour se teindre de noir (youpi !), avec la mention Votre ligne a été construite le jeudi 10 août 2006 »… Ils ont quand même mis une semaine pour s’en rendre compte…
Reste plus qu’à attendre la freebox quoi…
Sauf que depuis qu’elle a été « envoyée », je vais voir assez souvent sur le site de coliposte avec mon numéro de suivi et là, ça me dit : RIEN… Ah si ! Ca me dit que le colis est à destination de ma ville et c’est tout. Où qu’il est ? Comment va-t-il ? A-t-il grandi depuis le temps ? J’en saurai rien par ici.
Alors hier, le 17/08 donc, après le boulot, je me rend à mon bureau de poste pour voir s’il ne s’est pas perdu dans les travaux de rénovation et… SURPRISE !! Il est pas là. Bon, la demoiselle du guichet (très gentille, ça change !) me dit qu’elle comprend pas, que « pourquoi ça tombe sur moi ? », que tenez, prenez ces numéros de téléphone et appelez demain parce que le colis a du rentrer dans le chapeau de Copperfield…
Ce matin j’appelle, on me dit « ah c’est pour une freebox ? (ahem, ça sent le vécu comme le poisson pourri) Ben en fait chez free ils ont des listes avec des codes déjà prêts mais ils envoient pas tout de suite leurs colis… Bon ben ça explique pourquoi y’avait un numéro de suivi…
Alors du coup je ravale la salive que j’avais gardée pour lui apprendre à perdre mon colis…
J’ai appelé free hier avant d’aller à la poste, (déjà les 2 premières minutes de l’appel sont un gag impossible à passer, surtout le passage du milieu où on nous précise qu’à la fin de l’appel notre banquier prendra le relais pour nous dire qu’on vient de se ruiner (j’ai tout de suite retrouvé les sensations d’il y a quelques années quand je dépensais les sous de mes amis dans leur hotline et que j’avais très beaucoup l’impression d’être pris pour un c…)), qui m’ont dit par l’intermédiaire de leur employée moitié portugaise-moitié extra-terrestre que « oui meuchieu, la friboksh a été envoyée meuchieu ».

Je trouve quand même que la moindre des choses de la part de free serait de ne pas mettre « colis envoyé le : » mais plutôt « colis prêt le : »

Bref, si des gens se trouvent un peu dans la même situation que moi, voici l’explication. Ca leur évitera peut-être de dépenser une fortune en téléphone…
Et si pour d’autres personnes qui ont eu ce problème c’est résolu, j’aimerais bien savoir combien de temps ils ont attendu entre l’étape 5 et la réception du colis.

P.S : Cela dit, sur la hotline, une fois les 2 minute de gag passées, on attend que quelques secondes avant de trouver réponche… Ca s’est bien amélioré de ce côté-là, même si c’est n’était pas le service technique (à mon avis pour ce dernier, ça doit pas être folichon le temps d’attente…)  
P.P.S : Pour les (sûrement déjà) très nombreux fans de ma chanson, je réfléchis d’ores et déjà à la suite. Tenez-vous au courant en regardant la star ac’…

n°32358
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-08-2006 à 15:10:17  profilanswer

:hello: all

Je fais ce post pour ma soeur et mon beaufrère qui n'ont plus le net, il ont fait construire une maison et ont décider de se passer de FT en s'inscrivant chez free en dégroupage total comme c'est maintenant le cas (c'est pour situer le contexte)

En résumé :

Le 21 juin : inscription chez free.
Juillet : aucune nouvelle de free ( le délais etait de 4 semaines)
Debut aout : plusieurs apels sur la hotline free : " on regroupe les demandes, vous vous etes peut etre inscrits juste après une demande donc ça peut prendre un peu plus de temps (pour free, la demande d'inscription date du 12 juillet alors que tout a été fais fin juin.) Si après le 15 aout vous n'avez pas de nouvelle c'est que les délais auront été dépassés".

Mercredi 16 aout : Votre freebox est partie lundi [:volta]
Aujourd'hui : Toujours pas de freebox, nouvel appel chez free " A ben FT n'est pas encore passé chez vous, il va faloir attendre, ça peut prendre encore 2 ou 3 mois"

La question est donc, à qui il faut s'adresser pour faire bouger les choses et quels sont les recours 4/5 mois pour ça c'est plmus que du foutage de gueulle.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32359
dj pone
Posté le 18-08-2006 à 15:30:07  profilanswer

Poogz a écrit :

:hello: all

Je fais ce post pour ma soeur et mon beaufrère qui n'ont plus le net, il ont fait construire une maison et ont décider de se passer de FT en s'inscrivant chez free en dégroupage total comme c'est maintenant le cas (c'est pour situer le contexte)

En résumé :

Le 21 juin : inscription chez free.
Juillet : aucune nouvelle de free ( le délais etait de 4 semaines)
Debut aout : plusieurs apels sur la hotline free : " on regroupe les demandes, vous vous etes peut etre inscrits juste après une demande donc ça peut prendre un peu plus de temps (pour free, la demande d'inscription date du 12 juillet alors que tout a été fais fin juin.) Si après le 15 aout vous n'avez pas de nouvelle c'est que les délais auront été dépassés".

Mercredi 16 aout : Votre freebox est partie lundi [:volta]
Aujourd'hui : Toujours pas de freebox, nouvel appel chez free " A ben FT n'est pas encore passé chez vous, il va faloir attendre, ça peut prendre encore 2 ou 3 mois"

La question est donc, à qui il faut s'adresser pour faire bouger les choses et quels sont les recours 4/5 mois pour ça c'est plmus que du foutage de gueulle.

Un conseiller qui te fournit un délai : dis lui qu'il ment clairement... En plus pquoi FT devait passer? et comment il est aussi sur de lui pour les "2-3mois"?

n°32360
Lyr-cantro​pe
Posté le 18-08-2006 à 16:50:10  profilanswer

dj pone a écrit :

Un conseiller qui te fournit un délai : dis lui qu'il ment clairement... En plus pquoi FT devait passer? et comment il est aussi sur de lui pour les "2-3mois"?

C'est probalement un  VGA donc Ft va passer chez lui

1 point pour le hotliner

au niveau du délai , ce type d'inscription peut prendre parfois jusqu'a deux mois et demi ( a date de saisie ) tout dépent de FT et il ne faut pas oublier que c'est service minumum pdt les vacances...

2 point pour le hotliner...

Donc patience  :(  

n°32361
sobebra
Posté le 18-08-2006 à 16:55:02  profilanswer

Bonjour
Bonjour  
J'ai emmenagé dans une maison mais sans telephone  depuis un bail (5 ans)
J'ai souscris à l'adsl free dégroupé avec contruction d'une ligne (19,99€ en +). je devrais recevoir le modem cette semaine.  
Il reste une prise dans le logement mais aucune tonalité.
Mon problème c'est que je devrais tirer un nouveau cable du boitier dans la copropriété à mon logement. est ce compliqué ? je peux faire ça ?
merci

n°32362
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2006 à 19:14:08  profilanswer

Tu dis que tu as une prise dans ce logement, pourquoi ne pas l'utiliser ?

---------------
n°32363
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 18-08-2006 à 19:40:47  profilanswer

Bonjour je n'ai pas suivi les dernieres nouvelles concernant les conditions tarifaires de free.
Je n'avais pas accepté les nouvelles conditions tarifaires afin de pouvoir appeler gratuitement les numéros type UPC. Je suis donc aux CGV de 2005, sans aucun pays étrangers.
Je crois qu'un procès était en cours, peut etre pouvons nous dorénavant avoir les pays étrangers mais également ne pas payer les numéros des autres box et d'UPC ?

Merci de me renseigner  :jap:

n°32364
Lyr-cantro​pe
Posté le 18-08-2006 à 19:41:20  profilanswer

com21 a écrit :

Tu dis que tu as une prise dans ce logement, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Je crois qu'il veut l'utiliser mais il n'a pas de cable d'entrée de poste ( moi c'est ce que j'ai compris )

Message édité par Lyr-cantrope le 18-08-2006 à 19:41:37
n°32365
fabd
Posté le 18-08-2006 à 19:41:41  profilanswer

Salut tout le monde,

juste pour vous dire que j'ai fait ma demande d'abonnement le 8/08/06, j'ai eu la confirmation le 11/08/06 et recu la freebox le 16/08/06.

Je l'ai pas encore montée, je garde ca pour demain.

Un question avant tout : ayant déjà un WAG54G, je voulais savoir si je pouvais juste desactiver la connection INTERNET et garder le boitier en tant que ROUTEUR. Ainsi j'aurais juste à connecter la Freebox sur une prise sans me prendre la tete à tout débrancher/rebrancher. :d

merci

n°32366
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2006 à 19:57:04  profilanswer

Non tu ne peux pas.

Tu peux par contre utiliser le wag54g comme switch + wifi (faut activer le mode routeur de la freebox).

---------------
n°32367
dj pone
Posté le 18-08-2006 à 23:29:10  profilanswer

Lyr-cantrope a écrit :

C'est probalement un  VGA donc Ft va passer chez lui

1 point pour le hotliner

au niveau du délai , ce type d'inscription peut prendre parfois jusqu'a deux mois et demi ( a date de saisie ) tout dépent de FT et il ne faut pas oublier que c'est service minumum pdt les vacances...

2 point pour le hotliner...

Donc patience  :(

1- Parler se "s'abonner en dégroupage total" sans preciser ca laisse quelques portes ouvertes :D Ce n'etait pas une critique mais une question simple sur ce point là :)

2- Pour le délai, oui c'est ultra long, ca me soule dès que le mec me donne son num NDI pour du VGA... Mais, déjà je donne jamais de délai (politique...) et un mec tu lui dit "bah ca va prendre minimum 3mois" il se sauve en courant et t'envoi une salve d'insultes à la volée

Message édité par dj pone le 18-08-2006 à 23:32:29
n°32368
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-08-2006 à 00:11:41  profilanswer

Bonjour,

je suis en train de déménager, j'ai déjà les clés du nouvel appart et rdv lundi avec un techos pour mettre l'électricité (donc bientot le justificatif :P).

C'est un appart ds un immeuble d'1 an, et le locataire précédent n'avait pas le tél. Donc je prévoyais de m'inscrire chez free pour du VGA.

Mais après avoir épluché différents forums, j'ai quelques doutes, que vous pourrez peut être lever.

- Je n'ai pas vu de post de qqn chez qui la procédure a marchée/est terminée --> que des ouvertures en cours ou avortés --> ca marche vraiment ? :P
- A priori, les délais sont biens ralongés, y a t'il un ordre de grandeur/probabilité ? Mais surtout,vont ils en s'améliorant ? Ca dépent des villes peut être ?

Bref, d'un coup c'est le scepticisme qui monte en moi (au fur et à mesure que se rapproche le 31 et la fin dem a connec dans l'appart actuel :P).

Merci d'avance ^^

Message édité par ragexen le 19-08-2006 à 00:12:58
n°32369
Titprem
Posté le 19-08-2006 à 00:33:23  profilanswer

Pour ceux qui s’en souviennent, j’ai résolu mon problème (facture EDF demandée alors que je n’habite pas encore mon nouveau logement -- je m’y prends un peu à l’avance :) ) en confirmant mon inscription par téléphone.

J’en suis à l’étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

---------------
Pas de signature.
n°32370
Titprem
Posté le 19-08-2006 à 00:38:12  profilanswer

D’ailleurs au passage, je pensais qu’en faisant une demande en total dégroupé (ligne téléphonique chez Free), France Télécom n’avait plus à intervenir ? :??:

édit : également, au moment de mon inscription, ma ligne était construite (résiliée depuis moins de trois mois). Pourquoi FT doit-il me la reconstruire ? :??:

Message édité par Titprem le 19-08-2006 à 00:40:35

---------------
Pas de signature.
n°32371
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 19-08-2006 à 00:47:44  profilanswer

Titprem a écrit :

Pour ceux qui s’en souviennent, j’ai résolu mon problème (facture EDF demandée alors que je n’habite pas encore mon nouveau logement -- je m’y prends un peu à l’avance :) ) en confirmant mon inscription par téléphone.

J’en suis à l’étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

J'ai fait de même la semaine dernière ;)
Etape 4 :)

---------------
Feedback achats et ventes
n°32372
fabd
Posté le 19-08-2006 à 10:59:22  profilanswer

Merci COM21... J'ai fais simple, j'ai tout débrancher, et tout rebrancher... par contre, ca ne fonctionne pas :(

je reste bloqué à l'étape 2 de la connection du boitier ADSL :

rectangle clignotant

D'apres la doc, faut etre au moins à l'étape 6... ce qui est mon cas :/ "votre ligne est activée"

alors, je fais quoi ? j'attends un peu ? j'appel ? ou j'mé gourré quelque part ?

n°32373
com21
real men don't click
Posté le 19-08-2006 à 12:12:28  profilanswer

bah oui faut que ta ligne soit activée pour que ça marche.

---------------
n°32374
fabd
Posté le 19-08-2006 à 12:24:14  profilanswer

elle est active...

j'ai appellé la hotline, l'adresse MAC de la freebox n'était pas renseigné dans leur équipement... peux etre etait ce cela...  

48h a attendre :/

n°32375
Francois57
Posté le 19-08-2006 à 13:33:56  profilanswer

Ca merche même sans que la ligne soit activée, à partir où FT t'a cablé

n°32376
kobaia
Posté le 19-08-2006 à 14:26:49  profilanswer

Pinpin_La_Foudre a écrit :

comment je sais que cela sera bon , j'ai recu un mail m'indiquant que je serais sans connection quelques jours, mais pas de delai precis ?

bon tu nous fais un détail du timing  

( parceque si c'est pas trop galere , je vais aussi arreter de cotiser à FT )

donc jour coupure et jour nouvelle synchro ; oki  ? merci par avance :)

edit : t'es ou ? paris/rp ,  province , campagne , larzac , ...corse  :o  ?  ça compte aussi ça ;)

Message édité par kobaia le 19-08-2006 à 14:29:30
n°32377
tdelob
Posté le 19-08-2006 à 16:48:30  profilanswer

Bonjour a tous,

Conf mes precendent post, j'ai fait une demande NDI degroupage total le 17/07/06 chez Free (sans numero de tel car le precedent locataire a conservé son numero en demenagent). Depuis j'ai eu la visite d'un technicien FT le 11/08 qui a verfié la ligne et qui m'a dit que tout été ok, j'ai reçu une lettre de FT le 19/08 (en date du 02/08 !!)  pour me dire que je suis maintenant en degroupage total sur ma ligne. N'ayant jamais eut de retour de Free, j'ai appellé free qui m'a dit que la procedure est presque terminé et qu'il ne manque plus que le le numero de tel de la ligne. J'ai appelé FT qui avait beaucoup de mal a comprendre que je puisse demander le degroupage sans m'abonner a FT au prealable enfin bref apres insistance de ma part elle m'a bien trouvé un numéro de telephone et me dit que je suis abonné chez FT depuis le 12/08 est-ce normal ?.  
J'ai rappellé free pour leur donné ce numero de tel et ils m'ont dit que je dois attendre que FT leur communiqué le numero de tel donc ils n'ont pas voulu prendre le numero que je leur ai donné pour poursuivre l'inscription, ils m'ont dit qu'il faut attendre que FT leur donne le numero de la ligne. (donc je ne peut tj pas m'identifier sur le site de free pour le suivi !)
A votre avis est ce que je risque d'attendre encore longhtemps, est ce que qqun a deja était bloqué a cette etape de transmission de numero de tel par FT  ?

Merci d'avance,

Message édité par tdelob le 19-08-2006 à 16:58:30

---------------
Tdelob,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)