| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
carlphilipp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:35:31 ![]() ![]() |
carlphilipp |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kobaia |
Message édité par kobaia le 27-06-2006 à 18:56:31 |
canardeur |
|
freds45 | oui, je m'en plains pas. Le truc qui risque d'être "problématique", c'est tv + download simultanés --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
carlphilipp |
|
Manaloup | Pour les opérateurs de portable, tout est inclus dans le forfait..
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 19:29:31 ![]() ![]() |
spawn59 | orange a bloque mon acces a free jeudi dernier donc il retente le 03 juillet |
energiez | rien !
|
kobaia |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ligne de 2547m, 37 db théorique, 47db réels,avec un noise margin de 6-7 db (peut descendre à 5.6). La ligne semble stable malgré la faible marge (y compris tel et tv) et je dl l'iso de free à 907 Ko/sec (en mode patate). J'ai essayé de nettoyé les prises, mais y'avais pas grand chose à faire (j'ai du gagner 40-50 ko/sec en down). Faut que j'essai de récupérer de la ferrite (j'aimerai bien avec un noise margin plus élevé Message édité par astrojojo le 28-06-2006 à 01:25:42 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 28-06-2006 à 09:46:34 |
kobaia |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 28-06-2006 à 10:13:27 |
kaloskagatos | Si on a plusieurs prises téléphoniques mais que la freebox est le seul appareil branché (pas d'autres téléphone), il faut ouvrir toutes les prises pour chercher les condensateurs? |
com21 real men don't click | oui.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaloskagatos | ok merci |
SuperLobo Vivement les vacances | Bonjour, j'ai une grande question |
com21 real men don't click | A lire : http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | Tu peux appeler le 1044, c'est tarif local pour les inscriptions --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SuperLobo Vivement les vacances | merci, mais il est précisé pour les nouveaux occupants ?!
|
kaloskagatos | et c'est quoi un VGA? |
freds45 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 28-06-2006 à 11:11:19 |
kaloskagatos | J'ai un souci....
|
leloire I has sushi | je démenage dans 1 mois, j'ai l'ancien numéro de téléphone. Ca mets combien de temps pour que l'abonnement soit effectif ? Merci ! |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
kaltan1 | Inscrit le 11 juin je suis toujours en étape 2 et c'est pas prêt de changer d'après tout ce que je lis.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
d750 |
Message édité par d750 le 28-06-2006 à 14:33:00 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaloskagatos | hum, merde en plus j'avais fait une vanne nulle... désolé
Message édité par kaloskagatos le 28-06-2006 à 15:14:04 |
cosmospirit Dinde la soude | NRA (1) : LAN31
|
canardeur | oui c'est normal ton sagem ne peut pas aller plus haut vu qu'il est en ADSL 1 |
cosmospirit Dinde la soude | ok c'est ce qui me semblait merci !!
|
com21 real men don't click | en pratique aussi, tu verras la différence --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |