| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:03:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | - prend un logement plus près de ton NRA ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bartos80 | impossible
|
Pinpin_La_Foudre |
Message édité par Pinpin_La_Foudre le 17-08-2006 à 11:16:46 |
SpN BF4: Joorem | Il n'y a que la connexion qui change. |
Pinpin_La_Foudre |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 12:19:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Francois57 |
Message édité par Francois57 le 17-08-2006 à 12:27:34 |
bartos80 |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | il faut le montant de la derniere facture pour pouvoir résilié FT, je l'ai fait hier a 14H ligne fermé a 16H |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
com21 real men don't click | shade93 > on ne peux pas décider à ta place, c'est à toi de voir ce qui marche le mieux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
phantom62 |
|
dem0ntibul | courier de résiliation à free (Non Dégroupé) envoyé le 16, reçu le mail de confirmation le 17 !
|
hoppi | Bonjour toulmonde !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dj pone |
|
Lyr-cantrope |
|
sobebra | Bonjour
|
com21 real men don't click | Tu dis que tu as une prise dans ce logement, pourquoi ne pas l'utiliser ?
sandra_aix ornella, enfin là ! | Bonjour je n'ai pas suivi les dernieres nouvelles concernant les conditions tarifaires de free.
|
Lyr-cantrope |
Message édité par Lyr-cantrope le 18-08-2006 à 19:41:37 |
fabd | Salut tout le monde,
|
com21 real men don't click | Non tu ne peux pas.
dj pone |
Message édité par dj pone le 18-08-2006 à 23:32:29 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bonjour,
Message édité par ragexen le 19-08-2006 à 00:12:58 |
Titprem | Pour ceux qui sen souviennent, jai résolu mon problème (facture EDF demandée alors que je nhabite pas encore mon nouveau logement -- je my prends un peu à lavance --------------- Pas de signature. |
Titprem | Dailleurs au passage, je pensais quen faisant une demande en total dégroupé (ligne téléphonique chez Free), France Télécom navait plus à intervenir ? Message édité par Titprem le 19-08-2006 à 00:40:35 --------------- Pas de signature. |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
fabd | Merci COM21... J'ai fais simple, j'ai tout débrancher, et tout rebrancher... par contre, ca ne fonctionne pas |
com21 real men don't click | bah oui faut que ta ligne soit activée pour que ça marche. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabd | elle est active...
|
Francois57 | Ca merche même sans que la ligne soit activée, à partir où FT t'a cablé |
kobaia |
Message édité par kobaia le 19-08-2006 à 14:29:30 |
tdelob | Bonjour a tous,
Message édité par tdelob le 19-08-2006 à 16:58:30 --------------- Tdelob, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |