| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Francois57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:45:08 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
zoor BZH |
|
hachefaire | Quelqu'un a til reussi a faire fonctionner le WOL avec la hd? Message édité par hachefaire le 22-06-2006 à 19:50:17 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kobaia |
Message édité par kobaia le 23-06-2006 à 09:45:20 |
kaloskagatos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 10:07:24 ![]() J'ai mis une page perso à 10go, je voulais savoir si il y'avait encore une limite de 80go par fichier...
|
freds45 | Poste tes caras de ligne. Ce test de débit, ça ne signifie rien.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 10:56:35 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Pour le boitier TV qui s'allume/s'éteind direct, il faut appuyer rapidement sur le ON (ya une mauvaise gestion et si tu laisses trop longtemps, ça allume/éteind tout de suite !) |
freds45 |
kobaia |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kobaia | super !! |
frankie_flowers |
Les anciens comptes ont été upgradés aussi ?
|
lapin |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour, --------------- Feedback achats et ventes |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
frankie_flowers |
Bah si tu utilises le SIP depuis une autre connexion, y'a pas de raison que le débit en patisse |
StanCW Parle à Monkey ... | y'aurait pas un souci avec le firmware de la V4 et le wifi en ce moment ?
|
DemDal | Enfin ! Après 51 jours d'attente, j'ai reçu la Freebox V5 ce midi et je l'ai installée à l'instant. Message édité par DemDal le 23-06-2006 à 18:59:21 |
kaltan1 | 51 jours c'est long
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Manaloup |
tant que c'est toi qui paye |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
com21 real men don't click | A lire : http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html
pierre20 |
com21 real men don't click | http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_ [...] page_perso --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 11:53:28 ![]() il est en panne leur serveur de news (news.free.fr) ou c'est moi |
pierre20 |
Tuxerman12 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai activé un compte mail , le site me dis que mon compte est activé mais l'adresse ne marche pas et j'ai pas acces au ftp ...
--------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |