Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°31057
carlphilip​p
Posté le 27-06-2006 à 18:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Précise le contexte.

J'ai branché la freebox chez un pote qui a une ligne wanadoo. L'operateur free ma dit de le faire sur nimporte kelle connexion, qu'il fallait juste une synchro pour tester si ca désynchro ou pas lors d'un appel. Et bon jai ca comme msg d'erreur, enfin c'est logique d'avoir un msg d'erreur mais ... je ne voi pas a quoi ca correspond

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 18:35:31  profilanswer

n°31058
carlphilip​p
Posté le 27-06-2006 à 18:37:35  profilanswer

canardeur a écrit :

c'est surement un souci de filtre au répartiteur France telecom. si tu trouves pas tu fais vnir un technicien Free chez toi et apres y'aura surement expertise pour changer le filtre et hop résolu (j'en ai fait 2 cette aprem rien que pour ca  :ange: )

C'est assez fréquent en partiel  :o

Quand tu parles de filtre au repartiteur FT, j'entend bien du coté du NRA ? J'ai un pote sur le meme dslam que moi, il a des déco aussi, et il ne voit pas trop d'ou ca vient. Ca fait longtemps qu'il a la freebox, mais ca le gene pas plus que ca vu qu'il recoit peu de coup de fil.

n°31059
freds45
Posté le 27-06-2006 à 18:42:23  profilanswer

kobaia a écrit :

:)  

FT fait toujours bien son boulot  :D  

et la synchro , ça dit quoi pour 2700m (de memoire)

Pas terrible :/

Debit ATM :  5072  kbp/s  945  kbp/s
Debit ATM Max :  6080  kbp/s  945  kbp/s
Attenuation :  49.50  db  24.00  db
Marge de bruit :  7.60  db  6.90  db
FEC :  179126   117  
CRC :  7710   0  
HEC :  541   15  

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°31060
com21
real men don't click
Posté le 27-06-2006 à 18:44:52  profilanswer

carlphilipp a écrit :

J'ai branché la freebox chez un pote qui a une ligne wanadoo. L'operateur free ma dit de le faire sur nimporte kelle connexion, qu'il fallait juste une synchro pour tester si ca désynchro ou pas lors d'un appel. Et bon jai ca comme msg d'erreur, enfin c'est logique d'avoir un msg d'erreur mais ... je ne voi pas a quoi ca correspond

Euh, faut brancher sur une ligné dégroupé (free)

Tu aurais été en non-dégroupé, ça aurait marché

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31061
kobaia
Posté le 27-06-2006 à 18:54:37  profilanswer

freds45 a écrit :

Pas terrible :/

Debit ATM :  5072  kbp/s  945  kbp/s
Debit ATM Max :  6080  kbp/s  945  kbp/s
Attenuation :  49.50  db  24.00  db
Marge de bruit :  7.60  db  6.90  db

bah c'est plutot dans la fourchette normale ...basse ; mais tu as encore un peu de marge sur le NM , si la ligne 'tient' ; bref peut etre 7Mbits  

ouep c'est pas le perou ; mais bon à part si tu as 2 ou 3  bécanes qui 'pompent' jour et nuit ( ça doit etre lassant du reste) , ben finalement en usage pages web ça change rien que tu aies ça ou le triple ;  alors apres reste l'anecdotique tlc d'une grosse distro , et encore si le serveur suit .., et de toute façon ce que l'on ne fait pas tous les jours , bref ça va aller ;)

Message édité par kobaia le 27-06-2006 à 18:56:31
n°31062
canardeur
Posté le 27-06-2006 à 19:04:05  profilanswer

kobaia a écrit :

bah c'est plutot dans la fourchette normale ...basse ; mais tu as encore un peu de marge sur le NM , si la ligne 'tient' ; bref peut etre 7Mbits  

ouep c'est pas le perou ; mais bon à part si tu as 2 ou 3  bécanes qui 'pompent' jour et nuit ( ça doit etre lassant du reste) , ben finalement en usage pages web ça change rien que tu aies ça ou le triple ;  alors apres reste l'anecdotique tlc d'une grosse distro , et encore si le serveur suit .., et de toute façon ce que l'on ne fait pas tous les jours , bref ça va aller ;)

il pert 12 DB en atténuation ca fait beaucoup quand meme... mais pas si pas de désynchro y'aura rien a faire malheuresement  :)  

C'est dommage car je suis allé chez un client ce matin avec 55DB théorique et quji synchronisait a 5 mbs aussi  :ange: (apres mon intervention sur son instal bien sur  :D )

n°31063
freds45
Posté le 27-06-2006 à 19:05:18  profilanswer

oui, je m'en plains pas. Le truc qui risque d'être "problématique", c'est tv + download simultanés :/ On verra bien à l'usage :)
Ce que je voulais, et ce que j'ai, ce sont mes 100ko/s d'upload :love: !

---------------
n°31064
carlphilip​p
Posté le 27-06-2006 à 19:17:15  profilanswer

com21 a écrit :

Euh, faut brancher sur une ligné dégroupé (free)

Tu aurais été en non-dégroupé, ça aurait marché

Le technicien ma pourtant assuré que pour avoir la synchro, une ligne adsl de nimporte kel operateur suffisait. Enfin il a p-e oublié que je suis un abonné degroupé partiel.

n°31065
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 27-06-2006 à 19:18:04  profilanswer

Personne pour m'éclairer ?

Citation :

J'ai une question concernant la tarification des appels vers un téléphone Free. La réponse a peut être déjà été posté, mais sur 534 pages...

Les numéros en 08xxx de Free sont facturés à un tarif unique correspondant au prix d'une communication locale.  
Mais si j'appelle depuis un portable, vais-je avoir à payer un surcout "tarif local" en plus de mon forfait ?  
De même si j'appelle depuis un ligne téléphonique à communication illimité (genre télé2...) ?

Je me demande cela car je suis chez free en degroupage partiel, et je passerais bien en degroupage total avec portabilité du numéro, et j'aimerais savoir si les gens qui m'appeleront sur mon numéro FT en 01xxx, et qui seront renvoyés sur le 08xxx de Free pourront être surtaxés ?  
Du fait que ce soit un numéro en 08 avec tarification spécial, je ne sais pas trop comment ça se passe...

Merci

n°31066
Manaloup
Posté le 27-06-2006 à 19:29:31  profilanswer

Pour les opérateurs de portable, tout est inclus dans le forfait..
Après il faut se renseigner, mais en général c'est tarif local / inclus dans le forfait..

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 19:29:31  profilanswer

n°31067
spawn59
Posté le 27-06-2006 à 22:58:55  profilanswer

orange a bloque mon acces a free jeudi dernier donc il retente le 03 juillet  
mais orange que jai appele viennent de s'en rentre compte et donc des demain fait deconstruire la ligne et la personne chez orange ma dit de rappele des vendredi et quil devrait y avoir aucun probleme que la ligne serait deconstruite  

et que free pourra commencer sa construction des lundi  

qu'en pensez vous svp??

n°31068
energiez
Posté le 27-06-2006 à 23:07:48  profilanswer

rien !
Soit patient.....

n°31069
kobaia
Posté le 28-06-2006 à 00:32:41  profilanswer

canardeur a écrit :

il pert 12 DB en atténuation ca fait beaucoup quand meme... mais pas si pas de désynchro y'aura rien a faire malheuresement  :)  

C'est dommage car je suis allé chez un client ce matin avec 55DB théorique et quji synchronisait a 5 mbs aussi  :ange: (apres mon intervention sur son instal bien sur  :D )

tant que ça :/  j'ai plus ses carac théoriques de ligne en tete , mais c'est vrai que 49.5dB réel pour 2700m c'est quand meme sévere , mais hélas aussi possible ! la preuve...

du reste sur une ligne de 3450m 'je' suis bien vers 57/58dB ; ce qui n'est pas génial non plus ;  

il faut aussi se souvenir que l'atténuation est calculée pour une BP plutot basse ; puisque 300KHz ; ce qui rend mal compte ( par avance) de l'atténuation réelle sur beaucoup plus de BP, notamment en regard des divers raccords ( jarretieres) qui peuvent faire carrement 'office' de filtre passe-bas , si le contact n'est pas génial  

enfin , c'est l'une des explications auxquelles on peut penser , en dehors de savoir ce qui se passe dans un toron de 2700m , autre inconnue par avance

maintenant , encore une fois ce sont des valeurs 'normales' ; je viens juste de regarder ma seconde ligne (2550m) qui a 47dB réel ; on est donc bien dans les memes valeurs

ça reste une loterie :/

n°31070
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-06-2006 à 01:24:34  profilanswer

Ligne de 2547m, 37 db théorique, 47db réels,avec un noise margin de 6-7 db (peut descendre à 5.6). La ligne semble stable malgré la faible marge (y compris tel et tv) et je dl l'iso de free à 907 Ko/sec (en mode patate). J'ai essayé de nettoyé les prises, mais y'avais pas grand chose à faire (j'ai du gagner 40-50 ko/sec en down). Faut que j'essai de récupérer de la ferrite (j'aimerai bien avec un noise margin plus élevé :/).

Donc 47 Db pour 2500 m de ligne c'est clair que je suis un peu déçu : même si avec le mode patate j'ai un meilleur débit que chez 9T (720 Ko/s au mieux), chez 9T on a pas accès à ces infos donc on ne s'en soucie pas ^^ (ceci dit chez 9T j'avais droit à des decos si le tel sonnait).
Je crois que je pourrai pas améliorer ma ligne (à moins de tout refaire, et encore) donc je vais en rester là, mais je me dis que le principal c'est d'avoir un ligne stable malgré tout.

Message édité par astrojojo le 28-06-2006 à 01:25:42
n°31071
kobaia
Posté le 28-06-2006 à 09:39:02  profilanswer

astrojojo a écrit :

Ligne de 2547m, 37 db théorique, 47db réels,
.../.....
Donc 47 Db pour 2500 m de ligne c'est clair que je suis un peu déçu

37dB théorique calculé pour (utiliser) 300KHz de BP

47dB réels sur >1MHz de BP ! donc..

> 47 Db pour 2500 m de ligne c'est clair que je suis un peu déçu

ben nan, c'est dans la fourchette de normalité ; si ça peut te rassurer j'ai *exactement* les memes carac que toi sur ma 1ere ligne  :p  

le plus difficile reste de savoir ou se perd 'le haut' de la BP ; probablement presque autant aux points de raccords que sur la longueur ; sans oublier les aléas du cheminement du toron sur la voie publique , la 'promiscuité' dans le toron, etc...

Message édité par kobaia le 28-06-2006 à 09:46:34
n°31072
kobaia
Posté le 28-06-2006 à 09:43:55  profilanswer

freds45 a écrit :

oui, je m'en plains pas. Le truc qui risque d'être "problématique", c'est tv + download simultanés :/ On verra bien à l'usage :)
Ce que je voulais, et ce que j'ai, ce sont mes 100ko/s d'upload :love: !

ouep et 'on' voudrait bien que , un jour, donc tres bientot  :D , Free nous file les 2Mbps possibles en adsl2+  

n°31073
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-06-2006 à 09:45:12  profilanswer

kobaia a écrit :

37dB théorique calculé pour (utiliser) 300KHz de BP

47dB réels sur >1MHz de BP ! donc..

ben nan, c'est dans la fourchette de normalité

le plus difficile reste de savoir ou se perd 'le haut' de la BP ; probablement presque autant aux points de raccords que sur la longueur

C'est vrai que c'est acceptable et ca reste super correcte (je suis content de ma connexion) mais bon c'est normal d'espérer d'avoir une super-ligne-de-la-mort-qui-tue  :ange: .

Pour l'histoire des Hz, j'y connais pas grand chose donc je ne comprend pas ^^.
Pour la Bp j'ai une prise de tel dans l'entrée qui ne me sert pas, ca doit faire perdre un peu, mais rien de très important (et j'ai pas envie de refaire toute l'installation pour gagner 3 dB).

n°31074
kobaia
Posté le 28-06-2006 à 09:48:40  profilanswer

astrojojo a écrit :

Pour l'histoire des Hz, j'y connais pas grand chose donc je ne comprend pas ^^.

la synchro est directement liée à la BP que permet ta ligne ; et l'atténuation croit avec la BP :/  donc ...

pour situer un peu les choses , 300KHz de BP correspond à une synchro à 512kbps ; et il faut grosso merdo 2MHz (> 6fois plus de BP)  pour obtenir 20Mbps

si tu demandes à Free de ne te filer que 512kbps de synchro , tu vas 'gagner' 10dB sur le réel, qui reviendra vers 39dB ; heureux ?  :D

Message édité par kobaia le 28-06-2006 à 10:13:27
n°31075
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 09:51:43  profilanswer

Si on a plusieurs prises téléphoniques mais que la freebox est le seul appareil branché (pas d'autres téléphone), il faut ouvrir toutes les prises pour chercher les condensateurs?

n°31076
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 10:01:51  profilanswer

oui.

et meme si ya des téléphones il faut le faire aussi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31077
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 10:06:44  profilanswer

ok merci  :jap:

n°31078
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-06-2006 à 10:23:41  profilanswer

Bonjour, j'ai une grande question :)

Une personne de mon entourage souhaite s'abonner chez Free, mais malgré le prix de l'appel, personne ne répond... :/

La question:
C'est un appartement, avec une ligne téléphonique dont le N° a été résilié plus d'un an maintenant avec France Telecom. Lorsqu'on veut s'incrire depuis le site de Free.fr, et qu'on indique l'ancien N° de téléphone, est ce que cela va poser probleme ou pas ?!

On comprend plus rien au systeme de Free quand on a plus son téléphone depuis plus d'un.... surtout qu'on arrive pas à les avoir au tel.

Est ce que cette personne doit reprendre France Telecom ou elle peut passer directement par Free qui va s'occuper de tout ?  

Merci d'avance :) :jap:

n°31079
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 10:25:41  profilanswer

n°31080
freds45
Posté le 28-06-2006 à 10:35:25  profilanswer

Tu peux appeler le 1044, c'est tarif local pour les inscriptions ;)

---------------
n°31081
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-06-2006 à 10:39:37  profilanswer

merci, mais il est précisé pour les nouveaux occupants ?!

edit: on vient de les avoir :o :D

alors, il propose soit de reprendre FT et tout de suite apres on contact Free pour un dégroupage total ou prendre un....VGA ????

n°31082
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 10:54:12  profilanswer

et c'est quoi un VGA? :o t'as pas demandé?

n°31083
freds45
Posté le 28-06-2006 à 10:59:40  profilanswer

n°31084
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 11:05:22  profilanswer

ha c'est donc ça ! :jap:

mais pour le profane, une ligne physique c'est quoi?

Ils disent que c'est bien pour les logements neufs qui n'ont jamais étés abonnés à FT, mais c'est donc la même chose pour les logements dont le dernier abonnement date de plus de trois mois?

En fait au bout de trois mois FT supprime physiquement la ligne c'est ça?

edit: Si le dernier abonnement date de plus de 3 mois ils faut s'inscrire via ?

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gifPAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gifPAS DE LIGNE TELEPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire
construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique

Message édité par kaloskagatos le 28-06-2006 à 11:11:19
n°31085
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 11:09:55  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

ha c'est donc ça ! :jap:

mais pour le profane, une ligne physique c'est quoi?

Le cable téléphonique en lui même

---------------
n°31086
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 11:48:44  profilanswer

J'ai un souci....  :fou:  

Je viens de reçevoir un mail de free m'informant de l'ouverture de mon accès au débit... sur un autre numéro de téléphone...

Ma connexion marchait très bien hier, je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui, mais impossible d'accéder à ma console à présent !

Citation :

Nous vous informons que votre ligne est désormais raccordée à l'ADSL depuis
le jeudi 01 janvier 1970 et nous vous invitons à procéder à l'installation de votre
Freebox selon les modalités décrites dans le guide d'installation se
trouvant dans votre colis

Le numéro colliposte indiqué dans le mail est le même que celui que j'avais eu pour ma "vraie" inscription...

Cela est déjà arrivé?  :(  

ps: quelqu'un a une réponse pour mon message précédent?  :)

n°31087
leloire
I has sushi
Posté le 28-06-2006 à 12:02:09  profilanswer

je démenage dans 1 mois, j'ai l'ancien numéro de téléphone. Ca mets combien de temps pour que l'abonnement soit effectif ? Merci !

n°31088
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 12:03:59  profilanswer

leloire a écrit :

je démenage dans 1 mois, j'ai l'ancien numéro de téléphone. Ca mets combien de temps pour que l'abonnement soit effectif ? Merci !

Ya pas de délais (ça dépend de trop de paramètres)

---------------
n°31089
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 28-06-2006 à 13:53:20  profilanswer

leloire a écrit :

ben ... si quelqu'un a eu sa connec activée 'pour de vrai' + Fbox en moins de 30 jrs avec Free ces 2 derniers mois, qu'il le dise ...
(ce n'est pas mon cas en tous cas)

---------------
bah kestufou ?
n°31090
kaltan1
Posté le 28-06-2006 à 14:30:05  profilanswer

Inscrit le 11 juin je suis toujours en étape 2 et c'est pas prêt de changer d'après tout ce que je lis.
Le 30 mon abonnement orange sera terminé et il me sera bien difficile de savoir l'avancement ou le reculage de mon installation par Free et dégoupage total.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°31091
d750
Posté le 28-06-2006 à 14:32:35  profilanswer

Pnar a écrit :

ben ... si quelqu'un a eu sa connec activée 'pour de vrai' + Fbox en moins de 30 jrs avec Free ces 2 derniers mois, qu'il le dise ...
(ce n'est pas mon cas en tous cas)

demande pris en compte le 13 ca a marché lundi 26 mais sans fbox
je précise que j'ai juste internet avec mon modem a moi
Ca va je me plains pas, maintenant j'espère quand meme avoir la fbox dans pas trop longtemps pour le téléphone

Message édité par d750 le 28-06-2006 à 14:33:00
n°31092
freds45
Posté le 28-06-2006 à 14:36:26  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

J'ai un souci....  :fou:  

Je viens de reçevoir un mail de free m'informant de l'ouverture de mon accès au débit... sur un autre numéro de téléphone...

Ma connexion marchait très bien hier, je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui, mais impossible d'accéder à ma console à présent !

Citation :

Nous vous informons que votre ligne est désormais raccordée à l'ADSL depuis
le jeudi 01 janvier 1970 et nous vous invitons à procéder à l'installation de votre
Freebox selon les modalités décrites dans le guide d'installation se
trouvant dans votre colis

Le numéro colliposte indiqué dans le mail est le même que celui que j'avais eu pour ma "vraie" inscription...

Cela est déjà arrivé?  :(  

ps: quelqu'un a une réponse pour mon message précédent?  :)

Faut lire, j'en ai parlé hier sur ce topic....[:kiki]
Ca s'appelle une dénumérotation. Maintenant, il faut que tu utilises le numéro qui se trouve dans le nouvel email...

---------------
n°31093
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2006 à 15:13:30  profilanswer

hum, merde en plus j'avais fait une vanne nulle... désolé ;)

et pour ça :ange:

kaloskagatos a écrit :

Si le dernier abonnement date de plus de 3 mois ils faut s'inscrire via ?

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gifPAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom

http://img3.free.fr/im_adsl/fl_cont_red.gifPAS DE LIGNE TELEPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire
construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique

Message édité par kaloskagatos le 28-06-2006 à 15:14:04
n°31094
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2006 à 16:21:53  profilanswer

NRA (1) : LAN31
Longueur : 994 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

otre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lan31-4 ligne 2 / 3 / 10 (3)
Uncompatible line conditions  0
Unselectable operation mode  0
Spurious atu detected  0
No lock possible  0
Forced silence  0
Protocol error  0
Timeout  0
Attainable bitrate  896 kb/s (up)  7616 kb/s (down)
Capacity occupation  0 (up)  0 (down)
Chan data Interleave  7616 (far)  896 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  9 dB (up)  17 dB (down)
Noise margin  10 dB (up)  16 dB (down)
Output power  9 (up)  18 (down)
      Interleave
  Fec  4 (far)  0 (near)
  Hec  0 (far)  0 (near)
  Crc  0 (far)  0 (near)
  Rx cells  61324
  Tx cells  866389
      Fast Path
  Fec  4 (far)  0 (near)
  Hec  0 (far)  0 (near)
  Crc  0 (far)  0 (near)
  Rx cells  61324
  Tx cells  866389
Interleaved profile required for G-DMT lite  0
Requested bitrate too high for G-DMT lite  0

je suis en usb sur un sagem puisque la poste a perdu ma freebox (:grrr) et je ne depasse 850 Ko/s en d/l, normal ?
PS :le test de débit de free ne fonctionne pas chez moi, ca bloque à "ce test peut durer entre 5 et 30 sec"....

n°31095
canardeur
Posté le 28-06-2006 à 16:22:35  profilanswer

oui c'est normal ton sagem ne peut pas aller plus haut vu qu'il est en ADSL 1

n°31096
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2006 à 16:28:21  profilanswer

ok c'est ce qui me semblait merci !!
donc en théorie quand la bobox arrivera , je devrai avoir des stats plus hautes ?

n°31097
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 16:29:22  profilanswer

en pratique aussi, tu verras la différence

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)