| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:52:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 | C'est pas 25 pour le mail --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Je sais bien, mais je crois que ya rien à faire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c con --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 | C'est clair, j'aimerais aussi avoir un peu plus de place --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | ça fait 4 mois que j'y suis plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:23:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cosmospirit Dinde la soude | Combien de temps entre la date d'envoi de la FB et la reception en moyenne ?
|
Max Evans |
freds45 | Si tu passes d'ip/adsl à dégroupé, tu ne payes strictement rien.
Message édité par freds45 le 22-06-2006 à 13:34:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message édité par freds45 le 22-06-2006 à 13:39:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Max Evans |
cosmospirit Dinde la soude |
chevket |
kaloskagatos |
|
freds45 | ou un gros fichier sur un serveur ftp, ça sera plus fiable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaloskagatos | ok je teste ça ce soir, merci.
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
__GothaM__ tous mort ensemble | quelqu'un a deja reçu la v5 ? --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
zoor BZH | Bonjour
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Francois57 |
|
Francois57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |