Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°32057
dem0ntibul
Posté le 02-08-2006 à 13:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu résilies normalement en ayant pris soin d'imprimer tes dernières factures, tu renvoies la freebox avec la résiliation, et dès que t'emménages tu lances une inscription free avec freebox HD :p
après tu demandes le remboursement des frais de résiliation et tu récupères ton numéro freebox

ca vaut le coup pour ceux n'ayant pu de frais de résiliation comme moi (j'ai une v3) et je vais déménager en septembre

edit : grillé et plus précis :(

Message édité par dem0ntibul le 02-08-2006 à 13:09:57
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 13:06:54  profilanswer

n°32058
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-08-2006 à 13:12:20  profilanswer

Ah ok j'avais pas vu que l'ancienne procédure fonctionnait toujours. Enfin procédure c'est une fermeture / réouverture quoi... assez pénible en fait, d'autant qu'etant abonné depuis tout juste un an j'aurais des frais de resilitation... Sans parler du délais... bref je vais rester sur la nouvelle procédure, et je changerai peut etre de free box plus tard, quitte à payer 90€..

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°32059
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-08-2006 à 13:42:37  profilanswer

mmm quoique en fait....

dem0ntibul a écrit :

après tu demandes le remboursement des frais de résiliation et tu récupères ton numéro freebox

Frais de resiliation ou d'activation ? Parce que dans le post au dessus ça ne parle que de rembourser les frias d'activation (d'ailleurs je me souviens pas avoir payé de frais d'activation à mon inscription, c'est combien ?)
Sinon avec un an d'ancienneté c'est combien les frais de résiliation ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°32060
dem0ntibul
Posté le 02-08-2006 à 14:00:05  profilanswer

heu, activation ou résiliation c'est du pareil au même car en fait ce sont des frais d'activation que tu payes à la résiliation.
Ils sont de 96€ dégréssifs de 3€/mois d'ancienneté passé chez free.
Pour un an tu comptes 96 - 3*12 = 60€

n°32061
capitaine ​choc
Posté le 02-08-2006 à 14:18:23  profilanswer

Bonjour.

Voici ma situation: Je suis abonné Freebox V2, je dois déménager dans une maison sans ligne téléphonique située en zone dégroupée. Je compte donc 1- résiliser mon abonnement et 2- m'abonner en choissisant le raccordement directement par free. Je passe ainsi de freebox 2 à 5, pas d'abonnement chez FT :).

J'ai donc envoyé ma demande de résiliation, puis une demande d'inscription. Problème il parait que c'est trèèèès long, compter 2-3 mois au lieu de 2-3 semaines! J'ai déjà envoyé le papier à free demandant l'ouverture de la ligne. Je devrais peut-être annuler la commande, profitant des 7 jours légaux de rétractation de vente par VPC, et demander une ligne à FT  :whistle:

A ce moment là est-ce que la manip suivante fonctionne:
1- faire installer la ligne par FT: 55€/2 étant étudiant.
2- faire activer la ligne par FT par correspondance: 55€/2 étant étudiant.
3- dans les 7 jours de livraison, cad où la ligne est activé, profiter des 7 jours de résiliation en VPC pour résilier FT et dans le même temps s'inscrire chez Free.
Ceci pour éviter les 6 mois d'engagement chez FT. Qu'en pensez-vous?

Voilou! merci de vos réponses :)

Message édité par capitaine choc le 03-08-2006 à 15:32:55

---------------
.
n°32062
canardeur
Posté le 02-08-2006 à 14:23:14  profilanswer

kobaia a écrit :

ça va rien te changer, vu que Free semble vouloir brider les débits ...

c'est nouveau ca  :o  

Citation :

ce que devrait savoir un tcanard :D

je ne suis plus au courant de rien maintenant que je suis sur le terrain  :D

n°32063
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 14:30:36  profilanswer

canardeur a écrit :

1) c'est nouveau ca  :o  

.../.....

2) je ne suis plus au courant de rien maintenant que je suis sur le terrain  :D

ben lis Com21  deux pages avant , et d'autres posts de gens qui le constatent aussi... m'en fous je suis @7Mbits alors  :D  

Com21 > Fin aout / début septembre vas y avoir aussi une baisse.

SpN> J'ai lu sur le forum Grenouille.com qu'une baisse des débits est constatée depuis juin. Sa se voit sur la courbe nationale etc...  

bref est ce que 1) est du à 2)   :whistle:

n°32064
joulpouill​e
Posté le 02-08-2006 à 14:31:05  profilanswer

kobaia a écrit :

>inscription le 12 juin, j'attend toujours le branchement chez FT

ben si ton NDI avait aussi plus de 3 mois, c'est pas parcequ'il est "passé" au niveau de l'inscription chez Free, que FT va proceder au branchement pour autant

sauf si ça a changé !? moi aussi je pensais que y'avait toujours 20€ de frais "de recherche" , alors que semble t-il y'a plus (?) ; ce que devrait savoir un tcanard :D

FT m'a appellé pour un rdv pour construire la ligne, je suppose qu'il sont d'accord [:itm]

Alexator a écrit :

Et ben... ça me rassure beaucoup ça... J'adore, chez Free ils m'ont dit 3 à 4 semaines pour avoir sa connection.

il m'avait dit pareil ... mais apparement ca depend pas mal de FT aussi.

n°32065
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 14:34:38  profilanswer

joulpouille a écrit :

FT m'a appellé pour un rdv pour construire la ligne, je suppose qu'il sont d'accord [:itm]

>FT m'a appellé pour un rdv pour construire la ligne,

c'est quoi ça ! ça n'a rien à voir avec un NDI   :??:  

tu confonds pas avec un lieu qui n'a jamais eu de ligne installée  ;)

n°32066
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2006 à 15:46:33  profilanswer

kobaia a écrit :

Com21 > Fin aout / début septembre vas y avoir aussi une baisse.

Retour des vacances, les gens / élèves / étudiants n'ont pas forcément repris le travail / lycée / études  donc ça surf à mort ça envoie des photos sur le blog et ça discute sur MSN

---> chute du débit.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 15:46:33  profilanswer

n°32067
Lyr-cantro​pe
Posté le 02-08-2006 à 16:50:12  profilanswer

kobaia a écrit :

>FT m'a appellé pour un rdv pour construire la ligne,

c'est quoi ça ! ça n'a rien à voir avec un NDI   :??:  

tu confonds pas avec un lieu qui n'a jamais eu de ligne installée  ;)

c'est un VGA , ca marche quand le NDI n'est pas possible ( parfois  :sweat: )

Message édité par Lyr-cantrope le 02-08-2006 à 16:50:24
n°32068
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 16:54:19  profilanswer

com21 a écrit :

Retour des vacances, les gens / élèves / étudiants n'ont pas forcément repris le travail / lycée / études  donc ça surf à mort ça envoie des photos sur le blog et ça discute sur MSN

---> chute du débit.

arf, c'est 'pipo'  ça , je veux dire made in Madame Irma :o  

là tu nous parles des fluctuations 'normales' ; je pensais que tu avais des infos  de derriere les fagots , ou de premiere bourre  ( pléonasme :p )

genre des infos sur de nouvelles procédures QoS ; je ne doute pas que , sans le faire savoir, Free gere tot ou tard "drastiquement-au-mieux" ses reseaux/tuyaux , selon la nature des paquets ...

Message édité par kobaia le 02-08-2006 à 16:55:30
n°32069
Lyr-cantro​pe
Posté le 02-08-2006 à 16:56:44  profilanswer

+1 , en fait moi qui suis madame Soleil :

été = canicule = salle Op mal climatisé = carte Dslam bouillante = chute de débit  

fin de canicule = carte moins chaude = carte contente mais fatiguée donc moins envie de bosser = chute de débit

n°32070
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 17:02:41  profilanswer

>carte Dslam bouillante = chute de débit  

ça reste à démontrer , Mme Soleil ;)

n°32071
Lyr-cantro​pe
Posté le 02-08-2006 à 17:04:21  profilanswer

kobaia a écrit :

>carte Dslam bouillante = chute de débit  

ça reste à démontrer , Mme Soleil ;)

facile bouche les orifices de ta freebox et regarde si elle synchonise bien  :whistle:  ( pas trop longtemps ....hin... :sarcastic: )

n°32072
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 17:07:24  profilanswer

on est bien d'accord , ça marche , ou ça marche plus , pas "à moitié"

n°32073
Lyr-cantro​pe
Posté le 02-08-2006 à 17:10:58  profilanswer

kobaia a écrit :

on est bien d'accord , ça marche , ou ça marche plus , pas "à moitié"

non ta synchro baissera  :heink:  puis ensuite ta freebox claque

n°32074
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 17:20:02  profilanswer

Lyr-cantrope a écrit :

non ta synchro baissera  :heink:  puis ensuite ta freebox claque

mais j'ai déjà fait "le test"  ,  et aucune "fluctuation" de synchro  :p

la synchro qui fluctue selon la chaleur du chip ....  :whistle:  

y'a en gros un point de rupture et ctout  ; bien sur quand t'es proche de ce point, des dysfonctionnements peuvent survenir ; mais pas des "adaptations" , de l'auto-regulation en somme ...

paque si l'on suit ton 'schéma' ben l'overcloking de processeur serait systématiquement voué à l'échec ; pour les memes raisons d'échauffement ....

Message édité par kobaia le 02-08-2006 à 17:32:16
n°32075
Lyr-cantro​pe
Posté le 02-08-2006 à 17:32:51  profilanswer

kobaia a écrit :

mais j'ai déjà fait "le test"  ,  et aucune "fluctuation" de synchro  :p

la synchro qui fluctue selon la chaleur du chip ....  :whistle:  

y'a en gros un point de rupture et ctout  ; bien sur quand t'es proche de ce point, des dysfonctionnements peuvent survenir ; mais pas des "adaptations" , de l'auto-regulation en somme ...

Bon de toute façon, c'est pas ça , tout le monde sait que c'est de la faute aux petits Hommes verts ( les commerciaux de neuf/cegetel ?? :whistle: )

Edit : Comparé un chipset ADSL et un CPU c'est osé... :sweat:

Message édité par Lyr-cantrope le 02-08-2006 à 17:33:58
n°32076
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2006 à 17:42:39  profilanswer

kobaia a écrit :

arf, c'est 'pipo'  ça , je veux dire made in Madame Irma :o  

là tu nous parles des fluctuations 'normales' ; je pensais que tu avais des infos  de derriere les fagots , ou de premiere bourre  ( pléonasme :p )

genre des infos sur de nouvelles procédures QoS ; je ne doute pas que , sans le faire savoir, Free gere tot ou tard "drastiquement-au-mieux" ses reseaux/tuyaux , selon la nature des paquets ...

Je vois pas en quoi une nouvelle procédure de QoS réduirait le débit.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°32077
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 17:51:39  profilanswer

Lyr-cantrope a écrit :

Edit : Comparé un chipset ADSL et un CPU c'est osé... :sweat:

ben nan ! ce sont des chips , rien de plus ; et chacun sa marge thermique selon sa conso' , son échauffement naturel ; mais c'est pour le principe meme de la contradiction ( echauffement = baisse des perfs) que je l'ai choisi ;  

et quand je disais que "j'ai" fait le test , c'est pas moi hein :D , c'est mes 'moutards' ( ados quoi :o ); quand tu découvres un jour que la Friskbox est sur une étagere avec une pile de livres dessus  :pt1cable:  

chaud yes !  , mais synchro en baisse ..que nenni  

n°32078
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 17:59:42  profilanswer

com21 a écrit :

Je vois pas en quoi une nouvelle procédure de QoS réduirait le débit.

ben pour une 'taille' donnée d'un tuyau , si par ex  Free décide que ses consommateurs de divers produits audiovisuels sont prioritaires , là moi je vois une cause possible directe d'encombrement des autres paquets ATM  'non prioritaires' ...

faudra voir, entre autre,  si la VOD en HD démarre vite ou non ; 500 ou 1000 péquins un samedi soir , sur un lien donné , c'est vite arrivé ; et c'est possiblement 5Gbits de 'réservé' sur ce lien  

bien sur , Free débloquerait fissa un lien de secours pour les P2Pristes 'lesés'  :whistle:  

n°32079
Lyr-cantro​pe
Posté le 02-08-2006 à 17:59:56  profilanswer

kobaia a écrit :

ben nan ! ce sont des chips , rien de plus ; et chacun sa marge thermique selon sa conso' , son échauffement naturel ; mais c'est pour le principe meme de la contradiction ( echauffement = baisse des perfs) que je l'ai choisi ;  

et quand je disais que "j'ai" fait le test , c'est pas moi hein :D , c'est mes 'moutards' ( ados quoi :o ); quand tu découvres un jour que la Friskbox est sur une étagere avec une pile de livres dessus  :pt1cable:  

chaud yes !  , mais synchro en baisse ..que nenni

Je vais faire le test ceci >> j'ai pu constater que l'inverse avec mon chipset de carte Nvidia mère (le ventilo c'était arreté spontanément ) le chipset brulant mon Pc était sujet a des lenteurs extrèmes puis plantages...donc overclocker son chipset de carte mère ne conduit pas a une augmentaion des perf d'ailleurs qui s'amuse a overclocker le chipset de la carte mère ? ) , contrairement a l'overclock des processeurs...donc je trouve ton comparatif boiteux..

n°32080
F18
Posté le 02-08-2006 à 18:09:06  profilanswer

dem0ntibul a écrit :

toutes mes félicitations pour cette absurdité absolue !  :lol:

Le dégroupage " partiel ", ou accès partiellement dégroupé à la boucle locale, consiste en la mise à disposition de l’opérateur alternatif de la bande de fréquence " haute " de la paire de cuivre. Dans ce cas, la bande de fréquence basse (celle utilisée pour le téléphone traditionnel analogique) reste gérée par France Telecom, qui continue de fournir le service téléphonique à son abonné moyennant un abonnement, sans aucun changement induit par le dégroupage sur ce service.  

Le dégroupage " total ", ou accès totalement dégroupé à la boucle locale, consiste en la mise à disposition de l’opérateur alternatif de l’intégralité des bandes de fréquence de la paire de cuivre. L’utilisateur final est alors totalement relié au nouvel opérateur, et n’est plus du tout connecté au réseau de France Telecom, ni ne doit lui payer un abonnement.  

demande à une personne qui a le degroupage total d'utiliser un ancien fax

n°32081
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 18:09:34  profilanswer

nan n'éssaye pas de noyer le poisson : montre moi que , suite à l'échauffement d'un CPU, celui -ci ...baisse en fréquence , en FSB, ce que tu veux  ; apres que tout composant ait un point de dysfonctionnement, puis de rupture, ben oui ça on le sait , hélas  :sweat:

Message édité par kobaia le 02-08-2006 à 18:17:56
n°32082
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2006 à 18:13:01  profilanswer

F18 a écrit :

Le dégroupage " partiel ", ou accès partiellement dégroupé à la boucle locale, consiste en la mise à disposition de l’opérateur alternatif de la bande de fréquence " haute " de la paire de cuivre. Dans ce cas, la bande de fréquence basse (celle utilisée pour le téléphone traditionnel analogique) reste gérée par France Telecom, qui continue de fournir le service téléphonique à son abonné moyennant un abonnement, sans aucun changement induit par le dégroupage sur ce service.  

Le dégroupage " total ", ou accès totalement dégroupé à la boucle locale, consiste en la mise à disposition de l’opérateur alternatif de l’intégralité des bandes de fréquence de la paire de cuivre. L’utilisateur final est alors totalement relié au nouvel opérateur, et n’est plus du tout connecté au réseau de France Telecom, ni ne doit lui payer un abonnement.  

Certains arrivent à envoyer et recevoir des fax  avec un fax derrière une freebox.

---------------
n°32083
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 18:13:06  profilanswer

F18, bien sur, mais je crois que DemOntibul voulait dire que dans les deux cas, l'adsl reste fondamentalement un procédé numérique

n°32084
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2006 à 18:13:56  profilanswer

kobaia a écrit :

faudra voir, entre autre,  si la VOD en HD démarre vite ou non ; 500 ou 1000 péquins un samedi soir , sur un lien donné , c'est vite arrivé ; et c'est possiblement 5Gbits de 'réservé' sur ce lien  

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3666

---------------
n°32085
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 18:19:43  profilanswer

je te parle pas des *canaux* (multicast) mais des contenus VOD

mais bon, on a encore le temps avant que la VOD HD soit 'mainstream' si j'ose dire

Message édité par kobaia le 02-08-2006 à 18:24:37
n°32086
tdelob
Posté le 02-08-2006 à 18:35:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Voulant m'abonner a l'offre free degroupé total dans mon nouvel appartement, j'ai été obligé de demander la creation d'une ligne par free, j'avais bien le numero de telephone de l'ancien locataire mais il avait malheursement demandé le demanagement de sa ligne et a donc gardé son numero de telephone. J'ai donc faire une demande NDI le 17/07/06 mais depuis aucune nouvelles, j'ai appelé la hotline Free qui m"ont dit que l'etude de faisabilité de Free etait ok et qu'il ont envoyé la demande a FT le 19/07/06, ils m'ont dit qu'il on reçu une reponse positive de FT sur la faisabilité et qu'ils sont pour le moment en attente de cablage de la ligne.  
Est ce que qqun connait les differentes etapes d'une demande de ce genre et les delais, qui va me contacter, comment par mail, par tel  ?
Autre question est ce que je vais devoir attendre le delais habituel une fois que j'aurais reçu un numero de telephone (soit environ 1 mois) on est ce que ce sera plus court ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Message édité par tdelob le 02-08-2006 à 18:36:04

---------------
Tdelob,
n°32087
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 18:37:06  profilanswer

com21 a écrit :

Certains arrivent à envoyer et recevoir des fax  avec un fax derrière une freebox.

sur une ligne DT ?   ( ce qui est 'le point' de F18 ici   :whistle: )

n°32088
jlighty
Posté le 02-08-2006 à 18:43:21  profilanswer

F18 a écrit :

rien n'empêche un opérateur de laisser le téléphone RTC (analogique sur prise FT) de l'abonné dégroupé totalement et de récupérer ses basses fréquences vers par exemple une passerelle VoIP située vers le DSLAM.
Il me semblait que c'était Tiscali (ou Cegetel) qui fournissait le téléphone RTC aux dégroupés total.

Message édité par jlighty le 02-08-2006 à 18:58:03
n°32089
F18
Posté le 02-08-2006 à 18:45:45  profilanswer

kobaia a écrit :

nan n'éssaye pas de noyer le poisson : montre moi que , suite à l'échauffement d'un CPU, celui -ci ...baisse en fréquence , en FSB, ce que tu veux  ; apres que tout composant ait un point de dysfonctionnement, puis de rupture, ben oui ça on le sait , hélas  :sweat:

AH ! c'est pour ça que mon pc portable travaillait plus lentement pendant la periode ou il fasait trop chaud.

merci  

j'avais oublie ça. Car il travaillait normalement la nuit et travaillait à 50% de ses capacité le jour

n°32090
Lyr-cantro​pe
Posté le 02-08-2006 à 18:49:12  profilanswer

kobaia a écrit :

si tu relis le commentaire de madame Soleil, c'était juste pour déconner a la base  :lol:  je vais pas non plus te pondre une thèse.

Message édité par Lyr-cantrope le 02-08-2006 à 18:49:35
n°32091
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 19:02:54  profilanswer

F18 a écrit :

AH ! c'est pour ça que mon pc portable travaillait plus lentement pendant la periode ou il fasait trop chaud.

merci  

j'avais oublie ça. Car il travaillait normalement la nuit et travaillait à 50% de ses capacité le jour

peut etre que ton portable est *prévu*  pour "s'adapter"  selon ce que tu décris ! déjà pas mal écomizent l'énergie en faisant fluctuer la vitesse pross; alors que d'autres mécanismes de régulation/protection existent dans la foulée , ben yes pourquoi pas ;  c'est quoi ton bouzin ?  :p

Message édité par kobaia le 02-08-2006 à 19:31:54
n°32092
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 19:07:17  profilanswer

jlighty a écrit :

rien n'empêche un opérateur de laisser le téléphone RTC (analogique sur prise FT) de l'abonné dégroupé totalement et de récupérer ses basses fréquences vers par exemple une passerelle VoIP située vers le DSLAM.
Il me semblait que c'était Tiscali (ou Cegetel) qui fournissait le téléphone RTC aux dégroupés total.

yes, mais c'est pas le cas de Free , d'ou je vois mal comment qqun "derriere une Freebox" va envoyer/recevoir des fax en DT ...manque la tension à moduler ;)

sinon yes Tiscali(?)  et AOL , sauf erreur

Message édité par kobaia le 02-08-2006 à 19:09:28
n°32093
Lyr-cantro​pe
Posté le 02-08-2006 à 19:14:37  profilanswer

kobaia a écrit :

yes, mais c'est pas le cas de Free , d'ou je vois mal comment qqun "derriere une Freebox" va envoyer/recevoir des fax en DT ...manque la tension à moduler ;)

sinon yes Tiscali(?)  et AOL , sauf erreur

Et pourtant ça marche pour certain >> http://www.clubic.com/forum/qui-a- [...] 50318.html

:whistle:  normal Kobaia a l'entrée comme en sortie y'a une émulation de RTC c'est juste le transport qui pose problème, bon la dessus je veux bien te pondre une thèse...  :lol:

Edit pour les flemmards :

Citation :

" Bon effectivement ça marche...J'ai un vieux modem Externe Message Plus US Robotics (branché sur le Com1...non plug and Play..donc le forcer à prendre les pilotes pour que XP le configure correctement...)...que j'ai placé à la place du téléphone, derrière la Freebox..et j'ai pu envoyer mes fax...à l'étranger!!!  
J'utilise le logiciel Winphone Expert 4...(j'aurais pu utiliser aussi la Console de Télécopie de XP...moins élaborée tout de même que Winphone)Le principal souci...c'est l'envoi de pièces jointes (ex image.jpg...) avec une bonne qualité....faut jouer sur les paramètres de conversion (diffusion erreur, noir et blanc, trame etc...)  
Comme le forum à l'air d'être endormi...j'ai posté mon témoignage en espèrant que d'autres personnes puissent utiliser cette fonction Fax avec la Freebox!!!"

Message édité par Lyr-cantrope le 02-08-2006 à 19:19:17
n°32094
dem0ntibul
Posté le 02-08-2006 à 19:33:29  profilanswer

kobaia a écrit :

F18, bien sur, mais je crois que DemOntibul voulait dire que dans les deux cas, l'adsl reste fondamentalement un procédé numérique

non, l'adsl en France fonctionne uniquement sur de l'analogique. m'enfin, en degroupage total font ce qui veulent mais pour moi c'est de l'analogique (à moins que j'ai mal suivi mes cours de Télécom...)

Message édité par dem0ntibul le 02-08-2006 à 19:35:25
n°32095
SpN
BF4: Joorem
Posté le 02-08-2006 à 19:36:36  profilanswer

Plus haut c'était écrit :

D. Partiel : Analogique
D. Total : Numérique

n°32096
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2006 à 19:42:33  profilanswer

kobaia a écrit :

sur une ligne DT ?   ( ce qui est 'le point' de F18 ici   :whistle: )

Oui.

---------------
n°32097
kobaia
Posté le 02-08-2006 à 19:47:48  profilanswer

Lyr-cantrope a écrit :

Et pourtant ça marche pour certain >> http://www.clubic.com/forum/qui-a- [...] 50318.html

:whistle:  normal Kobaia a l'entrée comme en sortie y'a une émulation de RTC c'est juste le transport qui pose problème, bon la dessus je veux bien te pondre une thèse...  :lol:

[/quote]

ha voui comme ça , yes  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)