| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Francois57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 12:14:47 ![]() ![]() |
HJ |
Message édité par HJ le 10-08-2006 à 12:50:37 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
frabill | Je me suis inscrit début juillet, j'ai reçu ma freebox hier. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ah oauis d'accord, faut pas trop que je m'embale alors |
leloire I has sushi | j'ai reçu ma freebox mais ma ligne n'est encore construite pas FT ! mazette ! |
Lyr-cantrope |
Message édité par Lyr-cantrope le 10-08-2006 à 15:52:16 |
Ouais, enfin vu que les dns que j'avais c'est free qui me les avait donné sur le contrat dans les parametres de connexion...
Ptin la révélation, heureusement que t'es là
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? | euh pluzin avec boulax --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Lyr-cantrope |
|
Le_Tolier Hello IT ? | Dis donc tu en dois en avoir des poids à porté toi --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Lyr-cantrope |
|
nhissan Through the wire | bonjour,
Message édité par nhissan le 10-08-2006 à 18:25:56 |
com21 real men don't click | bah il est inscrit a free avec quelle adresse ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Titprem | Je déménage, et jai fait une inscription Freebox Total NDI + service TV (sans passer par FT donc).
--------------- Pas de signature. |
com21 real men don't click | envoyé le contrat edf dans 3 semaines. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HJ |
|
Titprem | France Télécom na rien à voir dans lhistoire, puisquil sagit dun dégroupage total (il ny aura pas dabonnement à France Télécom). Tout se fait par Free. --------------- Pas de signature. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier soir, je cherche a telecharger la derniere version d'Ubuntu sur proxad. Le telechargement commence, s'arrete a 1Mo. J'ai retente plusieurs fois, meme probleme. J'ai essaye sur le site de Lilles, meme probleme.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dem0ntibul |
|
Message édité par boulax le 11-08-2006 à 11:17:16 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
leloire I has sushi | Perso je me suis installé dans un appart le 1er août, la ligne de l'ancien occupant venait d'être résiliée. Dégroupage total, pas besoin d'avoir de facture EDF, j'ai remplit le contrat sur le site puis je leur ai téléphoné pour leur dire que j'avais pas de facture vu que je venais d'emménager. Le mec a validé ma commande et 10 jours après j'avais le net... J'ai juste eu à donner l'autorisation de prélèvement à ma banque...voili voilo...
|
com21 real men don't click | leloire > faut attendre quelque jour (voir ça peut être fait aujourd'hui). --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leloire I has sushi | C'est étrange effectivement...Moi c'est bien "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)" qu'il y a marqué dans la console. Et j'ai bien passé l'étape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 août 2006. Message édité par leloire le 11-08-2006 à 11:45:11 |
leloire I has sushi |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | En plus j'avais fait une procedure de déménagement, et ces cons me disent aujourd'hui, apres 3 appels, que ça ne marche pas si l'ancien titulaire n'est pas le meme que le nouveau (avant: ma copine, edf a son nom et facturation sur mon compte, maintenant tout à mon nom). Donc du coup je resilie et fais une nouvelle inscription.
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est quel numéro pour les appeler quand on est pas encore client ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'es pas censé le savoir, ils se debrouillent je pense --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
leloire I has sushi | téléphone leur directement c'est plus simple. Tu trouveras leur numéro de tel sur le site de free. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
gathor | Je vais prendre un 2eme abbonement pour chez ma mere et l'abbonement seras a mon nom ( le tel est deja a mon nom et donc le titulaire c'est tjs moi ) est-ce que je pourrais demander a Free de faire un changement de freebox : chez ma mere y'a rien en wifi et pas de tele HD alors que moi oui mais j'ai un V4, comme pour les 2 le nom seras le même est-il possible de faire un changement ( de leur demander d'inverser les adresses MAC tout simplement ) ?
|
SpN BF4: Joorem |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gathor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |