| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
gathor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:01:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | commander la freebox V5. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gathor | Ben oui mais bon payer super cher car je viens de demenager ca me fait suer |
p@radox |
|
gloubiboulga - | C'ets rigolo, hier soir ma FBox a prix deux heures d'avance, aux alentours de 20h15-20h30, et a repris la bonne heure sans avoir besoin de rebooter. Dingueuh --------------- - |
p@radox |
Message édité par p@radox le 12-08-2006 à 17:39:27 |
tdelob |
--------------- Tdelob, |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Free me fait de la meerde !!
|
Francois57 |
|
Francois57 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 12:40:41 ![]() ![]() |
energiez | Bloqué tu rigole!
|
Francois57 | PAreil chez ma soeur, mais tout fonctionne quand même, donc c'est pas grave... |
canardeur |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Le numéro renseignements et inscriptions 3144 indiqué en première page du topic n'est plus valide ?
Message édité par nicogun le 14-08-2006 à 10:23:54 --------------- Feedback achats et ventes |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bonjour à tous,
|
daniel-12 |
|
daniel-12 |
|
canardeur |
|
energiez | Les frais de technicien ne sont gratuit si le probléme veint effectivement de Free ou FT.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | gros boxon sur ma connexion la depuis 18h sur l'ile de france, ping de 1000 X_x, lenteur démentielle... --------------- X |
Jonvidia x0:y0:z0 | Qu'est ce qu'on se marre --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
daniel-12 |
|
minours666 | Il est toujours d'actualité d'ouvrir un ligne chez FT pour profiter du dégroupage totale ? |
com21 real men don't click | -non
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |