Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°31097
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 16:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
en pratique aussi, tu verras la différence

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:29:22  profilanswer

n°31098
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2006 à 16:31:01  profilanswer

putain , ca me donne encore plus envie d'etriper le con...rd qui m'a piqué mon colis au centre de tri de Toulouse.

n°31099
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2006 à 16:35:44  profilanswer

A 14db d'attenuation on doit toucher combien en débit a peu près ?

n°31100
Tyler
Posté le 28-06-2006 à 16:36:35  profilanswer

Largement assez :o

n°31101
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2006 à 16:40:16  profilanswer

lol ^^ des chiffres monsieur le chiffreur

n°31102
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 16:41:42  profilanswer

degrouptest.com te donnera une estimation.

Enfin soit patient, tu le verra bien quand tu aura ta freebox.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31103
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 16:53:13  profilanswer

pardon d'insister :jap: mais c'est pour une amie !

Si le dernier abonnement date de plus de 3 mois ils faut s'inscrire via ?

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gifPAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gifPAS DE LIGNE TELEPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire
construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique

n°31104
freds45
Posté le 28-06-2006 à 17:02:08  profilanswer

Appelle le 1044 (appel local), ils sont là pour ça ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°31105
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 17:08:51  profilanswer

ok pas de problème. Une question qui me turlupine mais d'un portable c'est possible?

n°31106
SpN
BF4: Joorem
Posté le 28-06-2006 à 17:21:57  profilanswer

Y'a qu'une façon de le savoir :D

Message édité par SpN le 28-06-2006 à 17:22:03
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 17:21:57  profilanswer

n°31107
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 17:23:36  profilanswer

:lol:  

je parlais de ce qu'il allait apparaitre sur ma facture après le coup de fil :D

n°31108
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-06-2006 à 18:13:36  profilanswer

Je comprend pas là. En quelques heures, mon noise margin est passé de 5.6 à 10 db (enfin je vais pas me plaindre)!

Message édité par astrojojo le 28-06-2006 à 18:13:47
n°31109
canardeur
Posté le 28-06-2006 à 18:58:55  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je comprend pas là. En quelques heures, mon noise margin est passé de 5.6 à 10 db (enfin je vais pas me plaindre)!

si plaint toi car si il est passé a 10 c'est que ton débit a du en prendre un coup  :D  

enfin un ptit reboot et ca ira... maintenant si ta marge varie comme ca continuellement c'est qu'il doit y avoir une perturbation quelquepart...

n°31110
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2006 à 19:05:14  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

pardon d'insister :jap: mais c'est pour une amie !

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gifPAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gifPAS DE LIGNE TELEPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire

Ni l'un ni l'autre.
Une ligne existait avant ? il y a plus de 3 mois que elle a été résiliée ?
si oui tu ne peux qu'aller a FT t'ouvrir toi meme une ligne
experience inside :)
 :hello:  

n°31111
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-06-2006 à 19:14:57  profilanswer

canardeur a écrit :

si plaint toi car si il est passé a 10 c'est que ton débit a du en prendre un coup  :D  

enfin un ptit reboot et ca ira... maintenant si ta marge varie comme ca continuellement c'est qu'il doit y avoir une perturbation quelquepart...

oui c'est vrai que j'ai perdu *quelques* Ko/s (genre 150-200  :sweat: ) mais ca n'a apparemment pas réglé ces put*-n de freeze de la tv qui arrivent sans prévenir (je peux regarder 2 flux tv sans problème, ainsi que les concerts HD).

Pour les ko je pensais que c'était temporaire, j'espere que ca va revenir en fait :/.

edit: niveau perturbation y'a rien chez moi qui expliquerait ça.

Et effectivement je viens de rebooter, et c'est revenu comme avant (plus de débit , moins de noise margin)

Message édité par astrojojo le 28-06-2006 à 19:28:15
n°31112
skylight
Made in France.
Posté le 28-06-2006 à 22:58:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ni l'un ni l'autre.
Une ligne existait avant ? il y a plus de 3 mois que elle a été résiliée ?
si oui tu ne peux qu'aller a FT t'ouvrir toi meme une ligne
experience inside :)
 :hello:

Non, tant que le numéro de l'ancien occupant n'as pas été repris par lui-même dans son autre logement, tu peux t'inscrire direct en DT NDI en fournissant le numéro actuel. Il sert juste à Free, et FT pour localiser les branchements à effectuer, rien de plus. Une fois que les branchements sont faits, ils (FT) t'attribue un numéro fixe, mais injoignable.

Vécu.
Ligne résiliée fin novembre 2005 par l'ancien occupant, inscrit le 11 avril 2006, freebox reçue le 18, et connexion le 24. :)
Le tout sans ouvrir de ligne. (je n'ai absolument aucun papiers de FT)

Message édité par skylight le 28-06-2006 à 22:59:30
n°31113
freds45
Posté le 28-06-2006 à 23:08:00  profilanswer

skylight > tu as eu de la chance, très souvent FT "perd" les infos de la ligne, et tu es bon pour aller chez FT :/

---------------
n°31114
Max Evans
Posté le 29-06-2006 à 02:37:44  profilanswer

Ils s'arrachent chez FREE :D 2h30 : en ligne avec un technicien sur le chat hotline :D

Message édité par Max Evans le 29-06-2006 à 02:38:28

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°31115
smiley0041
Posté le 29-06-2006 à 10:02:51  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ils s'arrachent chez FREE :D 2h30 : en ligne avec un technicien sur le chat hotline :D

Mais euh, pourquoi faire ? :o

n°31116
Tartinette​65
Posté le 29-06-2006 à 10:43:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement ma situation.  
Je suis actuellement à l'étape 6 de ma mise en service free déroupage total et je ne sais pas pourquoi je n'arrive toujours pas à synchronisé avec mon Linksys AG241 (équivalent du WAG54G mais sans le Wifi). Je l'ai mis à jour (firmware), j'ai même rentré tout les paramètres pour le faire fonctionner avec free mais je ne récupère rien.

Pouvez-vous me confirmer qu'a cette étape je devrais bien avoir une synchro ou y'a t'il un délais peut être ?

Il ets vrai que je suis assez loin du DSLAM mais si mon modem n'attrape pas de synchro, je vois mal comment va faire la freebox...

Merci de vos réponses :)

n°31117
carlphilip​p
Posté le 29-06-2006 à 11:03:55  profilanswer

Tartinette65 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à l'étape 6 de ma mise en service free déroupage total et je ne sais pas pourquoi je n'arrive toujours pas à synchronisé avec mon Linksys AG241 (équivalent du WAG54G mais sans le Wifi). Je l'ai mis à jour (firmware), j'ai même rentré tout les paramètres pour le faire fonctionner avec free mais je ne récupère rien.

Pouvez-vous me confirmer qu'a cette étape je devrais bien avoir une synchro ou y'a t'il un délais peut être ?

Il ets vrai que je suis assez loin du DSLAM mais si mon modem n'attrape pas de synchro, je vois mal comment va faire la freebox...

Ton modem est-il censé etre compatible avec les lignes freebox ?

n°31118
Tartinette​65
Posté le 29-06-2006 à 11:13:25  profilanswer

Je me suis effectivement posé la question donc j'ai appelé directement linksys qui m'a confirmé que c'était bon.

n°31119
d750
Posté le 29-06-2006 à 11:24:16  profilanswer

Tartinette65 a écrit :

Bonjour à tous,

perso j ai un modem smc, en adsl2 ou 2+ il synchro pas, en automatic il me synchro a 8mbps donc en adsl1.

n°31120
carlphilip​p
Posté le 29-06-2006 à 11:34:24  profilanswer

Je sais que pour le sagem fast 800, j'ai du mettre un driver assez bizar pour reussir a le faire marcher sur la ligne :/

n°31121
Tartinette​65
Posté le 29-06-2006 à 11:40:54  profilanswer

Admettons que mon modem ne soit pas compatible, il devrait au moins récupérer une synchro il me semble non ?

J'ai aussi essayer avec un autre modem Ovislink cette fois ci et le résultat est le même.

Si vous avez une idée, je suis preneur car avec les problèmes d'approvisonement actuel chez free, je ne pense pas recevoir ma freebox demain :s

n°31122
carlphilip​p
Posté le 29-06-2006 à 12:15:48  profilanswer

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat019: Bienvenue au service technique chat free.
t-chat019: 03******** est bien votre num de tel?
03********: oui tout a fais
03********: j'ai appellé avant hier la hotline pour un pb de désynchronisation lors de la reception d'un appel telephonique
03********: On ma dit de tester les filtre et les prises, cela a été fait.
03********: On m'a dit aussi de tester la freebox sur une ligne adsl d'un ami, ( une ligne adsl quelconque, de nimporte quel provider )
03********: J'ai donc tenté de le faire chez un ami qui a wanadoo, mais lors du branchement de la freebox, elle affichait "erreur 23" et donc le test de la désynchro n'a pas pu etre réaliser
03********: Il est logique d'avoir cet erreur, mais j'aurais souhaité savoir a quoi elle correspondait
03********: et va-t-il se produire la meme chose si je test encore chez kkun d'autre ?
t-chat019: je verifie
03********: est-il possible que cette désynchronisation vienne de la freebox ? ou meme du dslam ?
03********: merci
La conversation est close

\o/ merci free !

n°31123
carlphilip​p
Posté le 29-06-2006 à 12:16:28  profilanswer

Tartinette65 a écrit :

Admettons que mon modem ne soit pas compatible, il devrait au moins récupérer une synchro il me semble non ?

J'ai aussi essayer avec un autre modem Ovislink cette fois ci et le résultat est le même.

Si vous avez une idée, je suis preneur car avec les problèmes d'approvisonement actuel chez free, je ne pense pas recevoir ma freebox demain :s

Dsl je voi pas trop. Et oui ca semble logique de au moins récuperer la synchro :/

n°31124
canardeur
Posté le 29-06-2006 à 12:21:32  profilanswer

carlphilipp a écrit :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat019: Bienvenue au service technique chat free.
t-chat019: 03******** est bien votre num de tel?
03********: oui tout a fais
03********: j'ai appellé avant hier la hotline pour un pb de désynchronisation lors de la reception d'un appel telephonique
03********: On ma dit de tester les filtre et les prises, cela a été fait.
03********: On m'a dit aussi de tester la freebox sur une ligne adsl d'un ami, ( une ligne adsl quelconque, de nimporte quel provider )
03********: J'ai donc tenté de le faire chez un ami qui a wanadoo, mais lors du branchement de la freebox, elle affichait "erreur 23" et donc le test de la désynchro n'a pas pu etre réaliser
03********: Il est logique d'avoir cet erreur, mais j'aurais souhaité savoir a quoi elle correspondait
03********: et va-t-il se produire la meme chose si je test encore chez kkun d'autre ?
t-chat019: je verifie
03********: est-il possible que cette désynchronisation vienne de la freebox ? ou meme du dslam ?
03********: merci
La conversation est close

\o/ merci free !

ca vient d'un souci du filtre au repartiteur telephonique France telecom ton appel la hotline plutot qu'ils envoient un iti chez toi  :o

n°31125
kobaia
Posté le 29-06-2006 à 12:32:06  profilanswer

skylight a écrit :

Non, tant que le numéro de l'ancien occupant n'as pas été repris par lui-même dans son autre logement, tu peux t'inscrire direct en DT NDI en fournissant le numéro actuel. Il sert juste à Free, et FT pour localiser les branchements à effectuer, rien de plus. Une fois que les branchements sont faits, ils (FT) t'attribue un numéro fixe, mais injoignable.

>tant que le numéro de l'ancien occupant n'as pas été repris par lui-même dans son autre logement,

nan le NDI c'est pas ça le 'deal' ; c'est ne pas dépasser 3 mois , de memoire , apres la résilitation de l'ancien occupant

par contre, oui, si l'ancien occupant se barre avec son numero , là t'es couillonné ! vu que t'en as pas/plus à fournir ...

enfin, anecdotiquement, il y a des gens qui ont pu faire jouer le NDI, bien au delà des 3 mois ; mais c'est du bol , ou le coté bureaucratique de FT

n°31126
carlphilip​p
Posté le 29-06-2006 à 12:38:09  profilanswer

canardeur a écrit :

ca vient d'un souci du filtre au repartiteur telephonique France telecom ton appel la hotline plutot qu'ils envoient un iti chez toi  :o

Heu avant j'étais chez wanadoo et tout marchais tres bien. Jai juste changé mon ancien modem avec la freebox, tout devrait etre ok non ? Et tu veux que j'appelle quelle hotline ?

n°31127
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-06-2006 à 13:24:24  profilanswer

canardeur a écrit :

mouais, c'est ce qu'ils m'ont fait, le tech Free est venu, a nettoyé la ligne et c'est toujours HS
J'ai un gamot comme quoi le Filtre coté répartiteur est OK
Et j'ai toujours des déconnexions lors d'un appel sur la ligne FT

résultat ça fait 3 semaines que j'attends que Free arrive a avoir un RDV avec un Tech FT pur qu'ils viennent me dépanner ...

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°31128
canardeur
Posté le 29-06-2006 à 14:07:40  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

mouais, c'est ce qu'ils m'ont fait, le tech Free est venu, a nettoyé la ligne et c'est toujours HS

résultat ça fait 3 semaines que j'attends que Free arrive a avoir un RDV avec un Tech FT pur qu'ils viennent me dépanner ...

tu seras recontact2 dans quelques temps pour une expertise conjointe entre Free et FT mais ca peut prendre un peu de temps...

n°31129
kaloskagat​os
Posté le 29-06-2006 à 14:20:52  profilanswer

Suite à ma question j'ai téléphoné au 1044

kaloskagatos a écrit :

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gif PAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gif PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE

Voilà ce qu'on ma dit:

Citation :

- Branchez un téléphone sur une prise téléphonique
- Même s'il n'y a pas de tonalité composez le 02 44 44 22 22

- Si un serveur vocal vous donne un numéro, c'est celui que vous devrez utiliser via le formulaire PAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE

- Si on ne vous donne aucun numéro alors il faudra passer par le formulaire PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE (19.99€)

Voilà, je n'ai pas encore pu essayer, quelqu'un a des infos à propos de cette procédure?

Si ça marche ça pourrait figurer dans le 1er post, parce que je n'ai trouvé ça nulle part...

Message édité par kaloskagatos le 29-06-2006 à 14:21:55
n°31130
kobaia
Posté le 29-06-2006 à 14:57:36  profilanswer

1)essaye l'un des trucs de Geotruc  
2) et aussi verifie si ça désynchro aussi/toujours si tu mets un modem adsl1 genre sagem800

(enfin si ça fait baisser ta synchro , c'est sur que si t'es vers en dessous de 6Mbits disons , c'est pas trop par là qu'il faut chercher )

n°31131
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-06-2006 à 15:01:44  profilanswer

pour le Sagem 800 , en dégroupé , il faut le pilote spécial dégroupé.

5 Mo il fait de mémoire.

n°31132
bastar92
Narco !
Posté le 29-06-2006 à 15:29:45  profilanswer

quelqu'un a des soucis avec free au niveau des debit ?

il y'a 1 semaine je dl sur telecharger.com a 800ko/s et maintenant pour dl des backup sur mon ftp perso sur les newsgroups ou meme telecharger.com ou n'importe quel qautre site je tourne a 30-40ko/s ,
j'appel free et en raison d'un trop grand nombre d'appel on ne peut pas avoir de conseiller technique meme pas d'attente il ne proposent pas l'attente de 15min comme l'année derniere ....  le probleme c'est que j'ai souscrit un v5 en renouvellement de ma v4 et que si je souhaite resilier ca va me couter super cher !

apparament je ne suis pas le seul a etre bridé .... meme la tv ne fonctionne pas et ca me fait .....  

bon bref si quelqu'un est dans le meme cas que moi faites le moi savoir svp , merci

n°31133
freds45
Posté le 29-06-2006 à 15:32:03  profilanswer

si tu es en dégroupage total, appelle la hotline dédiée, ils répondent quasi immédiatement.

---------------
n°31134
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-06-2006 à 15:52:40  profilanswer

kobaia a écrit :

1)essaye l'un des trucs de Geotruc  
2) et aussi verifie si ça désynchro aussi/toujours si tu mets un modem adsl1 genre sagem800

(enfin si ça fait baisser ta synchro , c'est sur que si t'es vers en dessous de 6Mbits disons , c'est pas trop par là qu'il faut chercher )

déjà testé avec mon Speed Touch Home@510V3 et j'ai les même soucis, même en changeant le filtre ADSL.

Y'a vraiment une merde sur la ligne

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°31135
freds45
Posté le 29-06-2006 à 15:57:26  profilanswer

Comme canardeur a dit, recontacte les en précisant que ça fait la même chose avec un autre modem et un autre filtre, histoire que ça aille plus vite pour l'expertise :o

---------------
n°31136
kobaia
Posté le 29-06-2006 à 16:54:46  profilanswer

déjà testé avec mon Speed Touch Home@510V3 et j'ai les même soucis, même en changeant le filtre ADSL.

Y'a vraiment une merde sur la ligne

'une merde sur la ligne' ...

que se passe t-il en fait ? quand le 100v de la sonnerie arrive, ben ta synchro fout le camp ; si tout est normal par ailleurs , c'est pas évident non plus "une merde sur la ligne"

dans ton filtre ADSL, est ce que tu as une derivation directe vers le modem ou ya *deux petites capas en serie* ? j'y crois pas trop , mais sait-on jamais...

n°31137
canardeur
Posté le 29-06-2006 à 17:07:28  profilanswer

kobaia a écrit :

'une merde sur la ligne' ...

que se passe t-il en fait ? quand le 100v de la sonnerie arrive, ben ta synchro fout le camp ; si tout est normal par ailleurs , c'est pas évident non plus "une merde sur la ligne"

dans ton filtre ADSL, est ce que tu as une derivation directe vers le modem ou ya *deux petites capas en serie* ? j'y crois pas trop , mais sait-on jamais...

non mais lache l'affaire ca vient du repartiteur c'est sur  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)