| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 15:23:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | PDT > à toi de faire le test --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PDT いらしえいいいいいい | Pour faire le test faudrait que j'achète une carte wifi pour mon pc. C'était histoire de savoir si ca valait le coup quoi. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
freds45 | Il faut se connecter à http://subscribe.free.fr/login/ AVEC L'adresse email en question ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
com21 real men don't click | tu as mal lu, ya toutes les réponses à tes questions
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierre20 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 19:50:32 ![]() ![]() |
freds45 | ça fait juste 3 fois que je le poste ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DemDal |
pierre20 |
kaltan1 | Quand t'es tu inscrit? |
carlphilipp | Moi ? je me suis inscrit le 12 Juin, et donc le 26 je devrais l'avoir |
kaltan1 | Bon c'est mal barré pour moi alors car inscription le 11 juin et toujours en étape 2 |
Tuxerman12 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 26-06-2006 à 09:36:09 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
d750 | bon je suis a l'étape 5, freebox en cours d'envoi
|
carlphilipp | tuxerman12:
|
cosmospirit Dinde la soude | Pfff et le centre des colis des toulouse qui a un numéro ou personne ne répond jamais ....sérieux ca commence a me courrir sur le systeme.
|
cosmospirit Dinde la soude | C'est arrivé a personne ce genre de truc ? |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
freds45 | Je vais bientôt arriver à 1 mois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-06-2006 à 11:47:08 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-06-2006 à 11:45:58 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
d750 |
Message édité par d750 le 26-06-2006 à 11:59:50 |
freds45 | Normalement tu peux surfer dès que la ligne est construite. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
carlphilipp | oké bah g recu la freebox hd la le ping est mieu kavec le fast 800 jvais tester la tv et le débit |
carlphilipp | Tout marche bien, sauf que la TV n'a plus de son au bou de 15 min dutilisation, je ne sais pas pkoi....faut que je cherche |
dRfELL I want to believe. | ya t-il un moyen de savoir ou en est le dégroupage d'une ville (laval, mayenne) ? |
SpN BF4: Joorem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |