| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 17:07:28 ![]() ![]() |
kobaia | ben si , en conclusion du Gamot, FT dit que son filtre est OK, ça complique la donne quand meme.... c'est entre autre là ou ça aurait pu merder ; mais ils ont pu se gourer aussi |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 29-06-2006 à 18:31:51 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kobaia |
|
carlphilipp |
|
canardeur |
|
carlphilipp |
|
carlphilipp | hum, bon bah je deco plus quand on m'appelle, j'ai rien fait en plus. J'ai rien touché, va savoir pkoi ca desynchronise plus.... |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 20:43:51 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
energiez |
|
DemDal | Bonsoir,
|
astrojojo Editeur compulsif | même problème. En insistant beaucoup ca finit par passer malgré tout |
energiez | idem !
|
bastar92 Narco ! |
|
kobaia | aucun pb particulier |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kobaia | une expertise de ligne , ça coute cher ....
|
snipecmoileretour | Depuis hier France 2 et W9 ne me donnent qu'un écran écran noir...
|
Tuxerman12 |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Je sais pas d'où vient ce fameux problème de perte de synchro sur appel RTC |
Max Evans | Niveau facturation, je trouve sur le site de FREE :
Message édité par Max Evans le 30-06-2006 à 15:23:40 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tuxerman12 | La tva à 5.5% c'est le service tv , 19.6% c'est le reste . Message édité par Tuxerman12 le 30-06-2006 à 15:26:21 |
Max Evans | Haaaa Message édité par Max Evans le 30-06-2006 à 15:28:09 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lapin | la partie a TVA à 19.6% c'est 11.02 HT et l'autre c'est 15.93 HT à 5.5% |
Tuxerman12 | Merci |
kobaia |
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |