| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:29:22 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | putain , ca me donne encore plus envie d'etriper le con...rd qui m'a piqué mon colis au centre de tri de Toulouse.
|
cosmospirit Dinde la soude | A 14db d'attenuation on doit toucher combien en débit a peu près ? |
Tyler | Largement assez |
cosmospirit Dinde la soude | lol ^^ des chiffres monsieur le chiffreur |
com21 real men don't click | degrouptest.com te donnera une estimation.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | Appelle le 1044 (appel local), ils sont là pour ça ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaloskagatos | ok pas de problème. Une question qui me turlupine mais d'un portable c'est possible? |
SpN BF4: Joorem | Y'a qu'une façon de le savoir Message édité par SpN le 28-06-2006 à 17:22:03 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:21:57 ![]() ![]() |
kaloskagatos | |
astrojojo Editeur compulsif | Je comprend pas là. En quelques heures, mon noise margin est passé de 5.6 à 10 db (enfin je vais pas me plaindre)! Message édité par astrojojo le 28-06-2006 à 18:13:47 |
canardeur |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 28-06-2006 à 19:28:15 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 28-06-2006 à 22:59:30 |
freds45 | skylight > tu as eu de la chance, très souvent FT "perd" les infos de la ligne, et tu es bon pour aller chez FT --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Max Evans | Ils s'arrachent chez FREE Message édité par Max Evans le 29-06-2006 à 02:38:28 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
smiley0041 |
|
carlphilipp |
|
Tartinette65 | Je me suis effectivement posé la question donc j'ai appelé directement linksys qui m'a confirmé que c'était bon. |
d750 |
|
carlphilipp | Je sais que pour le sagem fast 800, j'ai du mettre un driver assez bizar pour reussir a le faire marcher sur la ligne |
carlphilipp |
|
canardeur |
|
kobaia |
|
carlphilipp |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
canardeur |
|
kaloskagatos | Suite à ma question j'ai téléphoné au 1044
Message édité par kaloskagatos le 29-06-2006 à 14:21:55 |
kobaia |
|
cosmospirit Dinde la soude | pour le Sagem 800 , en dégroupé , il faut le pilote spécial dégroupé.
|
freds45 | si tu es en dégroupage total, appelle la hotline dédiée, ils répondent quasi immédiatement. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
freds45 | Comme canardeur a dit, recontacte les en précisant que ça fait la même chose avec un autre modem et un autre filtre, histoire que ça aille plus vite pour l'expertise --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |